L'Ordre du Tahiti Blop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Tahiti Blop

Forum officiel de la guilde L'Ordre du Tahiti Blop sur Allister :)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Recrutement d'un Xélor (Accepté)

Aller en bas 
+2
Kawakes
xenon
6 participants
AuteurMessage
xenon

xenon


Messages : 28
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 25
Localisation : Devant Mon PC

Recrutement d'un Xélor (Accepté) Empty
MessageSujet: Recrutement d'un Xélor (Accepté)   Recrutement d'un Xélor (Accepté) Icon_minitimeJeu 28 Oct - 4:51

Tout commenca avec Ze-time (Xélor lvl 47). Amateur de magie noir assez expérimenté pour en apprendre aux plus grands maîtres dont il faisait partie. Ze-time était ce qu'on appelait un païen, il ne répondait à aucun dieu. Eniripsa l'avait banni pour utilisation de magie noire et Ze-time lui, n'avait pas voulu voir dans son temple quelqu'un de susceptible de changer les habitudes de ses adorateurs.
Le monde l'ennuyait, il était puissant, c'est vrai mais la concurence n'existait plus. Il avait chassé les archimonstres, réunit les Dofus comme le fera plus tard Light-zeus et aucun guerrier n'osait l'approcher depuis la réunification des œufs.
Les Dofus lui conféraient tant de puissance, il pouvait voir chacune de ses pensées réalisée avant-même qu'il en a envie. C'est pourquoi un jour d'été, alors qu'il traversait les plus hautes montagnes d'Amakna, il s'arrêta. Ze-time admira les cieux et proclama que s'il ne répondait à aucun dieu il n'était pas de cette planète et qu'en conséquence il partirait.
Mais Ze-time n'était pas assez puissant, il lui fallait de l'aide, une aide qu'il ne trouverait dans aucun être de la terre, il lui fallait un être à son image ... et les œufs exaucèrent son vœu. Dans une explosion qui défricha la moitié de la forêt des abraknydes une silhouette apparu, venu du néant vers Ze-time. Il était à la hauteur de marche, en puissance, en intelligence comme en magie. Et il le savait, tout comme Kanigroux, son coéquipier dans l'aventure qu'il allait faire. Leur magie combinait donnerait n'importe quelle choses dont ils rêvaient.
Rejoignant les cieux ils combinèrent leur magie et dans un silence spatiale, des poudres stellaires naissait une nouvelle planète, identique à Amakna en tout point sauf un, toute choses vivante était à la hauteur de Ze-time et en conséquence Kanigroux.
Mais Ze-time comme Kanigroux n'avait pas envisagé la force de l'ennui. Si ils se battaient, aucun d'eux deux mourraient, ils se battraient jusqu'à la fin des temps à puissance égale. Mais leur puissance était tel qu'ils pouvaient la partager. Ze-time retournât sur terre et se mît à chercher, à Bonta, à Brakmar comme à Amakna. Il retrouva les plus grands guerriers en leur proposant une puissance surdimensionnée dans un monde où tout le serait également. Bien entendu les moins téméraires n'embarquèrent pas, mais bien d'autres se décidèrent à aller peuplé ce nouveau monde où rien ne les retiendraient, que ce soit dieux ou famille.
Rapidement des affrontements épiques animèrent ce nouveau monde, les guerriers plus puissants les uns que les autres se donnaient la mort encore et encore et Ze-time avait, aux côtés de Kanigroux, réussi à avoir un monde ... à son image.

Bonjour,

Je m'apelle Hicham, j'ai 11 ans (j'aurais 12 ans le 17 mai). Pour l'instant je suis en 6ème primaire . Je vis a Charleroi en Belgique (ville assez connu) . Mes passions sont: Dofus(bien sur), le football aussi, et surtout le Bayern de Munich.Mes défauts: parfois un peu floodeur(parfois!), ne désire pas perdre un combat,nerveux. Je supporte pas : les nooby, les agros en multi.

Je souhaite intégrer la guilde, car elle m'a l'air très sympathique et joyeuses. J'aimerai vraiment intégrer la guilde pour la faire évoluer et pour connaitre d'avantage de personnes qui la comprenne. Je suis sérieux et joyeux et j'apporterai beaucoup de la joie a la guilde.

J'éspère que cette candidature vous plaira,

merci.



Dernière édition par xenon le Jeu 28 Oct - 6:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kawakes

Kawakes


Messages : 26
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 29
Localisation : Lanton

Recrutement d'un Xélor (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Xélor (Accepté)   Recrutement d'un Xélor (Accepté) Icon_minitimeJeu 28 Oct - 6:15

Je n'est rien a te dire à part que tu as fait une bonné présentation, une bonne histoire. Pour moi c'est un pour sans hésitation. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ulliete
Tyr... meneuse
Ulliete


Messages : 212
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28

Recrutement d'un Xélor (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Xélor (Accepté)   Recrutement d'un Xélor (Accepté) Icon_minitimeJeu 28 Oct - 6:44

J'aime bien le RP. Mais que fait Comando-sacri dans cette histoire ? C'est TON moment de gloire, TON solo, TON RP.
A part ça, je suis POUR, tu me sembles sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
https://odtb.forums-actifs.com
xenon

xenon


Messages : 28
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 25
Localisation : Devant Mon PC

Recrutement d'un Xélor (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Xélor (Accepté)   Recrutement d'un Xélor (Accepté) Icon_minitimeJeu 28 Oct - 6:46

Il me fallait un 2ème personnage pour mon RP


Dernière édition par xenon le Sam 30 Oct - 3:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xenon

xenon


Messages : 28
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 25
Localisation : Devant Mon PC

Recrutement d'un Xélor (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Xélor (Accepté)   Recrutement d'un Xélor (Accepté) Icon_minitimeJeu 28 Oct - 6:54

Vous avez raison en fin de compte je vais changer de personnage, c'est ma gloire king
Revenir en haut Aller en bas
xenon

xenon


Messages : 28
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 25
Localisation : Devant Mon PC

Recrutement d'un Xélor (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Xélor (Accepté)   Recrutement d'un Xélor (Accepté) Icon_minitimeJeu 28 Oct - 7:07

Merci pour vos 2 pour cyclops mais maintenant il en reste 3 Sad

Merci pour votre vote
Revenir en haut Aller en bas
Djaybienbalaize
Lapin
Djaybienbalaize


Messages : 62
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 31
Localisation : Regarde derrière toi , et oui un mur !

Recrutement d'un Xélor (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Xélor (Accepté)   Recrutement d'un Xélor (Accepté) Icon_minitimeJeu 28 Oct - 7:48

Oui j'aime assez, POUR
Revenir en haut Aller en bas
xenon

xenon


Messages : 28
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 25
Localisation : Devant Mon PC

Recrutement d'un Xélor (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Xélor (Accepté)   Recrutement d'un Xélor (Accepté) Icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:36

Merci, plus que 2 POUR affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sukui

Sukui


Messages : 36
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 29
Localisation : Près de Paris

Recrutement d'un Xélor (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Xélor (Accepté)   Recrutement d'un Xélor (Accepté) Icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:33

Bien présenté, de la motivation, un RP plutôt attrayant, je t'accorde donc un POUR en plus Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Kawakes

Kawakes


Messages : 26
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 29
Localisation : Lanton

Recrutement d'un Xélor (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Xélor (Accepté)   Recrutement d'un Xélor (Accepté) Icon_minitimeJeu 28 Oct - 23:47

Plus que 1 pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xenon

xenon


Messages : 28
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 25
Localisation : Devant Mon PC

Recrutement d'un Xélor (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Xélor (Accepté)   Recrutement d'un Xélor (Accepté) Icon_minitimeVen 29 Oct - 3:57

Merci, plus que 1 vote cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ankoku ouji
Papounet
Ankoku ouji


Messages : 143
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 32
Localisation : Essé (35)

Recrutement d'un Xélor (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Xélor (Accepté)   Recrutement d'un Xélor (Accepté) Icon_minitimeSam 30 Oct - 2:11

J'aime bien ton RP et ta présentation n'a rien a redire tu ma l'air très sympathique et enthousiaste. Donc si tu vien dans notre guilde n'essaye surtout pas de flooder et pour se qui te dérange le plus il n'y a pas que toi.
Donc je dis un POUR pour cette candidature et bienvenu dans notre guilde.


Cordialement, Magicien-ultime.
Revenir en haut Aller en bas
xenon

xenon


Messages : 28
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 25
Localisation : Devant Mon PC

Recrutement d'un Xélor (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Xélor (Accepté)   Recrutement d'un Xélor (Accepté) Icon_minitimeSam 30 Oct - 3:34

Merci Razz ,maintenant comment vous allez me recruter Question confused
Revenir en haut Aller en bas
Ankoku ouji
Papounet
Ankoku ouji


Messages : 143
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 32
Localisation : Essé (35)

Recrutement d'un Xélor (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Xélor (Accepté)   Recrutement d'un Xélor (Accepté) Icon_minitimeSam 30 Oct - 5:12

Il faut attendre que 1 personne de la guilde qui a le droit d'inviter de nouveaux membres donc faudrait attendre Ulliete. Donc voila pour ta question j'espère que j'aurai été claire
Revenir en haut Aller en bas
xenon

xenon


Messages : 28
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 25
Localisation : Devant Mon PC

Recrutement d'un Xélor (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Xélor (Accepté)   Recrutement d'un Xélor (Accepté) Icon_minitimeSam 30 Oct - 6:19

Ok,merci What a Face
Revenir en haut Aller en bas
xenon

xenon


Messages : 28
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 25
Localisation : Devant Mon PC

Recrutement d'un Xélor (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Xélor (Accepté)   Recrutement d'un Xélor (Accepté) Icon_minitimeDim 31 Oct - 6:03

Yes, trop content Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un Xélor (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Xélor (Accepté)   Recrutement d'un Xélor (Accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un Xélor (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Djaybienbalaize (Accepté)
» Candidature de Kawakes (Accepté)
» Présentation de Mescall (Accepté)
» Parchemin de Ololzor à ouvrir ! (Accepté)
» Dépôt de candidature Devil-Sukui. (Accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Tahiti Blop :: Communauté :: Recrutement-
Sauter vers: