L'Ordre du Tahiti Blop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Tahiti Blop

Forum officiel de la guilde L'Ordre du Tahiti Blop sur Allister :)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Parchemin de Ololzor à ouvrir ! (Accepté)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ololzor




Messages : 9
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 27
Localisation : Sur l'ordi

Parchemin de Ololzor à ouvrir ! (Accepté) Empty
MessageSujet: Parchemin de Ololzor à ouvrir ! (Accepté)   Parchemin de Ololzor à ouvrir ! (Accepté) Icon_minitimeLun 25 Oct - 7:49

*Ce fut par un temp ensoleilé que Ololzor se dirigea vers la maison L'Ordre du Tahiti Blop où il déposa son parchemin..
Il en repartit aussitôt , l'air "soupirant".



Le matin, certains membres assez curieux trouverent celui ci et en commencèrent la lecture .*



Bonjour a vous ,

"Je me nomme Ololzor, Cra de 50ème cercle accostant aujourd'hui à Brakmars !


Je suis né le 3 Fraouctor d'une mere Sram et d'un pere Cra qui aujourd'hui vivent a la Milifutaie .
Je grandis dans le beau comté.D'amakna
jusqu'au jour où mes parents me dirent qu'il fallait que je decouvre , que j'explore enfin ce mystérieux monde des douzes.
A partir de ce départ j'appris de nouveaux sorts , je connus de nouvelles terres , de nouvelles sensations et s'equipa d'une Pano Toady et d'une cape tofu fou et d'une pano blop coco .
Un jour alors que je fis une promenade a Amakna , je vis ce groupe de personnes reunies , portant le meme blazon , Sympatisé entre eux , projeter tout pleins de choses.
Et ce fit là que je me dis que le fait d'integrer une bonne guilde serait un vrai echange de discussions , un echange de nouvelles opinions entre membres...
C'est pour cela que je viens a vous , aujourd'hui , car semblez posséder les critères d'une guilde avec de la bonne ambiance , avec des membres à l'esprit mature.


Irl:Je m'apelle Jonathan Giudice

J'ai 13 ans

Ma passion ses dofus/football j'en pratique

Voila j'espere que ma postulation va vous plaire

Motivation : J'aimerais rejoindre votre guilde je vous trouve sympathique enfin pour dire je pense que cet guilde est super !
Revenir en haut Aller en bas
Ulliete
Tyr... meneuse
Ulliete


Messages : 212
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28

Parchemin de Ololzor à ouvrir ! (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de Ololzor à ouvrir ! (Accepté)   Parchemin de Ololzor à ouvrir ! (Accepté) Icon_minitimeLun 25 Oct - 8:03

Je vais quand même dire POUR malgré les quelques erreurs de présentation/d'orthographe/de narration, il n'y a pas encore de modèle.
Revenir en haut Aller en bas
https://odtb.forums-actifs.com
Ololzor




Messages : 9
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 27
Localisation : Sur l'ordi

Parchemin de Ololzor à ouvrir ! (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de Ololzor à ouvrir ! (Accepté)   Parchemin de Ololzor à ouvrir ! (Accepté) Icon_minitimeLun 25 Oct - 8:05

Ok merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Faints
Lapine en chef
Faints


Messages : 187
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 30

Parchemin de Ololzor à ouvrir ! (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de Ololzor à ouvrir ! (Accepté)   Parchemin de Ololzor à ouvrir ! (Accepté) Icon_minitimeLun 25 Oct - 8:18

Bon bah moi je suis pour Smile Tu as fais un belle effort pour ta présentation alors voila .. :p
Revenir en haut Aller en bas
Ololzor




Messages : 9
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 27
Localisation : Sur l'ordi

Parchemin de Ololzor à ouvrir ! (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de Ololzor à ouvrir ! (Accepté)   Parchemin de Ololzor à ouvrir ! (Accepté) Icon_minitimeLun 25 Oct - 8:21

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ferrick

Ferrick


Messages : 38
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 31
Localisation : Caché derrière un truc

Parchemin de Ololzor à ouvrir ! (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de Ololzor à ouvrir ! (Accepté)   Parchemin de Ololzor à ouvrir ! (Accepté) Icon_minitimeLun 25 Oct - 8:29

Je met un petit pour pour cette présentation un peu "banale" mais il n'y a aucun mérite à l'avoir ce pour desoler.
Revenir en haut Aller en bas
G-Storm

G-Storm


Messages : 65
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 30
Localisation : 9@.,2/,!5_-(0"'(0#~&0.

Parchemin de Ololzor à ouvrir ! (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de Ololzor à ouvrir ! (Accepté)   Parchemin de Ololzor à ouvrir ! (Accepté) Icon_minitimeLun 25 Oct - 21:56

J'aime bien le debut Smile , et le reste mais particulierement le debut.Pour Very Happy .




CYCLE,Gardien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parchemin de Ololzor à ouvrir ! (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de Ololzor à ouvrir ! (Accepté)   Parchemin de Ololzor à ouvrir ! (Accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parchemin de Ololzor à ouvrir ! (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Tahiti Blop :: Communauté :: Recrutement-
Sauter vers: