L'Ordre du Tahiti Blop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Tahiti Blop

Forum officiel de la guilde L'Ordre du Tahiti Blop sur Allister :)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Candidature de Kawakes (Accepté)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kawakes

Kawakes


Messages : 26
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 29
Localisation : Lanton

Candidature de Kawakes (Accepté) Empty
MessageSujet: Candidature de Kawakes (Accepté)   Candidature de Kawakes (Accepté) Icon_minitimeLun 25 Oct - 8:42

Tout d'abord, bonjour aux membres de la guilde " L'Ordre du Tahiti Blop ". D'ailleurs " Tahiti Blop " me fait penser à un personnage des simpsons qui est " Tahiti Bop " ( un méchant personnage voulant tuer Bart Simpsons car Bart l'a envoyé en prison ). Mais bon si je suis la, ce n'est pas pour parler de ceci. Very Happy Bon c'est ma deuxième candidature, et oui car j'ai du en faire une pour mon stage de 3ème au collège. Je ne suis pas un as des candidatures mais j'essaye...

IG :

Tient c'est qui lui avec sa tete de faucon " Atape Ganymede " ( drole de nom ).
Atape Ganymede : Bienvenue a toi, je t'invite à lancer quelques sortilèges ou quelques coups sur cet epouvantail.
Kawakes : Et beh pourquoi pas.
Apres quelques heure et de lutte acharnée envers l'épouvantail, le jeune cra se releva, fier et avec la tete haute.
Et oui, il ne savait pas encore, mais il allait devenir un futur bon cra feu. Durant son histoire, il découvrit plusieurs monstres, pleins de mondes sympathique et méchant, maisons, atelier, hotel de vente, guilde et VICTOIRE ! Actuellement, il est lvl 117 est son objectif est d'atteindre le lvl 145 pour obtenir la pano du chene mou. Il n'a eu qu'une fois l'occasion de visiter le donjon du chene mou et n'a pa pu se familiariser avec son chene mou pour sa futur pano Crying or Very sad Mais ne vous inquitez pas, il vont devenir super pote et connaitre sa famille !! Twisted Evil Ce pauvre cra a été une fois bonta mais se faisait que se faire traker, alors il laissa tomber son alignement et se concentra dans ses études pour redevenir neutre Very Happy A part sa, c'est un paysan lvl 17 et compte bien atteindre el lvl 30 pour passer boulanger. A l'année, a la l'heure, a la minute et a la seconde dont je vous parle, ce cher kawakes aimerait intégrer une nouvelle guilde s'appellant " L'Ordre du Tahiti Blop ". Tout simplement car il y voudrait découvrir ses membres, ses sorties, son site et de la faire évoluer. De toute facon, ce cra est sérieux quand il le faut est déconneur quand il veut aussi Very Happy De plus lorsqu'il découvrit le site, il aima la page d'accueil qui le forca a s'inscrire pour la guilde car la guilde montre une cause de joie, sympathie et bonheur.

[i]IRL :


Sinon je m'appelle Benoit ( mais vous pouvez m'appeller ben si c'est trop long pour vous ). J'ai 15 ans et bientot 16 ans le 28 ocotobre. affraid En ce moment je fais mes études dans un lycée professionnel en commerce/vente en première année. Je vis à Lanton ( 30 km de Bordeaux ). J'adore le sport dont le football en priorité et dont je supporte LYON. J'aime aussi faire du rugby entre pote ou bien aller se baigner. Je suis souvent connecter à Dofus a part quand j'ai des devoirs ou autre raison mais dans ce cas je prévient.

Je veux vous remercier à l'avance d'avoir eu le temps de lire ma candidature en esperant qu'elle vous plaise, je reste à votre disposition, cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Ferrick

Ferrick


Messages : 38
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 31
Localisation : Caché derrière un truc

Candidature de Kawakes (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kawakes (Accepté)   Candidature de Kawakes (Accepté) Icon_minitimeLun 25 Oct - 8:56

Déjà je tiens à préciser que c'est tahiti bob le mec dans "les simpsons" et non pas Bop Surprised. Ensuite je met un pour , couleur, bien présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Kawakes

Kawakes


Messages : 26
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 29
Localisation : Lanton

Candidature de Kawakes (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kawakes (Accepté)   Candidature de Kawakes (Accepté) Icon_minitimeLun 25 Oct - 8:59

Ah oui mince, j'ai du faire une erreur de frappe, en tout cas merci de m'avoir accepté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ulliete
Tyr... meneuse
Ulliete


Messages : 212
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28

Candidature de Kawakes (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kawakes (Accepté)   Candidature de Kawakes (Accepté) Icon_minitimeLun 25 Oct - 9:04

Kawakes a écrit:
je supporte LYON.

POUR ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://odtb.forums-actifs.com
Kawakes

Kawakes


Messages : 26
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 29
Localisation : Lanton

Candidature de Kawakes (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kawakes (Accepté)   Candidature de Kawakes (Accepté) Icon_minitimeLun 25 Oct - 9:09

^^ eh beh on va bien s'entendre =)
Revenir en haut Aller en bas
Faints
Lapine en chef
Faints


Messages : 187
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 30

Candidature de Kawakes (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kawakes (Accepté)   Candidature de Kawakes (Accepté) Icon_minitimeLun 25 Oct - 19:58

Bon bah je suis POUR mais je me méfie toujours des gens qui écrivent des RP ><
Revenir en haut Aller en bas
G-Storm

G-Storm


Messages : 65
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 30
Localisation : 9@.,2/,!5_-(0&quot;'(0#~&0.

Candidature de Kawakes (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kawakes (Accepté)   Candidature de Kawakes (Accepté) Icon_minitimeLun 25 Oct - 21:46

Bonne présentation! Very Happy POUR, mais apres juste un truc avis personnel Cool : je me fou completement du foot^^ confused , et aussi bon sens de l'humour. jocolor




CYCLE,Gardien
Revenir en haut Aller en bas
Kawakes

Kawakes


Messages : 26
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 29
Localisation : Lanton

Candidature de Kawakes (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kawakes (Accepté)   Candidature de Kawakes (Accepté) Icon_minitimeLun 25 Oct - 23:11

OK merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Kawakes (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kawakes (Accepté)   Candidature de Kawakes (Accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kawakes (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Tahiti Blop :: Communauté :: Recrutement-
Sauter vers: