L'Ordre du Tahiti Blop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Tahiti Blop

Forum officiel de la guilde L'Ordre du Tahiti Blop sur Allister :)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Djaybienbalaize (Accepté)

Aller en bas 
+2
Ulliete
Djaybienbalaize
6 participants
AuteurMessage
Djaybienbalaize
Lapin
Djaybienbalaize


Messages : 62
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 31
Localisation : Regarde derrière toi , et oui un mur !

Djaybienbalaize (Accepté) Empty
MessageSujet: Djaybienbalaize (Accepté)   Djaybienbalaize (Accepté) Icon_minitimeLun 25 Oct - 0:44

Djaybienbalaize était un dj de brakmar qui se fit rapidement connaitre grâce a
à ses amis dj Stromea et Divad Guatte avec qui il mixer souvent dans les tavernes les soirs de week end.
Il disait toujours qu'un bon mix pouvais réveiller les morts, et comme tous les week end cet énu en quête de nouveau son mixer et remixer.
Il était très connu aussi car ses mixes faisait imploser quiconque les écoutés.
Tous d'abord le nez se met à saigner à flot, suivis des oreilles qui n'en coule pas moins, les yeux sortent de leur Orbite et la cervelle de ratatine comme une purée Mousline raté.
Les gens de brakmar aimaient cette souffrance insoutenable, qui les faisaient se tortillé dans tous les sens et de toute les façons, Djay n'aimait plus faire souffrir toute ces personnes et voulait une nouvelle sorte de musique qui ferais le bonheur des bontariens mais pour pouvoir aller à bonta il lui fallait une nouvelle famille c'est alors qu'il décida de faire une candidature chez Tahiti Blop pour permettre aux bontariens d'écouter ses nouveau sons.

IG:

J'ai repris l'énutrof Djaybienbalaize level 121, axé eau/sagesse. J'ai longtemps était sur le serveur Danathor avec Dark-Krystal nommait Dark-Jawns dans le passé, dans la guilde Nainsportekoa la guilde des hommes aimant les hommes (gavou g u per o desbu).Je veut rentrer dans votre guilde afin de vous connaitre amplement et partager avec vous quelques bons délires. C'est une guilde qui m'attire car il n'y a pas de kikoo et les personnes ont un minimum de maturité, ce qui est un critère majoritaire de ce qui fais que Tahiti Blop est une bonne guilde.

IRL:

Je m'appelle Stéphane , j'ai 17 ans. (ge mesur 1 metr 76 é jfé 63 quilo). j'habite dans le Pas-de Calais, dans une petite commune où l'alcool (MIAM) et toutes choses illicite circule comme les mobilettes et les grévistes de la SNCF.Je suis en BAC STG communication à Arras.J'aime faire des soirées avec mes potes, faire des foots au city, jouer, rire, grandir.

Enfin je vous remercie d'avoir pris le temps d'avoir lu ma candid' en éspérant avoir une réponse positive.

Bonne journée, Bisoux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ulliete
Tyr... meneuse
Ulliete


Messages : 212
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28

Djaybienbalaize (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Djaybienbalaize (Accepté)   Djaybienbalaize (Accepté) Icon_minitimeLun 25 Oct - 1:05

Djaybienbalaize a écrit:

Tous d'abord le nez se met à saigner à flot, suivis des oreilles qui n'en coule pas moins, les yeux sortent de leur Orbite et la cervelle de ratatine comme une purée Mousline raté.
Berk ! XD
Et on est pas des bontariens Sad

Ben j'suis pas contre un petit POUR.
Revenir en haut Aller en bas
https://odtb.forums-actifs.com
Faints
Lapine en chef
Faints


Messages : 187
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 30

Djaybienbalaize (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Djaybienbalaize (Accepté)   Djaybienbalaize (Accepté) Icon_minitimeLun 25 Oct - 1:10

Heum Heum:

Alors tout d'abord je tiens à dire que je suis POUR :p
Cependant ... si tu t'attends à trouver des personnes matures je t'arrête Smile
Voila voila :p
Revenir en haut Aller en bas
Djaybienbalaize
Lapin
Djaybienbalaize


Messages : 62
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 31
Localisation : Regarde derrière toi , et oui un mur !

Djaybienbalaize (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Djaybienbalaize (Accepté)   Djaybienbalaize (Accepté) Icon_minitimeLun 25 Oct - 1:30

d'où le minimum x'D ! Bontarien c'est pour le RP Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ferrick

Ferrick


Messages : 38
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 31
Localisation : Caché derrière un truc

Djaybienbalaize (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Djaybienbalaize (Accepté)   Djaybienbalaize (Accepté) Icon_minitimeLun 25 Oct - 8:32

Je met pour, il y a de la couleur, c'est bien espacer, les présentations sont claires.
Revenir en haut Aller en bas
G-Storm

G-Storm


Messages : 65
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 30
Localisation : 9@.,2/,!5_-(0"'(0#~&0.

Djaybienbalaize (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Djaybienbalaize (Accepté)   Djaybienbalaize (Accepté) Icon_minitimeLun 25 Oct - 21:50

Bien,bien,bien Smile : Pour Very Happy , pas grand chose a dire Cool




CYCLE,Gardien
Revenir en haut Aller en bas
Sukui

Sukui


Messages : 36
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 29
Localisation : Près de Paris

Djaybienbalaize (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Djaybienbalaize (Accepté)   Djaybienbalaize (Accepté) Icon_minitimeLun 25 Oct - 21:58

Si tu viens mettre l'ambiance dans les soirées de la guilde, je suis pour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Djaybienbalaize (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Djaybienbalaize (Accepté)   Djaybienbalaize (Accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Djaybienbalaize (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Tahiti Blop :: Communauté :: Recrutement-
Sauter vers: