L'Ordre du Tahiti Blop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Tahiti Blop

Forum officiel de la guilde L'Ordre du Tahiti Blop sur Allister :)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Mescall (Accepté)

Aller en bas 
+2
Ulliete
shido41
6 participants
AuteurMessage
shido41

shido41


Messages : 19
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 27
Localisation : Devant mon PC

Présentation de Mescall (Accepté) Empty
MessageSujet: Présentation de Mescall (Accepté)   Présentation de Mescall (Accepté) Icon_minitimeMer 27 Oct - 8:22

Bonjous ou bonsoir a tout le monde

Je me presente:

1) Présentation IRL
-Prénom: Nicolas
-Nom: Chardon (sympa de pas se moquer ='D)
-Age: 14Ans


2) Présentation Dofus
-Classe: Enutrof
-level: 60
-Alignement: Neutre
-Metier: pecheur level 45 (et fier)/ poissonier level 50
-Serveur:Allister
-Stuff: Toujours en stuff Prospection et pods (et oui mule Metier =/)
-Caractéristique: tout nul ^^" sauf ma PP qui et de 333
-Mule: j'en et pas encore mais je vais bientot me crée un ecaflip terre qui va xp très vite x)

3) J'aime
Les amis
Dofus
Les voiture =p
Le basket (Mon sport assez au niveau =)
Et beaucoup d'autre chose

4) Je n'aime pas
Les hackeur
Les mule qui ne font que du PvP et qui se la pet avec leurs grade 10 u_u
Et d'autre chose ais je ne prefere pas les dire x)

5) Pourquoi je veux venir

Je veux venir parceque j'ai vu l'annonce sur le mode commerce qui m'a plu et surtout car a pecher jai besoin d'ambiance et je pense qu'il y en a pas mal ici =)


Merci de tout avoir lu

PS= j'aime aussi les gens avec une bonne humeur ;D

Cordialement, Mescall
Revenir en haut Aller en bas
Ulliete
Tyr... meneuse
Ulliete


Messages : 212
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28

Présentation de Mescall (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mescall (Accepté)   Présentation de Mescall (Accepté) Icon_minitimeMer 27 Oct - 8:26

C'est une carte d'identité ça, si tu veux te présenter, il y a la partie pour, ici ce sont les candidatures.
Si c'était une candidature, mea culpa. Je n'ai même pas pris le temps de lire car ce n'est pas présenté comme doit l'être une candidature. Par conséquent, je suis CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
https://odtb.forums-actifs.com
Kawakes

Kawakes


Messages : 26
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 29
Localisation : Lanton

Présentation de Mescall (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mescall (Accepté)   Présentation de Mescall (Accepté) Icon_minitimeMer 27 Oct - 9:14

Idem et c'est dommage, je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
shido41

shido41


Messages : 19
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 27
Localisation : Devant mon PC

Présentation de Mescall (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mescall (Accepté)   Présentation de Mescall (Accepté) Icon_minitimeMer 27 Oct - 20:15

Salut,

Je suis desoler mais je n'est encore jamais poster de candidature je suis plus a l'aise a l'oral .

No
Revenir en haut Aller en bas
shido41

shido41


Messages : 19
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 27
Localisation : Devant mon PC

Présentation de Mescall (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mescall (Accepté)   Présentation de Mescall (Accepté) Icon_minitimeMer 27 Oct - 20:37

Bon, je vais essayer de fare une meilleur candidature.
(Désoler de double post)

Bonjour, tout d'abord je vais me présenter!
Je m'appelle Nicolas j'ai 13 ans (Bientôt 14 ) j'habite en France ! J'habitte dans le Loir-et-Cher pret de Blois pour être précis! J'adore les jeux en ligne tel que Dofus, wow et plusieurs autre! Avant de jouais mon Enu du nom de Mescall de cercle 60 sur le serveur Allister je jouait un personnage nommé Darfard (iop que kawakes doit connaitre ;D)

Pourquoi je postule sur L'Ordre du Tahiti Blop?
Eh bien parce L'Ordre du Tahiti Blop à l'aire et j'espère pas seulement l'aire d'être une communautée hyper simpatique!

Mes Motivations:

J'ai vraiment envie de tester cette guilde pour quelques résond: Certaine guilde sont morte et ne font rien pour arranger ça mais la je n'aie pas l'impression que sa soit comme sa, sa me gavais les guilde sans ambiance, sans sortie et/ou des gros fouteur de gueule u_u

Mon Expérience:
J'ai été dans plusieurs guilde (mais elle sont devenue morte a cause des meneur prit par les études). Je jouer a dofus sur un autre serveur et je posseder un level 15X (hacker) donc je suis venue sur Allister.

Voila pour ma candidature un peux courte certe mais précise
En esperant des votes Positifs, je vous salue cher membre de L'Ordre du Tahiti Blop

Merci de regardé ma candidature =)
Revenir en haut Aller en bas
Djaybienbalaize
Lapin
Djaybienbalaize


Messages : 62
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 31
Localisation : Regarde derrière toi , et oui un mur !

Présentation de Mescall (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mescall (Accepté)   Présentation de Mescall (Accepté) Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:04

Désolé mais ta motivation ne m'as pas toucher, plusieurs fautes

Citation :
Résond

Pour moi se sera un CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Ulliete
Tyr... meneuse
Ulliete


Messages : 212
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28

Présentation de Mescall (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mescall (Accepté)   Présentation de Mescall (Accepté) Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:27

Ca reste "carte d'indentité".
T'as jamais écrit de lettre de motivation pour un stage ou autre ?
Est-ce que tu as lu d'autres candidatures pour voir à peu près ce qu'on attend de toi ?
Je reste contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://odtb.forums-actifs.com
shido41

shido41


Messages : 19
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 27
Localisation : Devant mon PC

Présentation de Mescall (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mescall (Accepté)   Présentation de Mescall (Accepté) Icon_minitimeJeu 28 Oct - 0:19

Oui c'est ma 1ere, question stage et tout je le fait a l'oral devant mes patron.

J'ai lu quelque candidature mais je n'arrive pas a faire de RP (crois moi j'essaye ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Ulliete
Tyr... meneuse
Ulliete


Messages : 212
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28

Présentation de Mescall (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mescall (Accepté)   Présentation de Mescall (Accepté) Icon_minitimeJeu 28 Oct - 0:29

Tu as tout ton temps pour y réfléchir, on n'est pas pressés tu sais.
Et profites-en pour revoir quelques points d'orthographe et grammaticaux afin d'éviter les erreurs qui reviennent souvent. Si tu fais un RP, pense aussi à la concordance des temps (si tu écris au présent, reste au présent, si tu écris au passé, reste au passé.) car c'est très désagréable de lire :
"Il rentra chez lui et demande à sa mère [...] parce qu'il a faim."
Revenir en haut Aller en bas
https://odtb.forums-actifs.com
shido41

shido41


Messages : 19
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 27
Localisation : Devant mon PC

Présentation de Mescall (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mescall (Accepté)   Présentation de Mescall (Accepté) Icon_minitimeJeu 28 Oct - 1:20

Bon après 2essaie pour entrer et avoir des POUR je vais poster un petit RP Very Happy

Rp:

Un soir de Javian comme les autres : ayant remplis mes contrats d'assassinat pour la milice Brakmarienne, j'alla prendre une bière à la taverne d'Astrub, et, comme tout les soirs, je rentrais chez moi à moitié ivre. Puis la fatigue me pris, je me coucha, je me sentais mal dans ma peau. 2 semaines passèrent, comme toutes les autres, contrats après contrats.
Puis un jour en allant à la taverne, je rencontrais un petit éniripsa très naïf mais cependant bien éduqué. Il vint s'asseoir à ma table, ne le connaissant pas, je décidais de m'éloigner un peu, mais cet Eniripsa, fort sympathique, me suivit et nous fîmes connaissance au cours de la soirée. Une des choses que je retins de lui était son nom : Wasky.
Puis, au fur et à mesure du temps, je m'accrochais à lui : Je lui apprenais comment vivre dans ce monde tandis que lui me rendais bon et juste envers les autres.
Comme j'étais redevenu juste envers les autres, je décidais de ne plus servir la ville de Brakmar mais au contraire, de m'engager dans une lutte contre la violence au côté de mes amis Bontariens.
Ensemble, nous vécurent plein d'aventures ... et cela ne se terminera pas de si tôt.


Des petites blagues pour le fun^^:

1ére: Un chat entre dans une pharmacie est demande :
Puis-je avoir du sirop pour matou.

2éme: Lisez ce qui suit très attentivement à haute voix :

- Ceci est ceci chat.
- Ceci est est chat.
- Ceci est une chat.
- Ceci est manière chat.
- Ceci est de chat.
- Ceci est tenir chat.
- Ceci est un chat.
- Ceci est con chat.
- Ceci est occupé chat.
- Ceci est pendant chat.
- Ceci est au chat.
- Ceci est moins chat.
- Ceci est 20 chat.
- Ceci est secondes chat.

Maintenant, vous vous demandez quelle est cette stupidité, hein ? Et bien revenez en arrière et lisez le troisième mot de chaque ligne à partir du début... Sans rancune... (ceci n'est qu'une blagounette =p)

J'espére pouvoir être parmis vous, peut-être à bientôt.

Mescall.
Revenir en haut Aller en bas
Djaybienbalaize
Lapin
Djaybienbalaize


Messages : 62
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 31
Localisation : Regarde derrière toi , et oui un mur !

Présentation de Mescall (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mescall (Accepté)   Présentation de Mescall (Accepté) Icon_minitimeJeu 28 Oct - 4:34

Berk trop nul la blague Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kawakes

Kawakes


Messages : 26
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 29
Localisation : Lanton

Présentation de Mescall (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mescall (Accepté)   Présentation de Mescall (Accepté) Icon_minitimeJeu 28 Oct - 5:12

Moi j'ai bien aimé ton RP, et puis une blagounette pour finir, c'est original. Pour moi ce sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
shido41

shido41


Messages : 19
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 27
Localisation : Devant mon PC

Présentation de Mescall (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mescall (Accepté)   Présentation de Mescall (Accepté) Icon_minitimeJeu 28 Oct - 5:32

Merci kawa, mais je ne pense pas que le POUR fera unanimiter Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ulliete
Tyr... meneuse
Ulliete


Messages : 212
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28

Présentation de Mescall (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mescall (Accepté)   Présentation de Mescall (Accepté) Icon_minitimeJeu 28 Oct - 6:41

Tu m'as crevé les yeux : j'alla, je me coucha. Je t'ai pourtant dit de revoir tes points d'orthographe.
Et faut pas séparer les parties avec des titres, il faut faire des liaisons (cf. modèle de candidature).
De plus, je ne vois pas le rapport du RP avecl a présentation complète de ton personnage : c'est un traqueur Brakmarien alcolique qui rencontre un éni.

Et si tu as retenté ta candidature, tu as oublié l'essentiel : tes motivations, ta réelle présentation, la présentation de ton personnage. Donc, réessaie une énième fois en n'oubliant rien cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://odtb.forums-actifs.com
shido41

shido41


Messages : 19
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 27
Localisation : Devant mon PC

Présentation de Mescall (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mescall (Accepté)   Présentation de Mescall (Accepté) Icon_minitimeJeu 28 Oct - 8:11

Bon sa c'est la derniere j'éspere qu'elle vous plaira ^^"

INTRODUCTION
Ceci est la véritable candidature de mon Enutrof que j'avais bâclée, donc je souhaite en refaire une... Et toi qui me lis, si t'es pas content c'est pareil


Chapitre 1 : Et ainsi la vie fut créée par sa volonté...
(présentation IRL.)


-Je me présente à vous (représente en fait....) en tant que petit français perdu dans sa campagne.Je m'appelle donc Nicolas Chardon, et suis actuellement âgé de 13 ans, 14 pour bientôt, et comme vous tous je mourrais en 2012 car ce sera la fin du monde
-Au niveau personnalité je me qualifierais de... heu... un mélange de névropathe schizophrène et d'un ado/jeune adulte normal.
Je peux donc à mon avis apporter à la guilde ma part à une ambiance sympa, de bons trips entre les mauvais et voilà.

-Pour mes gouts, c'est pas simple.
Musique : tout sauf R'n'B français, variété française ( a bon entendeur , je ne considère pas les Ogres de Barbak ou Debout sur le zinc etc... comme tels)
Loisirs : J'aime le basket (mon sport) et avec un ami l'art martial millénaire du Kendo.

Chapitre 2 : Et de la vie naquit la non-vie...
(présentation IG.)


Je suis donc un Enutrof, bête de drop, sac a prospection actuellement de cercle 60 je progresse assez lentement, préférant l'entraide et le glandage au zaap Madrestam que l'xp pure et simple.j'exerce les métiers de pêcheur (lvl 46) et poissonier (lvl 50)
-Je partage mes identifiants avec mon frère.
-Mon objectif perso est de monter mon metier au plus haut niveau et de droper pour me crée un Ecaflip force digne de ce nom et biensur de m'amuser un max.

Chapitre 3 : De cette non-vie une histoire émergea
Le RP


Tout cela se passe sur un continent oublié, des millénaires avant que les Dofus ne s'éparpille dans le vaste monde.

Dans un royaume si dangereux qu'aucun des dragons n'aurait oser s'y aventurer seul.
Dans un village ou les jeunes guerriers étaient éduqués a l'art de tuer.
Dans une hutte particulièrement, ou une naissance était attendue.
-" Ce sera un homme, je le sais, la déesse sacrieur nous l'annonce depuis bien longtemps :" Clamait le père de l'enfant à naitre.
"Ou bien une bête, la malédiction qui pèse sur nous peut prendre forme dans son être."
Le père furieux jeta un regard qui en disait long au prêtre.
"Ne tiens pas de tel propos sous mon toit, ignoble, tu pourrais bien..."
Mais sa menace fut interrompue par la sage-femme tenant un nourrisson, le visage blafard.
-"C'est mauvais Maitre,il n'a pas pleuré, il ne respire pas...pourtant il vit, il a même l'air...paisible."
En effet le bébé souriait, n'émettant pas la moindre plainte.Plus étrange encore, sur ses avant bras,le sang de sa mère semblait fulminer doucement, dégageant une odeur de chair et d'ichor.
"Votre femme à expirée lors de sa naissance..."
Le père n'écoutait plus...Il ne pleurait pas la mort de sa femme, ne célébrait pas son fils. Il priait.
Il priait pour son salut, car il savait ce que cela annonçait, et le prêtre déjà prêchait l'arrivée du monstre.La déesse sacrieur n'avait pas voulu permettre la survie de ce royaume.
Fin.
Le viel homme redressait ses lunettes, et souriait à ses enfants.
"L'histoire vous a plut ? je l'espère, car elle fut rédigé par votre ancêtre, on dit de lui qu'il venait de ce royaume !"
"Et papy, tu sais quand papa rentreras pour jouer avec nous ?"
"Hélas non, son travail l'occupe, vous savez, il fait des recherches très importantes sur l'histoire de notre monde, et peut être trouvera-t-il..."
A des mille de miles de là.
"La clé ! je l'ai, La clé !"
"Et bien ouvre ! vas-y !"
Les deux chercheurs, déverrouillèrent donc le sarcophage qui gisait au sol.
Ce fut leur dernière action.
Si je vous raconte cela, c'est pour vous mettre en garde. Contre un monstre. La malédiction de sa race est en lui, Sacrieur l'a rejeté, mais lui a gardé son pouvoir. Il s'est éveillé et il marche, personne ne connait son objectif, mais une chose est sure...
Ca va chier...

Chapitre 4 : La fin du mot...

"Et Alors ? "me direz vous...
Pourquoi vous ? La guilde qui me faisait triper a mon début de par son nom,
Et ensuite, a la recherche d'une bonne guilde, j'ai trouvé un lien vers votre forum...qui m'a semblé sympa, et ensuite même très sympa, alors je me suis dit " Pourquoi pas moi ?"


J'espère donc qu'elle vous plaira, car je m'y suis investi a fond

Voili Voilou Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ulliete
Tyr... meneuse
Ulliete


Messages : 212
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28

Présentation de Mescall (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mescall (Accepté)   Présentation de Mescall (Accepté) Icon_minitimeJeu 28 Oct - 8:35

Ah c'est mieux, beaucoup mieux.
Quand on veut, on peut, comme vous pouvez le contaster king.

Citation :
Clamait le père de l'enfant à naitre.
"Ou bien une bête, la malédiction qui pèse sur nous peut prendre forme dans son être."
Le père furieux jeta un regard qui en disait long au prêtre.

Pas mal la triple rime Smile

A part ça, après maints efforts, tu es parvenu à quelque chose de potable. Donc je t'accorde malgré tout un très léger, mais alors très léger petit POUR, qui récompense ta persévérance prouvant que tu n'as pas voulu te présenter sur un coup de tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://odtb.forums-actifs.com
shido41

shido41


Messages : 19
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 27
Localisation : Devant mon PC

Présentation de Mescall (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mescall (Accepté)   Présentation de Mescall (Accepté) Icon_minitimeJeu 28 Oct - 8:47

Mort de rire, la triple rime n'est même pas fait expres

Merci pour ton oui (même si il n'est pas tres convaincant silent )
Mais maintenant il en faut encore 3 (kawakes a dit oui aussi Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Ulliete
Tyr... meneuse
Ulliete


Messages : 212
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28

Présentation de Mescall (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mescall (Accepté)   Présentation de Mescall (Accepté) Icon_minitimeJeu 28 Oct - 9:12

On dirait vraiment que c'est fait exprès au vu de la manière dont les mots ont été tournés Oo
Revenir en haut Aller en bas
https://odtb.forums-actifs.com
Kawakes

Kawakes


Messages : 26
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 29
Localisation : Lanton

Présentation de Mescall (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mescall (Accepté)   Présentation de Mescall (Accepté) Icon_minitimeJeu 28 Oct - 10:44

Pour moi cela renforce mon pour vu que tu n'a pas abandonné et que tu t'es amélioré. Cela prouve que tu as vraiment envie de rentré dans la guilde et cela met en valeur tes motivations. Bonne chance pour la suite.


Dernière édition par Kawakes le Jeu 28 Oct - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djaybienbalaize
Lapin
Djaybienbalaize


Messages : 62
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 31
Localisation : Regarde derrière toi , et oui un mur !

Présentation de Mescall (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mescall (Accepté)   Présentation de Mescall (Accepté) Icon_minitimeJeu 28 Oct - 11:47

Je vois la ténacité de ce brave shido,

Je lui accorde mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Sukui

Sukui


Messages : 36
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 29
Localisation : Près de Paris

Présentation de Mescall (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mescall (Accepté)   Présentation de Mescall (Accepté) Icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:28

Et ben tu vois, quand on veut, on peut ! Smile Devant tant de courage et de persévérance, je ne peux que m'incliner pour un pour Smile .
Revenir en haut Aller en bas
shido41

shido41


Messages : 19
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 27
Localisation : Devant mon PC

Présentation de Mescall (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mescall (Accepté)   Présentation de Mescall (Accepté) Icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:29

Merci beaucoup Very Happy

ça me fait bien plaisir Djay de voir que tu à changé d'avis
Revenir en haut Aller en bas
shido41

shido41


Messages : 19
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 27
Localisation : Devant mon PC

Présentation de Mescall (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mescall (Accepté)   Présentation de Mescall (Accepté) Icon_minitimeVen 29 Oct - 4:48

Plus que 1 Qui et POUR santa
Revenir en haut Aller en bas
Ankoku ouji
Papounet
Ankoku ouji


Messages : 143
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 32
Localisation : Essé (35)

Présentation de Mescall (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mescall (Accepté)   Présentation de Mescall (Accepté) Icon_minitimeSam 30 Oct - 2:06

Vu les effort que tu as fait et la persévérance je t'accorde mon POUR car tu m'a l'air très persévérant j'espère que pour la guilde tu sera dans cette esprit la.


Cordialement, Magicien-ultime.
Revenir en haut Aller en bas
shido41

shido41


Messages : 19
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 27
Localisation : Devant mon PC

Présentation de Mescall (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mescall (Accepté)   Présentation de Mescall (Accepté) Icon_minitimeSam 30 Oct - 2:28

Haha merci beaucoup Surprised
ce qui m'en fait 5 Smile
Pour info, je suis toujours dans cette état la sunny

PS: vue mon métier je suis un peu obliger d'être perseverant Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Mescall (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mescall (Accepté)   Présentation de Mescall (Accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Mescall (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Tahiti Blop :: Communauté :: Recrutement-
Sauter vers: