L'Ordre du Tahiti Blop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Tahiti Blop

Forum officiel de la guilde L'Ordre du Tahiti Blop sur Allister :)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Dépôt de candidature Devil-Sukui. (Accepté)

Aller en bas 
+3
Ulliete
Djaybienbalaize
Sukui
7 participants
AuteurMessage
Sukui

Sukui


Messages : 36
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 29
Localisation : Près de Paris

Dépôt de candidature Devil-Sukui. (Accepté) Empty
MessageSujet: Dépôt de candidature Devil-Sukui. (Accepté)   Dépôt de candidature Devil-Sukui. (Accepté) Icon_minitimeLun 25 Oct - 11:13

Un matin de soleil levant, au bord des douces plages de l'ile de moon, naquit d'un talentueux guerrier sacrieur et d'une fameuse pom-pom girl iop du real boitar, Devil-Sukui, fidèle guerrier iop, bien décidé à suivre les traces de son père.
Malheureusement, suite a un terrible combat acharné contre le kimbo, son père succomba de ses terribles blessures... Dépité par cette terrible nouvelle, Devil-Sukui décida de vaillement brandir son épée, et progresser pour un jour tuer le terrible Kimbo et venger son père...
Après un mois d'aventure, de travail acharné pour progresser, notre petit iop voyait sa progression s’accroître, équipé d'une pano intel 9PA 4PM, accompagné de sa fidèle dragodinde, décida de se lancer à l'assaut des nombreux donjons qui lui permettrait de progresser. Malheureusement, il essuya de nombreuses défaites, et croisa au détour d'un donjon, une équipe réunie dans une guilde... Ahhh une guilde, ce rêve dont tout le monde parle... Comme le disait le vieux fou et sage Francisque Cabroule, "Une guilde, c'est une deuxième famille...". La nuit tomba et notre héros plongea dans ses rêves. Le lendemain matin, réveillé par le cri des oiseaux, notre aventurier se baladait dans la contrée d'amakna en fumant la meilleure herbe a pipe de la région, lorsqu'il croisa Ulliete, qui recherchait elle aussi une seconde famille a réunir dans cette guilde : "L'ordre Du Tahiti Blop".

Kilian Corbel///Devil-Sukui, Le 25/10/2010 à 00h00.
Bonsoir ou bonjour pour les très lèves tôt Smile
Je me prénomme Kilian Corbel, j'ai 15 ans et je suis en 1S(SVT). J'habite dans un quartier dans la banlieue sud de Paris. Je suis passionné d'informatique et de skate et de Dofus. J'incarne actuellement Devil-Sukui, iop de niveau 76, plein d'ambitions et de bonne volontés. Je suis à la recherche d'une guilde sérieuse, avec une bonne entente entres les membres, pas des gens qui écrivent comme ça : "G 1 pur stuf tro bi1 g vé te niker".
Je vous remercie d'avoir lu ma candidature jusqu'au bout !
En espérant voir cette demande aboutir.
Devil-Sukui ou Kilian Corbel, pour vous servir.
Revenir en haut Aller en bas
Djaybienbalaize
Lapin
Djaybienbalaize


Messages : 62
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 31
Localisation : Regarde derrière toi , et oui un mur !

Dépôt de candidature Devil-Sukui. (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature Devil-Sukui. (Accepté)   Dépôt de candidature Devil-Sukui. (Accepté) Icon_minitimeLun 25 Oct - 12:22

Ta 1 problem contr lé gen ki écriv kom sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Sukui

Sukui


Messages : 36
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 29
Localisation : Près de Paris

Dépôt de candidature Devil-Sukui. (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature Devil-Sukui. (Accepté)   Dépôt de candidature Devil-Sukui. (Accepté) Icon_minitimeLun 25 Oct - 18:47

Djaybienbalaize a écrit:
Ta 1 problem contr lé gen ki écriv kom sa ?

Oui, légèrement
albino
Revenir en haut Aller en bas
Ulliete
Tyr... meneuse
Ulliete


Messages : 212
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28

Dépôt de candidature Devil-Sukui. (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature Devil-Sukui. (Accepté)   Dépôt de candidature Devil-Sukui. (Accepté) Icon_minitimeLun 25 Oct - 19:05

O put1 il é bn celui la

Un petit RP sympathique, qui a l'air de refléter la personne qui l'a composée.
Pourquoi pas POUR ?

(Le langage SMS que nous utilisons est un vieux réflexe de la guilde Soul of Dreams, qui parle SMS pour rigoler.)
Revenir en haut Aller en bas
https://odtb.forums-actifs.com
Sukui

Sukui


Messages : 36
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 29
Localisation : Près de Paris

Dépôt de candidature Devil-Sukui. (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature Devil-Sukui. (Accepté)   Dépôt de candidature Devil-Sukui. (Accepté) Icon_minitimeLun 25 Oct - 19:38

Ulliete a écrit:
(Le langage SMS que nous utilisons est un vieux réflexe de la guilde Soul of Dreams, qui parle SMS pour rigoler.)
J'avais un peu le même délire dans ma guilde "Carpe Diem" sur Many Smile.
Sinon, je vous remercie pour ce oui Smile. Fichue maintenance hebdomadaire!! Je peux toujours pas me co Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sukui

Sukui


Messages : 36
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 29
Localisation : Près de Paris

Dépôt de candidature Devil-Sukui. (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature Devil-Sukui. (Accepté)   Dépôt de candidature Devil-Sukui. (Accepté) Icon_minitimeLun 25 Oct - 19:40

Je tiens juste a préciser que même si mon level est encore faible, G NE SUI PA 1 NOOB... Enfin, je crois Very Happy. Enfin, quoi qu'il arrive, j'ai une bonne expérience de jeu et je suis motivé Razz (Pour connaitre mes anciennes expériences de jeu, rendez-vous dans la partie présentation du forum Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
Sukui

Sukui


Messages : 36
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 29
Localisation : Près de Paris

Dépôt de candidature Devil-Sukui. (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature Devil-Sukui. (Accepté)   Dépôt de candidature Devil-Sukui. (Accepté) Icon_minitimeLun 25 Oct - 19:49

Et juste pour préciser, la fameuse herbe a pipe que je fumais n'est pas une herbe a pipe hallucinogène. Heureusement, sinon je serai encore plus atteint que maintenant Very Happy.
Je ne pourrais malheureusement pas vous en proposer car j'ai épuisé tout mon stock héhé ...
Sinon, cette herbe vient du doux comté Hobit, du Gondor, fournie par Bilbo Sacquet ou Bilbo le Hobbit, connu pour ses nombreuses aventures, notamment en terre du milieu, où il récupéra l'anneau de puissance...
Niveau tarif, elle est plutôt abordable (comptez 500 Kamas pour 5 minutes de bonheur !)
Revenir en haut Aller en bas
Faints
Lapine en chef
Faints


Messages : 187
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 30

Dépôt de candidature Devil-Sukui. (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature Devil-Sukui. (Accepté)   Dépôt de candidature Devil-Sukui. (Accepté) Icon_minitimeLun 25 Oct - 20:06

Mmmm..... je me répète encore MAIS ! je me méfie TOUJOURS des gens qui font des RP :p
Sinon je suis POUR bonne présentation =)
Revenir en haut Aller en bas
G-Storm

G-Storm


Messages : 65
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 30
Localisation : 9@.,2/,!5_-(0"'(0#~&0.

Dépôt de candidature Devil-Sukui. (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature Devil-Sukui. (Accepté)   Dépôt de candidature Devil-Sukui. (Accepté) Icon_minitimeLun 25 Oct - 21:40

Hhhhhhhhmmmmmmmmm....................., je suis NEUTRE. scratch





CYCLE,Gardien
Revenir en haut Aller en bas
Ololzor




Messages : 9
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 27
Localisation : Sur l'ordi

Dépôt de candidature Devil-Sukui. (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature Devil-Sukui. (Accepté)   Dépôt de candidature Devil-Sukui. (Accepté) Icon_minitimeLun 25 Oct - 23:46

Pour J'adore le petit RP
Revenir en haut Aller en bas
Kawakes

Kawakes


Messages : 26
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 29
Localisation : Lanton

Dépôt de candidature Devil-Sukui. (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature Devil-Sukui. (Accepté)   Dépôt de candidature Devil-Sukui. (Accepté) Icon_minitimeMar 26 Oct - 3:04

Tout d'abor, tu as fait une bonne présentation et un bon RP. Ensuite c'est dommage que tu reparle de ton lvl et de la fameuse herbe car tu aurait pu le mettre dans ta candidature. Mais puisque tu as fait un effort pour le RP, pour moi ce sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Sukui

Sukui


Messages : 36
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 29
Localisation : Près de Paris

Dépôt de candidature Devil-Sukui. (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature Devil-Sukui. (Accepté)   Dépôt de candidature Devil-Sukui. (Accepté) Icon_minitimeMar 26 Oct - 5:08

Ololzor a écrit:
J'adore le petit RP
Je suis sûr que c'est le coup de la pom pom girl iop, et de l'herbe a pipe qui t'a fait craqué Razz geek
Revenir en haut Aller en bas
Djaybienbalaize
Lapin
Djaybienbalaize


Messages : 62
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 31
Localisation : Regarde derrière toi , et oui un mur !

Dépôt de candidature Devil-Sukui. (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature Devil-Sukui. (Accepté)   Dépôt de candidature Devil-Sukui. (Accepté) Icon_minitimeMar 26 Oct - 6:21

Candidature assez bonne, aurais pu être meilleur si t'avais rajouter les éléments que tu nous a dit.

J'accorde mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dépôt de candidature Devil-Sukui. (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature Devil-Sukui. (Accepté)   Dépôt de candidature Devil-Sukui. (Accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépôt de candidature Devil-Sukui. (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Mescall (Accepté)
» Parchemin de Ololzor à ouvrir ! (Accepté)
» Djaybienbalaize (Accepté)
» Recrutement d'un Xélor (Accepté)
» Candidature de Kawakes (Accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Tahiti Blop :: Communauté :: Recrutement-
Sauter vers: