L'Ordre du Tahiti Blop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Tahiti Blop

Forum officiel de la guilde L'Ordre du Tahiti Blop sur Allister :)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 On prend les petits ici ? :3 [Recrutée]

Aller en bas 
+2
Shizen
Coquiine
6 participants
AuteurMessage
Coquiine

Coquiine


Messages : 29
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 27
Localisation : Kanojedo

On prend les petits ici ? :3 [Recrutée] Empty
MessageSujet: On prend les petits ici ? :3 [Recrutée]   On prend les petits ici ? :3 [Recrutée] Icon_minitimeVen 20 Avr - 5:13

BONZOUR LES ZENS !


Comment allez-Vous ? (Nan, répondez pas, je m'en tape !)

Voui, voui, je viens pOster ma candidature pour la guilde, bien que, sans moi, la tyrante meneuse ne serait pas grand chose. (Bien les chevilles et vous ?) Bref ! ArrêTez de me jeter des roses, c'est bon, je mE présente ! *roulementdetambours* NAEWYN ! Eniripsa venant à peine d'être créée, mais qui compte monter des levels, rassurez-vous. Euh, que dire ? Je ne sais plus, attendeZ, je vais voir ==>> Oui ! Actuellement paysanne, ma petite Naewyn est faite pour tous les métiers. Bref, je prends juste celui-ci car j'aurais mon pain... <3 Eumh, je pense que je la ferai de l'élément feu, car j'aime tout crameeeeer ! (Et non, je ne suis pas pyromane) Je crois que dans mon statut de joueuse, j'ai fais à peu près tous les serveurs. J'ai commençé sur Hyrkul une petite sacrieuse. Puis Kuri, Otomai, Sumens, Hel Munster, Allister et pour finir Hecate. Mais actuellement je suis de nouveau sur Sumens et Allister. Je m'abonne moi même, mais ne joue que les week-ends puisque je suis en internat la semaine ! (YOUPIIIII) Non, ça roxx pas du poney, j'avoue !

Mes motivations ? Je veux rentrer à la maison. J'en ai marre d'être dehors...dans le froid... DEVANT LE CAMION PIZZAS !
[size=18]
Dans la vie courante, je suis une jeune fille de 15 ans (y'a pas longtemPs ! Allez, tous en coeur :"JOYEUUUUX ANNIVERSAIIIIRE...") qui est actuellement en classe de 3ème donc, dans un internat. L'an prOchain je vais rejoindre notre terrible superbe meneuse dans un lycée et ça va roxxer du poney là bas ! Et bas voui, c'est ma Meilleure n'Amie, j'y peux rien il faut que je la prie comme mon DieU... *Gnyaaaa je dis que des conneries moi Oo* Bref ! Je suis en relation amoureuse stand by pour le moment et je sors actuellement avec mon chat. <3 Je suis une passionnée du Japon et de tous ses déRivés (pas que les manga hein !) et j'apprends actuellement le japonais sur internet avec un correspondant >w< ! Ah oui, encore une chose ou deux sur moi ! Je lapine beaucoup et je parle toujours avec des smileys ou des expressions bizarroïdes dans mes phrases...

Bizarre, déconneuse, joueuse, rêveuse, ambitieuse, complètement timbrée en gros, je suis une fille qui plait à tout le monde ! (OU PAAAAAS) D'ailleurs, je vous nème tous très fort les gens <3 (Vous êtes qui déjà ?) J'ai été dans cette guilde au tout début, autant dire à sa création et, en changeant de serveur, j'ai pas vu passer l'évolution, du coup je suis carrément pommée là !

J'aime beaucoup le RP ainsi que le monde virtuel en général et je suis ouverte à toutes vos propositions !


Je crois que j'ai à peu près tout dis de moi ! La suite... au prochain épisode. HAHA ! MERCI

Aller, bonsoir mes papillons,

Naewyn !


Dernière édition par Faints le Sam 21 Avr - 22:44, édité 2 fois (Raison : Balise foireuse)
Revenir en haut Aller en bas
Shizen

Shizen


Messages : 42
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 31

On prend les petits ici ? :3 [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: On prend les petits ici ? :3 [Recrutée]   On prend les petits ici ? :3 [Recrutée] Icon_minitimeVen 20 Avr - 5:26

Moi j'aime pas les Zens, ils ont de salle membres ...

Sinon je pense que tout le monde devrais se marier avec son chat sauf ceux qui n'ont pas de chat ... ca ferait des soucis en moins ( mais Klinex ne viserait plus que les hommes et non les femmes @-@ BREF ... )

Je suis Contre Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://l-eclipse.com
Faints
Lapine en chef
Faints


Messages : 187
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 30

On prend les petits ici ? :3 [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: On prend les petits ici ? :3 [Recrutée]   On prend les petits ici ? :3 [Recrutée] Icon_minitimeVen 20 Avr - 6:53

Coquinette ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryv-Age

Ryv-Age


Messages : 30
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 29
Localisation : Nord pas de calais

On prend les petits ici ? :3 [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: On prend les petits ici ? :3 [Recrutée]   On prend les petits ici ? :3 [Recrutée] Icon_minitimeVen 20 Avr - 9:29

Pour Sans hésitation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baj67
Lapin spécial
Baj67


Messages : 441
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 29
Localisation : Grendel (67)

On prend les petits ici ? :3 [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: On prend les petits ici ? :3 [Recrutée]   On prend les petits ici ? :3 [Recrutée] Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:34

Je suis Pour, tu es l'incarnation même de l'esprit Tahitiblopien ! (Où est-ce à cause du message subliminal dont j'ai corrigé la faute de balise ?) geek
Revenir en haut Aller en bas
http://bajd.free.fr/topic/index.html
Wacky

Wacky


Messages : 10
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 28
Localisation : Bah, pour le moment, derrière mon PC !

On prend les petits ici ? :3 [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: On prend les petits ici ? :3 [Recrutée]   On prend les petits ici ? :3 [Recrutée] Icon_minitimeSam 21 Avr - 7:52

Super candid', POUR évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On prend les petits ici ? :3 [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: On prend les petits ici ? :3 [Recrutée]   On prend les petits ici ? :3 [Recrutée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On prend les petits ici ? :3 [Recrutée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Del-phina [Recrutée]
» Candidature pour L'Ordre. [Recrutée]
»  La Belle Iopette: Shoux ! [Recrutée]
» Candidature d'une petite bleue [Recrutée]
»  Etre dans une SUPER guilde, c'est possible? [Recrutée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Tahiti Blop :: Communauté :: Recrutement-
Sauter vers: