L'Ordre du Tahiti Blop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Tahiti Blop

Forum officiel de la guilde L'Ordre du Tahiti Blop sur Allister :)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Candidature pour L'Ordre. [Recrutée]

Aller en bas 
+2
Faints
Saiiks-Friends
6 participants
AuteurMessage
Saiiks-Friends




Messages : 3
Date d'inscription : 23/02/2012

Candidature pour L'Ordre. [Recrutée] Empty
MessageSujet: Candidature pour L'Ordre. [Recrutée]   Candidature pour L'Ordre. [Recrutée] Icon_minitimeJeu 23 Fév - 4:52

Mesdames, Messieurs, Bonjour !

* Je suis arrivée sur le serveur Allister ce mardi. J'ai décidée de changer de serveur suite au hack de mon osa, besoin de changement, de connaître de nouvelles personnes. Je connais donc personne sur Allister, c'est pourquoi je recherche une guilde, afin d'avoir une intégration plus simple. Je joue à dofus depuis facilement 2ans. Je possède une osa 199 ( Saiiks-Friends ), Une sacri, qui n'est malheureusement pas sur le serveur, niveau 185 ( Saiiks-Tonick ), et ma petite fécatte créée il y a 3 semaines, niveau 152 ( Saiiks-Insolite ).

* Voila, après vous avoir présenté mes personnages, je vais parler un peu de ce que j'aime dans une guilde, ou non.
- J'ai horreur des grosses guildes, pleines de teams qui se prennent la tête, et qui jouent chacune de leur côté.
- J'aime les guildes simple, qui avancent tranquillement, tout en s'amusant, et en partageant.
- Je n'aime pas non plus les guildes mortes, c'est à dire, les gens ce connectent, mais personne dit bonjour, et personne se parle.
- J'apprécie les guildes vivantes, avec de l'ambiance, des gens fou, du rire etc.
- Je n'aime pas les guildes avec des joueurs trop jeune. Trop de mauvaises rencontres, rien qu'en koli.

* Maintenant je vais vous parler un peu de moi. Donc je m'appelle Justine, j'ai 22ans. Je suis folle, et je le vie très bien ^^. Je suis quelqu'un qui aime rigoler, papoter, découvrir, apprendre. Je suis très ouverte, à tout les sujets, je n'ai pas de préjugés. J'apprend à connaître les personnes afin de pouvoir me faire ma propre opinion, donc les rumeurs etc, c'est inutile avec moi. Je suis aussi quelqu'un qui apprend de mes erreurs, je me relève et j'en reviens que plus forte !

* Alors comme tout le monde, j'ai mes défauts huhu. Donc je suis impulsive et très franche ! Si on m'cherche, on me trouve lol. J'accepte très mal les critiques qui ne sont pas constructives, mais blessantes. Et .. Je suis mauvaise joueuse lol, j'aime la compétition, et gagner.

* Je pense pouvoir apporter à la guilde de la bonne humeur, du rire, de l'ambiance, de la motivation.

* Voila, je pense qu'avec ça, vous pouvez vous faire une petite opinion de moi. Bonne ou mauvaise j'accepte ^^. J'espère aussi que personne ne c'est endormis en lisant ma petite présentation lol, c'est ma première candidature pour une guilde, je ne savais pas trop quoi mettre ^^'. Sur ce, je vous laisse prendre votre décision. Merci de votre lecture, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Faints
Lapine en chef
Faints


Messages : 187
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 30

Candidature pour L'Ordre. [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour L'Ordre. [Recrutée]   Candidature pour L'Ordre. [Recrutée] Icon_minitimeJeu 23 Fév - 5:05

Bon bah une belle candidature, je suis POUR.
Juste quelques précisions sur la guilde:
-Tu es de très haut niveau et tu seras donc peut-être déçue par les sorties organisées. Si tu recherches une guilde qui organise plein de sorties réellement "utile" je ne suis pas certaine que c'est notre guilde qui te convient, on privilégie l'aspect ludique du donjon à l'interêt. (en terme d'xp ou de drop par exemple)
-Nous ne sommes pas en mesure de défendre nos percos contre de grosses attaques.
-Nous avons de jeunes joueurs dans la guilde dont une "petite fille" de même pas 12ans par exemple.
-La meneuse joue assez peu, je n'ai pas le rang de meneuse mais je joue son rôle dans les faits.
-Les membres de la guilde sont parfois très proches, enfin tu comprendras ce que je veux dire^^.
Voila voila, sinon ça ne pose pas de problèmes! A toi de réfléchir aussi !

Revenir en haut Aller en bas
Saiiks-Friends




Messages : 3
Date d'inscription : 23/02/2012

Candidature pour L'Ordre. [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour L'Ordre. [Recrutée]   Candidature pour L'Ordre. [Recrutée] Icon_minitimeJeu 23 Fév - 5:18

D'accord, bah dans un sens, si l'ambiance me plait, une THL de plus dans la guilde peut permettre aussi d'atteindre des dj de plus hauts niveaux non? Donc au finale, je pourrais peut être devenir utile ^^'. Après comme je te l'ai dis, je tente ma chance, même si effectivement, en découvrant le serveur j'ai de meilleures opportunitées, j'aurai toujours pu découvrir des gens. Rien n'est jamais perdu =)
Revenir en haut Aller en bas
del-phina

del-phina


Messages : 11
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 31
Localisation : Nantes

Candidature pour L'Ordre. [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour L'Ordre. [Recrutée]   Candidature pour L'Ordre. [Recrutée] Icon_minitimeVen 24 Fév - 1:17

Moi aussi je suis pour ça me rappelle la raison pour laquelle j'ai postulé pour l'Ordre xD
Tu viens de quel serveur au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Saiiks-Friends




Messages : 3
Date d'inscription : 23/02/2012

Candidature pour L'Ordre. [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour L'Ordre. [Recrutée]   Candidature pour L'Ordre. [Recrutée] Icon_minitimeVen 24 Fév - 3:42

Je viens de Goultard ^^'. Mercii =D
Revenir en haut Aller en bas
Ankoku ouji
Papounet
Ankoku ouji


Messages : 143
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 32
Localisation : Essé (35)

Candidature pour L'Ordre. [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour L'Ordre. [Recrutée]   Candidature pour L'Ordre. [Recrutée] Icon_minitimeVen 24 Fév - 4:59

En se réveillant après avoir fini le mansot royal avec sa guilde, il regarde la nouvelle candidature et il l'a lis.

Cela m'a l'air intéressant donc je vote Pour l'entrée dans la guilde.

Puis se retire pour allez faire un maître pandore et avoir cette étoffe qui lui faut :O
Revenir en haut Aller en bas
Oo-xotor




Messages : 21
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 30
Localisation : 63

Candidature pour L'Ordre. [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour L'Ordre. [Recrutée]   Candidature pour L'Ordre. [Recrutée] Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:03

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Baj67
Lapin spécial
Baj67


Messages : 442
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : Grendel (67)

Candidature pour L'Ordre. [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour L'Ordre. [Recrutée]   Candidature pour L'Ordre. [Recrutée] Icon_minitimeSam 25 Fév - 2:21

Tu as pile le profil recherché pour cette guilde, je suis Pour.

Vois pour ton intégration avec Faints.

P.S. : Stop Faints, ce n'est pas que Ulli joue peu, c'est qu'elle nous fait encore une de ces fameuses "pauses".
Revenir en haut Aller en bas
http://bajd.free.fr/topic/index.html
Contenu sponsorisé





Candidature pour L'Ordre. [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour L'Ordre. [Recrutée]   Candidature pour L'Ordre. [Recrutée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour L'Ordre. [Recrutée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Tahiti Blop :: Communauté :: Recrutement-
Sauter vers: