L'Ordre du Tahiti Blop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Tahiti Blop

Forum officiel de la guilde L'Ordre du Tahiti Blop sur Allister :)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

  La Belle Iopette: Shoux ! [Recrutée]

Aller en bas 
+7
Healts
Macabaz
Ankoku ouji
Aer
Faints
Bloody-arc
Shoux
11 participants
AuteurMessage
Shoux

Shoux


Messages : 6
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Guess ;)

 La Belle Iopette: Shoux ! [Recrutée] Empty
MessageSujet: La Belle Iopette: Shoux ! [Recrutée]    La Belle Iopette: Shoux ! [Recrutée] Icon_minitimeMar 28 Fév - 10:10

._. < Salut, moi c'est Bob, dit "Le Joyeux". Je vais vous présenter la Belle et Talentueuse et Sublime et.... Et mer** j'en ai loupé un... Enfin, bref... Puisque j'ai été payé, autant faire mon boulot le plus rapidement possible, parce que, comme disais l'autre : " C'est bientôt l'heure d'la sieste avant d'aller s'coucher"... Rhooo, et puis zut, qu'elle se débrouille...


Bon ben c'est pas gagné...
Enfin...

Salut,
Moi c'est Shoux, une petite Iopette toute gentille qui revient (puisque je suis en plein Rp, peut-on parlé de réincarnation scratch ??) dans les terres d'Amakna après une longue attente !
Je suis bientôt à mon 32e niveau, sans avoir encore pris une seule ride !

Bon... Le Rp, c'est trop galère... Autant faire du concret !

Donc voila comme je l'ai dit, je me suis remise à dofus y a pas très longtemps, sur le serveur Alister après les complaintes d'un ami, qui se trouve être dans votre guilde !

Je pense avoir assez de talent pour me débrouiller dans ce jeu de stratégie ( car oui, même si ta technique à toi est de bourriner dans le tas sans te soucier des blessures que tu prends, c'est un jeu de stratégie Honte ! )

J'ai entendu parler de "L'ordre du Tahiti Blop" ( excellent jeu de mot d'ailleurs !) par mon ami, qui m'a aussi aider à me stuffer et à m'xp, si je puis m'exprimer ainsi, car ce sale... Ce très cher ami réussit à se payer des bourses en or Evil or Very Mad .

Suite à cette acte de charité, j'ai commencé à parcourir ce vaste monde, et un jour, comme ça, alors que nous étions sur skype et que je lui demandais ce qu'il pouvait bien faire, il me dit qu'il assistait à un mariage de membres de sa guilde.
(Big bisous à Macabaz et à sa chère épouse, que je n'ai pas eu la chance de rencontrer I love you !)

Un premier mariage... Enfin je dis premier, mais j'en sais trop rien... En tout cas je le souhaite de tout mon coeur car, Ce premier mariage n'a finalement pas eu lieu puisque la mariée se faisait attendre silent

C'est ainsi que j'ai pu avoir mon premier contact avec les membres de la guilde ( d'abord Macabaz et Faints, qui m'ont d'abord questionné, puis engueulé, car je connaissait, par un hasard IMMENSE, le secret de la guilde, soit l'existence des LAPINS !!! affraid )

Voila toute l'histoire qui m'incite à vouloir entrer dans la guilde, d'abord pour pouvoir m'amuser (car je l’ai bien compris, c'est une guilde bien fun comme on les aime !), et peut être pour m'aider ? cat

Après, qu’est-ce que je pourrais dire de plus sur moi ? J’ai la chance de faire partie de la rare espèce de joueur qui ont un Bescherelle sous la main study et j’adore mettre des points d’exclamations à la fin de mes phrases Exclamation , même si elles sont d’une banalité à toutes épreuves !

Merci d'avoir pris le temps de me lire Very Happy


Dernière édition par Shoux le Jeu 1 Mar - 5:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-arc




Messages : 19
Date d'inscription : 22/02/2012

 La Belle Iopette: Shoux ! [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: La Belle Iopette: Shoux ! [Recrutée]    La Belle Iopette: Shoux ! [Recrutée] Icon_minitimeMar 28 Fév - 10:25

Salut Shoux je t'avais deja rencontré a l'église Very Happy . Ta candidature est parfaite rien a redire et je me ferais un plaisir de t'aider dans tes prochain up . Donc un Gros Pour Very Happy .










Air et Mighty
Revenir en haut Aller en bas
Faints
Lapine en chef
Faints


Messages : 187
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 30

 La Belle Iopette: Shoux ! [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: La Belle Iopette: Shoux ! [Recrutée]    La Belle Iopette: Shoux ! [Recrutée] Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:37

Drôle de surprise Surprised. Mais qui est-donc ce membre qui te connait? Surprised
On va dire que je suis POUR .... si tu nous en dis un peu plus :p!
Revenir en haut Aller en bas
Aer
Starsky
Aer


Messages : 144
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 28
Localisation : Tu vois là-bas ? Bah c'est pas là.

 La Belle Iopette: Shoux ! [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: La Belle Iopette: Shoux ! [Recrutée]    La Belle Iopette: Shoux ! [Recrutée] Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:42

Une personne connaissant le secret infaillible des lapins en dehors de notre guilde...
*MAIS COMMENT EST-CE POSSIBLE?! C'EST PAS POSSIBLE! CE N'EST PAS PO-SSI-BLE !!!*

Hmm, bref, mis a part ce Petit détail qui me trouble quelque peu,
Ta candidature est complète, j'ai eu l'occasion d'échanger quelques mots avec toi
en présence de Macanazounénichou premier, tu m'as l'air d'une gentille lapine
comme on les aimes chez nous, tu as donc mon Pour.

une fille de plus, une...une folle de plus, une ...


PS: c'est qui le mystérieux lapin que tu connais ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Ankoku ouji
Papounet
Ankoku ouji


Messages : 143
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 32
Localisation : Essé (35)

 La Belle Iopette: Shoux ! [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: La Belle Iopette: Shoux ! [Recrutée]    La Belle Iopette: Shoux ! [Recrutée] Icon_minitimeMer 29 Fév - 0:34

Se réveillant d'une humeur maladif, koku vis la présentation de cette cher demoiselle sur la table et lisa.
Il se posa quelques questions :
- Comment se fait-elle qu'elle connaisse le secret de la guilde ? :O
- Quel est ce mystérieux lapin quel connait de la guilde ?

Sinon, il prit de quoi écrire pour mettre Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Macabaz
Petit Lapin
Macabaz


Messages : 115
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 25
Localisation : Annecy

 La Belle Iopette: Shoux ! [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: La Belle Iopette: Shoux ! [Recrutée]    La Belle Iopette: Shoux ! [Recrutée] Icon_minitimeMer 29 Fév - 1:17

Mouaiiiiiiiis ... je trouve ça quand même louche hein ! Suspect
Nan je rigole, mis à part ce PETIT détail comme dis si bien mon Aeronounénichoupinoutoudoukejaimetrèbeaucoup ... Very Happy
Moi je suis POUR quand même, a bientôt dans la guilde je pense :p

P.S.: attention, si t'es pas sage, Faints et moi on t'attache dans le désert, on amène une chèvre et on lui fait te lécher les pieds !!! Eclat
Revenir en haut Aller en bas
Shoux

Shoux


Messages : 6
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Guess ;)

 La Belle Iopette: Shoux ! [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: La Belle Iopette: Shoux ! [Recrutée]    La Belle Iopette: Shoux ! [Recrutée] Icon_minitimeMer 29 Fév - 1:38

A... Oui.... J'avais oublié les chèvres Peur
Revenir en haut Aller en bas
Healts

Healts


Messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2011

 La Belle Iopette: Shoux ! [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: La Belle Iopette: Shoux ! [Recrutée]    La Belle Iopette: Shoux ! [Recrutée] Icon_minitimeMer 29 Fév - 2:20

Candidature parfaite -> un grand POUR
Mais j'aimerais quand même bien savoir qui est le traître mystérieux lapin ...
Revenir en haut Aller en bas
Baj67
Lapin spécial
Baj67


Messages : 442
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : Grendel (67)

 La Belle Iopette: Shoux ! [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: La Belle Iopette: Shoux ! [Recrutée]    La Belle Iopette: Shoux ! [Recrutée] Icon_minitimeMer 29 Fév - 3:24

Une candidature comme on aimerait en voir plus souvent. Pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://bajd.free.fr/topic/index.html
Darts-Storm

Darts-Storm


Messages : 18
Date d'inscription : 11/01/2012

 La Belle Iopette: Shoux ! [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: La Belle Iopette: Shoux ! [Recrutée]    La Belle Iopette: Shoux ! [Recrutée] Icon_minitimeMer 29 Fév - 8:25

moi en étant dans la guilde je ne connais pas le secret des lapins mais sa viendra ! bref moi je dit POUR voila qui est dis Tu assure
Revenir en haut Aller en bas
Aer
Starsky
Aer


Messages : 144
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 28
Localisation : Tu vois là-bas ? Bah c'est pas là.

 La Belle Iopette: Shoux ! [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: La Belle Iopette: Shoux ! [Recrutée]    La Belle Iopette: Shoux ! [Recrutée] Icon_minitimeMer 29 Fév - 8:34

Je demande un entretien et RETIRE mon Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Shoux

Shoux


Messages : 6
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Guess ;)

 La Belle Iopette: Shoux ! [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: La Belle Iopette: Shoux ! [Recrutée]    La Belle Iopette: Shoux ! [Recrutée] Icon_minitimeMer 29 Fév - 10:49

Comme ça à l'air d'emmerder tout le monde que je veuille rentrer dans la guilde, et que tout ce que je veux, moi, c'est d'y rentrer: j'accepte ta demande !
(Même si j'ai pas vraiment le choix, en fait, si on y réfléchi...)
Blues
Alors, moi, perso, ce soir, je dors ; Donc tu me dis quand (demain si possible), et si jamais tu peux pas bhaaaa........
Enfin, j'vais quand même pas proposer de faire un topic juste pour cette histoire...
Moi j'me connecte vers 12H30-14h, donc t'as le temps de préparer ta fiche Fire !

En fait, je pourrais tout dire, mais c'est le fait de passer un questionnaire qui me fait triper Yes !

(Presque lapiner Pfiou)

Et si cette dernière phrase fait encore plus CH*** tout le monde I am dead

J'expliquerai tout ce petit malentendu à la demande général du publique !

P.S: Mon ami n'a rien avoir avec le secret découvert !

2e P.S: Je dois surement donner une mauvaise image de moi en postant ce message après un POUR en moins (j'allais employer le terme d'égoïste, mais je pense que ce n'est pas adapté).
Sachez quand même que je suis une fille sympa, intelligente et pourtant généreuse Flûte
Revenir en haut Aller en bas
Aer
Starsky
Aer


Messages : 144
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 28
Localisation : Tu vois là-bas ? Bah c'est pas là.

 La Belle Iopette: Shoux ! [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: La Belle Iopette: Shoux ! [Recrutée]    La Belle Iopette: Shoux ! [Recrutée] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 2:02

L'entretien demandé à bien eu lieu, je te remercie.
Je remet donc mon Pour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shoux

Shoux


Messages : 6
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Guess ;)

 La Belle Iopette: Shoux ! [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: La Belle Iopette: Shoux ! [Recrutée]    La Belle Iopette: Shoux ! [Recrutée] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 5:55

Ouai, enfin j'ai du aller le chercher mon entretien Moto
^.^
_______

Comme j'ai compris que le problème ne vient pas de ce stupide secret, je n'ai plus de raison de vous cacher l'identité de mon ami !
Bha c'est Healts ! Tout simplement !

Il voulait rester cacher pour pas se faire taper, à cause du secret !
Donc soyez sympa, le tapez pas jvc n°9
Revenir en haut Aller en bas
Shizen

Shizen


Messages : 42
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 31

 La Belle Iopette: Shoux ! [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: La Belle Iopette: Shoux ! [Recrutée]    La Belle Iopette: Shoux ! [Recrutée] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 6:45

Aer-yop a écrit:
L'entretien demandé à bien eu lieu, je te remercie.
Je remet donc mon Pour. Smile


Je squatte pas longtemps mais moi aussi je doit faire un entretien *-* ?


Revenir en haut Aller en bas
http://l-eclipse.com
Healts

Healts


Messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2011

 La Belle Iopette: Shoux ! [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: La Belle Iopette: Shoux ! [Recrutée]    La Belle Iopette: Shoux ! [Recrutée] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 7:21

Non non t'inquiètes ^^. Shoux a dû passer un entretien car ... il y avait un petit problème.
Revenir en haut Aller en bas
Kingof-yop




Messages : 12
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 28
Localisation : Bretagne

 La Belle Iopette: Shoux ! [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: La Belle Iopette: Shoux ! [Recrutée]    La Belle Iopette: Shoux ! [Recrutée] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 7:54

Très joli présentation Very Happy POUR ! bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Shoux

Shoux


Messages : 6
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Guess ;)

 La Belle Iopette: Shoux ! [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: La Belle Iopette: Shoux ! [Recrutée]    La Belle Iopette: Shoux ! [Recrutée] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:15

Je mets fin à cette candidature

(sauf si vous avez des trucs à dire !)
Car je suis officiellement Membre de la guilde Fire

Enfin... je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 La Belle Iopette: Shoux ! [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: La Belle Iopette: Shoux ! [Recrutée]    La Belle Iopette: Shoux ! [Recrutée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Belle Iopette: Shoux ! [Recrutée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Del-phina [Recrutée]
» On prend les petits ici ? :3 [Recrutée]
» Candidature pour L'Ordre. [Recrutée]
» Candidature d'une petite bleue [Recrutée]
»  Etre dans une SUPER guilde, c'est possible? [Recrutée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Tahiti Blop :: Communauté :: Recrutement-
Sauter vers: