L'Ordre du Tahiti Blop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Tahiti Blop

Forum officiel de la guilde L'Ordre du Tahiti Blop sur Allister :)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

  Etre dans une SUPER guilde, c'est possible? [Recrutée]

Aller en bas 
+4
Baj67
Farce
Faints
maman-papa
8 participants
AuteurMessage
maman-papa




Messages : 2
Date d'inscription : 17/02/2012

 Etre dans une SUPER guilde, c'est possible? [Recrutée] Empty
MessageSujet: Etre dans une SUPER guilde, c'est possible? [Recrutée]    Etre dans une SUPER guilde, c'est possible? [Recrutée] Icon_minitimeSam 18 Fév - 5:19

Bonjour, je m'appelle Sophie et j'ai 12 ans... Je joue à Dofus depuis 2 ans. Bien sur, sa ne fait pas 2 ans que je joue sur ce personnage là. Je suis une osamodas niveau 65. J'aime beaucoup faire des kolizeums. J'ai beaucoup d'amis Hauts-Lvls.
J'aimerai entrer dans cette guilde car on n'en dit que du bien ( l'ambiance est top, les membres très gentils etc ...).

Je suis plutôt du genre a écrire à la lol! mais on m'a dit que pour entrer dans cette guilde, il fallait une écriture parfaite; donc je vais m'appliquer mais je vous prévient que je n'écrit pas très très vite. Je joue souvent à l'ordinateur pendant les vacances. Je suis souvent connectée mais je ne suis pas une no-life!

Mon frère joue aussi sur Dofus. Depuis plus longtemps que moi. C'est lui qui ma montré ce jeu. Il est lvl 130 avec son sram mais il commence un cra lvl 75.

Je ne sais pas si vous allez être d'accord de me laisser entrer alors je vous dis juste que si vous votez pour que je vienne, vous n'aller pas le regretter. J'aime l'ambiance!!!

Alors si il vous plaît garder moi... Ça serai cool!!! afro I love you
Entrer dans cette guilde, ce serai pour moi comme si c'est noël. santa
Sur ce je n'est plus rien à dire... Ou plutôt à écrire. BISOUS...
Revenir en haut Aller en bas
Faints
Lapine en chef
Faints


Messages : 187
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 30

 Etre dans une SUPER guilde, c'est possible? [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Etre dans une SUPER guilde, c'est possible? [Recrutée]    Etre dans une SUPER guilde, c'est possible? [Recrutée] Icon_minitimeSam 18 Fév - 5:33

Candidature avec des fautes, mais j'ai un peu parlé avec elle en jeu, elle fait des efforts et a l'air plutôt sympathique. Je suis POUR.


Dernière édition par Faints le Dim 19 Fév - 4:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Farce

Farce


Messages : 10
Date d'inscription : 25/06/2011

 Etre dans une SUPER guilde, c'est possible? [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Etre dans une SUPER guilde, c'est possible? [Recrutée]    Etre dans une SUPER guilde, c'est possible? [Recrutée] Icon_minitimeSam 18 Fév - 6:05

Quelques petites fautes mais à part ça, ça va. Je te donne mon POUR.
J'espère que tu entreras dans la guilde Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Baj67
Lapin spécial
Baj67


Messages : 442
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : Grendel (67)

 Etre dans une SUPER guilde, c'est possible? [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Etre dans une SUPER guilde, c'est possible? [Recrutée]    Etre dans une SUPER guilde, c'est possible? [Recrutée] Icon_minitimeSam 18 Fév - 6:07

Pas mal. Je suis Pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://bajd.free.fr/topic/index.html
Oo-xotor




Messages : 21
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 30
Localisation : 63

 Etre dans une SUPER guilde, c'est possible? [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Etre dans une SUPER guilde, c'est possible? [Recrutée]    Etre dans une SUPER guilde, c'est possible? [Recrutée] Icon_minitimeSam 18 Fév - 6:20

Hmmmmm être dans notre super guilde... Ce sera peu être possible ! Pour une candidature un peu courte, un tout petit pour
Revenir en haut Aller en bas
Ankoku ouji
Papounet
Ankoku ouji


Messages : 143
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 32
Localisation : Essé (35)

 Etre dans une SUPER guilde, c'est possible? [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Etre dans une SUPER guilde, c'est possible? [Recrutée]    Etre dans une SUPER guilde, c'est possible? [Recrutée] Icon_minitimeSam 18 Fév - 10:06

Je dis POUR, car je pense que tu as du faire des efforts pour écrire ta candidature donc voila :p.
Revenir en haut Aller en bas
the-eca-xd

the-eca-xd


Messages : 20
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 28
Localisation : limoges

 Etre dans une SUPER guilde, c'est possible? [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Etre dans une SUPER guilde, c'est possible? [Recrutée]    Etre dans une SUPER guilde, c'est possible? [Recrutée] Icon_minitimeSam 18 Fév - 12:31

moi je suis pour mais l'écriture ok faut esseyé de tappliqué quand tu va faire des fautes ils vont tenquiquiner :p
Revenir en haut Aller en bas
Faints
Lapine en chef
Faints


Messages : 187
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 30

 Etre dans une SUPER guilde, c'est possible? [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Etre dans une SUPER guilde, c'est possible? [Recrutée]    Etre dans une SUPER guilde, c'est possible? [Recrutée] Icon_minitimeSam 18 Fév - 22:04

the-eca-xd a écrit:
moi je suis pour mais l'écriture ok faut essayer de t'appliquer quand tu vas faire des fautes ils vont t'enquiquiner :p

Oui, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Macabaz
Petit Lapin
Macabaz


Messages : 115
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 25
Localisation : Annecy

 Etre dans une SUPER guilde, c'est possible? [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Etre dans une SUPER guilde, c'est possible? [Recrutée]    Etre dans une SUPER guilde, c'est possible? [Recrutée] Icon_minitimeSam 18 Fév - 23:30

Moi je suis POUR !!! nya Lapin n°3
Revenir en haut Aller en bas
Ankoku ouji
Papounet
Ankoku ouji


Messages : 143
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 32
Localisation : Essé (35)

 Etre dans une SUPER guilde, c'est possible? [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Etre dans une SUPER guilde, c'est possible? [Recrutée]    Etre dans une SUPER guilde, c'est possible? [Recrutée] Icon_minitimeDim 19 Fév - 11:15

Bien joué Faints pour la remarque d'EcaxD :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Etre dans une SUPER guilde, c'est possible? [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Etre dans une SUPER guilde, c'est possible? [Recrutée]    Etre dans une SUPER guilde, c'est possible? [Recrutée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etre dans une SUPER guilde, c'est possible? [Recrutée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Tahiti Blop :: Communauté :: Recrutement-
Sauter vers: