L'Ordre du Tahiti Blop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Tahiti Blop

Forum officiel de la guilde L'Ordre du Tahiti Blop sur Allister :)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

  Etre dans une SUPER guilde, c'est possible? [Recrutée]

Aller en bas 
+4
Baj67
Farce
Faints
maman-papa
8 participants
AuteurMessage
maman-papa




Messages : 2
Date d'inscription : 17/02/2012

 Etre dans une SUPER guilde, c'est possible? [Recrutée] Empty
MessageSujet: Etre dans une SUPER guilde, c'est possible? [Recrutée]    Etre dans une SUPER guilde, c'est possible? [Recrutée] Icon_minitimeSam 18 Fév - 5:19

Bonjour, je m'appelle Sophie et j'ai 12 ans... Je joue à Dofus depuis 2 ans. Bien sur, sa ne fait pas 2 ans que je joue sur ce personnage là. Je suis une osamodas niveau 65. J'aime beaucoup faire des kolizeums. J'ai beaucoup d'amis Hauts-Lvls.
J'aimerai entrer dans cette guilde car on n'en dit que du bien ( l'ambiance est top, les membres très gentils etc ...).

Je suis plutôt du genre a écrire à la lol! mais on m'a dit que pour entrer dans cette guilde, il fallait une écriture parfaite; donc je vais m'appliquer mais je vous prévient que je n'écrit pas très très vite. Je joue souvent à l'ordinateur pendant les vacances. Je suis souvent connectée mais je ne suis pas une no-life!

Mon frère joue aussi sur Dofus. Depuis plus longtemps que moi. C'est lui qui ma montré ce jeu. Il est lvl 130 avec son sram mais il commence un cra lvl 75.

Je ne sais pas si vous allez être d'accord de me laisser entrer alors je vous dis juste que si vous votez pour que je vienne, vous n'aller pas le regretter. J'aime l'ambiance!!!

Alors si il vous plaît garder moi... Ça serai cool!!! afro I love you
Entrer dans cette guilde, ce serai pour moi comme si c'est noël. santa