L'Ordre du Tahiti Blop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Tahiti Blop

Forum officiel de la guilde L'Ordre du Tahiti Blop sur Allister :)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'une petite bleue [Recrutée]

Aller en bas 
+8
Tsouki
Baj67
Troforman
Aer
Faints
Ankoku ouji
Falynn
Bluna
12 participants
AuteurMessage
Bluna




Messages : 4
Date d'inscription : 04/03/2012

Candidature d'une petite bleue [Recrutée] Empty
MessageSujet: Candidature d'une petite bleue [Recrutée]   Candidature d'une petite bleue [Recrutée] Icon_minitimeDim 4 Mar - 7:58

Il était une fois, dans un ciel tellement lointain que vous auriez trépassé avant de connaitre la distance exacte, vivait un peuple de Walkyries dans la citée des nuages. Les Walkyries mais qu'est ce donc ? Ce sont, conformément à la légende, de splendides créatures vierges ou non, avec des ailes sur la tête remplies de plumes colorées et majestueuses, et étant censées être des guerrières redoutables montant des loups carnivores (mais ceux-ci se sont éteint pour cause d'indigestion massive). Donc ce peuple vivait paisiblement, en décimant quelques civils au passage pour "ne pas perdre la main". Or, parmi ces damoiselles vivait une jeune Walkyrie au caractère totalement opposé de ces conjointes. En effet, les seuls choses qu'arrivait à pourfendre la petite Bluna étaient ses propres membres, à cause d'une épée trop lourde pour ses frêles et quasi-inexistants muscles. Cette jeune fille passait son temps à faire du trampoline sur les nuages, faire la course avec les oiseaux et produire à tout va un étrange onomatopée se prononçant "Piwi". Cette attitude non belliqueuse ne plaisait guerre à ces sœurs, et le conseil des anciennes décidèrent de l'envoyer vers d'autres horizons, beaucoup plus bas...

C'est ainsi que la petite Bluna se retrouva propulsée à travers un portail inter-dimensionnel et tomba, tomba...Puis se réveilla avec un étrange monsieur à ses côtés, qui se disait être le Dieu des Osamodas. Celui-ci lui expliqua qu'elle était tombée sur lui au premier sens du terme et, admiratif de son culot qu'elle eut de l'aborder ainsi, la bénit en la réincarnant glorieusement. Puis, celui-ci disparut sans que la pauvre Bluna n'aie le temps de piwiter de protestation. Elle voulut d'abord s'envoler, puis s'aperçut avec effroi que ses plumes avaient été remplacé par d'étranges cornes sur sa tête. Comme si que cela ne suffisait pas, elle vit s'agiter une queue quelque peu incongrue ayant poussée de son arrière-train ! Notre pauvre Walkyrie mis quelques secondes à accepter sa nouvelle apparence...puis se mit à courser des pious pour s'accaparer leurs plumes chatoyantes. Le temps passa, Bluna découvrit un jour par hasard qu'en éternuant elle pouvait faire venir diverses créatures à son service, plus ou moins obéissantes...C'est ainsi que, dotée de cette nouvelle apparence et de ces invocations, elle prit gout à la poésie du combat et augmenta quelque peu de puissance. Puis, elle croisa sa vieille amie dragonne Falynn, qui elle aussi avait été envoyée dans ce monde étrange. Celle-ci l'aida d'abord dans ces entreprises suicidaires de vouloir discuter avec les pichons et autres craqueleurs, puis lui parla d'un groupe d'intrépide aventuriers qu'elle avait rencontré et qui lui assurait argent, gloire et beauté. Bluna, ayant auparavant été confrontée à des créatures étranges qui parlaient un langage vulgaire et incompréhensif ( des Trolls d'après Falynn) décida qu'elle serait peut être plus en sécurité dans cette maisonnée.
Elle décida donc de poser sa modeste candidature pour tenter sa chance.



Et sinon, "mais qui est cette folle qui torture son pauvre clavier à écrire des inepties derrière l'écran ?" me direz-vous ?

En vrai je m'appelle Mathilde, j'ai 16 ans et toutes mes dents, je suis passionnée de mythologie et culture des pays nordiques ( d’où les Walkyries <3) et je passe mon temps à dessiner, lire, écrire, chanter et à me droguer au sirop de violette. Certains beaucoup me voient associable au premier abord, l'artiste renfermée sur elle-même mais quand on me connait bien, je suis une grosse folle qui piwite tout le temps dans la vraie vie et qui est capable de laisser tomber une conversation super sérieuse pour se ruer dehors à attraper une plume qui vole au vent, ou des bubulles ♪
Dernier point : Je suis une fan de la couleur bleue, donc autant dire que la décoration de ce forum m'a fait piwiter de joie <3
Ha et j'ai la manie d'inventer des expressions bizarres répertoriées dans mon "Piwictionnaire" donc ne vous étonnez pas si je vus dit que je "piffe" quelque chose ou encore si je demande à des gens s'ils ont "murmuré ensemble"...mais ça a mon avis je le dirai pas ^^'


Bref...je pense avoir tout dit

Ha non : "piwii !"
Revenir en haut Aller en bas
Falynn

Falynn


Messages : 23
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 28
Localisation : 404 Not Found

Candidature d'une petite bleue [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite bleue [Recrutée]   Candidature d'une petite bleue [Recrutée] Icon_minitimeDim 4 Mar - 8:06

UN GIM+GAMENTIONNESQUEGRUNRIIUUUPAWAPOU POUR !!
(traduction pour tes petites oreilles walkyriennes : piwi piwi piwiwiwiwiwi piwi piwi piwi PIWI)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonoblog.cowblog.fr
Ankoku ouji
Papounet
Ankoku ouji


Messages : 143
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 32
Localisation : Essé (35)

Candidature d'une petite bleue [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite bleue [Recrutée]   Candidature d'une petite bleue [Recrutée] Icon_minitimeDim 4 Mar - 8:09

Avant d'aller combattre le wa wabbit qui est tout simplement trop faible, Anko (mag ou Koku) peu importe a échangé quelques mots avec cette osamodas tombé du ciel. Il lui donna une panoplie aventurier car elle n'avait presque rien sur elle et il l'aime bien.

Donc, Je dis un grand POUR.

PS : une deuxième Falou, sa va être bien sa xD.
Revenir en haut Aller en bas
Faints
Lapine en chef
Faints


Messages : 187
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 30

Candidature d'une petite bleue [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite bleue [Recrutée]   Candidature d'une petite bleue [Recrutée] Icon_minitimeDim 4 Mar - 8:16

Bon bah ... je suis POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aer
Starsky
Aer


Messages : 144
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 28
Localisation : Tu vois là-bas ? Bah c'est pas là.

Candidature d'une petite bleue [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite bleue [Recrutée]   Candidature d'une petite bleue [Recrutée] Icon_minitimeDim 4 Mar - 8:31

C'est long, c'est clean, Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Troforman




Messages : 22
Date d'inscription : 13/11/2011

Candidature d'une petite bleue [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite bleue [Recrutée]   Candidature d'une petite bleue [Recrutée] Icon_minitimeDim 4 Mar - 8:46

POUR.Rien à redire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baj67
Lapin spécial
Baj67


Messages : 442
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : Grendel (67)

Candidature d'une petite bleue [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite bleue [Recrutée]   Candidature d'une petite bleue [Recrutée] Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:16

Toutes les guildes devraient avoir un spécimen résultant du croisement entre un wabbit et un piou bleu ! POUR !
Revenir en haut Aller en bas
http://bajd.free.fr/topic/index.html
Tsouki

Tsouki


Messages : 22
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le 67

Candidature d'une petite bleue [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite bleue [Recrutée]   Candidature d'une petite bleue [Recrutée] Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:11

Jolie candidature, difficile d'être contre. Tu sais que tu as le profil d'une pegasister ? tongue Pour
Revenir en haut Aller en bas
G-Storm

G-Storm


Messages : 65
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 30
Localisation : 9@.,2/,!5_-(0&quot;'(0#~&0.

Candidature d'une petite bleue [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite bleue [Recrutée]   Candidature d'une petite bleue [Recrutée] Icon_minitimeLun 5 Mar - 6:19

Imagination farfelue :p , j'aime ça ! Tu assure , bonne candidature blablablablabla..........bref Baille POUR Tu assure
Revenir en haut Aller en bas
Neah

Neah


Messages : 12
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 29
Localisation : Lyon

Candidature d'une petite bleue [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite bleue [Recrutée]   Candidature d'une petite bleue [Recrutée] Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:07

Tu as mon pour (en bleu jvc n°41 ) !
Revenir en haut Aller en bas
Bluna




Messages : 4
Date d'inscription : 04/03/2012

Candidature d'une petite bleue [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite bleue [Recrutée]   Candidature d'une petite bleue [Recrutée] Icon_minitimeMar 6 Mar - 5:37

Hihi, merci à tous :3
Revenir en haut Aller en bas
Shizen

Shizen


Messages : 42
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 31

Candidature d'une petite bleue [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite bleue [Recrutée]   Candidature d'une petite bleue [Recrutée] Icon_minitimeMar 6 Mar - 6:52

Bon étant nouveau dans la guilde j'ignore si j'ai un droit de parole mais en tout cas Piwi pour ta candid ( si c'est bien comme ça qu'il faut le dire *-* )

nya
Revenir en haut Aller en bas
http://l-eclipse.com
Aer
Starsky
Aer


Messages : 144
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 28
Localisation : Tu vois là-bas ? Bah c'est pas là.

Candidature d'une petite bleue [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite bleue [Recrutée]   Candidature d'une petite bleue [Recrutée] Icon_minitimeMar 6 Mar - 7:03

Biensur que tu as le droit à la parole, sauf si tu as la bouche pleine !
Revenir en haut Aller en bas
Soulaceinture

Soulaceinture


Messages : 34
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 28

Candidature d'une petite bleue [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite bleue [Recrutée]   Candidature d'une petite bleue [Recrutée] Icon_minitimeMar 6 Mar - 8:09

Je suis POUR
En même temps... faudrait vraiment être idiot pour mettre un contre ici. Je trouve juste ça impensable O_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'une petite bleue [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite bleue [Recrutée]   Candidature d'une petite bleue [Recrutée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'une petite bleue [Recrutée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Tahiti Blop :: Communauté :: Recrutement-
Sauter vers: