Oxystorm, un jeune iop téméraire et aventureux, était un iop comme les autres. Complètement médiocre dans toutes les autres disciplines, il favorisait les sorts de type air. Comme tout le monde, il a commencé par XP à Incarnam, sans jamais faire de quêtes. Après avoir tapé du bouftou pendant pas mal de temps, un écaflip lui conseilla d'XP aux chaffers. Ce qu'il fit donc, heureux de pouvoir tuer d'autres monstres, et lassé par cette laine qu'il était obligé de ramasser à chaque fois, par ce cuir qu'il possédait déjà en 58 exemplaires, par ces bêlements qui lui faisait bouillir son petit cerveau de iop déjà pas très développé. Arrivé aux chaffers, il se mit instantanément au travail. Le sang qui giclait, les os qui se broyaient, les têtes qui tombaient. Oxystorm adorait tout ça. En plus les niveaux passaient vite ! Mais plus Oxystorm gagnait d'expérience, moins les niveaux passaient vite ... Jusqu'au jour ou Matsugane, un énigmatique sram de passage dans le coin, lui apprit qu'il gagnerait bien plus d'expérience en allant taper du porkas à Astrub. Oxystorm ne se le fit pas dire deux fois ! Plus d'XP ? Sa signifiait arriver plus vite vers son but ultime : atteindre le plus haut niveau possible et figurer enfin parmi les grands ! Il se mit en route, et, une fois arrivé, il fut tout de suite pris d'un fou rire intense. Lui qui s'attendait à tomber sur des monstres terrifiants, il était face à face avec un porc bleuâtre armé et un monté sur un .... porc, de couleur normale cette fois. Mais les porkas, aussi ridicules soit-ils, étaient dignes de la description qu'en avait faite l’encapuchonné : Une fois tués, ils rapportaient bien plus d'XP que n'importe quel groupe de chaffers ! Mais XP continuellement, sa commençait à lasser le jeune Oxystorm. Il décida alors de faire une pause, et de se rendre à Astrub pour tenter de retrouver quelque vielle connaissance. Là, des gens par centaines, aux couleurs toutes plus vives les unes que les autres, étaient rassemblé dans toute la ville. A la sortie Nord-Est de la ville, en revanche, c'était une foire de guerriers agressant la faction ennemie, éliminant un à un tous leurs adversaires, jusqu'à mourir à leur tour. Notre pauvre Oxystorm, d'alignement bontarien depuis peu, et toujours grade 1, avait pourtant caché ses ailes ... Mais rien n'y fit : agresser plusieurs fois par des guerriers toujours plus fort, il ne vaincu qu'un seul de ses adversaires ... un sadida de niveau 28, alors que lui était niveau 33 ! Aucune gloire dans ce combat donc .... Tant pis, il repartait maintenant vers les porkas, déterminé plus que jamais à devenir un grand guerrier, à figurer parmi les meilleurs. La vue de tous ces persos avec leurs panos super stylées lui donnaient une motivation à toute épreuve : il voulait les battre purement et simplement. Il voulait devenir le meilleur ... Et pour ça, il était prêt à éliminer des centaines de porkas, il était prêt à massacrer des dizaines de pichons, il était prêt à finir de nombreux donjons. Il était même prêt à accomplir quelque quêtes ... Bref, il était prêt, et ses amis étaient prêts eux aussi, pour l'aider dans son projet tout en continuant d'essayer d'atteindre leurs propres buts.
Passons aux choses sérieuses
Vous avez aimé ma petite histoire ? J'espère car il y a la description complète de mon iop, qui est depuis passé au niveau 39. Je n'ai pas non plus mis la pano, mais je pense pas que se soit nécessaire
Mes but sont écrit noir sur blanc dans ma petite histoire, sur la fin pour ceux qui ont la flemme x)
Ma prez' IRL maintenant
Je m'appelle Julien, j'ai 15 ans, j'habite un trou paumé près de Besançon
Je suis en seconde générale au lycée Victor-Hugo à planoise, et j'ai de bonnes notes un peu partout (même si ça, tout le monde s'en fiche xD) Malgré mes bonnes notes, je hais les cours, les devoirs, et .... les kikoolols x) J'aime la bouffe (pas trop quand même
) lire, dessiner du manga, grapher (avec PS CS5 pour les connaisseurs
), passer du temps avec mes potes, surfer un peu sur internet quand je m'ennuie. J'aime les jeux vidéos, en particulier les HALO, les Gears of War, les Assassin's creed. Je n'aime pas la PS3 xD J'écoute beaucoup de musique. Certains me diront que le style de musique que j'aime, c'est de la bouse, d'autres diront que c'est la meilleur musique au monde. Mais c'est un fait, j'aime le metal, l'ellectro, le hardcore, le hardstyle, les dérivés du metal (monster metal, ...) le hardrock, le rock, et le reggae aussi (curieuse association je sais xD). Mes groupes préférés sont skilet, bullet for my valentine, Linkin park, Royal Republic, Daft Punk, Angerfist, Skrillex, The Bloody Betroots ... et bien d'autres encore
Une dernière chose : mon pseudo peut faire penser à un truc de geek ou de kikoo, mais sa remonte à un an. Je trouvais pas de gamertag pour le xbox live, donc j'ai pris 4 lettres au hasard et 3 chiffres au hasard. Et comme je suis toujours aussi nul pour trouver des nom, bah c'est resté x).
J'aimerais entrer dans votre guilde car tout le monde n'en dit que du bien (sauf les rageux xD), l'ambiance a l'air d'être simplement géniale, et j'adore le nom
Plus sérieusement, je connais Darts-Storm (ou Quentin pour les intimes
) en vrai et il m'a fortement recommandé votre guilde, il en fait l'éloge bien souvent, entre l'ambiance, les membres sympas, et tout le reste ... Donc comme je fais toujours (du moins souvent) confiance à mes amis, je me présente ici pour rejoindre votre guilde, qui a l'air bien organisée et tout ! En plus en faisant le tour du fofo, j'ai remarqué que les dires de Quentin sont vraies : l'ambiance à l'air bonne
PS : j'ai remarqué que vous aimiez les lapins ... Sa tombe bien moi aussi ! Avec mon cousin, on en dessine souvent dans des sortes de bandes dessinées qu'on fait pour le fun (dedans, les lapins envahissent le monde
) et je suis un fervent partisan de la lapinvasion
Bon plus sérieusement, j'espère vraiment que vous accepterez que je fasse partie de votre guilde, et je vous souhaite tout de même une bonne journée, en espérant aussi ne pas vous avoir trop ennuyé avec mon pavé