L'Ordre du Tahiti Blop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Tahiti Blop

Forum officiel de la guilde L'Ordre du Tahiti Blop sur Allister :)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de Beyond . [Recruté]

Aller en bas 
+4
Delx475
Ankoku ouji
Baj67
shapsii
8 participants
AuteurMessage
shapsii




Messages : 5
Date d'inscription : 13/03/2012

Candidature de Beyond . [Recruté] Empty
MessageSujet: Candidature de Beyond . [Recruté]   Candidature de Beyond . [Recruté] Icon_minitimeMar 13 Mar - 7:58

Avant toute chose. J'ai lu et approuvé les règles de la guilde.
Hum Hum :
Beyond était un jeune Féca abandonné par sa famille a l'âge de 6ans sur l'île flottante d'Incarname, la peur, il la connaissait bien, tout les soirs elle venait l'hanté dans ses sombres cauchemars, mais le jeune homme prit vite l'habitude de l'entourage, il savait comparé a son plus jeune âge, les personnes bonnes, et les plus mauvaises, il fît la connaissance d'un disciple Pandawa nommé Argon, il lui apprit l'alchimie et la maitrise des boucliers Feca , Beyond devenait de plus en plus fort et il prît ses jambes a son cou et partît a la découverte des plaines d'incarname, Il devint un féca très expérimenté tout sa grâce a Argon qui lui a apprit a défier la peur.

Salut tout le monde, tout d'abord merci de m’accueillir sur votre magnifique Forum, Avant tout je vous fais partagé le sommaire de ma candidature :


Sommaire :

1- Partie In real Life
2- Partie In game
3-Guilde.



IRL :

Pour commencé je m'appelle Arthur, j'ai 14 ans je suis né a Caen, j'adore la piscine et Dofus, et quelque fois quand je peux, la XBOX, je ne vois pas autre choses a rajouté.
J'aime trainé dehors avec les amis, passé du bon temps avec la famille je suis en Troisieme au College.Je passe beaucoup de temps à travaillé.( Et oui, c'est importent Very Happy )

IG :

Alors dans le jeu, je suis Beyond mais on peut m'appeler shapsii qui fais référence à mon ancien personnage, mon cra terre 144 que j'ai arrêté pour la seul et bonne raison, que je voulais un peu changé de personnage, je joue actuellement Beyond, un féca feu 76 pour le moment, je me préoccupe plutôt du PVP que PVM étant donné que je suis en ce moment grade 4 et que j’espère continué dans cette monté. Je n'ai pas de métier très élevé je vais m'en occupé plus tard.

Guilde :

Tout d'abord, commençons par les guildes que j'ai parcouru, il n'y en a plusieurs, en premier il y a abstinence qui est devenu vide, mais nous nous sommes quasiment tous retrouvé dans une petite guilde dans la quel je suis resté pas très longtemps et je suis partis depuis avant hier pour une raison qui ne regarde que quelques personnes.
Ensuite, j'ai choisi votre guilde parce que je cherche une guilde ou il y a la bonne humeur, et trouvé une amitié avec tout les membres . Smile

Voilà, en espèrent que cela vous a plu

- Hey ! Attend Beyond ! Ta oublié le plus importent ! C'est quoi L'ordre du tahiti blop pour toi !

- Bah Argon, c'est le truc quand tu passes niveau 70 à call of lol!

- Rhoo, tu n'as donc rien compris...


Pour moi, l'ordre du tahiti blop signifie, L'AMITIER, LA CONFIANCE et pour finir LA SOLIDARITÉ.

Voilà, la c'est fini !

Cordialement Beyond.


Revenir en haut Aller en bas
Baj67
Lapin spécial
Baj67


Messages : 442
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : Grendel (67)

Candidature de Beyond . [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Beyond . [Recruté]   Candidature de Beyond . [Recruté] Icon_minitimeMar 13 Mar - 8:18

Pour, c'est plutôt pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://bajd.free.fr/topic/index.html
Ankoku ouji
Papounet
Ankoku ouji


Messages : 143
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 32
Localisation : Essé (35)

Candidature de Beyond . [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Beyond . [Recruté]   Candidature de Beyond . [Recruté] Icon_minitimeMar 13 Mar - 8:25

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Delx475

Delx475


Messages : 14
Date d'inscription : 10/03/2012

Candidature de Beyond . [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Beyond . [Recruté]   Candidature de Beyond . [Recruté] Icon_minitimeMar 13 Mar - 8:34

POUR !
malgré le style du rp un peu brouillon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-arc




Messages : 19
Date d'inscription : 22/02/2012

Candidature de Beyond . [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Beyond . [Recruté]   Candidature de Beyond . [Recruté] Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:14

Pour Laughing jeune orphelin
Revenir en haut Aller en bas
G-Storm

G-Storm


Messages : 65
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 30
Localisation : 9@.,2/,!5_-(0"'(0#~&0.

Candidature de Beyond . [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Beyond . [Recruté]   Candidature de Beyond . [Recruté] Icon_minitimeMer 14 Mar - 7:30

Candidature correcte , POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shapsii




Messages : 5
Date d'inscription : 13/03/2012

Candidature de Beyond . [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Beyond . [Recruté]   Candidature de Beyond . [Recruté] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 7:59

Merci pour vos pour ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aer
Starsky
Aer


Messages : 144
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 28
Localisation : Tu vois là-bas ? Bah c'est pas là.

Candidature de Beyond . [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Beyond . [Recruté]   Candidature de Beyond . [Recruté] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:07

Hmm'oui, tu as mon Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Darts-Storm

Darts-Storm


Messages : 18
Date d'inscription : 11/01/2012

Candidature de Beyond . [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Beyond . [Recruté]   Candidature de Beyond . [Recruté] Icon_minitimeVen 16 Mar - 7:46

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Baj67
Lapin spécial
Baj67


Messages : 442
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : Grendel (67)

Candidature de Beyond . [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Beyond . [Recruté]   Candidature de Beyond . [Recruté] Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:28

Bien plus de pours que ce dont tu as besoin.

Rend une petite visite à Faints, elle réglera les modalités de ton intégration.
Revenir en haut Aller en bas
http://bajd.free.fr/topic/index.html
Contenu sponsorisé





Candidature de Beyond . [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Beyond . [Recruté]   Candidature de Beyond . [Recruté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Beyond . [Recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est re moi Mwahahahah [Recruté]
» Candidature de Dik [Recruté]
» demande de reintegrement [Recruté]
» Metha is back ! [Recruté]
» Recrutement de Air-World [Recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Tahiti Blop :: Communauté :: Recrutement-
Sauter vers: