L'Ordre du Tahiti Blop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Tahiti Blop

Forum officiel de la guilde L'Ordre du Tahiti Blop sur Allister :)

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Candidature Shaps [Recruté]

+2
Bloody-arc
Shaps
6 participants
AuteurMessage
Shaps

Candidature Shaps [Recruté] Empty
MessageSujet: Candidature Shaps [Recruté]   Candidature Shaps [Recruté] Icon_minitimeMar 13 Mar - 9:46

Bonjour/bonsoir, avant d'écrire quoi que ce soit, je tiens à préciser que j'ai déjà poster une candidature dans cette guilde (sous le pseudo de Mighty-Sword), que j'ai Lu beaucoup de candidature avant d'enfin poster la mienne ,et que j'ai lu et approuvé la charte de recrutement.

Shaps, jeune disciple Pandawa, fils de la déesse Pandawa et du célèbre Zatoishwan, né le 27 Fraouctor 641, commença sa jeune aventure dans les contrées d'Incarnam.Il commença donc
sa jeune aventure en domptant de jeunes petits bouftons, c'est dans ces contrées qu'il rencontra le jeune disciple Féca: Beyond.Cet ami l'aida dans ses quêtes les plus périlleuses et devint un compagnon de choc, ensemble ils allèrent jusqu’à combattre de jeunes porkass.
Quand un soir de Martalo ils allèrent boire un coup a la taverne(avec modération pour le Féca et bien sur avec excès pour le jeune Pandawa) ils virent une annonce sur le mur près du comptoir "La guilde de L’Ordre du Tahiti Blop ouvre ses portes aux disciples jeunes ou expérimentés qui aiment s'amuser.
Shaps et Beyond se dirent donc:"Cette guilde nous devons absolument l'intégrer si nous voulons atteindre notre objectif final "La conquête des Dofus""
Ils décidèrent donc tout deux de postuler dans cette magnifique guilde.

Je possède donc un Pandawa de cercle 70 ( j'xp relativement vite) qui a choisi la voie de l'agilité, je possède un Sacrieur de cercle 182 qui a aussi choisi la voie de l'agilité.

Je m'appelle Fabien , j'ai 14 ans,je suis donc en 3ème, j’habite près de Caen. Je suis une personne extravertie (un peu fou sur les bords)mais je peux très bien être sérieux quand la situation l’exige.Mes passion sont le Handball et le saxophone, j'aime beaucoup jouer a Call of Duty avec mes amis.Je joue une Team de Kolizeum avec mes ami Beyond et Air-World

Je cherche à intégrer cette guilde car vous m'avez l'air bien fou (Comme moi x)) parce que vous paraissez sympa, disponible et partageur .Je suis une personne autonome , je ne demande jamais d'aide financière.Je pourrais apporter à la guilde une aide au niveau de l'xp et au niveau financier( mais pas trop quand même ^^)Je suis disponible tout les soirs de 18h a 22h en semaine et le week-end la majeure partie de la journée.

Ps: J'adore votre délire sur les lapins =D

Cordialement, Shaps le jeune Pandawa saoul Lapin n°3
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-arc

MessageSujet: Re: Candidature Shaps [Recruté]   Candidature Shaps [Recruté] Icon_minitimeMar 13 Mar - 10:57

Pour mon petit pandawa d'amour Laughing
Baj67
Lapin spécial
Baj67

MessageSujet: Re: Candidature Shaps [Recruté]   Candidature Shaps [Recruté] Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:43

Une très bonne candidature. Pour. Et maintenant dodo ... Sleep Dodo
http://bajd.free.fr/topic/index.html
Delx475

Delx475

MessageSujet: Re: Candidature Shaps [Recruté]   Candidature Shaps [Recruté] Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:12

je suis pour Wink
Shaps

MessageSujet: Re: Candidature Shaps [Recruté]   Candidature Shaps [Recruté] Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:38

Pour me contacter Ig: /w Shaps-Weakness
Ankoku ouji
Papounet
Ankoku ouji

MessageSujet: Re: Candidature Shaps [Recruté]   Candidature Shaps [Recruté] Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:45

Je suis POUR
G-Storm

G-Storm

MessageSujet: Re: Candidature Shaps [Recruté]   Candidature Shaps [Recruté] Icon_minitimeMer 14 Mar - 7:34

OUI ! NOUS SOMMES BIEN FOUS !! Véneration et juste parce que tu as dis ce magnifique compliment je dis POUR ! Sinon bonne candidature Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Shaps [Recruté]   Candidature Shaps [Recruté] Icon_minitime

Candidature Shaps [Recruté]
Page 1 sur 1