L'Ordre du Tahiti Blop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Tahiti Blop

Forum officiel de la guilde L'Ordre du Tahiti Blop sur Allister :)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Une cratte pas comme les autres ( Ou un peu comme les autres vous choisissez )

Aller en bas 
+5
romss9
shido41
Ulliete
Faints
Mrs-Death
9 participants
AuteurMessage
Mrs-Death

Mrs-Death


Messages : 14
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29
Localisation : Meung-sur-Loire ( Un trou paumé de la France profonde )

Une cratte pas comme les autres ( Ou un peu comme les autres vous choisissez ) Empty
MessageSujet: Une cratte pas comme les autres ( Ou un peu comme les autres vous choisissez )   Une cratte pas comme les autres ( Ou un peu comme les autres vous choisissez ) Icon_minitimeLun 1 Nov - 2:27

Mes salutations à Tous et Toutes ( Hé oui il y a aussi des filles dans notre monde de brutes ),


Laissez moi vous conter l'histoire d'une cratte se prénommant Mrs-Death. Une histoire un peu comme les autres, qui ressemble à toutes les autres et comme toutes les autres qui finira brûlé dans votre cheminée ( comme mon dernier bouquin "Si j'étais un iop", je pense encore à toi ). Mais je tente donc ma chance et prend la plume ( ou mon clavier ).

C'était dans une petite maison située à quelques pas du château d'Amakna ( Très beau château, allez le voir si vous n'y êtes pas encore allé ), accoudée à une colline avec un puits. Il y vivait une étrange famille composée d'une mère fermière et d'un père bûcheron et de leur fille Death. Ce nom lui a été donné pour la faux qui a été présente le jour de l'accouchement ( Et pour certains inculte dans le public la faux est le signe de la mort, si si je vous assure ! ) Il vivait une vie comme les autres, travaillait comme les autres ( Mais, mais c'est nul... mais on s'ennuie ! )


*Part dans le bureau de l'écrivain*

-Vous pouvez me dire ce que c'est que ça ?
-Hum hum, mon nouveau roman, un prochain best-seller ... Pourquoi ?
-Vous pouvez m'expliquer pourquoi tout le monde dort dans le public ?
-Ha ? Hum... hé bien...


*Pour la sensibilité des jeunes, je ne conterais pas la scène suivante, je dirais juste que on l'à retrouvé la tête arraché, les tripes éparpillés sur le sol et une jambe en moins*



Bonjour tout le monde,
Désolé pour ce RPG un peu court mais l'inspiration ne me viens vraiment pas ces temps-ci. Y_Y



Partie IG :

Mrs-Death, cratte du cercle 112 ( normalement ce soir 114 ), je reviens de sadi lvl 168 que j'ai destuff pour faire cette cratte car je voulais un perso PvP et PvM à la fois. En panoplie, elle sera en mode 11PA 6PM et PvP a son lvl 114. Que dire de plus dans cette partie car je dirais l'essentielle dans ma seconde partie... ( Nous ne parlerons pas de son vieux bûcheron lvl 19 bien entendu ^_^)

Partie IRL :

Je m'apelle Tristan, j'ai 15 ans, si je cherche à entrer dans votre guilde c'est pour trouver une bonne ambiance dont on m'a parlé, je connais Suukui avec qui j'ai PvP lvl 6x, et avoir une guilde avec un FORUM ce qui se fait très rare ces temps-ci. Je suis souvent sur Dofus donc je compte beaucoup m'investir dans la guilde et le forum. Pour ce qui est de aider les gens à drop etc... Ca ne me pose vraiment aucun soucis. Je suis assez "déconneur", extraverti, plutôt décontracté... J'aime pas vraiment qu'on me spam à longueur de journée par contre, ce qui je pense, est le cas de beaucoup de personnes.



Je pense avoir a peu près tout dis, en esperant être des vôtres bientôt !
Tristan


Dernière édition par Mrs-Death le Lun 1 Nov - 3:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faints
Lapine en chef
Faints


Messages : 187
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 30

Une cratte pas comme les autres ( Ou un peu comme les autres vous choisissez ) Empty
MessageSujet: Re: Une cratte pas comme les autres ( Ou un peu comme les autres vous choisissez )   Une cratte pas comme les autres ( Ou un peu comme les autres vous choisissez ) Icon_minitimeLun 1 Nov - 2:31

Moi je suis POUR Smile voila !
Revenir en haut Aller en bas
Ulliete
Tyr... meneuse
Ulliete


Messages : 212
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28

Une cratte pas comme les autres ( Ou un peu comme les autres vous choisissez ) Empty
MessageSujet: Re: Une cratte pas comme les autres ( Ou un peu comme les autres vous choisissez )   Une cratte pas comme les autres ( Ou un peu comme les autres vous choisissez ) Icon_minitimeLun 1 Nov - 2:34

Ce n'est pas un RPG, mais un RP.
Ensuite je sais pas ce que vous avez tous avec les scènes gores ... on dirait que ma guilde est une guilde de brutes T.T
Tu aurais pu étoffer ce RP même si tu me sembles sympathique. Je suis POUR à condition que ce post n'est pas de la publicité mensongère Oo
Revenir en haut Aller en bas
https://odtb.forums-actifs.com
Mrs-Death

Mrs-Death


Messages : 14
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29
Localisation : Meung-sur-Loire ( Un trou paumé de la France profonde )

Une cratte pas comme les autres ( Ou un peu comme les autres vous choisissez ) Empty
MessageSujet: Re: Une cratte pas comme les autres ( Ou un peu comme les autres vous choisissez )   Une cratte pas comme les autres ( Ou un peu comme les autres vous choisissez ) Icon_minitimeLun 1 Nov - 2:59

Qu'entends-tu par de la publicité mensongère ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulliete
Tyr... meneuse
Ulliete


Messages : 212
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28

Une cratte pas comme les autres ( Ou un peu comme les autres vous choisissez ) Empty
MessageSujet: Re: Une cratte pas comme les autres ( Ou un peu comme les autres vous choisissez )   Une cratte pas comme les autres ( Ou un peu comme les autres vous choisissez ) Icon_minitimeLun 1 Nov - 3:12

Que tu aies vanté des choses inexistantes Surprised. Publicité mensongère quoi (-----> [])
Revenir en haut Aller en bas
https://odtb.forums-actifs.com
shido41

shido41


Messages : 19
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 27
Localisation : Devant mon PC

Une cratte pas comme les autres ( Ou un peu comme les autres vous choisissez ) Empty
MessageSujet: Re: Une cratte pas comme les autres ( Ou un peu comme les autres vous choisissez )   Une cratte pas comme les autres ( Ou un peu comme les autres vous choisissez ) Icon_minitimeLun 1 Nov - 3:13

Bonjour,

Si je ne me trompe pas IG= In Game et IRL= In Real Life
Donc (si c'st bien sa scratch ) pourquoi tu mets ton prenom, age dans IG et pas IRL et dans IRL tu parle de ton personnage ? Twisted Evil

Sinon RP un peut court.

Je suis neutre confused
Revenir en haut Aller en bas
romss9

romss9


Messages : 3
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : dans ton cul

Une cratte pas comme les autres ( Ou un peu comme les autres vous choisissez ) Empty
MessageSujet: Re: Une cratte pas comme les autres ( Ou un peu comme les autres vous choisissez )   Une cratte pas comme les autres ( Ou un peu comme les autres vous choisissez ) Icon_minitimeLun 1 Nov - 3:52

pas mal vraiment cours ton rp (bon la dessus j'ai rine a dire car j'ai rien fait )
sinon contre ... le contre bien sur !
pour les otiste de service je suis pour tongue
tes simpa et je pense que tu peut apporter un plus a la guilde alors je te souhaite la bienvenu en ce qui me concerne
(je compte double comme je suis un des fondateur de la guilde momentanement en vacance pour cause d'ordie *****)



Revenir en haut Aller en bas
guitareheroofskate




Messages : 30
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 25
Localisation : Guerande

Une cratte pas comme les autres ( Ou un peu comme les autres vous choisissez ) Empty
MessageSujet: Re: Une cratte pas comme les autres ( Ou un peu comme les autres vous choisissez )   Une cratte pas comme les autres ( Ou un peu comme les autres vous choisissez ) Icon_minitimeLun 1 Nov - 5:05

Moi je suis POUR Smile . Tous simplement tu a une bonne humeur tu aime bien deconner Very Happy
Mais je trouve que ton Rp et un peu trop court Sad mais sinon il n'y pas de fautes d'hortographe !!!J'ai envie dans savoir plus sur toi VOILA!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ankoku ouji
Papounet
Ankoku ouji


Messages : 143
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 32
Localisation : Essé (35)

Une cratte pas comme les autres ( Ou un peu comme les autres vous choisissez ) Empty
MessageSujet: Re: Une cratte pas comme les autres ( Ou un peu comme les autres vous choisissez )   Une cratte pas comme les autres ( Ou un peu comme les autres vous choisissez ) Icon_minitimeLun 1 Nov - 5:08

Je suis aussi POUR même si le rp est court tu as une bonne motivation et tu as des réels objectifs pour la guilde. Donc bienvenu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Djaybienbalaize
Lapin
Djaybienbalaize


Messages : 62
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 31
Localisation : Regarde derrière toi , et oui un mur !

Une cratte pas comme les autres ( Ou un peu comme les autres vous choisissez ) Empty
MessageSujet: Re: Une cratte pas comme les autres ( Ou un peu comme les autres vous choisissez )   Une cratte pas comme les autres ( Ou un peu comme les autres vous choisissez ) Icon_minitimeLun 1 Nov - 7:14

Une belle bande d'autiste Rohalala !

Moi je dirais que tu as dis l'essentiel pourquoi aller cherche des informations des machins de trucs des bidules pour dire n'importe quoi dans une candid'

Moi je suis POUR t'as l'air simpa .


Votre vénéré Djay !
Revenir en haut Aller en bas
Baj67
Lapin spécial
Baj67


Messages : 442
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : Grendel (67)

Une cratte pas comme les autres ( Ou un peu comme les autres vous choisissez ) Empty
MessageSujet: Re: Une cratte pas comme les autres ( Ou un peu comme les autres vous choisissez )   Une cratte pas comme les autres ( Ou un peu comme les autres vous choisissez ) Icon_minitimeMer 10 Nov - 4:16

Une présentation complète et bien calibrée.
Je suis POUR, grâce à la motivation qui transparait à travers ton texte. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bajd.free.fr/topic/index.html
Contenu sponsorisé





Une cratte pas comme les autres ( Ou un peu comme les autres vous choisissez ) Empty
MessageSujet: Re: Une cratte pas comme les autres ( Ou un peu comme les autres vous choisissez )   Une cratte pas comme les autres ( Ou un peu comme les autres vous choisissez ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une cratte pas comme les autres ( Ou un peu comme les autres vous choisissez )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Tahiti Blop :: Communauté :: Recrutement-
Sauter vers: