Bonjour, hips, je me, hips, présen, hips, te.
*Une jeune eniripsa se leva et lança un mot de jouvence sur le petit enutrof*
-Merci je me sens mieux. Puis-je me permettre de vous demander votre nom ?
-Bien entendu je me prénomme Van-heal et vous ?
-Moi c'est Tit-low
*Il monta sur un bureau pour prendre de l'importance malgré sa petite taille*
Ecoutez-moi s'il vous plait !
*La taverne se tut*
Je me prénomme Tit-low (Bon d'accord ça se répéte mais bon on l'excuse il n'était peut-être pas encore totalement sobre --'), je suis un jeune enutrof du cercle 81, je ne posséde pas de métiers, mais je peut en monter ^^ . Je voudrais rejoindre votre guilde car j'en ai entendu parler par troforman et d'autres personnes qui m'on dit qu'elle avait une très bonne ambiance, je vous apporterais un membre actif que ce soit sur le forum ou en jeu.
Bon je crois avoir fait le tour de mon personnage IG, la jeune enirpsa que vous avez rencontré dans ce texte et ma deuxiême perso elle est de cercle 130, mon premier perso est un brave et fort sacrieur de cercle 133, pour l'instant, seul mon enu est entiérement apte au combat (acharné ou pas --'), je posséde un skype, je me prénomme maxime et j'ai 15 ans. Je pense être mature et être capable d'apporter une petite touche d'ambiance en plus dans votre guilde. Dans ma vie j'aime bien jouer au foot, tirer sur mes copains (avec des billes hein
pas des cartouches --') et jouer à la PS3 (Bah oui je suis un geek). J'aime bien les chiens, les lapins (cuisiné ou pas ^^') et les chats sauf quand il vous réveille a 0H00 ce qui
est mignon pousse au meutre
.
Je crois avoir fait le tour merci d'avance de vos, hips, réponses (pourquoi j'ai pris un verre avant de finir moi --') négatives heu non positifs enfin c'est pas à moi de choisir --' Et excusez-moi de mes fautes
Tit-low,