L'Ordre du Tahiti Blop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Tahiti Blop

Forum officiel de la guilde L'Ordre du Tahiti Blop sur Allister :)

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

la candidature d un sacri(comando-sacri)

5 participants
AuteurMessage
behram1999

behram1999

la candidature d un sacri(comando-sacri) Empty
MessageSujet: la candidature d un sacri(comando-sacri)   la candidature d un sacri(comando-sacri) Icon_minitimeMer 1 Déc - 3:11

chers guilde,
il était une fois un jeune héros qui se nommer comando-sacri qui essai de soloter chaque montre pour up chaque jours,
mais au bout d un moment il c est ennui,
et il c est dit pourquoi pas rentrer dans une guilde.
il chercher des guilde dans tout les coins de dofus.
il chercha,chercha et chercha puis trouvas une personne simpas qui lui dit de rentrer dans le forum de l ordre du Tahiti blop.
après avoir rentrer dans le forum il a vu que c était une guilde simpa et posa sa première fois sa candidature mais comment il savait pas encore comment faire une candidature,il tricha puis des jours et des jours après il c est dit pourquoi pas faire une candidature sans tricher et fit une candidature ...

IG

mon personnage s appelle comando-sacri de cercle 54.Mes métier sont boulanger nv.16 en évolution
je suis entrain des restufer mon perso.

IRL

je m appelle Behram,j ai 11 ans jaurai 12 ans le 17 février 2011,je pratique du Taekwondo comme sport,j ai jouer a Dofus et au foot,j habite en Belgique,a Charleroi,je suis en 6 année,je joue a dofus après avoir fait mes devoirs et il y a des temps que je n arrive pas a jouer.

je voudrais rentrer dans votre guilde parce que la guilde a l aire sympa, pour faire des sortie en guilde,parler,rigoler;etc

je ne suis pas très fort en candidature mais je fait de mon mieux Very Happy

espère avoir des bonnes réponse de la guilde

bon jeu a vous

Revenir en haut Aller en bas
xenon

xenon

MessageSujet: Re: la candidature d un sacri(comando-sacri)   la candidature d un sacri(comando-sacri) Icon_minitimeMer 1 Déc - 3:55

Te connaissant, cela me parrait louche Suspect tu ne pourrais pas faire sa sans aide , et il ya des fautes: je reste NEUTRE penchant CONTRE
behram1999

behram1999

MessageSujet: Re: la candidature d un sacri(comando-sacri)   la candidature d un sacri(comando-sacri) Icon_minitimeMer 1 Déc - 5:53

Arrow j ai fait ma candidature sans aide!!!!
Baj67
Lapin spécial
Baj67

MessageSujet: Re: la candidature d un sacri(comando-sacri)   la candidature d un sacri(comando-sacri) Icon_minitimeJeu 2 Déc - 0:43

Neutre, penchant pour.

Fais une nouvelle candidature, et par pitié, améliore ton français ! No

Sinon, il est interdit de copier, mais pas de se faire aider !

Demande de l'aide à ta famille où tes potes ! Wink
http://bajd.free.fr/topic/index.html
Faints
Lapine en chef
Faints

MessageSujet: Re: la candidature d un sacri(comando-sacri)   la candidature d un sacri(comando-sacri) Icon_minitimeJeu 2 Déc - 8:49

J'espère que t'as pas été aidé quand même ... parce que dans ce cas la personne qui t'as aidé est vraiment nulle !
Sinon je suis POUR ... j'aime bien les petits c'est tout mimi <3
Ulliete
Tyr... meneuse
Ulliete

MessageSujet: Re: la candidature d un sacri(comando-sacri)   la candidature d un sacri(comando-sacri) Icon_minitimeVen 3 Déc - 5:43

Contre. Pourquoi ?
1. Je te trouve trop jeune,
2. Je n'ai même pas lu ta candidature en détail, j'ai horreur des choses mal présentées, mal écrites.
3. Tu as essayé de rentrer en plagiant la candidature d'un autre, mon Contre était déjà définitif.
https://odtb.forums-actifs.com
behram1999

behram1999

MessageSujet: Re: la candidature d un sacri(comando-sacri)   la candidature d un sacri(comando-sacri) Icon_minitimeVen 3 Déc - 7:17

pourquoi trop jeune...,pourquoi alors vous avez accepter Ze-time,il a le même age que moi.
oui peut-être que j ai tricher mais c est pour sa que vous devez me faire un contre définitif.
j ai essayer de faire ma candidature sans tricher,sans faire de faute.dite au moins quoi est malle dans ma candidature. Question
Baj67
Lapin spécial
Baj67

MessageSujet: Re: la candidature d un sacri(comando-sacri)   la candidature d un sacri(comando-sacri) Icon_minitimeVen 3 Déc - 10:48

Finalement, un contre définitif.
On n'aime pas le plagiat, il n'est absolument pas toléré dans la guilde.
Par contre il a raison sur un point, je ne vois pas en quoi l'âge serait un facteur de restriction pour intégrer la guilde.
Pour autant que j'en sache, Ulliette, tu avais à peu près le même âge quand tu m'as fait découvrir Dofus ! Shocked
Je ne veux pas provoquer de dispute, mais, souvent sans que l'on remarque, l'on penche vers la discrimination, en voulant simplement donner une explication.
Mais je ne veux pas que l'on se brouille pour si peu, alors par pitié ne le prends pas mal.
Embarassed
http://bajd.free.fr/topic/index.html
Ulliete
Tyr... meneuse
Ulliete

MessageSujet: Re: la candidature d un sacri(comando-sacri)   la candidature d un sacri(comando-sacri) Icon_minitimeDim 5 Déc - 4:24

Lisez la chartre de recrutement, vous comprendrez pourquoi on a imposé une "limite d'âge".
https://odtb.forums-actifs.com
Faints
Lapine en chef
Faints

MessageSujet: Re: la candidature d un sacri(comando-sacri)   la candidature d un sacri(comando-sacri) Icon_minitimeDim 5 Déc - 4:57

Tout à fait d'accord avec toi Baj je lui ai déjà fais part de mon avis sur le sujet.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la candidature d un sacri(comando-sacri)   la candidature d un sacri(comando-sacri) Icon_minitime

la candidature d un sacri(comando-sacri)
Page 1 sur 1