| la candidature d un sacri(comando-sacri) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
behram1999
Messages : 4 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 25 Localisation : devant mon pc
| Sujet: la candidature d un sacri(comando-sacri) Mer 1 Déc - 3:11 | |
| chers guilde, il était une fois un jeune héros qui se nommer comando-sacri qui essai de soloter chaque montre pour up chaque jours, mais au bout d un moment il c est ennui, et il c est dit pourquoi pas rentrer dans une guilde. il chercher des guilde dans tout les coins de dofus. il chercha,chercha et chercha puis trouvas une personne simpas qui lui dit de rentrer dans le forum de l ordre du Tahiti blop. après avoir rentrer dans le forum il a vu que c était une guilde simpa et posa sa première fois sa candidature mais comment il savait pas encore comment faire une candidature,il tricha puis des jours et des jours après il c est dit pourquoi pas faire une candidature sans tricher et fit une candidature ... IG mon personnage s appelle comando-sacri de cercle 54.Mes métier sont boulanger nv.16 en évolution je suis entrain des restufer mon perso. IRL je m appelle Behram,j ai 11 ans jaurai 12 ans le 17 février 2011,je pratique du Taekwondo comme sport,j ai jouer a Dofus et au foot,j habite en Belgique,a Charleroi,je suis en 6 année,je joue a dofus après avoir fait mes devoirs et il y a des temps que je n arrive pas a jouer. je voudrais rentrer dans votre guilde parce que la guilde a l aire sympa, pour faire des sortie en guilde,parler,rigoler;etc je ne suis pas très fort en candidature mais je fait de mon mieux espère avoir des bonnes réponse de la guilde bon jeu a vous | |
|
| |
xenon
Messages : 28 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 25 Localisation : Devant Mon PC
| Sujet: Re: la candidature d un sacri(comando-sacri) Mer 1 Déc - 3:55 | |
| Te connaissant, cela me parrait louche tu ne pourrais pas faire sa sans aide , et il ya des fautes: je reste NEUTRE penchant CONTRE | |
|
| |
behram1999
Messages : 4 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 25 Localisation : devant mon pc
| Sujet: Re: la candidature d un sacri(comando-sacri) Mer 1 Déc - 5:53 | |
| j ai fait ma candidature sans aide!!!! | |
|
| |
Baj67 Lapin spécial
Messages : 442 Date d'inscription : 25/10/2010 Age : 30 Localisation : Grendel (67)
| Sujet: Re: la candidature d un sacri(comando-sacri) Jeu 2 Déc - 0:43 | |
| Neutre, penchant pour. Fais une nouvelle candidature, et par pitié, améliore ton français ! Sinon, il est interdit de copier, mais pas de se faire aider ! Demande de l'aide à ta famille où tes potes ! | |
|
| |
Faints Lapine en chef
| Sujet: Re: la candidature d un sacri(comando-sacri) Jeu 2 Déc - 8:49 | |
| J'espère que t'as pas été aidé quand même ... parce que dans ce cas la personne qui t'as aidé est vraiment nulle ! Sinon je suis POUR ... j'aime bien les petits c'est tout mimi <3 | |
|
| |
Ulliete Tyr... meneuse
| Sujet: Re: la candidature d un sacri(comando-sacri) Ven 3 Déc - 5:43 | |
| Contre. Pourquoi ? 1. Je te trouve trop jeune, 2. Je n'ai même pas lu ta candidature en détail, j'ai horreur des choses mal présentées, mal écrites. 3. Tu as essayé de rentrer en plagiant la candidature d'un autre, mon Contre était déjà définitif. | |
|
| |
behram1999
| Sujet: Re: la candidature d un sacri(comando-sacri) Ven 3 Déc - 7:17 | |
| pourquoi trop jeune...,pourquoi alors vous avez accepter Ze-time,il a le même age que moi. oui peut-être que j ai tricher mais c est pour sa que vous devez me faire un contre définitif. j ai essayer de faire ma candidature sans tricher,sans faire de faute.dite au moins quoi est malle dans ma candidature. | |
|
| |
Baj67 Lapin spécial
Messages : 442 Date d'inscription : 25/10/2010 Age : 30 Localisation : Grendel (67)
| Sujet: Re: la candidature d un sacri(comando-sacri) Ven 3 Déc - 10:48 | |
| Finalement, un contre définitif. On n'aime pas le plagiat, il n'est absolument pas toléré dans la guilde. Par contre il a raison sur un point, je ne vois pas en quoi l'âge serait un facteur de restriction pour intégrer la guilde. Pour autant que j'en sache, Ulliette, tu avais à peu près le même âge quand tu m'as fait découvrir Dofus ! Je ne veux pas provoquer de dispute, mais, souvent sans que l'on remarque, l'on penche vers la discrimination, en voulant simplement donner une explication. Mais je ne veux pas que l'on se brouille pour si peu, alors par pitié ne le prends pas mal. | |
|
| |
Ulliete Tyr... meneuse
| Sujet: Re: la candidature d un sacri(comando-sacri) Dim 5 Déc - 4:24 | |
| Lisez la chartre de recrutement, vous comprendrez pourquoi on a imposé une "limite d'âge". | |
|
| |
Faints Lapine en chef
| Sujet: Re: la candidature d un sacri(comando-sacri) Dim 5 Déc - 4:57 | |
| Tout à fait d'accord avec toi Baj je lui ai déjà fais part de mon avis sur le sujet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la candidature d un sacri(comando-sacri) | |
| |
|
| |
| la candidature d un sacri(comando-sacri) | |
|