L'Ordre du Tahiti Blop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Tahiti Blop

Forum officiel de la guilde L'Ordre du Tahiti Blop sur Allister :)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Recrutement d'une sacri (Acceptée, et depuis longtemps :D)

Aller en bas 
+2
Ulliete
Faints
6 participants
AuteurMessage
Faints
Lapine en chef
Faints


Messages : 187
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 30

Recrutement d'une sacri (Acceptée, et depuis longtemps :D) Empty
MessageSujet: Recrutement d'une sacri (Acceptée, et depuis longtemps :D)   Recrutement d'une sacri (Acceptée, et depuis longtemps :D) Icon_minitimeMar 19 Oct - 6:06

Bon alors je tiens à préciser suis pas très douée pour les présentations donc je ferais de mon mieux ^^.
Je possède plusieurs personnages: Une sram 195, Une éni 156, une panda 137, une sacri 127 et une sadi 107 (je viens de me rendre compte que ca faisait beaucoup de "7" mais c'est pas fait exprès j'vous jure ! ).Ma sram est déja meneuse d'une guilde possédant également un forum et qui doit avoir un peu plus d'un ans .Un peu plus de détails sur ma sacri maintenant, à la base ma sacri est une sacri de soutiens (full coop/transpo/sacrifice...) mais depuis peu j'ai un équipement basé sur la terre et l'eau le tout en mode 1/2 au kaiser. ( vive l'originalité youpi :p ) Je voudrais donc faire entrer ma sacri dans Tahiti Blop. Au niveau de ma personnalité ? comme toutes personne qui se respecte je n'est aucune qualité bien entendue .. je suis chiante, lourde, idiote, pas douée, tète de mule, tète en l'air ? bon stop .. ><. Ma principal motivation pour entrer dans la guilde est de voir le fonctionnement et l'ambiance des autres guildes. Cette guilde m'attire également beaucoup parce qu'elle recrute tous niveaux =) . J'ai bien une autre motivation mais je n'en parlerais pas pour le moment. Voila Recrutement d'une sacri (Acceptée, et depuis longtemps :D) Icon_smile !

ps: Je peux faire une présentation irl sur demande?
Pour plus d'information merci de le préciser sur le forum ou d'mp Faints.


Dernière édition par Faints le Ven 22 Oct - 4:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulliete
Tyr... meneuse
Ulliete


Messages : 212
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28

Recrutement d'une sacri (Acceptée, et depuis longtemps :D) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une sacri (Acceptée, et depuis longtemps :D)   Recrutement d'une sacri (Acceptée, et depuis longtemps :D) Icon_minitimeMar 19 Oct - 6:39

Un énorme POUR à cette première candidate avec qui j'ai eu une petite discussion par MP et que je trouve fort sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
https://odtb.forums-actifs.com
Faints
Lapine en chef
Faints


Messages : 187
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 30

Recrutement d'une sacri (Acceptée, et depuis longtemps :D) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une sacri (Acceptée, et depuis longtemps :D)   Recrutement d'une sacri (Acceptée, et depuis longtemps :D) Icon_minitimeMar 19 Oct - 7:20

c'est parce que tu me connais pas .. x)
Revenir en haut Aller en bas
Faints
Lapine en chef
Faints


Messages : 187
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 30

Recrutement d'une sacri (Acceptée, et depuis longtemps :D) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une sacri (Acceptée, et depuis longtemps :D)   Recrutement d'une sacri (Acceptée, et depuis longtemps :D) Icon_minitimeMer 20 Oct - 1:51

Comme je m'ennuie et.. que je m'ennuie .. je précise deux trois petites choses que j'ai oublié dans ma précédente présentation.

Donc mes métiers : tailleur 65, costumage 100, chasseur 65, boucher 55 et brico .. 30 aussi :p

J'attends les réponses des autres membres et je suis IMPATIENTE (une vrai gamine :p) merci de me répondre au plus vite ! Smile


Dernière édition par Faints le Ven 22 Oct - 4:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faints
Lapine en chef
Faints


Messages : 187
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 30

Recrutement d'une sacri (Acceptée, et depuis longtemps :D) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une sacri (Acceptée, et depuis longtemps :D)   Recrutement d'une sacri (Acceptée, et depuis longtemps :D) Icon_minitimeJeu 21 Oct - 4:55

Merci de me tenir au courant sur le forum ou ig dès que la moindre personne de la guilde se connecte Smile
Revenir en haut Aller en bas
G-Storm

G-Storm


Messages : 65
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 30
Localisation : 9@.,2/,!5_-(0&quot;'(0#~&0.

Recrutement d'une sacri (Acceptée, et depuis longtemps :D) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une sacri (Acceptée, et depuis longtemps :D)   Recrutement d'une sacri (Acceptée, et depuis longtemps :D) Icon_minitimeLun 25 Oct - 21:57

Un grand POUR Very Happy un peu à la bour^^. lol!





CYCLE,Gardien
Revenir en haut Aller en bas
Djaybienbalaize
Lapin
Djaybienbalaize


Messages : 62
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 31
Localisation : Regarde derrière toi , et oui un mur !

Recrutement d'une sacri (Acceptée, et depuis longtemps :D) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une sacri (Acceptée, et depuis longtemps :D)   Recrutement d'une sacri (Acceptée, et depuis longtemps :D) Icon_minitimeDim 31 Oct - 8:06

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Faints
Lapine en chef
Faints


Messages : 187
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 30

Recrutement d'une sacri (Acceptée, et depuis longtemps :D) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une sacri (Acceptée, et depuis longtemps :D)   Recrutement d'une sacri (Acceptée, et depuis longtemps :D) Icon_minitimeDim 31 Oct - 8:34

Je suis plus ancienne !! et tu dis contre><
Revenir en haut Aller en bas
xenon

xenon


Messages : 28
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 25
Localisation : Devant Mon PC

Recrutement d'une sacri (Acceptée, et depuis longtemps :D) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une sacri (Acceptée, et depuis longtemps :D)   Recrutement d'une sacri (Acceptée, et depuis longtemps :D) Icon_minitimeDim 31 Oct - 21:04

POUR . A une seule condition : tu me FM ma Toady What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ma-barker

Ma-barker


Messages : 11
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33
Localisation : etauliers

Recrutement d'une sacri (Acceptée, et depuis longtemps :D) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une sacri (Acceptée, et depuis longtemps :D)   Recrutement d'une sacri (Acceptée, et depuis longtemps :D) Icon_minitimeLun 1 Nov - 2:01

Une petite présentation IRl de ta part ne serai d'aucun refus te connaissant pour t'avoir déjà rencontré dans le monde des 12, je sais que tu es une personne assez doué dans le jeu et no-prise de tête à ce que j'ai entendu dire.

Pour ma part ce sera neutre avec un penchant pour si tu nous fait une petit présentation IRl Smile
Revenir en haut Aller en bas
Faints
Lapine en chef
Faints


Messages : 187
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 30

Recrutement d'une sacri (Acceptée, et depuis longtemps :D) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une sacri (Acceptée, et depuis longtemps :D)   Recrutement d'une sacri (Acceptée, et depuis longtemps :D) Icon_minitimeLun 1 Nov - 2:21

Mais c'est quoi ce délire ! x) Vous avez pas a voter mince x) je suis la depuis avant vous T_T

Pour la présentation irl faut aller voir dans la partie présentation des membres.
Revenir en haut Aller en bas
Djaybienbalaize
Lapin
Djaybienbalaize


Messages : 62
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 31
Localisation : Regarde derrière toi , et oui un mur !

Recrutement d'une sacri (Acceptée, et depuis longtemps :D) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une sacri (Acceptée, et depuis longtemps :D)   Recrutement d'une sacri (Acceptée, et depuis longtemps :D) Icon_minitimeSam 6 Nov - 4:26

Toujours aucun changement apporté à ta candidature mon vote ne change pas.

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Faints
Lapine en chef
Faints


Messages : 187
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 30

Recrutement d'une sacri (Acceptée, et depuis longtemps :D) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une sacri (Acceptée, et depuis longtemps :D)   Recrutement d'une sacri (Acceptée, et depuis longtemps :D) Icon_minitimeSam 6 Nov - 6:28

Va te faire voir? !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'une sacri (Acceptée, et depuis longtemps :D) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une sacri (Acceptée, et depuis longtemps :D)   Recrutement d'une sacri (Acceptée, et depuis longtemps :D) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'une sacri (Acceptée, et depuis longtemps :D)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Tahiti Blop :: Communauté :: Recrutement-
Sauter vers: