L'Ordre du Tahiti Blop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Tahiti Blop

Forum officiel de la guilde L'Ordre du Tahiti Blop sur Allister :)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 candidatur de comando-sacri

Aller en bas 
+7
guitareheroofskate
Sukui
xenon
Djaybienbalaize
Ulliete
Kawakes
behram1999
11 participants
AuteurMessage
behram1999

behram1999


Messages : 4
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 25
Localisation : devant mon pc

candidatur de comando-sacri Empty
MessageSujet: candidatur de comando-sacri   candidatur de comando-sacri Icon_minitimeJeu 28 Oct - 5:33

[center]Un matin de soleil levant, au bord des douces plages de l'ile de moon, naquit d'un talentueux guerrier iop et d'une fameuse sacri du real boitar, killer-behram, fidèle guerrier iop, bien décidé à suivre les traces de son père.
Malheureusement, suite a un terrible combat acharné contre le kimbo, son père succomba de ses terribles blessures... Dépité par cette terrible nouvelle, Devil-Sukui décida de vaillement brandir son épée, et progresser pour un jour tuer le terrible Kimbo et venger son père...
Après un mois d'aventure, de travail acharné pour progresser, notre petit iop voyait sa progression s’accroître, équipé d'une pano intel 9PA 4PM, accompagné de sa fidèle dragodinde, décida de se lancer à l'assaut des nombreux donjons qui lui permettrait de progresser. Malheureusement, il essuya de nombreuses défaites, et croisa au détour d'un donjon, une équipe réunie dans une guilde... Ahhh une guilde, ce rêve dont tout le monde parle... Comme le disait le vieux fou et sage Francisque Cabroule, "Une guilde, c'est une deuxième famille...". La nuit tomba et notre héros plongea dans ses rêves. Le lendemain matin, réveillé par le cri des oiseaux, notre aventurier se baladait dans la contrée d'amakna en fumant la meilleure herbe a pipe de la région, lorsqu'il croisa Ulliete, qui recherchait elle aussi une seconde famille a réunir dans cette guilde : "L'ordre Du Tahiti Blop".

Sinon je m'appele behram,j ai 12 ans.j habite en bejgique a charleroi .je fait du taekwondo comme sprort.je suis tout le temps connecté à dofus sauf quand j ai trop de devoir. J ai jouer au foot avec les amis a l'école et je veux venir dans cette guilde parce que je trouve la guilde sympa.

Si je souhaite intégré la guilde, c'est car la guilde a deja son propre site et cela montre que c'est une guilde sérieuse. Le nom me plait, elle a l'air sympas et donc j'aimerai découvrir ses membres. J'aimerai etre à vos coté pour la faire connaitre, la faire évoluer et la rendre plus joyeuse. Smile
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Kawakes

Kawakes


Messages : 26
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 29
Localisation : Lanton

candidatur de comando-sacri Empty
MessageSujet: Re: candidatur de comando-sacri   candidatur de comando-sacri Icon_minitimeJeu 28 Oct - 6:13

affraid Arrow contre


Dernière édition par Kawakes le Jeu 28 Oct - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulliete
Tyr... meneuse
Ulliete


Messages : 212
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28

candidatur de comando-sacri Empty
MessageSujet: Re: candidatur de comando-sacri   candidatur de comando-sacri Icon_minitimeJeu 28 Oct - 6:34

Euh sérieusement, faut pas déconner. Ce RP est une PALE COPIE de la candidature de Sukui.
Un GROS copier/coller ; JE SUIS CONTRE. Quand on a la flemme de faire une candidature, ne copie pas celle d'un autre, on n'en fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://odtb.forums-actifs.com
Djaybienbalaize
Lapin
Djaybienbalaize


Messages : 62
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 31
Localisation : Regarde derrière toi , et oui un mur !

candidatur de comando-sacri Empty
MessageSujet: Re: candidatur de comando-sacri   candidatur de comando-sacri Icon_minitimeJeu 28 Oct - 7:53

Trop de la merde CONTRE


En plus il nous prend pour des cons
Revenir en haut Aller en bas
xenon

xenon


Messages : 28
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 25
Localisation : Devant Mon PC

candidatur de comando-sacri Empty
MessageSujet: Re: candidatur de comando-sacri   candidatur de comando-sacri Icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:44

====> CONTRE <====
Revenir en haut Aller en bas
Sukui

Sukui


Messages : 36
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 29
Localisation : Près de Paris

candidatur de comando-sacri Empty
MessageSujet: Re: candidatur de comando-sacri   candidatur de comando-sacri Icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:10

[justify] Olalala faut pas abuser la... Ceci n'est qu'un vulgaire PLAGIA de ma candidature... Tu as même laisser mon nom "Devil-Sukui". J'ai honte à ta place...
Pour moi ce sera donc un CONTRE CATEGORIQUE !
Revenir en haut Aller en bas
guitareheroofskate




Messages : 30
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 25
Localisation : Guerande

candidatur de comando-sacri Empty
MessageSujet: Re: candidatur de comando-sacri   candidatur de comando-sacri Icon_minitimeDim 31 Oct - 22:17

affraid Je suis CONTRE c'est un vrai Copier/Coller c'est du n'importe quoi jai honte Mad
Revenir en haut Aller en bas
G-Storm

G-Storm


Messages : 65
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 30
Localisation : 9@.,2/,!5_-(0&quot;'(0#~&0.

candidatur de comando-sacri Empty
MessageSujet: Re: candidatur de comando-sacri   candidatur de comando-sacri Icon_minitimeLun 1 Nov - 0:31

heu,j'aimerai juste comprendre pourquoi tu as fais un gros copier coller Question CONTRE.C'est domage on ne verra pas ton potentiel


CYCLE,Gardien
Revenir en haut Aller en bas
Ankoku ouji
Papounet
Ankoku ouji


Messages : 143
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 32
Localisation : Essé (35)

candidatur de comando-sacri Empty
MessageSujet: Re: candidatur de comando-sacri   candidatur de comando-sacri Icon_minitimeJeu 4 Nov - 7:17

Je suis contre aussi car faire du copier coller signifie que t'es une grosse feignasse donc si tu veux rentrer dans cette guilde montre nous t'es motivation car la c'est du n'importe quoi j'aurai honte a ta place de faire sa. Pour ma part sa sera un Contre définitive même si tu te représente car je suis une vrai merde sur le plagia.
Revenir en haut Aller en bas
papi-boy

papi-boy


Messages : 13
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29
Localisation : Devant l'écran de mon ordi'

candidatur de comando-sacri Empty
MessageSujet: Non non et non   candidatur de comando-sacri Icon_minitimeJeu 4 Nov - 9:00

Je suis totalement Contre, copier/coller c'est lamentable, donc cela signifie que tu es uneFEIGNASSE Dommage je ne changerai en aucun cas ma décision.
Revenir en haut Aller en bas
Baj67
Lapin spécial
Baj67


Messages : 442
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : Grendel (67)

candidatur de comando-sacri Empty
MessageSujet: Re: candidatur de comando-sacri   candidatur de comando-sacri Icon_minitimeLun 15 Nov - 0:28

Un copié/collé ... pale

Un CONTRE sans aucune hésitation.

Ici, avec les plagias, la réaction ne se fait pas attendre, direction la sortie à gros coups de pied là où je pense Arrow Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
http://bajd.free.fr/topic/index.html
Contenu sponsorisé





candidatur de comando-sacri Empty
MessageSujet: Re: candidatur de comando-sacri   candidatur de comando-sacri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidatur de comando-sacri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Tahiti Blop :: Communauté :: Recrutement-
Sauter vers: