L'Ordre du Tahiti Blop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Tahiti Blop

Forum officiel de la guilde L'Ordre du Tahiti Blop sur Allister :)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature d'un jeune sacri ~~Otoroute~~

Aller en bas 
+5
Nanne
Faints
guitareheroofskate
Sukui
Otoroute
9 participants
AuteurMessage
Otoroute




Messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2010

Candidature d'un jeune sacri ~~Otoroute~~ Empty
MessageSujet: Candidature d'un jeune sacri ~~Otoroute~~   Candidature d'un jeune sacri ~~Otoroute~~ Icon_minitimeSam 13 Nov - 2:19

Un soir, dans le mois hivernale de novamaire lors d’une pleine lune magnifique, quand les petits tofus roupillaient dans les nids bien chauds qui perchaient dans les arbres et quand les bouftous se faisaient découper en rondelles pour que les aventuriers frileux prennent leurs laines, dans une maison de la petite prairie d’Astrub né alors un bébé nommé Otoroute, un disciple du Dieu Sacrieur qui avait pris la plupart des gênes de son père …
Les années passèrent et Otoroute devînt un adolescent qui expérimentait son pouvoir De feu avec talent. Il avait un ami, disciple Cra du nom de Ombres-Xang. Otoroute apprît le métier de mineur grâce à son ami, pêcheur grâce à son père et paysan grâce à sa mère .Bien évidemment il aidait ses parents qui commençaient à devenir trop vieux pour travailler il laissa alors Le chatiment à la disposition de sa mère pour faucher le blé et un Coup de absorption pour aider son père à la pêche.
Demandant à ses parents si il pouvait partir explorer le monde avec son ami pour un aventure inoubliable, les parents acceptèrent et dirent un au revoir à leur fils bien aimé …
Partant donc pour l’Aventure, otoroute et Ombres-Xang’ affrontèrent des bêtes sauvages affamées qu’ils croisèrent sur la route comme le dangereux Minotor, le terrifiant Chêne Mou et plein d’autres …
Allant de zaap en zaap , de village en village de bibliothèque en bibliothèque … Ils prirent tous deux de l’expérience, du savoir et de la sagesse …
Et puis soudain, Ombres-Xang’ voulu rejoindre la milice de Bontariennes, otoroute essayant de tout faire pour que Ombres-Xang’ change d’avis, Ombres-Xang’ resta hélas sur son choix, ce dernier ayant réussi tous les tests il était officiellement Démon. Peu de temps après Ombres-Xang` proposa à Otoroute si il voulait le rejoindre, et Ombres-Xang refusa catégoriquement. Mog’ qui se mit dans une colère terrible défia son « frère » dans un combat sans merci. Malheureusement pour lui, Otoroute le tua accidentellement en voulant se protéger.
Le jeune osamodas eu des remords au fin fond de son cœur même avec le temps qui passa …
Retournant à son village natale pour revoir et prendre des nouvelles de ses parents, leurs raconter son Tour du monde, et la tragiques histoire de son ami, il décida donc d’acheter une petite maison à Astrub rien que pour lui grâce à ses économies fait durant son voyage .
Il fît la bas, la connaissance d’un disciple Crâ, plutôt sympathique, étrangement nommé Ombres-Xang
Ils devinrent vite inséparable comme les deux doigts de la main. Ils s’échangèrent leurs histoires et leurs savoir, Chyn qui ne connaissait que la milice de Bonta et Brâkmar, Ombres-Xang qui été un ancien membre des « FaceBook » apprît à Otoroute l’existence d’une poignée de mercenaire dans Astrub elle même qui recruter de valeureux aventuriers. Impressionné , façonné et intrigué par l’histoire des « FaceBook » Otoroute demanda à Ombres-Xang de tout lui apprendre au sujet de ce Clan …
Les jours passèrent et, otoroute n’avait nullement envie de mourir au combat par deux dictatures aussi mauvaise ou bonne que soit Bonta et Brâkmar. Non ce que Otoroute voulait c’est devenir un mercenaire, c’est Servir et protéger son village, donner un réel sens à sa vie, être fière de montrer ses couleurs et apprendre encore de nouvelles choses aussi intéressantes les unes que les autres …

( otoroute avait trop envie d'niker la chef des stères aussi =P hômmage à un petit homme .)

Merci d’avoir lu ma lettre , d’avoir suivit mon parcours ,mes aventures ,mes motivations .


otoroute, Sacri lvl 63 .

Donc voilà le Rp de mon Sacri .
Je vais maintenant me décrire Irl .


Je m'appelle Alan j'ai 14 ans , j'habite à Valenciennes depuis septembre 2000 avant j'habitais en Grande-Bretagne je faisais de la planche à voile la bàs .
Je fais du Foot (on est en finale xD) je suis en Division 1 . Voilà voilà la suite en direct sur dofus hein !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Sukui

Sukui


Messages : 36
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 29
Localisation : Près de Paris

Candidature d'un jeune sacri ~~Otoroute~~ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune sacri ~~Otoroute~~   Candidature d'un jeune sacri ~~Otoroute~~ Icon_minitimeSam 13 Nov - 2:24

Belle présentation, captivante, même si il y a quelques fautes d'orthographe. Je t'accorde mon Pour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
guitareheroofskate




Messages : 30
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 25
Localisation : Guerande

Candidature d'un jeune sacri ~~Otoroute~~ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune sacri ~~Otoroute~~   Candidature d'un jeune sacri ~~Otoroute~~ Icon_minitimeSam 13 Nov - 3:09

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Faints
Lapine en chef
Faints


Messages : 187
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 30

Candidature d'un jeune sacri ~~Otoroute~~ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune sacri ~~Otoroute~~   Candidature d'un jeune sacri ~~Otoroute~~ Icon_minitimeSam 13 Nov - 10:30

Moi aussi je suis POUR j'aime bien ton RP :p
Revenir en haut Aller en bas
Otoroute




Messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2010

Candidature d'un jeune sacri ~~Otoroute~~ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune sacri ~~Otoroute~~   Candidature d'un jeune sacri ~~Otoroute~~ Icon_minitimeDim 14 Nov - 0:58

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Nanne

Nanne


Messages : 63
Date d'inscription : 31/10/2010

Candidature d'un jeune sacri ~~Otoroute~~ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune sacri ~~Otoroute~~   Candidature d'un jeune sacri ~~Otoroute~~ Icon_minitimeDim 14 Nov - 1:43

Je suis pour mais il ya quelque passage embrouyé dans ton rp non?

Citation :

Et puis soudain, Ombres-Xang’ voulu rejoindre la milice de Bontariennes, otoroute essayant de tout faire pour que Ombres-Xang’ change d’avis, Ombres-Xang’ resta hélas sur son choix, ce dernier ayant réussi tous les tests il était officiellement Démon. Peu de temps après Ombres-Xang` proposa à Otoroute si il voulait le rejoindre, et Ombres-Xang refusa catégoriquement. Mog’ qui se mit dans une colère terrible défia son « frère » dans un combat sans merci. Malheureusement pour lui, Otoroute le tua accidentellement en voulant se protéger.

milice de bonta et il devient démon et Ombres-Xang` proposa à Otoroute si il voulait le rejoindre, et Ombres-Xang refusa catégoriquement c'est pas plutôt Otoroute au lieu de Ombres-Xang' au dernier?

Citation :
Le jeune osamodas eu des remords au fin fond de son cœur même avec le temps qui passa
tu est pas sacri?

Je comprend pas Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Mais bon je suis quand même pour tu a fait un bon effort
Revenir en haut Aller en bas
Ferrick

Ferrick


Messages : 38
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 31
Localisation : Caché derrière un truc

Candidature d'un jeune sacri ~~Otoroute~~ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune sacri ~~Otoroute~~   Candidature d'un jeune sacri ~~Otoroute~~ Icon_minitimeDim 14 Nov - 2:58

pour
Revenir en haut Aller en bas
Ulliete
Tyr... meneuse
Ulliete


Messages : 212
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28

Candidature d'un jeune sacri ~~Otoroute~~ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune sacri ~~Otoroute~~   Candidature d'un jeune sacri ~~Otoroute~~ Icon_minitimeDim 14 Nov - 4:29

Mog = ?
Chyn = ?

Motivations ? Nulle part. Certes c'est une belle histoire etc, plutôt embrouillée. Pour moi ce sera neutre tant que tes motivations n'auront pas clairement été révélées. FaceBook ? Connais pas. Mercenaires, nous ne sommes pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://odtb.forums-actifs.com
Overcool
Lapine
Overcool


Messages : 54
Date d'inscription : 02/11/2010

Candidature d'un jeune sacri ~~Otoroute~~ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune sacri ~~Otoroute~~   Candidature d'un jeune sacri ~~Otoroute~~ Icon_minitimeDim 14 Nov - 6:31

Les motivations qui te font poster ta candidature pour CETTE guilde et pas une autre ne sont pas clairement exprimées mais tu a fait un joli RP.
Neutre penchant Pour si tu nous explique pouruoi L'ordre du Tahiti Blop et pas une autre guilde Smile.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Baj67
Lapin spécial
Baj67


Messages : 442
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : Grendel (67)

Candidature d'un jeune sacri ~~Otoroute~~ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune sacri ~~Otoroute~~   Candidature d'un jeune sacri ~~Otoroute~~ Icon_minitimeLun 15 Nov - 0:35

Le RP est sympa, mais difficilement compréhensible. Je conseille aussi quelques progrès en français.
Mais sinon c'est un grand POUR, sans aucune hésitation. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bajd.free.fr/topic/index.html
Faints
Lapine en chef
Faints


Messages : 187
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 30

Candidature d'un jeune sacri ~~Otoroute~~ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune sacri ~~Otoroute~~   Candidature d'un jeune sacri ~~Otoroute~~ Icon_minitimeLun 15 Nov - 6:15

Bah ça fait 6POUR tu vas pouvoir entrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un jeune sacri ~~Otoroute~~ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune sacri ~~Otoroute~~   Candidature d'un jeune sacri ~~Otoroute~~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un jeune sacri ~~Otoroute~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Tahiti Blop :: Communauté :: Recrutement-
Sauter vers: