L'Ordre du Tahiti Blop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Tahiti Blop

Forum officiel de la guilde L'Ordre du Tahiti Blop sur Allister :)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle écatte dans la guilde ?

Aller en bas 
+5
Djaybienbalaize
Faints
guitareheroofskate
Ferrick
Overcool
9 participants
AuteurMessage
Overcool
Lapine
Overcool


Messages : 54
Date d'inscription : 02/11/2010

Une nouvelle écatte dans la guilde ?  Empty
MessageSujet: Une nouvelle écatte dans la guilde ?    Une nouvelle écatte dans la guilde ?  Icon_minitimeMar 2 Nov - 5:49

Salut à tous. Very Happy Moi c'est Camille. Appelée plus communément, Overcool, d'où le nom de mon éca. Rolling Eyes
J'ai comméncé à jouer à dofus il y a à peu près 3 ans. J'ai comménçé sur de nombreux serveurs et quand j'ai retrouvé des amis de colo sur dofus j'ai basculé sur leur serveur ... (Cool P.S a Ulliete Wink. ) Mais j'ai asser vite arrêté et faillit quitter dofus pour cause de non abonnement. Et oui c'est trèèèèèès chiant^^.
Mais aujourd'hui me revoilà et sa va péter !! Razz Je viens de me créer une écaflipe, level 31( je vous accorde c'est nul --' ) que je compte xp très rapidement et jouer souvent Very Happy.
Hum...Sinon dans la vie ? Collégienne de 13 ans. Bonne élève (non je ne suis pas modeste ^^). J'adore mettre l'ambiance et me faire de nouveaux amis <3. La plupart des gens que j'ai connus sur dofus, je garde un contacte régulier par écrit (msn facebook ou lettres) ou par orale (téléphone) et constant avec eux.
cheers Mes amis, ceux de dofus et les autres IRL, et moi , on n'a toujours formé une grande famille et si elle s'agrandissait (en tout cas pour moi) je serais ravie. Very Happy Very Happy Very Happy.
rendeer Voilà. Merci de m'avoir lue et, même si je ne suis pas prise..., vive l'ordre du tahiti blop. (J'en n'avais déjà fait parti Wink ).



Overcool est une jeune écaflipe très douce mais pas timide du tout. Elle est cahnceuse et très agile. Son coeur était à prendre quand un jour un démon la séduisit et le lui brisa... pale Depuis ce temps Over' n'est plus à 100% elle même. Envers les hommes elle est méfiante mais resterais volontier avec un homme qui veillerais sur elle. (grand frère protecteur ^^ ). Sportive, joueuse et amatrice de bonbons en tout genre, Over' est très amicale et sociable et sait mettre l'ambiance alors accrochez-vous Very Happy Wink


BIS000000000US, CAAAAAAAAAAAMIIIIILLEU ! jocolor


Dernière édition par Overcool le Mer 3 Nov - 10:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ferrick

Ferrick


Messages : 38
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 31
Localisation : Caché derrière un truc

Une nouvelle écatte dans la guilde ?  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle écatte dans la guilde ?    Une nouvelle écatte dans la guilde ?  Icon_minitimeMar 2 Nov - 6:03

Vus que je te connais je vais dire "pour" sans hésiter Surprised sinon belle candid' avec de la couleur (c'pas compliquer ><)
Revenir en haut Aller en bas
guitareheroofskate




Messages : 30
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 25
Localisation : Guerande

Une nouvelle écatte dans la guilde ?  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle écatte dans la guilde ?    Une nouvelle écatte dans la guilde ?  Icon_minitimeMar 2 Nov - 6:07

[center]Heum.....Comment te dire.
Ta presentation est bien animée avec de la couleur.
Ce qui est dommage il n'y a pas de rp
Sad
Je suis NEUTRE penchant POUR
Si tu me fait un bon Rp tu auras mon POUR:)
Revenir en haut Aller en bas
Faints
Lapine en chef
Faints


Messages : 187
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 30

Une nouvelle écatte dans la guilde ?  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle écatte dans la guilde ?    Une nouvelle écatte dans la guilde ?  Icon_minitimeMar 2 Nov - 6:07

Bon ba alors moi je suis POUR et et et et (j'ai du mal ce soir =) ) voila !

Tu m'as l'air sympathique .. puis t'es une fille alors comme on est que 2 avec choupinette dans la guilde et bah voila :p
Revenir en haut Aller en bas
Djaybienbalaize
Lapin
Djaybienbalaize


Messages : 62
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 31
Localisation : Regarde derrière toi , et oui un mur !

Une nouvelle écatte dans la guilde ?  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle écatte dans la guilde ?    Une nouvelle écatte dans la guilde ?  Icon_minitimeMar 2 Nov - 6:11

POUR


Dernière édition par Djaybienbalaize le Mar 2 Nov - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Overcool
Lapine
Overcool


Messages : 54
Date d'inscription : 02/11/2010

Une nouvelle écatte dans la guilde ?  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle écatte dans la guilde ?    Une nouvelle écatte dans la guilde ?  Icon_minitimeMar 2 Nov - 6:13

Effectivement, mon level est asser bas pour l'instant. (Je l'ai crée aujourd'hui ^^). Mais Ulli m'a dit qu'elle m'aiderais à xp et je vais vite la up Wink
Revenir en haut Aller en bas
papi-boy

papi-boy


Messages : 13
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29
Localisation : Devant l'écran de mon ordi'

Une nouvelle écatte dans la guilde ?  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle écatte dans la guilde ?    Une nouvelle écatte dans la guilde ?  Icon_minitimeMar 2 Nov - 6:14

Alors je vais mettre neutre car tu ne présente pas de Rp
Revenir en haut Aller en bas
Faints
Lapine en chef
Faints


Messages : 187
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 30

Une nouvelle écatte dans la guilde ?  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle écatte dans la guilde ?    Une nouvelle écatte dans la guilde ?  Icon_minitimeMar 2 Nov - 6:15

OUI moi aussi je peux t'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Overcool
Lapine
Overcool


Messages : 54
Date d'inscription : 02/11/2010

Une nouvelle écatte dans la guilde ?  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle écatte dans la guilde ?    Une nouvelle écatte dans la guilde ?  Icon_minitimeMar 2 Nov - 6:16

Merci Paints ^^ J'ai l'air con à demander sa mais j'ai pas spécialement l'habitude... C'est quoi un RP Embarassed Embarassed silent silent jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Faints
Lapine en chef
Faints


Messages : 187
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 30

Une nouvelle écatte dans la guilde ?  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle écatte dans la guilde ?    Une nouvelle écatte dans la guilde ?  Icon_minitimeMar 2 Nov - 6:18

Faints* T_T un RP c'est un role play un truc qui sert a rien quoi .. laisser tomber =)
Revenir en haut Aller en bas
Overcool
Lapine
Overcool


Messages : 54
Date d'inscription : 02/11/2010

Une nouvelle écatte dans la guilde ?  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle écatte dans la guilde ?    Une nouvelle écatte dans la guilde ?  Icon_minitimeMar 2 Nov - 6:19

Trompée dsl ^^ Moi j'disait sa MMO mais bon ^^ J'ai joué a Wow; Dragonia et Dofus en Rp Razz jocolor
Revenir en haut Aller en bas
guitareheroofskate




Messages : 30
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 25
Localisation : Guerande

Une nouvelle écatte dans la guilde ?  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle écatte dans la guilde ?    Une nouvelle écatte dans la guilde ?  Icon_minitimeMar 2 Nov - 6:43

Un Rp c'est une histoire dont c'est toi le heros
Revenir en haut Aller en bas
Ulliete
Tyr... meneuse
Ulliete


Messages : 212
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28

Une nouvelle écatte dans la guilde ?  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle écatte dans la guilde ?    Une nouvelle écatte dans la guilde ?  Icon_minitimeMar 2 Nov - 6:52

Moi j'suis POUR !
Comme dit Steph on est des oufzors, on peut facile l'emmener dans un donjon qu'on gère à deux ou trois.
Et puis elle n'a pas besoin de RP pour être prise, elle a fait un bon texte, ça suffit (é pui c ma meiller kopin mdr lol ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://odtb.forums-actifs.com
Overcool
Lapine
Overcool


Messages : 54
Date d'inscription : 02/11/2010

Une nouvelle écatte dans la guilde ?  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle écatte dans la guilde ?    Une nouvelle écatte dans la guilde ?  Icon_minitimeMar 2 Nov - 6:54

Toi aussi t'es ma meilleure copine mathy Razz Même si t'es pu au bahut Sad. Contente de te revoir aujourd'hui xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faints
Lapine en chef
Faints


Messages : 187
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 30

Une nouvelle écatte dans la guilde ?  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle écatte dans la guilde ?    Une nouvelle écatte dans la guilde ?  Icon_minitimeMar 2 Nov - 7:30

Chouette une autre lapine dans la guilde =) !
Revenir en haut Aller en bas
Overcool
Lapine
Overcool


Messages : 54
Date d'inscription : 02/11/2010

Une nouvelle écatte dans la guilde ?  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle écatte dans la guilde ?    Une nouvelle écatte dans la guilde ?  Icon_minitimeMar 2 Nov - 7:32

Chuii une écatte -_- . Une autre féline alors Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mrs-Death

Mrs-Death


Messages : 14
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29
Localisation : Meung-sur-Loire ( Un trou paumé de la France profonde )

Une nouvelle écatte dans la guilde ?  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle écatte dans la guilde ?    Une nouvelle écatte dans la guilde ?  Icon_minitimeMar 2 Nov - 9:33

Le gros macho ( et alcoolique ) que je suis ne peut tolérer une fille de plus dans la guilde !
Manquerais plus qu'elles prennent le pouvoir tiens Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Sincèrement, Candid' BIEN, le bien fait que c'est sans originalité de ta part ce qui me décois un peu !
Néanmoins mon noob d'eni ( 107 ) et moi ( 115 ) sommes tout a fait dispo pour faire up cette nouvelle écatte dans la guilde !

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Baj67
Lapin spécial
Baj67


Messages : 442
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : Grendel (67)

Une nouvelle écatte dans la guilde ?  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle écatte dans la guilde ?    Une nouvelle écatte dans la guilde ?  Icon_minitimeMer 10 Nov - 4:58

Entièrement POUR.
Comment résister à une belle présentation en couleur ? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://bajd.free.fr/topic/index.html
Contenu sponsorisé





Une nouvelle écatte dans la guilde ?  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle écatte dans la guilde ?    Une nouvelle écatte dans la guilde ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle écatte dans la guilde ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Etre dans une SUPER guilde, c'est possible? [Recrutée]
» Ambitions pour rentrer dans la guilde. [Refusé]
» Mihoki veut venir dans cette guilde :3
» Peux être a Bientôt dans votre guilde ..
» Herooick c'est fais des copains et aimerais beacoup rentrer dans la guilde :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Tahiti Blop :: Communauté :: Recrutement-
Sauter vers: