L'Ordre du Tahiti Blop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Tahiti Blop

Forum officiel de la guilde L'Ordre du Tahiti Blop sur Allister :)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mihoki veut venir dans cette guilde :3

Aller en bas 
+2
Kashi
Ankoku ouji
6 participants
AuteurMessage
Ankoku ouji
Papounet
Ankoku ouji


Messages : 143
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 32
Localisation : Essé (35)

Mihoki veut venir dans cette guilde :3 Empty
MessageSujet: Mihoki veut venir dans cette guilde :3   Mihoki veut venir dans cette guilde :3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 7:39

Bonjour à tous et à toutes ODTBiciens(ennes),

RP
Dans un lointain passé, une fille nommé Mihoki a fait son apparition dans le monde des 12.
Elle était doté d'un pouvoir qui pouvait soigner les blessures des gens. Dés qu'elle atteignit son âge pour partir a la découverte de se monde, elle fit une rencontre avec un féca nommé dans le passé magicien-ultime(ankoku-ouji maintenant). Ils se parlèrent et ainsi la jeune fille prit la route avec ce gentil féca et quelques autres personnes de sa team.
Ils finirent par arrivé devant le temple éniripsia où le féca lui avait dit de devenir disciple de se dieu car il savait qu'elle avait un pouvoir de guérison énorme. Puis la jeune éniripsia commença son long périple en compagnie de ses amis et vaincuent moulte adversaire et continuèrent leur chemin ensemble.

IG
Donc je me représente, ancien membre de l'ODTB, il y a peu, j'avais quitté l'ordre pour des raisons que je n'est pas envie de dire, mais vous me manquez tellement que je repostule :3
je suis une éniripsia de cercle 172, nommé Mihoki.


IRL
Je m'appelle laurent, j'ai 20 ans (ça fait bizarre de redire les mêmes chose oO)

Bon passons, ce que j'aime c'est sortir avec mes potes, dofus, les jeux vidéos (surtout les FF) enfin bref.

Si je repostule c'est que beaucoup de monde me manque et que plusieurs d'entre eux veut que je reviennent :3

Donc a vous de voir si vous voulez me reprendre ou pas :3.

Revenir en haut Aller en bas
Kashi
Roi des Guedins
Kashi


Messages : 38
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 28
Localisation : Chez les Ch'tis !

Mihoki veut venir dans cette guilde :3 Empty
MessageSujet: Re: Mihoki veut venir dans cette guilde :3   Mihoki veut venir dans cette guilde :3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 7:46

J'pense que tous le monde connait ma position, si c'est pas le cas, maintenant c'est fait

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Coquiine

Coquiine


Messages : 29
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 27
Localisation : Kanojedo

Mihoki veut venir dans cette guilde :3 Empty
MessageSujet: Re: Mihoki veut venir dans cette guilde :3   Mihoki veut venir dans cette guilde :3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 7:50

POUR POUR POUR POUR POUR !

Tu en as assez pour revenir, non ? :3 Vous avez pas intérêt à dire non vous autre. >< Tout le monde fait des erreurs et il avait tout à fait le droit de partir. Certes beaucoup ici l'aiment pas, je vois pas pourquoi, ben moi je suis contre les gens qui l'aiment pas. Franchement, bien les gens parfois --'

Ah voui, surprise :3 :
Spoiler:

Je vous avez dit de venir ><
Revenir en haut Aller en bas
Zarmur

Zarmur


Messages : 54
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 27

Mihoki veut venir dans cette guilde :3 Empty
MessageSujet: Re: Mihoki veut venir dans cette guilde :3   Mihoki veut venir dans cette guilde :3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 8:55

Je veux pas m'introduire dans quelque chose qui me regarde pas mais d'après ce que j'ai vu tu as fait de fréquents aller/retour entre plusieurs serveurs et donc quitté la guilde en y revenant à chaque fois.
Je sais pas quelles attaches tu as dans cette guilde mais par egard pour Kashi et dans un soucis de neutralité, je suis NEUTRE , désolé. Je vais essayé de me renseigner et de changer éventuellement d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Ankoku ouji
Papounet
Ankoku ouji


Messages : 143
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 32
Localisation : Essé (35)

Mihoki veut venir dans cette guilde :3 Empty
MessageSujet: Re: Mihoki veut venir dans cette guilde :3   Mihoki veut venir dans cette guilde :3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:52

Oui j'ai fait des allez retour entre Allister et Raval 2x. si je suis revenu sur Allister c'est que mes pote IRL on arrêter dofus et c'est pour cela que je suis revenu ici. pour les éventuels problèmes sa ne regarde que les personnes concernés, mais si je revient dans cette guilde c'est que j'aime bien la guilde et pour plusieurs personnes qui sont dedans et auxquels je suis attaché.
Revenir en haut Aller en bas
Zarmur

Zarmur


Messages : 54
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 27

Mihoki veut venir dans cette guilde :3 Empty
MessageSujet: Re: Mihoki veut venir dans cette guilde :3   Mihoki veut venir dans cette guilde :3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:00

D'accord je revois mon avis si tu reste présent désormais sur Allister et que c'est une affaire personnelle alors d'un point de vue objectif j'ai rien à te reprocher, POUR
Revenir en haut Aller en bas
Baj67
Lapin spécial
Baj67


Messages : 441
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 29
Localisation : Grendel (67)

Mihoki veut venir dans cette guilde :3 Empty
MessageSujet: Re: Mihoki veut venir dans cette guilde :3   Mihoki veut venir dans cette guilde :3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:02

Pour !

On n'oublie pas ce joyeux luron aussi facilement !

Et puis il a le droit d'aller voir du monde et de voyager, du moment qu'il finit par revenir chez nous ! jvc n°19
Revenir en haut Aller en bas
http://bajd.free.fr/topic/index.html
Macabaz
Petit Lapin
Macabaz


Messages : 115
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 25
Localisation : Annecy

Mihoki veut venir dans cette guilde :3 Empty
MessageSujet: Re: Mihoki veut venir dans cette guilde :3   Mihoki veut venir dans cette guilde :3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 4:51

Bah ... T'façons je peux pas te reprocher quelque chose que je sais pas, pis en plus j't'aime bien (surtout tes cheveux blancs :'3), donc c'est POUR pour moi Smile !!!

Coupain. Smile


Dernière édition par Macabaz le Dim 6 Mai - 4:54, édité 2 fois (Raison : J'aime pas la couleur. :p Pis c'était pas en italique. :O)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mihoki veut venir dans cette guilde :3 Empty
MessageSujet: Re: Mihoki veut venir dans cette guilde :3   Mihoki veut venir dans cette guilde :3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mihoki veut venir dans cette guilde :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle écatte dans la guilde ?
»  Etre dans une SUPER guilde, c'est possible? [Recrutée]
» Peux être a Bientôt dans votre guilde ..
» Ambitions pour rentrer dans la guilde. [Refusé]
» Herooick c'est fais des copains et aimerais beacoup rentrer dans la guilde :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Tahiti Blop :: Communauté :: Recrutement-
Sauter vers: