L'Ordre du Tahiti Blop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Tahiti Blop

Forum officiel de la guilde L'Ordre du Tahiti Blop sur Allister :)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Herooick c'est fais des copains et aimerais beacoup rentrer dans la guilde :)

Aller en bas 
+5
Soulaceinture
Ankoku ouji
Kashi
Zarmur
The Héro du 22
9 participants
AuteurMessage
The Héro du 22




Messages : 1
Date d'inscription : 09/05/2012

Herooick c'est fais des copains et aimerais beacoup rentrer dans la guilde :) Empty
MessageSujet: Herooick c'est fais des copains et aimerais beacoup rentrer dans la guilde :)   Herooick c'est fais des copains et aimerais beacoup rentrer dans la guilde :) Icon_minitimeMer 9 Mai - 7:57

Salut a tous et a toutes, tout d'abord, une petite présentation de moi dans le jeux : Je suis un Iop Air de niveau 77, j'up assez vite, je n'ai pas de metier pour l'instant car je m'occupe plus de monter mon perso lvl 90, je parle correctement et aime bien mettre l'ambiance. (:

Maintenant la vrai vie : Je m'appelle Sven, j'ai 14 ans et j'habite dans les Côtes-d'Armor, je fais du foot, du Hip-Hop et je joue aussi a La xbox 360 ( xbox live ) et j'adore Dofus x). Voilà vous me connaissez à peut près et j'aimerais beaucoup rentrer dans la guilde, merci a tous de voter "POUR" Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Zarmur

Zarmur


Messages : 54
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 27

Herooick c'est fais des copains et aimerais beacoup rentrer dans la guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Herooick c'est fais des copains et aimerais beacoup rentrer dans la guilde :)   Herooick c'est fais des copains et aimerais beacoup rentrer dans la guilde :) Icon_minitimeMer 9 Mai - 8:53

.....Cela me parait bien court, même si l'essentiel y est (en version vraiment condensée) vu le nombre de personnes que compte la guilde et le niveau des candidatures récentes, ne t'attend pas a des Pour, en tout cas pour moi c'est CONTRE et je pense que ce sera l'avis général.

Tiens toi le pour dit et Edit ou Repost Idée
Revenir en haut Aller en bas
Kashi
Roi des Guedins
Kashi


Messages : 38
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 28
Localisation : Chez les Ch'tis !

Herooick c'est fais des copains et aimerais beacoup rentrer dans la guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Herooick c'est fais des copains et aimerais beacoup rentrer dans la guilde :)   Herooick c'est fais des copains et aimerais beacoup rentrer dans la guilde :) Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:53

Mais wtf, je comprendrais jamais les gens qui font des "candidatures" comme ça, alors qu'on se casse le cul à en faire des jolies, et qu'en plus y'a eu un post nommé Avis aux membres et aux prétendant. A moins qu'ils soient complétement con, ça se rate pas.

Y'a pas même pas à débattre sur la candid, soit il la refait en suivant les règles , soit il garde sa candid pourrie et il se mange que des CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Ankoku ouji
Papounet
Ankoku ouji


Messages : 143
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 32
Localisation : Essé (35)

Herooick c'est fais des copains et aimerais beacoup rentrer dans la guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Herooick c'est fais des copains et aimerais beacoup rentrer dans la guilde :)   Herooick c'est fais des copains et aimerais beacoup rentrer dans la guilde :) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 2:05

Contre vu les candidatures qu'il y a eu avant, cela ne ressemble pas a une candidature mais a rien du tout. Peut être que l'essentiel est dedans mais tout est étouffé et comme le dit kashi nous comptons déjà beaucoup de membre c'est pour cela que dans le règlement on a dit de faire des bonnes candidatures donc la c'est non et pour les autres je pense que cela sera pareil donc tache de faire mieux et on verra par la suite :3
Revenir en haut Aller en bas
Soulaceinture

Soulaceinture


Messages : 34
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 28

Herooick c'est fais des copains et aimerais beacoup rentrer dans la guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Herooick c'est fais des copains et aimerais beacoup rentrer dans la guilde :)   Herooick c'est fais des copains et aimerais beacoup rentrer dans la guilde :) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 5:52

Next

Inutile de me justifier... Honte
Revenir en haut Aller en bas
Coquiine

Coquiine


Messages : 29
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 27
Localisation : Kanojedo

Herooick c'est fais des copains et aimerais beacoup rentrer dans la guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Herooick c'est fais des copains et aimerais beacoup rentrer dans la guilde :)   Herooick c'est fais des copains et aimerais beacoup rentrer dans la guilde :) Icon_minitimeVen 11 Mai - 9:28

Dites moi que c'est une farce et que ce n'est pas sa vraie candidature ? ...


CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Baj67
Lapin spécial
Baj67


Messages : 441
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 29
Localisation : Grendel (67)

Herooick c'est fais des copains et aimerais beacoup rentrer dans la guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Herooick c'est fais des copains et aimerais beacoup rentrer dans la guilde :)   Herooick c'est fais des copains et aimerais beacoup rentrer dans la guilde :) Icon_minitimeDim 13 Mai - 5:45

C'est une plaisanterie ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://bajd.free.fr/topic/index.html
Nocturne

Nocturne


Messages : 20
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 26
Localisation : Bayeux, Basse-Normandie (14) Calvados

Herooick c'est fais des copains et aimerais beacoup rentrer dans la guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Herooick c'est fais des copains et aimerais beacoup rentrer dans la guilde :)   Herooick c'est fais des copains et aimerais beacoup rentrer dans la guilde :) Icon_minitimeDim 13 Mai - 7:09

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Macabaz
Petit Lapin
Macabaz


Messages : 115
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 25
Localisation : Annecy

Herooick c'est fais des copains et aimerais beacoup rentrer dans la guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Herooick c'est fais des copains et aimerais beacoup rentrer dans la guilde :)   Herooick c'est fais des copains et aimerais beacoup rentrer dans la guilde :) Icon_minitimeLun 14 Mai - 4:35

J'ai pas beaucoup plus de choses à dire que mes amis ... CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Herooick c'est fais des copains et aimerais beacoup rentrer dans la guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Herooick c'est fais des copains et aimerais beacoup rentrer dans la guilde :)   Herooick c'est fais des copains et aimerais beacoup rentrer dans la guilde :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Herooick c'est fais des copains et aimerais beacoup rentrer dans la guilde :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambitions pour rentrer dans la guilde. [Refusé]
» Une nouvelle écatte dans la guilde ?
»  Etre dans une SUPER guilde, c'est possible? [Recrutée]
» Peux être a Bientôt dans votre guilde ..
» Mihoki veut venir dans cette guilde :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Tahiti Blop :: Communauté :: Recrutement-
Sauter vers: