L'Ordre du Tahiti Blop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Tahiti Blop

Forum officiel de la guilde L'Ordre du Tahiti Blop sur Allister :)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Shizen, une Lapine issue d'un Chat [Recruté]

Aller en bas 
+4
Baj67
Ankoku ouji
Faints
Shizen
8 participants
AuteurMessage
Shizen

Shizen


Messages : 42
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 31

Shizen, une Lapine issue d'un Chat [Recruté] Empty
MessageSujet: Shizen, une Lapine issue d'un Chat [Recruté]   Shizen, une Lapine issue d'un Chat [Recruté] Icon_minitimeJeu 23 Fév - 2:58

Dans le monde des douze, la guerre faisait rage entre les deux cités ...
Les forces de Brâkmar avaient décidé d'envoyer ses soldats les plus ... enfin ... ceux qui avaient prit le plus de coups sur la tête quoi ... frapper la tranquille cité de Bonta ...

Intéressons nous maintenant à une petite maison de la cité de Brâkmar. Innocent et insouciant, une petite famille s'y reposait. Le père Nekosama, à moitié à poile décuvait au milieu de flaque de laitlait au rhum et de carte truqué ... Il avait encore passé sa soirée à démontrer à Faints que sa queue était le symbole des félins et non des Lapins.

Dans une petite pièce a part, une porte avec une pancarte de défense d'entrée dégager une légère fumé nauséabonde?
Dans le troue de la serrure on y aperçoit Genbaku, testant un nouvel poudre explosive à base de poudre de gourlo et de graine de sésame ... le mélange reste à désirer mais l’intelligence de la roublarde n'était pas aussi importante que son agilité qui lui permettait ainsi de vite fuir lors des explosions de ses bombes ... toujours au mauvais moment.

Et dans la dernière chambre de la maison, le paradis sadida y régnait ... le calme de la pièce était accentué par le bruit de l'eau coulant de la fontaine et du crépitement du feu de cheminé. La végétation avait envahit la pièce et dans un angle une jeune fille avait sortit tout son matériel de couture pour préparer de nouvel poupée. Depuis sa naissance son père avait souvent cédé à tout ses caprices, à elle et sa sœur, surement pour combler la perte de leur ainé Nekette qui avait perdu la vie il y a peu. De la perte d'une sœur inconnue Shizen ressentais toujours un vide, elle aurait tellement aimer connaitre son ainé ... Elle pleurait souvent seul dans le cimetière d'amakna entre deux chafer et 23 fantômes de bots, elle avait même commencé dans la voie de la sagesse pour suivre ses pas ... Mais cela devais cessé et le deuil devait toucher à sa fin. De ses larmes elle ferait une force et deviendrait un atout pour sa famille !

Le soir même elle déposa une feuille sur le pelage de son père, l'embrassa sur le front et partit de la maison.
Le lendemain, Nekosama ( qui avait enfin décuvé ) prit le petit bouts de papier et se mit à lire :


" Cher papa,

J'ai comprit qu'il était temps pour moi de suivre le chemin que tu conseilles à chacune de tes filles. Je compte donc m'absenter quelque mois, et à mon retour je souhaite reprendre l'entrainement avec toi.
Cependant deux choses sont à savoir.
Comme tu le souhaite je vais être original dans mon choix d'élément, c'est pour quoi je serai Eau/Feu.
Deuxièmement, je ne veux pas intégrer l'eclipse mais l'Ordre du tahiti Blop. Je pense trouver là-bas de nouveau contact et pouvoir me Lapiner sans me justifier !!

Bisous, et prend soin de toi.

P.S : Évite de trop montrer ta queue à Faints pour justifier que tu es un chat ... on sait pas ce que tu es mais évite d'être un exhibitionniste
"


Nekosama reposa la lettre, et d'un sourire prit ses cartes et son Az prêts à entrainer sa fille à son retour.



HRP :


Bonjour les Lapins !
donc bon, certain se souviendront peut être d'une ancienne candidature que j'avais posté cet été pour kichigai-taiko ... un Eni que j'avais créer sans trop d'ambition et qui na pas tenu longtemps.
Je re-postule donc chez vous pour intégrer ma Sadida ' Shizen-Kun ' ... vous allez surement me dire : " Qui nous dit que tu vas pas l'abandonner vite fait bien fait elle aussi ? "
Et ben je vous répond : " Pour que mes perso survive, il faut que j'ai un projet pour eux." en effet je compte passer ma sadida eau/feu lvl 130 en pano RM. J'ai déjà commencer à acheter les parchemin ( et vu le prix je compte pas les utiliser sur un perso que j'utiliserai pas Wink ) de plus, elle fera partie d'une team que je vais former cet été avec un ami de la guilde L'eclipse.

Donc IG : Je suis donc Nekosama, ecaflip 192. Genbaku-San : Roublarde 132, et Shizen-Kun sadida 75.

Irl : Toujours Benjamin, 18ans ( bientôt 19ans ) pratiquant l'escrime ( je stop à la rentrée ) et élève en terminale.

Le fait que je soit en terminal apporte une condition importante à ma candidature, je ne joue que pendant les vacances scolaire, donc bien que je postule maintenant, si je suis accepté je souhaiterais que mon intégration s'effectue uniquement début Avril.




Pourquoi votre guilde : J'y connais quand même beaucoup de membre et je sais que l'ambiance y est bonne.
De plus il y a aussi un intérêt diplomatique. Faints et Aer-Yop qui sont dans votre guilde possèdent tout deux une mule dans la guilde " L'eclipse" dont je suis un des bras-droit. Je trouve donc intéressant de poster un de mes joueurs chez vous pour ainsi envisager plus tard une alliance entre nos guilde puisque nous avons déjà quelque liens.




Sur ce bonne journée et n'oublier pas les enfants : Le Lapinage rend sourd !! ( mais par chance pas besoin d'oreille pour jouer à Dofus albino )


Dernière édition par Faints le Mer 29 Fév - 6:10, édité 2 fois (Raison : je corrige mes fautes après de nombreuses relecture *-*)
Revenir en haut Aller en bas
http://l-eclipse.com
Faints
Lapine en chef
Faints


Messages : 187
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 30

Shizen, une Lapine issue d'un Chat [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Shizen, une Lapine issue d'un Chat [Recruté]   Shizen, une Lapine issue d'un Chat [Recruté] Icon_minitimeJeu 23 Fév - 4:00

Bon bon, bah je suis POUR. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ankoku ouji
Papounet
Ankoku ouji


Messages : 143
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 32
Localisation : Essé (35)

Shizen, une Lapine issue d'un Chat [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Shizen, une Lapine issue d'un Chat [Recruté]   Shizen, une Lapine issue d'un Chat [Recruté] Icon_minitimeJeu 23 Fév - 4:48

Je suis POUR :p
Revenir en haut Aller en bas
Baj67
Lapin spécial
Baj67


Messages : 442
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : Grendel (67)

Shizen, une Lapine issue d'un Chat [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Shizen, une Lapine issue d'un Chat [Recruté]   Shizen, une Lapine issue d'un Chat [Recruté] Icon_minitimeSam 25 Fév - 2:27

Je me souviens bien de ta première candidature, elles sont toujours aussi sympas qu'autrefois on dirait !

Je suis Pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://bajd.free.fr/topic/index.html
Bloody-arc




Messages : 19
Date d'inscription : 22/02/2012

Shizen, une Lapine issue d'un Chat [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Shizen, une Lapine issue d'un Chat [Recruté]   Shizen, une Lapine issue d'un Chat [Recruté] Icon_minitimeSam 25 Fév - 9:43

Je suis dans la guilde depuis hier mais je t'accorde mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
Oo-xotor




Messages : 21
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 30
Localisation : 63

Shizen, une Lapine issue d'un Chat [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Shizen, une Lapine issue d'un Chat [Recruté]   Shizen, une Lapine issue d'un Chat [Recruté] Icon_minitimeSam 25 Fév - 23:58

Enfin une candidature vraiment travaillée et agréable !!
Totalement POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Baj67
Lapin spécial
Baj67


Messages : 442
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : Grendel (67)

Shizen, une Lapine issue d'un Chat [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Shizen, une Lapine issue d'un Chat [Recruté]   Shizen, une Lapine issue d'un Chat [Recruté] Icon_minitimeDim 26 Fév - 4:30

Va rendre une petite visite à Faints, elle te fera revenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://bajd.free.fr/topic/index.html
Tsouki

Tsouki


Messages : 22
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le 67

Shizen, une Lapine issue d'un Chat [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Shizen, une Lapine issue d'un Chat [Recruté]   Shizen, une Lapine issue d'un Chat [Recruté] Icon_minitimeDim 26 Fév - 4:39

Je suis pour, évidemment. Tu aimes les poneys ?

Mais le fait que tu joues n'altère pas tes capacités scolaires, selon moi, bien au contraire même, puisque l'application te permet de faire plusieurs choses en parallèle. C'est un débat subjectif, cependant scratch
Revenir en haut Aller en bas
Shizen

Shizen


Messages : 42
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 31

Shizen, une Lapine issue d'un Chat [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Shizen, une Lapine issue d'un Chat [Recruté]   Shizen, une Lapine issue d'un Chat [Recruté] Icon_minitimeDim 26 Fév - 5:35

Baj67 a écrit:
Va rendre une petite visite à Faints, elle te fera revenir.

Bah là je reprend les cours demain ( avec Bac Blanc T-T ) donc ca sera en avril comme expliqué dans ma candidature.

En tout cas merci pour tout vos Pour =)


nya => je peux l'écouter 2h !!



PS pour Tsouki :
Revenir en haut Aller en bas
http://l-eclipse.com
Tsouki

Tsouki


Messages : 22
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le 67

Shizen, une Lapine issue d'un Chat [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Shizen, une Lapine issue d'un Chat [Recruté]   Shizen, une Lapine issue d'un Chat [Recruté] Icon_minitimeDim 26 Fév - 7:47

Ce môme a inventé n'importe quoi, les poneys ne mangent pas des arc-en-ciel et nous ne savons rien de leur système rectal Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Shizen

Shizen


Messages : 42
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 31

Shizen, une Lapine issue d'un Chat [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Shizen, une Lapine issue d'un Chat [Recruté]   Shizen, une Lapine issue d'un Chat [Recruté] Icon_minitimeDim 26 Fév - 8:05

C'est un mouton jaune *-*



Mais j'aime bien les poneys quand même ( j'suis gentil taper pas )

Mais mon Dada ( haha T-T ) c'est plutôt les chats cat ( j'en ai un beau si vous voulez, mais faudra attendre avril pour le rencontrer )
Revenir en haut Aller en bas
http://l-eclipse.com
Baj67
Lapin spécial
Baj67


Messages : 442
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : Grendel (67)

Shizen, une Lapine issue d'un Chat [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Shizen, une Lapine issue d'un Chat [Recruté]   Shizen, une Lapine issue d'un Chat [Recruté] Icon_minitimeDim 26 Fév - 9:58

2 heures, pas mal le record !

T'as essayé de les flinguer ou au contraire de les laisser se balader en les regardant ?

P.S. : Quand on est seul à s'occuper de la maintenance d'un forum, il faut bien trouver des idées de génie pour inciter les joueurs à y venir. Stress
Revenir en haut Aller en bas
http://bajd.free.fr/topic/index.html
Neah

Neah


Messages : 12
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 29
Localisation : Lyon

Shizen, une Lapine issue d'un Chat [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Shizen, une Lapine issue d'un Chat [Recruté]   Shizen, une Lapine issue d'un Chat [Recruté] Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:17

Je suis pour


PS : En faite tu m'avais dit que tu me parlais plus si je prenais griffe rose... ba je crois bien que je vais la prendre en faite sachant que je peux rien mettre d'autre de bien ... ou alors faut qu'on m'aide à me parcho 101 agi et là je prendrais des dagues jvc n°41
Revenir en haut Aller en bas
Shizen

Shizen


Messages : 42
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 31

Shizen, une Lapine issue d'un Chat [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Shizen, une Lapine issue d'un Chat [Recruté]   Shizen, une Lapine issue d'un Chat [Recruté] Icon_minitimeMar 28 Fév - 5:38

Baj67 a écrit:
2 heures, pas mal le record !

T'as essayé de les flinguer ou au contraire de les laisser se balader en les regardant ?

P.S. : Quand on est seul à s'occuper de la maintenance d'un forum, il faut bien trouver des idées de génie pour inciter les joueurs à y venir. Stress

Bah en fait j'ai entrainé mon cerveau a faire abstraction du bruit néfaste ... en clair j'ai prit l'habitude du bruit après 1h d'écoute et c'était comme si c'était un son naturel ( Oui mon cerveau est étrange. )



Neah : lvl 106 Razoir du soir, 4 pa et bonus CC. ( certes moins fort que la rose mais ne nécessite pas les 10pa et le bonus CC est fort agréable. )
Revenir en haut Aller en bas
http://l-eclipse.com
Baj67
Lapin spécial
Baj67


Messages : 442
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : Grendel (67)

Shizen, une Lapine issue d'un Chat [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Shizen, une Lapine issue d'un Chat [Recruté]   Shizen, une Lapine issue d'un Chat [Recruté] Icon_minitimeMer 29 Fév - 1:29

T'es un chat, ça doit aider. jvc n°29
Revenir en haut Aller en bas
http://bajd.free.fr/topic/index.html
Contenu sponsorisé





Shizen, une Lapine issue d'un Chat [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Shizen, une Lapine issue d'un Chat [Recruté]   Shizen, une Lapine issue d'un Chat [Recruté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shizen, une Lapine issue d'un Chat [Recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est re moi Mwahahahah [Recruté]
» Candidature de Kashi [Recruté]
» Candidature Shaps [Recruté]
» Candidature de Beyond . [Recruté]
» Candidature de Dik [Recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Tahiti Blop :: Communauté :: Recrutement-
Sauter vers: