L'Ordre du Tahiti Blop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Tahiti Blop

Forum officiel de la guilde L'Ordre du Tahiti Blop sur Allister :)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Candidature de Kashi [Recruté]

Aller en bas 
+7
Macabaz
Aer
Baj67
Ankoku ouji
del-phina
Faints
Kashi
11 participants
AuteurMessage
Kashi
Roi des Guedins
Kashi


Messages : 38
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 28
Localisation : Chez les Ch'tis !

Candidature de Kashi [Recruté] Empty
MessageSujet: Candidature de Kashi [Recruté]   Candidature de Kashi [Recruté] Icon_minitimeDim 11 Mar - 7:38

Ca fait combien de temps ? Je ne sais pas.
Les choses m'échappent comme de la poussière.
Et pourtant...


Cette nuit je m'en souvenais. La nuit où mes parents perdirent leur argent avec ce fichu braquage. Depuis cette nuit, j'étais réduit à devenir un paysan, alors qu'avant j'étais un aventurier. Cette vieille griffe rose, humpf, ça doit faire pas mal de temps que je ne m'en sers plus. Les Brâkmariens ne me facilitaient pas le tâche, ils pilaient mes récoltes, puis les Bontariens arrivèrent, et je crus une seconde qu'ils allaient m'aider.


- On réquisitionne ! On en a besoin pour la guerre !

Non, ils étaient comme eux. Je fauche, encore et toujours, dans ces plaines, depuis que j'ai 8 ans. Je rêve de devenir un type reconnu pour ses écrits, mais ça n'est pas prêt d'arriver... la seule fois où j'ai écrit, c'était à 7 ans, quand mon corbac domestique avait encore des plumes. Je les haïssais, tout le monde me détestait je dois dire.

Personne ne m'avait donné sa main.
Il craignait que je lui mange le bras
.

Un jour, je sais que je trouverai des personnes qui pourront me comprendre... une sorte de clan.


Je sens au loin la douce plaine d'Amakna. La fraîcheur qui passe dans ces vents glaciales lorsque la nuit tombe sur les maisons d'Astrub. Je me tenais là. Moi,Chizu-Kashi, à fixer le village d'Amakna endormi dans la brume. Soudain, une dépêche, je voyais au loin un petit citoyen crier : "Un clan vient d'ouvrir ses portes". J'accourus, et une fois que j'ai lu l'annonce, je m'approcha du Manoir de L'Ordre du Tahiti Blop. J'y glissa une lettre avec petit cachet bleu, comme à mon habitude, puis je repartis dans les éternelles champs d'Amakna, pour y recommencer mon affaire ;

Je m'avançais, je coupais ce blé, je m'y remettais. La nuit éclairait les champs, tant mieux, je dois finir avant le levée du soleil, je dois finir de payer ma coiffe. La fraîcheur du coin était bénéfique à ma santé, moi disciple du Dieu Ecaflip, détestait la chaleur ; sinon, mes poils si blancs brûleraient. Ma faux se brisa tout-à-coup, la lame d'acier qui est accrochée au bout se décrocha et vint percuter le sol dans un fracas. Cette faux, je l'ai payé à une modique somme pour sa qualité, et bien, il m'en fallait une autre.

Je fonça vers le zaap, une bourse de kamas dans la poche, puis je franchis sa lueur bleuté pour arriver en ville d'Astrub. Je n'avais jamais compris ce système moderne, je ne le comprendrai jamais. Je partis vers le Donjon des Champs, heureusement, mon expérience était suffisante pour triompher du Tournesol Affamé, et j'aperçus dans son estomac la divine faux du paysan.

Le soleil se lève, je n'avais coupé que vingt-cinq sacs de blé, c'est trop peu pour payer ce qu'il reste... tempis. Dès que mon pain fut prêt, je les plaçait sur un sac, et je les livrai comme à l'habitude chez mon "acheteur". Il me dit alors que cette coiffe ne me servirait à rien, je ne suis qu'un misérable paysan. Un jour, peut-être, je deviendrai une légende... une vraie légende.


Je me rappellais alors de la lettre ! Je monta ma fidèle monture, et je partis au galop au manoir. Quand j'aperçus Blood-Lust devant, en train d'admirer l'habitation, je ne pu me retenir :


- Salut !
- Heu, salut ?
- Hum, j'ai laissé une lettre sous la porte, et je me disais que...
- Cette maison n'est pas encore à nous. Nous l'avons juste réservé.
- Ah... heu, désolé.

Non mais quel boulet je suis parfois... moi qui voulait rejoindre ce clan et enfin devenir quelqu'un, je vois que je lui fait une mauvaise impression !

- Et, heu... vous avez encore des places libres ?
- Ça dépend.
- J'aimerai en faite faire partie l'administration du clan. Là, je serai quelqu'un., me dis-je.
- Montre-moi de quoi tu es capable.

Après ces mots, une aura lumineuse parcourait mon esprit : j'ai une chance, je ne dois pas le décevoir, me dis-je.

Donc voici la fin de ce petit RP qui retrace bien mon histoire.


Passons maintenant à la présentation IRl :

Donc moi c'est Nicolas, 16 ans et toutes mes dents, J'habite dans le Pas-de-Calais (OMFG UN CHTI ! ) plus précisément du coté de Béthune pour ceux que ça intéresse. Ce que j'aime c'est la Musique, J'vois déjà ceux qui vont dire que c'est pas de la musique mais du bruit Smile J'écoute tout ce qui est Métal/Hardrock et toutes les dérivés.Je joue également de la guitare (Sèche et Electrique) J'ai une préférence pour le groupe System Of A Down pour toujours ceux que ça intéresse. Après j'aime Egalement le sport notamment le Volley-ball et le Tennis. J'aime lire principalement des mangas mais aussi des romans fantastiques comme la série de L’apprenti Epouventeur.Je suis en 1ere S pour préparer un BTS de l'art de l'audiovisuel et du son pour devenir Mixeur ( Celui qui s'occupe de toutes les musiques des jeux vidéos ou des films et pas le mixeur que Maman utilise pour faire sa soupe Smile )

J'ai postulé ici un peut par hasard je dois dire même si j'avais vu quelques uns d'entre vous en passant à la banque ou autre et ou j'ai trouvé le nom de la guilde juste excellent ^^ [/fayot]

On finit avec le meilleur (Oupah ?)
Anciennement sur Hécate avec un Féca level 184 et une Ecaflipette level 120 je suis venu sur allister suite à la demande d'un ami qui m'a foutu à pwal.Je reprend donc tout juste avec juste l'éca. Resigné à vie de rejouer à ce jeu j'étais sur League Of Legends ,puis comme c'est toujours le même ça m'a saouler. Suite à un week end chez mon cousin, il m'a fait reprendre le bougre!

IG Je suis une Ecaflipette ( Oui oui, une. Les éca male c'est le mal) de niveau 140. Jouant pour le moment full terre mais qui va s'axer plus Terre/Feu à partir du niveau 145 (Full CM powa) qui est aussi Mineur niveau 50 ; Forgeur de dagues niveau 40 et forgeurs d'épées niveau 37 et qui fus jadis Paysan/Boulanger niveau 100.

Je monte aussi ma petite teamounette (Oh le multicompte c'est mal) avec mon cousin nommé Midori-Kashi qui doit poster sa candidature d'ici peu Smile Ma team sera donc composé de l'éca, d'une féca, d'une sadi, d'une nini,d'une sacri et d'une sramette Smile ce qui veut dire que je pourrais aider certains d'entre vous xp ( Fri² powa ?)

Pour ce qui est de mon investissement dans la guilde je pense être quelqu'un qui met de l'ambiance (Owi l'humour noir <3) qui balance pas mal de petite blagounette en /g mais qui a aussi son fort caractère et qui dit clairement ce qu'il pense. Après si la guilde me convient et c'est ce que je pense, je m'y impliquerai pleinement.

Donc voilà j'pense que j'me suis assez étaler ici et j'ai fais un joli pavé, j'vais m’arrêter ici, si il faut plus de précisions faites le moi savoir.

Amicalement, Kashi.



Revenir en haut Aller en bas
Faints
Lapine en chef
Faints


Messages : 187
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 30

Candidature de Kashi [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kashi [Recruté]   Candidature de Kashi [Recruté] Icon_minitimeDim 11 Mar - 8:09

Une belle candidature comme on en a ... euh beaucoup en ce moment! Je suis POUR bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
del-phina

del-phina


Messages : 11
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 31
Localisation : Nantes

Candidature de Kashi [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kashi [Recruté]   Candidature de Kashi [Recruté] Icon_minitimeDim 11 Mar - 8:38

Je suis pour aussi ! Very Happy moi forgeuse de dagues 100 :p)
Revenir en haut Aller en bas
Ankoku ouji
Papounet
Ankoku ouji


Messages : 143
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 32
Localisation : Essé (35)

Candidature de Kashi [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kashi [Recruté]   Candidature de Kashi [Recruté] Icon_minitimeDim 11 Mar - 8:44

Je suis POUR en plus tu connais LOL (leagues of legend) Very Happy.On pourra faire des partie ensemble alors :p
Revenir en haut Aller en bas
Kashi
Roi des Guedins
Kashi


Messages : 38
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 28
Localisation : Chez les Ch'tis !

Candidature de Kashi [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kashi [Recruté]   Candidature de Kashi [Recruté] Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:19

Merci pour tous ces votes favorables. J'ai oublier de préciser que je pouvais mettre mon serveur mumble à disposition de la guilde ( c'est comme skype mais en mieu )
Revenir en haut Aller en bas
Baj67
Lapin spécial
Baj67


Messages : 442
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : Grendel (67)

Candidature de Kashi [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kashi [Recruté]   Candidature de Kashi [Recruté] Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:00

Une candidature vraiment magnifique, je suis Pour sans aucune hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
http://bajd.free.fr/topic/index.html
Kashi
Roi des Guedins
Kashi


Messages : 38
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 28
Localisation : Chez les Ch'tis !

Candidature de Kashi [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kashi [Recruté]   Candidature de Kashi [Recruté] Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:28

A ce point là ? Surprised

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Aer
Starsky
Aer


Messages : 144
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 28
Localisation : Tu vois là-bas ? Bah c'est pas là.

Candidature de Kashi [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kashi [Recruté]   Candidature de Kashi [Recruté] Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:44

Eh bien tu as mon Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Kashi
Roi des Guedins
Kashi


Messages : 38
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 28
Localisation : Chez les Ch'tis !

Candidature de Kashi [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kashi [Recruté]   Candidature de Kashi [Recruté] Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:45

Eh bien merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Macabaz
Petit Lapin
Macabaz


Messages : 115
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 25
Localisation : Annecy

Candidature de Kashi [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kashi [Recruté]   Candidature de Kashi [Recruté] Icon_minitimeLun 12 Mar - 3:57

Bon alors moi je suis POUR, et je te jure que le premier qui dit CONTRE je le bouffe, à commencer par les oreilles. Abawé, les oreilles, c'est ce qui fait des lapins des êtres à part. Et puis comme je suis un Tit Lapin carnivore mangeur de vilains lapins, bah je vais manger le vilain qui dira contre.
drunken Aiiiiiie coooon-fiaaaaaaaance drunken (Le Livre de la Jungle. C'est un vilain serpent. Je l'ai mangé.)
Revenir en haut Aller en bas
Delx475

Delx475


Messages : 14
Date d'inscription : 10/03/2012

Candidature de Kashi [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kashi [Recruté]   Candidature de Kashi [Recruté] Icon_minitimeLun 12 Mar - 5:46

Je sais pas si je peux voter mais je suis pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
G-Storm

G-Storm


Messages : 65
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 30
Localisation : 9@.,2/,!5_-(0&quot;'(0#~&0.

Candidature de Kashi [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kashi [Recruté]   Candidature de Kashi [Recruté] Icon_minitimeLun 12 Mar - 6:05

Super RP , et super candidature donc j'ai envie de mettre un salle CONTRE Baille
" et je te jure que le premier qui dit CONTRE je le bouffe" vazy bouffe moi ahahaha !! Cours

Non je déconne :p POUR bien sur Tu assure
Revenir en haut Aller en bas
Macabaz
Petit Lapin
Macabaz


Messages : 115
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 25
Localisation : Annecy

Candidature de Kashi [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kashi [Recruté]   Candidature de Kashi [Recruté] Icon_minitimeLun 12 Mar - 6:44

Tu l'as échappé belle, j'te jure je t'aurais pas raté Fire
Revenir en haut Aller en bas
Soulaceinture

Soulaceinture


Messages : 34
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 28

Candidature de Kashi [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kashi [Recruté]   Candidature de Kashi [Recruté] Icon_minitimeLun 12 Mar - 7:04

Oh ! Encore un métaleux jvc n°27 Je ne peux être que pour Very Happy
Moi aussi je joues de la guitare =)


Bon ok... c'est du guitar hero jvc n°42
Revenir en haut Aller en bas
Baj67
Lapin spécial
Baj67


Messages : 442
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : Grendel (67)

Candidature de Kashi [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kashi [Recruté]   Candidature de Kashi [Recruté] Icon_minitimeLun 12 Mar - 7:36

Tu as bien plus de pours que necessaire. Smile

Envoie un message privé à Faints en jeu pour qu'elle t'intègre dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://bajd.free.fr/topic/index.html
Kashi
Roi des Guedins
Kashi


Messages : 38
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 28
Localisation : Chez les Ch'tis !

Candidature de Kashi [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kashi [Recruté]   Candidature de Kashi [Recruté] Icon_minitimeLun 12 Mar - 7:39

Merci,mais elle ne semble pas connectée, j'ai essayer Faints. Je réessayerais dans la soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taelan

Taelan


Messages : 5
Date d'inscription : 27/12/2011

Candidature de Kashi [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kashi [Recruté]   Candidature de Kashi [Recruté] Icon_minitimeLun 12 Mar - 7:46

Arf, c'est trop tard, tu as eu les pour nécessaires ! Je te félicite pour cette candidature, très jolie, et puis, entre guitaristes je ne peux que t'apprécier.

(Et désolé aux autres membres pour mon manque d'activité sur le jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Kashi [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kashi [Recruté]   Candidature de Kashi [Recruté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kashi [Recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Tahiti Blop :: Communauté :: Recrutement-
Sauter vers: