L'Ordre du Tahiti Blop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Tahiti Blop

Forum officiel de la guilde L'Ordre du Tahiti Blop sur Allister :)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Avis aux membres et prétendants !

Aller en bas 
AuteurMessage
Ulliete
Tyr... meneuse
Ulliete


Messages : 212
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28

Avis aux membres et prétendants ! Empty
MessageSujet: Avis aux membres et prétendants !   Avis aux membres et prétendants ! Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:50

Bien, certains membres proposent de fermer le recrutement, au vu des candidatures qui affluent de plus en plus et du nombre limité de places dans la guilde. Cependant, nous ne fermons pas le recrutement, mais nous serons bien plus stricts sur les candidatures à venir.

Aux membres : n'hésitez pas à faire les méchants *-*
A ceux qui postulent : épatez-nous, rédigez des candidatures dignes de ce nom, qui reflètent à fond votre motivation, votre personnalité délirante, des textes qui donnent envie de lire et de dire POUR !

Dorénavant, la candidature type : "salut à tous ig je suis blablabla level X, j'ai commencé patati patata, irl je m'appelle blablabla j'ai X ans j'habite à perpète-les-oies je fais ci, je fais ça, j'ai envie d'entrer dans la guilde parce que l'ambiance a l'air cool, c'est untel ou untel qui m'a dit de venir" sera systématiquement refusée.

Voici quelques exemples :
Premier exemple (je me suis fait rickroll 3 fois en relisant cette candidature ... >.<)
Deuxième exemple
Le dernier

Bien sûr, on ne vous demande pas un copier/coller de modèle, simplement l'esprit doit y être, et on doit le sentir.

A bon entendeur ...
Revenir en haut Aller en bas
https://odtb.forums-actifs.com
 
Avis aux membres et prétendants !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Tahiti Blop :: Communauté :: Recrutement-
Sauter vers: