L'Ordre du Tahiti Blop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Tahiti Blop

Forum officiel de la guilde L'Ordre du Tahiti Blop sur Allister :)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

  ➽Candidature à Keazy®

Aller en bas 
+2
Ulliete
Keazy
6 participants
AuteurMessage
Keazy

Keazy


Messages : 4
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 28
Localisation : Au KFC

 ➽Candidature à Keazy® Empty
MessageSujet: ➽Candidature à Keazy®    ➽Candidature à Keazy® Icon_minitimeMar 18 Oct - 5:45

Bonjour ou Bonsoir ou Yo (En effet ca dépend de qui vous êtes & a quelle heure vous lisez ce post n.n)



Moi, c'est Christopher ou William ^^', je suis un lycéen de 15 ans en 1ère S (j'suis jeune onwi j'ai passé mon CP :B) habitant la banlieue parisienne dans le 93, plus précisément à Epinay. Dans la vie je fais plusieurs activités en dehors des cours : Foot US & Basket, ca c'est mes deux sports je me tue un maximum, et je suis un entrainement hebdomadaire a base de natation footing muscu bref j'fait assez attention a ma forme x). Je fais de la musique aussi; Hip Hop Jazz (Jazzy Pop), RnB, et le Rap que certain détestent tant Razz. J'ai une grosse culture musicale et ca m'sert pour mes compos ou pour parler musique avec des pros et j'suis ouvert a tout !! Sinon, j'suis cool, j'me prend pas la tête parce que j'suis un gros flémard qui aime pas vraiment réfléchir -ouais c'est chiant un peu ^^'- voilà quoi. Apres vous l'aurez compris, j'suis tombé a 100% dans le concept américain, style vestimentaire, facon de parler, musique & tout c'qui est culturel.