L'Ordre du Tahiti Blop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Tahiti Blop

Forum officiel de la guilde L'Ordre du Tahiti Blop sur Allister :)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

  ➽Candidature à Keazy®

Aller en bas 
+2
Ulliete
Keazy
6 participants
AuteurMessage
Keazy

Keazy


Messages : 4
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 28
Localisation : Au KFC

 ➽Candidature à Keazy® Empty
MessageSujet: ➽Candidature à Keazy®    ➽Candidature à Keazy® Icon_minitimeMar 18 Oct - 5:45

Bonjour ou Bonsoir ou Yo (En effet ca dépend de qui vous êtes & a quelle heure vous lisez ce post n.n)



Moi, c'est Christopher ou William ^^', je suis un lycéen de 15 ans en 1ère S (j'suis jeune onwi j'ai passé mon CP :B) habitant la banlieue parisienne dans le 93, plus précisément à Epinay. Dans la vie je fais plusieurs activités en dehors des cours : Foot US & Basket, ca c'est mes deux sports je me tue un maximum, et je suis un entrainement hebdomadaire a base de natation footing muscu bref j'fait assez attention a ma forme x). Je fais de la musique aussi; Hip Hop Jazz (Jazzy Pop), RnB, et le Rap que certain détestent tant Razz. J'ai une grosse culture musicale et ca m'sert pour mes compos ou pour parler musique avec des pros et j'suis ouvert a tout !! Sinon, j'suis cool, j'me prend pas la tête parce que j'suis un gros flémard qui aime pas vraiment réfléchir -ouais c'est chiant un peu ^^'- voilà quoi. Apres vous l'aurez compris, j'suis tombé a 100% dans le concept américain, style vestimentaire, facon de parler, musique & tout c'qui est culturel.

Niveau IG, j'ai migrer ce matin sur le serveur Allister, je venais d'Hyrkul (Féca 191 Keazy), serveur en voie de disparition : les personnes les plus sociables sont parties, mes amis sont partis, je me fait extrêmement chier a jouer tout seul alors j'ai décidé de reprendre autre part, car on va pas se mentir, l'attractivité de Dofus ca vient quand même en grosse partie de sa communauté quand celle ci n'est pas immature et asociale comme la vague de kikoo de mon âge qui pourrit chaque jour l'ambiance générale x). J'ai une grand expérience de jeu, je suis sur Dous avec mon féca depuis 2008. Je jonglais entre jeu et stoppage dû a un pc a antivirus pour windaube tendancieux ce qui donne des hacks répétitifs, jusqu'à ce que je perde mon compte et que je le récupère via le support. Maintenant j'ai envie de repartir sur des bonnes base quoi en commençant par trouver de réels compagnons Very Happy (ha oui les hacks c'est finit, je joue sur mac Smile ). Sinon a propos de mon féca, celui ci est de cercle 191, axé multi éléments, je tape feu comme je tape terre ou eau avec un gros taux de % de dom avec 75 dommages dans mes éléments aussi ^^. Il est mineur paysan et boulanger 100. Je comptais migrer mon éni de cercle 161 (Deazy) aussi mais un bug a fait qu'il ne viendra que la semaine prochaine ><.
Je vais me faire 2 mules complémentaire, Tweazy & Dreazy, Sacrieur & Osa pour completer ma team de soutien.
Sinon je vous ai découvert par le biais de Ulliete que je connais déjà un peu grâce au forum Dofus ou j'ai anticipé le fait que j'allais migrer Very Happy. Je la trouve super sympa donc je pense qu'il en ai de même dans votre guilde en général ;D.



Aller, merci de m'avoir lu, au plaisir de me retrouver dans vos rangs.
Peace Very Happy Keazy.


(PS : J'n'arrive pas a poster mon screen de mon perso ;()
Revenir en haut Aller en bas
Ulliete
Tyr... meneuse
Ulliete


Messages : 212
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28

 ➽Candidature à Keazy® Empty
MessageSujet: Re: ➽Candidature à Keazy®    ➽Candidature à Keazy® Icon_minitimeMar 18 Oct - 5:49

Eh ben moi j'suis pour ! Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://odtb.forums-actifs.com
Keazy

Keazy


Messages : 4
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 28
Localisation : Au KFC

 ➽Candidature à Keazy® Empty
MessageSujet: Re: ➽Candidature à Keazy®    ➽Candidature à Keazy® Icon_minitimeMar 18 Oct - 6:18

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djaybienbalaize
Lapin
Djaybienbalaize


Messages : 62
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 31
Localisation : Regarde derrière toi , et oui un mur !

 ➽Candidature à Keazy® Empty
MessageSujet: Re: ➽Candidature à Keazy®    ➽Candidature à Keazy® Icon_minitimeMar 18 Oct - 6:49

C'est complet pas grand chose à dire, je suis POUR

Revenir en haut Aller en bas
Faints
Lapine en chef
Faints


Messages : 187
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 30

 ➽Candidature à Keazy® Empty
MessageSujet: Re: ➽Candidature à Keazy®    ➽Candidature à Keazy® Icon_minitimeMar 18 Oct - 7:04

Que dire? à part POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Keazy

Keazy


Messages : 4
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 28
Localisation : Au KFC

 ➽Candidature à Keazy® Empty
MessageSujet: Re: ➽Candidature à Keazy®    ➽Candidature à Keazy® Icon_minitimeMar 18 Oct - 7:19

Merci pour vos réponses positives Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aer
Starsky
Aer


Messages : 144
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 28
Localisation : Tu vois là-bas ? Bah c'est pas là.

 ➽Candidature à Keazy® Empty
MessageSujet: Re: ➽Candidature à Keazy®    ➽Candidature à Keazy® Icon_minitimeMar 18 Oct - 8:05

Tout y est, bien détaillé et tout ce qu'il faut.
Un Pour de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Baj67
Lapin spécial
Baj67


Messages : 442
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : Grendel (67)

 ➽Candidature à Keazy® Empty
MessageSujet: Re: ➽Candidature à Keazy®    ➽Candidature à Keazy® Icon_minitimeMer 19 Oct - 6:20

Pour, évidemment. Une candidature pareille ça se refuse pas ! Jackpot
Revenir en haut Aller en bas
http://bajd.free.fr/topic/index.html
Contenu sponsorisé





 ➽Candidature à Keazy® Empty
MessageSujet: Re: ➽Candidature à Keazy®    ➽Candidature à Keazy® Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
➽Candidature à Keazy®
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Tahiti Blop :: Communauté :: Recrutement-
Sauter vers: