L'Ordre du Tahiti Blop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Tahiti Blop

Forum officiel de la guilde L'Ordre du Tahiti Blop sur Allister :)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 postulation de Lord-waiver et de ça mule Lord-thief [Refusé]

Aller en bas 
+8
Ankoku ouji
shapsii
Nocturne
Baj67
Soulaceinture
Aer
Shizen
franckyboyy010294
12 participants
AuteurMessage
franckyboyy010294




Messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2012

postulation de Lord-waiver et de ça mule Lord-thief [Refusé] Empty
MessageSujet: postulation de Lord-waiver et de ça mule Lord-thief [Refusé]   postulation de Lord-waiver et de ça mule Lord-thief [Refusé] Icon_minitimeDim 15 Avr - 3:24

Bonjour tous le monde,

Tous d'abors je vous présenterais mon personnage, ensuite ma mule et pour finir je me présenterais moi même.

Mon personnage s'appelle Lord-waiver. C'est un Crâ de niveau 166 qui est actuellement feu.
Il est surtout axé PvM. La plus part du temps je fait des donjon pour xp ma mule comme :

-Le donjon Royalmouths
-Le donjon Blop (pour le Blop Multi colore)
Et d'autres encore.

Ma mule s'appelle Lord-thief. C'est un Sram de niveau 124 qui est actuellement terre.
Il est, tout comme mon Crâ, axé PvM. Je l'emmène donc aux mêmes endroit que mon Crâ.

Pour finir, je me présente moi même. Je m'appelle Franck. Je suis actuellement en apprentissage chauffagiste, en CAP.
J'habite dans le Gard (30) a Bagnols sur cèze. J'ai 18 ans et toutes mes dents (pour l'instant). Je ne pratique plus de sport a cause d'un problème au genoux.

En espérant intégrer vos rangs au plus vite, bon jeu et good luck.
Peace

Revenir en haut Aller en bas
Shizen

Shizen


Messages : 42
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 31

postulation de Lord-waiver et de ça mule Lord-thief [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: postulation de Lord-waiver et de ça mule Lord-thief [Refusé]   postulation de Lord-waiver et de ça mule Lord-thief [Refusé] Icon_minitimeDim 15 Avr - 3:29

Hmm trop court à mon gouts.

Il manque tes motivations pour intégrer la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-eclipse.com
franckyboyy010294




Messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2012

postulation de Lord-waiver et de ça mule Lord-thief [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: postulation de Lord-waiver et de ça mule Lord-thief [Refusé]   postulation de Lord-waiver et de ça mule Lord-thief [Refusé] Icon_minitimeDim 15 Avr - 3:46

C'est vrais j'ai complètement zapé d'écrire mes motivations, mes j'en est : j'ai entendu parler que l'ambiance était bonne dans votre guilde (ce que je cherche avant tous), je vous est souvent vue aussi dans des donjon comme des dragon cochon des croco ....

J'ai une connaissance dans la guilde avec qui je passe de longue soirée geek donc je voyait l'ambiance de la guilde ...
Encor désolé pour l'oublie Honte
Revenir en haut Aller en bas
Aer
Starsky
Aer


Messages : 144
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 28
Localisation : Tu vois là-bas ? Bah c'est pas là.

postulation de Lord-waiver et de ça mule Lord-thief [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: postulation de Lord-waiver et de ça mule Lord-thief [Refusé]   postulation de Lord-waiver et de ça mule Lord-thief [Refusé] Icon_minitimeDim 15 Avr - 3:54

Quelques fautes, il manquait effectivement les motivations, qui ont été rajoutés.
Tout y est, je suis pas contre, même Pour.
Revenir en haut Aller en bas
franckyboyy010294




Messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2012

postulation de Lord-waiver et de ça mule Lord-thief [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: postulation de Lord-waiver et de ça mule Lord-thief [Refusé]   postulation de Lord-waiver et de ça mule Lord-thief [Refusé] Icon_minitimeDim 15 Avr - 4:10

merci Aer-yop =)
Revenir en haut Aller en bas
Shizen

Shizen


Messages : 42
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 31

postulation de Lord-waiver et de ça mule Lord-thief [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: postulation de Lord-waiver et de ça mule Lord-thief [Refusé]   postulation de Lord-waiver et de ça mule Lord-thief [Refusé] Icon_minitimeDim 15 Avr - 4:13

Bon bah maintenant y a tout.

Pour Un ange passe
Revenir en haut Aller en bas
http://l-eclipse.com
franckyboyy010294




Messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2012

postulation de Lord-waiver et de ça mule Lord-thief [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: postulation de Lord-waiver et de ça mule Lord-thief [Refusé]   postulation de Lord-waiver et de ça mule Lord-thief [Refusé] Icon_minitimeDim 15 Avr - 4:24

merci Shizen =)
Revenir en haut Aller en bas
Soulaceinture

Soulaceinture


Messages : 34
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 28

postulation de Lord-waiver et de ça mule Lord-thief [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: postulation de Lord-waiver et de ça mule Lord-thief [Refusé]   postulation de Lord-waiver et de ça mule Lord-thief [Refusé] Icon_minitimeDim 15 Avr - 5:46

Contre, Il y a trop de fautes élémentaires. Je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
franckyboyy010294




Messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2012

postulation de Lord-waiver et de ça mule Lord-thief [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: postulation de Lord-waiver et de ça mule Lord-thief [Refusé]   postulation de Lord-waiver et de ça mule Lord-thief [Refusé] Icon_minitimeDim 15 Avr - 6:33

de faute élémentaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Soulaceinture

Soulaceinture


Messages : 34
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 28

postulation de Lord-waiver et de ça mule Lord-thief [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: postulation de Lord-waiver et de ça mule Lord-thief [Refusé]   postulation de Lord-waiver et de ça mule Lord-thief [Refusé] Icon_minitimeDim 15 Avr - 6:41

Tu fais trop de fautes !

Ah et aussi, Arrête de poster après chaque post sur ta candidature... c'est comment dire...lourd Surprised
Revenir en haut Aller en bas
franckyboyy010294




Messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2012

postulation de Lord-waiver et de ça mule Lord-thief [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: postulation de Lord-waiver et de ça mule Lord-thief [Refusé]   postulation de Lord-waiver et de ça mule Lord-thief [Refusé] Icon_minitimeDim 15 Avr - 6:42

j'essaye d'être polie voila tous
Revenir en haut Aller en bas
Baj67
Lapin spécial
Baj67


Messages : 442
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : Grendel (67)

postulation de Lord-waiver et de ça mule Lord-thief [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: postulation de Lord-waiver et de ça mule Lord-thief [Refusé]   postulation de Lord-waiver et de ça mule Lord-thief [Refusé] Icon_minitimeDim 15 Avr - 8:12

Moi je la trouve très bien cette candidature, surtout que tu as pris la peine de corriger ton oubli.

Un gros POUR.
Revenir en haut Aller en bas
http://bajd.free.fr/topic/index.html
Nocturne

Nocturne


Messages : 20
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 27
Localisation : Bayeux, Basse-Normandie (14) Calvados

postulation de Lord-waiver et de ça mule Lord-thief [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: postulation de Lord-waiver et de ça mule Lord-thief [Refusé]   postulation de Lord-waiver et de ça mule Lord-thief [Refusé] Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:05

Je suis d'un avis neutre, tu fais beaucoup de fautes d'orthographe et tu n'as pas pris la peine de mettre tes motivation dès le premier message poster sur ta candidature, en revanche je ne vais pas être contre pour ces 2 malheureuses raisons, je suis donc NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
shapsii




Messages : 5
Date d'inscription : 13/03/2012

postulation de Lord-waiver et de ça mule Lord-thief [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: postulation de Lord-waiver et de ça mule Lord-thief [Refusé]   postulation de Lord-waiver et de ça mule Lord-thief [Refusé] Icon_minitimeLun 16 Avr - 6:11

Contre

Oublier les motivations dans une candidature ..
Tu n'a pas l'air motivé désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Ankoku ouji
Papounet
Ankoku ouji


Messages : 143
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 32
Localisation : Essé (35)

postulation de Lord-waiver et de ça mule Lord-thief [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: postulation de Lord-waiver et de ça mule Lord-thief [Refusé]   postulation de Lord-waiver et de ça mule Lord-thief [Refusé] Icon_minitimeLun 16 Avr - 8:59

Je suis Pour meme si il n'a pas mit les motivations au debut il les a comme meme mises, et pour les fautes tout le monde n'en fait
Revenir en haut Aller en bas
Ikari

Ikari


Messages : 17
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 27

postulation de Lord-waiver et de ça mule Lord-thief [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: postulation de Lord-waiver et de ça mule Lord-thief [Refusé]   postulation de Lord-waiver et de ça mule Lord-thief [Refusé] Icon_minitimeMar 17 Avr - 6:02

Contre, tu ne m'a pas l'air très motivé même si tu les as marqué un sujet plus tard étant donné que Shizen te les as demandé
Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
franckyboyy010294




Messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2012

postulation de Lord-waiver et de ça mule Lord-thief [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: postulation de Lord-waiver et de ça mule Lord-thief [Refusé]   postulation de Lord-waiver et de ça mule Lord-thief [Refusé] Icon_minitimeMar 17 Avr - 6:06

malgré ce que montre les apparences je suis motivé a intégrer vos rangs. juste pour info, il me faut combien de "pour" pour être accepté ?
merci. bonne soirée bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ikari

Ikari


Messages : 17
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 27

postulation de Lord-waiver et de ça mule Lord-thief [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: postulation de Lord-waiver et de ça mule Lord-thief [Refusé]   postulation de Lord-waiver et de ça mule Lord-thief [Refusé] Icon_minitimeMar 17 Avr - 6:15

Il faut 5 Votes pour être accepté dans la guilde.
P.S : Tout comme Soula l'a dit, ne poste plus de message après chaque réponse de notre part.
Tu es déjà a 7 message alors que moi cela doit faire un mois et demi que je suis dans la guilde et je n'ai que 5 post.
Revenir en haut Aller en bas
Baj67
Lapin spécial
Baj67


Messages : 442
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : Grendel (67)

postulation de Lord-waiver et de ça mule Lord-thief [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: postulation de Lord-waiver et de ça mule Lord-thief [Refusé]   postulation de Lord-waiver et de ça mule Lord-thief [Refusé] Icon_minitimeMer 18 Avr - 8:30

Kashi, avant de te plaindre du nombre de message, regarde bien les miens. tongue
Tant que c'est pas du double post inutile,ça va.

Sinon FB, voit avec Faints pour savoir si tu es intégré ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://bajd.free.fr/topic/index.html
Kashi
Roi des Guedins
Kashi


Messages : 38
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 28
Localisation : Chez les Ch'tis !

postulation de Lord-waiver et de ça mule Lord-thief [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: postulation de Lord-waiver et de ça mule Lord-thief [Refusé]   postulation de Lord-waiver et de ça mule Lord-thief [Refusé] Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:01

Pour, il a l'air sympathoche.


Et Bajd , Kashi c'est moi >< pas lui, m'associe pas à un boulet pareil Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Baj67
Lapin spécial
Baj67


Messages : 442
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : Grendel (67)

postulation de Lord-waiver et de ça mule Lord-thief [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: postulation de Lord-waiver et de ça mule Lord-thief [Refusé]   postulation de Lord-waiver et de ça mule Lord-thief [Refusé] Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:17

J'y peux rien moi si le diminutif de son pseudo donne le tien de pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
http://bajd.free.fr/topic/index.html
Kashi
Roi des Guedins
Kashi


Messages : 38
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 28
Localisation : Chez les Ch'tis !

postulation de Lord-waiver et de ça mule Lord-thief [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: postulation de Lord-waiver et de ça mule Lord-thief [Refusé]   postulation de Lord-waiver et de ça mule Lord-thief [Refusé] Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:24

Lui c'Ikari
Revenir en haut Aller en bas
Baj67
Lapin spécial
Baj67


Messages : 442
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : Grendel (67)

postulation de Lord-waiver et de ça mule Lord-thief [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: postulation de Lord-waiver et de ça mule Lord-thief [Refusé]   postulation de Lord-waiver et de ça mule Lord-thief [Refusé] Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:56

Ok, c'est noté chef. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://bajd.free.fr/topic/index.html
Ulliete
Tyr... meneuse
Ulliete


Messages : 212
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28

postulation de Lord-waiver et de ça mule Lord-thief [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: postulation de Lord-waiver et de ça mule Lord-thief [Refusé]   postulation de Lord-waiver et de ça mule Lord-thief [Refusé] Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:55

Euh moi j'suis contre. Comme pour Bathman, on ne sent pas du tout l'esprit OdTBien là-dedans ...
Revenir en haut Aller en bas
https://odtb.forums-actifs.com
Faints
Lapine en chef
Faints


Messages : 187
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 30

postulation de Lord-waiver et de ça mule Lord-thief [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: postulation de Lord-waiver et de ça mule Lord-thief [Refusé]   postulation de Lord-waiver et de ça mule Lord-thief [Refusé] Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:20

Je suis contre aussi. Je ferme la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation de Lord-waiver et de ça mule Lord-thief [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: postulation de Lord-waiver et de ça mule Lord-thief [Refusé]   postulation de Lord-waiver et de ça mule Lord-thief [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation de Lord-waiver et de ça mule Lord-thief [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Kingof-yop
» Postulation pour rejoindre vos rangs [Dead-Roxor]
» Wasa-iop un nouveau née [Refusé]
» Recrutement de: Val-cru (Cra terre 76) [Refusé]
» Recrutement de Lanfear et sa team possible ? |Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Tahiti Blop :: Communauté :: Recrutement-
Sauter vers: