L'Ordre du Tahiti Blop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Tahiti Blop

Forum officiel de la guilde L'Ordre du Tahiti Blop sur Allister :)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Postulation pour rejoindre vos rangs [Dead-Roxor]

Aller en bas 
+2
Baj67
Dead-Roxor
6 participants
AuteurMessage
Dead-Roxor

Dead-Roxor


Messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 30
Localisation : Derrière toi * Bouuuhh *

Postulation pour rejoindre vos rangs [Dead-Roxor] Empty
MessageSujet: Postulation pour rejoindre vos rangs [Dead-Roxor]   Postulation pour rejoindre vos rangs [Dead-Roxor] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 8:40

Bonjour/Bonjour,
Bonsoir/Bonsoir,


Je suis Dead-Roxor un petit sram de level 131 qui cherche une gentille guilde désespérément Smile. Bon a l'heurs ou je vous écris mes yeux sont lourd 21h26 dure pour moi qui écris pas souvent jamais des candidature. Alors se qui m'as décider de postuler pour vous c'est que vous m'avez l'aire Méchant simpas puis je suis pas le genre de sram qui fais de vieux os (jeux de mots) qui faite toute les guilde pour faire le Kéké ;p.

Bon ma petite présentation de mon personnage je suis sram Terre en plein restuf pour pvp un peut j'ai d'autre perso bien plus connu que mon vieux tas d'os de sram mais je ne vais pas pas les dire pour que vous me juger juste sur ma candidature et le mal que je me donne pour vous l'écrire que des Blabla sur mes autre perso.

Dans la vrai vie je suis lycéen en cap dans le 07 (Ardéche). Je suis un grand brun de 17 et quelques mois ma passions c'est eu .. Le foot L'apéro !!! Smile a et oui j'oublier je m'appelle Paul (Polo pour les intimes).

Bon je vous souhaite une bonne lecture Smile
Et je me souhaite plein de vote pour et un bon restuf Very Happy.

sur cette phrase je m'arréte de vous raconter ma vie a vous de voter
Revenir en haut Aller en bas
Baj67
Lapin spécial
Baj67


Messages : 442
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : Grendel (67)

Postulation pour rejoindre vos rangs [Dead-Roxor] Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour rejoindre vos rangs [Dead-Roxor]   Postulation pour rejoindre vos rangs [Dead-Roxor] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:37

C'est un présentation courte mais complète, je dis neutre penchant pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://bajd.free.fr/topic/index.html
Aer
Starsky
Aer


Messages : 144
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 28
Localisation : Tu vois là-bas ? Bah c'est pas là.

Postulation pour rejoindre vos rangs [Dead-Roxor] Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour rejoindre vos rangs [Dead-Roxor]   Postulation pour rejoindre vos rangs [Dead-Roxor] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:43

Hmm petite candid' certes, mais ... un ardéchois, pour moi qui suis vauclusien je n'peux refuser Razz
Sinon tu m'as l'air bien sympas, un peut court mais l'essentiel y est. Un petit Pour
Revenir en haut Aller en bas
Public-Void

Public-Void


Messages : 18
Date d'inscription : 14/06/2011

Postulation pour rejoindre vos rangs [Dead-Roxor] Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour rejoindre vos rangs [Dead-Roxor]   Postulation pour rejoindre vos rangs [Dead-Roxor] Icon_minitimeVen 1 Juil - 8:16

Certes c'est court, mais çà reste un présentation tout de même.
Moi je serai POURsi on a le droit à une petite présentation des autres perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dead-Roxor

Dead-Roxor


Messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 30
Localisation : Derrière toi * Bouuuhh *

Postulation pour rejoindre vos rangs [Dead-Roxor] Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour rejoindre vos rangs [Dead-Roxor]   Postulation pour rejoindre vos rangs [Dead-Roxor] Icon_minitimeVen 1 Juil - 21:26

Mon perso Principale et un crâ il a atteint le cercle ultime il y a 5-6 mois et il se nomme Tennebra ( 4eme Crâ du serveur Actuellement) il et basée Agilité bientôt multi. voilà voilà


Revenir en haut Aller en bas
Ulliete
Tyr... meneuse
Ulliete


Messages : 212
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28

Postulation pour rejoindre vos rangs [Dead-Roxor] Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour rejoindre vos rangs [Dead-Roxor]   Postulation pour rejoindre vos rangs [Dead-Roxor] Icon_minitimeVen 1 Juil - 22:36

Si vous voulez mon avis, faut qu'on arrête de prendre n'importe qui ...
Là, il n'y a pas vraiment d'efforts au niveau de cette candidature, certes, notre ami a l'air sympathique mais est-ce qu'il a fait un effort ?
De plus, quelques parties sont manquantes, je vous invite à relire la charte de recrutement.

Je suis Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
https://odtb.forums-actifs.com
Ankoku ouji
Papounet
Ankoku ouji


Messages : 143
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 32
Localisation : Essé (35)

Postulation pour rejoindre vos rangs [Dead-Roxor] Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour rejoindre vos rangs [Dead-Roxor]   Postulation pour rejoindre vos rangs [Dead-Roxor] Icon_minitimeDim 3 Juil - 5:29

Candidature trop courte. Je reste neutre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation pour rejoindre vos rangs [Dead-Roxor] Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour rejoindre vos rangs [Dead-Roxor]   Postulation pour rejoindre vos rangs [Dead-Roxor] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation pour rejoindre vos rangs [Dead-Roxor]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Tahiti Blop :: Communauté :: Recrutement-
Sauter vers: