L'Ordre du Tahiti Blop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Tahiti Blop

Forum officiel de la guilde L'Ordre du Tahiti Blop sur Allister :)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Recrutement de Lanfear et sa team possible ? |Refusé]

Aller en bas 
+6
Oo-xotor
Faints
Ankoku ouji
Macabaz
Sephy
Lanfear
10 participants
AuteurMessage
Lanfear




Messages : 2
Date d'inscription : 19/02/2012

Recrutement de Lanfear et sa team possible ? |Refusé] Empty
MessageSujet: Recrutement de Lanfear et sa team possible ? |Refusé]   Recrutement de Lanfear et sa team possible ? |Refusé] Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:26

Bien le bonjour,
Je m'appeles "Georges" scratch , j'ai 14 ans et je prends 15 le 17 juillet. Cool
Je fais du basket en club, alors ne vous inquiétez pas si je parles de basket Razz Basketball
Voilà pour la présentation
IRL., pour le IG, je suis un Sadida de cercle 200 dénomée Lanfear, avec sa team Noir-daspirine éni level 200, Oo-ninkaru sadida level 200, Asmodean énutrof level 200, Dark-smoke féca level 199, Nawak-smoke pandawa level 199 et enfin Cyndane ma petite iopette level 15x . bounce Very Happy afro,avec métiers disponible tel que :

- 2 pécheur 100, un autre 80
- 1 alchimiste 100
- 1 boulanger 100, un autre 60
- 1 paysan 100, un autre 57
- 1 poissonnier 100
- 1 sculteur de baguette 20 Rolling Eyes
- 1 bijoutier 84
- 1 bucheron 63
- 1 sculteur de baton 57
- 1 forgeur de bouclier 24
- 1 cordonnier 62
- 1 joaillomage 100
- 1 tailleur 72
- 1 costumage 100

Voila pour les métiers ! Basketball scratch,alors mes motivations pour entrer dans la guilde ? A vrai dire j'en ai pas vraiment... cheers , C'est tout simplement que je recherches une guilde avec de l'ambiance, je me fiche du niveau des membres si ils ne me demandent pas de les aider comme c'est marqué dans le réglement. Les sorties ? J'ai ma team alors je ne pourrais pas en créer :/, et voilà c'est finit ! lol! J'espere que ca vous aura plu malgrès que c'est fait un peu par parties. :/

Si des questions sont a poser : /w Lanfear ou /w Oo-ninkaru.


Revenir en haut Aller en bas
Sephy




Messages : 6
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 31

Recrutement de Lanfear et sa team possible ? |Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Lanfear et sa team possible ? |Refusé]   Recrutement de Lanfear et sa team possible ? |Refusé] Icon_minitimeLun 20 Fév - 1:09

Ne sachant pas vraiment si mon avis compte réellement je vais quand même te répondre.

Tu as une jolie présentation et une jolie team cependant j'ai l'impression en te lisant que ton arrivé n'apporterai pas grand choses aux membres , tu dit toi même que tu n'est pas dispo pour aider les plus bas level et que tu ne veut pas créer de sorties étant donner que tu as ta team personnel.
A moins que j'ai mal compris tes propos je ne voit que peu d’intérêt . Donc Contre pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Macabaz
Petit Lapin
Macabaz


Messages : 115
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 25
Localisation : Annecy

Recrutement de Lanfear et sa team possible ? |Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Lanfear et sa team possible ? |Refusé]   Recrutement de Lanfear et sa team possible ? |Refusé] Icon_minitimeLun 20 Fév - 1:55

Moi, je sais pas trop... Je dirais plutôt neutre. Faut voir ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Ankoku ouji
Papounet
Ankoku ouji


Messages : 143
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 32
Localisation : Essé (35)

Recrutement de Lanfear et sa team possible ? |Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Lanfear et sa team possible ? |Refusé]   Recrutement de Lanfear et sa team possible ? |Refusé] Icon_minitimeLun 20 Fév - 2:09

Si tu vient dans une guilde sans avoir d’intérêt a être dans cette guilde sa ne sert a rien que tu viennes. Même si c'est pour l'ambiance tu peut comme même faire des sorti avec des personnes de la guilde. Même Faints qui a 8 perso aide comme même ce qui sont dans le besoin moi même je le fait même si mes perso sont pas thl j'aide la guilde. Vu ce que tu dis : je dis CONTRE.

PS : Le jaune est presque illisible.
Revenir en haut Aller en bas
Faints
Lapine en chef
Faints


Messages : 187
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 30

Recrutement de Lanfear et sa team possible ? |Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Lanfear et sa team possible ? |Refusé]   Recrutement de Lanfear et sa team possible ? |Refusé] Icon_minitimeLun 20 Fév - 3:06

Oula oula ne lui sautez pas dessus comme ça ^^'. Je lui ai moi même dit que notre guilde ne faisait pas souvent de sorties, je pense que c'est pour ça qu'il insiste sur ce point, je ne suis pas contre son entrée en guilde, au pire il ne servira à rien et tant pis(il ne gênera pas pour autant) , au mieux il participera aux discutions de la guilde.
Je suis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Ankoku ouji
Papounet
Ankoku ouji


Messages : 143
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 32
Localisation : Essé (35)

Recrutement de Lanfear et sa team possible ? |Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Lanfear et sa team possible ? |Refusé]   Recrutement de Lanfear et sa team possible ? |Refusé] Icon_minitimeLun 20 Fév - 3:48

Faints c'est toi qui voulait pu trop recruter des thl nan Very Happy xD
Revenir en haut Aller en bas
Oo-xotor




Messages : 21
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 30
Localisation : 63

Recrutement de Lanfear et sa team possible ? |Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Lanfear et sa team possible ? |Refusé]   Recrutement de Lanfear et sa team possible ? |Refusé] Icon_minitimeLun 20 Fév - 7:04

Bon alors je trouve ta présentation juste... Trop colorée !! Cependant je comprends pas trop l’agressivité de mes camarades sur le point des sorties : Si il postule dans une guilde c'est pas seulement pour y emmener ses persos' mais aussi pour venir... Lui ! Si on accepte des bas niveaux (Sachant qu'il ne vont pas nous emmener en sortie) alors acceptons aussi les plus hl' puisque après tout, ce qu'on veut, c'est discuter Smile POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Baj67
Lapin spécial
Baj67


Messages : 442
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : Grendel (67)

Recrutement de Lanfear et sa team possible ? |Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Lanfear et sa team possible ? |Refusé]   Recrutement de Lanfear et sa team possible ? |Refusé] Icon_minitimeMar 21 Fév - 8:50

Une très bonne candidature.

Mais j'aimerai quand même relever un point.
Je peux concevoir que tu ne puisses ou ne veuilles pas aider les bas levels à xp.
Mais par contre se serait bien si tu pouvais participer ailleurs, pas forcemment les sorties, mais pourquoi pas les discussions, les conseils, les réponses aux questions, les dons de kamas ou de ressources, les recours aux métiers, ou tout simplement les participations sur le forum.

Toutes ces choses ne sont pas obligatoires, mais, personnellement, je les considère comme des règles de savoir-vivre, importantes pour la guilde.

Sinon, je suis pour. nya
Revenir en haut Aller en bas
http://bajd.free.fr/topic/index.html
Lanfear




Messages : 2
Date d'inscription : 19/02/2012

Recrutement de Lanfear et sa team possible ? |Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Lanfear et sa team possible ? |Refusé]   Recrutement de Lanfear et sa team possible ? |Refusé] Icon_minitimeMer 22 Fév - 7:43

Oui bien sur je répondrais a toutes les questions poser mais je ne pourrais pas juste vous aider pour vos sorties :/ Surtout que pendant les cours je ne suis pas beaucoup co :/
Revenir en haut Aller en bas
Baj67
Lapin spécial
Baj67


Messages : 442
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : Grendel (67)

Recrutement de Lanfear et sa team possible ? |Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Lanfear et sa team possible ? |Refusé]   Recrutement de Lanfear et sa team possible ? |Refusé] Icon_minitimeMer 22 Fév - 10:46

Oui, mais ça, je pense qu'on est plusieurs à avoir ce problème, les sorties c'est plutôt durant les week-end et les vacances. jvc n°29
Revenir en haut Aller en bas
http://bajd.free.fr/topic/index.html
Falynn

Falynn


Messages : 23
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 28
Localisation : 404 Not Found

Recrutement de Lanfear et sa team possible ? |Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Lanfear et sa team possible ? |Refusé]   Recrutement de Lanfear et sa team possible ? |Refusé] Icon_minitimeMer 29 Fév - 9:32

nomnomnomnom...je ne sais pas du tout...plutot Neutre, avec tendance contre, tu n'as pas l'air de vraiment t'interesser à la guilde...enfin après tu es peut-être sympa ! donc je reste sur NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonoblog.cowblog.fr
G-Storm

G-Storm


Messages : 65
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 30
Localisation : 9@.,2/,!5_-(0"'(0#~&0.

Recrutement de Lanfear et sa team possible ? |Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Lanfear et sa team possible ? |Refusé]   Recrutement de Lanfear et sa team possible ? |Refusé] Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:14

Je trouve que ta candidature fait un peu trop liste de course , CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Darts-Storm

Darts-Storm


Messages : 18
Date d'inscription : 11/01/2012

Recrutement de Lanfear et sa team possible ? |Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Lanfear et sa team possible ? |Refusé]   Recrutement de Lanfear et sa team possible ? |Refusé] Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:55

trop de couleur et trop de liste et pas de motivation CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Faints
Lapine en chef
Faints


Messages : 187
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 30

Recrutement de Lanfear et sa team possible ? |Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Lanfear et sa team possible ? |Refusé]   Recrutement de Lanfear et sa team possible ? |Refusé] Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:04

3Pour, 4Contre je ferme la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Lanfear et sa team possible ? |Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Lanfear et sa team possible ? |Refusé]   Recrutement de Lanfear et sa team possible ? |Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Lanfear et sa team possible ? |Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Tahiti Blop :: Communauté :: Recrutement-
Sauter vers: