L'Ordre du Tahiti Blop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Tahiti Blop

Forum officiel de la guilde L'Ordre du Tahiti Blop sur Allister :)

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Candidature de Midori-Kashi [Recruté]

+7
Faints
Baj67
Ankoku ouji
Kashi
del-phina
G-Storm
Ikari
11 participants
AuteurMessage
Ikari

Ikari

Candidature de Midori-Kashi [Recruté]  Empty
MessageSujet: Candidature de Midori-Kashi [Recruté]    Candidature de Midori-Kashi [Recruté]  Icon_minitimeMer 14 Mar - 8:18

Au mois de descendre, dans la foret des abraknydes, on vit sortir d’une graine, au pied d’un laurier une belle sadida, malheureusement étant donné que le sol était riche en fer elle eu la couleur de peaux rouge.

Avec le temps je m’épanouissais, je devenais une belle sadida et forte en combat, un jour quand j'avais 22 année sylvestre une envie me pris de conquérir le monde de Amakna j’allais voir mon père pour discuter à bâtons rompus de mon avenirs, exploré ce monde, alors mon père me fit :

- Mon petit bourgeon je savais que ce jours arriverais quand ta mère a planté ta graine au pied du laurier ou tu es née, ceux de notre peuple qui naisse au pied de ces arbre magnifique sont des enfants ambitieux et des conquérant.
- Alors c’est pour sa j’ai toujours voulues aller en dehors de notre foret
- Oui, aujourd’hui tu as fait ton choix je te laisserais prendre le chemin que tu veux et prie le dieu sadida pour qu’il te protège lors de ton périple.
- Merci père je promets de venir vous rendre une visite.

Le lendemain je salua mes parents et commença mon périple vers ce monde inconnues à mes yeux, en marchand loin dans la foret je rencontrais des abraknydes sombres que je tuais et étant fier de moi car ces anciens sadidas sont nos pire ennemis.

Après des mois de marche je finis par arrivé a la cité Astrub, je fis quelque rencontre inattendus, un ancien amis de mon enfance au a coté de la banque quand il me vie il était heureux de me revoir et m’invita a boire a la taverne.
Un moment je lui fis :

- Dans quelque jours je retourne à la foret vois mes parents.
Son visage devenu pale, puis il me sortie
- Tu n’es pas au courante …
- Au courante de quoi ?
- Il y a quelque jours des boucherons … ont coupé tous les arbres de la foret d’où nous venions et on massacré tout les habitants sylvestre qui s’y trouvaient.

Il vit que j’étais au bord des larmes puis il me sera contre lui pour me réconforter, mais je me leva et partie en courant. Le soir même il me trouva à coté d’un arbre en train de pleurer, puis il me proposa de venir dans sa maison, il m’installa dans sa chambre et me prépara une tisane, je la bue puis je m'endormis et rêva. Le matin je le remerciai de sont hospitalité et je repris la route déterminé a trouvé et tuez se bûcheron j’enquêtais sur eux au prêt de certains informateur, mon enquête me mena au pied de la cité de Brâkmar .

Les boucherons était dans une taverne en train de ce saoulez, je m'etais installé prêt du bar pour agir, au moment ou j’allais en attaquer un, j’ai eu une vision de mon père du moment de mon départ de quand il m’avait souhaité bonne chance dans mon voyage il m’avait dit :
« Mon petit bébé quoi qu’il arrive, n'oublie pas ce que je vais te dire. La vengeance ne résoudra rien à part apporter la tristesse et de la haine. Ta mère et moi seront toujours prêt de toi dans tes rêve », Alors je réfléchissais et suis partie de Brâkmar par le zaap pour rentrer à Astrub.

Le lendemain je cherchais comment m’occuper de mes journées alors mon cousin (Kashi) me parla d’un groupe de personne nommé « L'Ordre du Tahiti Blop » il m’expliqua que c’était un groupe d'aventuriers, leurs visions des choses me plus mais je me dit que j'avais envie de découvrir beaucoup de chose.

On passe à la présentation IRL ?

Alors, moi c'est Tom et j'ai 15 ans. Je viens de Desvres, un patelin près de Boulogne sur mer dans le Nord Pas de Calais. Je suis rentré au lycée en septembre, mes loisirs sont le basket, le VTT. Je lis beaucoup mais uniquement des mangas Razz et pour ceux à qui sa interesse, je suis un p'tit musicien Wink je joue de la batterie et du Xilophone. Mon cousin, qui est rentré dans la guilde il y a peu de temps se surnomme Kashi.
Pourquoi cette guilde ?
Je n'aime pas jouer seul, j'aime donc la bonne humeur et l'ambiance dans une guilde... A vrai dire je ne pensais à aucune guilde en particulier mais mon cousin m'a conseillé celle-ci en me disant qu'il y a toujours de l'ambiance

Enfin, la présentation IG

Anciennement sur hécate, je jouais un cra air 126 mais je n'ai repris il n'y a seulement un petit mois Smile.
Aujourd'hui sur Allister, je joue une petite Sadidette 62 (qui monte assez vite a vrai dire) travaillant dans les bois d'Amakna avec un bûcheron niveau 34 et un sculpteur de bâton niveau 14.
Je monte une petite team avec mon cousin ( :O il vous l'a déjà dit ! mince..)
Et pour l'investissement dans la guilde, vu mon niveau actuel je ne serai surement d'aucune utilité mais plus tard je pourrais les autres, sinon je veux bien volontiers donner une part de mon xp à la guilde ! =)

Voilà, je pense avoir tout dit ! N'hesitez pas à me faire part de mes erreurs !
Merci d'avance, Midori.

P.S : Ce n'est pas moi qui ai écrit le RP, Restant dans le vide d'imagination pendant près de deux heures J'ai donc du recourir a Google . Embarassed

Dernière édition par Midori-Kashi le Ven 16 Mar - 8:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
G-Storm

G-Storm

MessageSujet: Re: Candidature de Midori-Kashi [Recruté]    Candidature de Midori-Kashi [Recruté]  Icon_minitimeMer 14 Mar - 8:34

Tres bon rp , bonne candidature , et OUI les brakmariens sont des c***** Tu assure et oui on aime pas la végétation Tu assure !
Bref, POUR !
Ikari

Ikari

MessageSujet: Re: Candidature de Midori-Kashi [Recruté]    Candidature de Midori-Kashi [Recruté]  Icon_minitimeMer 14 Mar - 8:37

Déjà un POUR, merci beaucoup j'espère que sa continuera ! Very Happy
et Merci aussi pour les compliments ^^'
del-phina

del-phina

MessageSujet: Re: Candidature de Midori-Kashi [Recruté]    Candidature de Midori-Kashi [Recruté]  Icon_minitimeMer 14 Mar - 9:55

Pour Smile
Kashi
Roi des Guedins
Kashi

MessageSujet: Re: Candidature de Midori-Kashi [Recruté]    Candidature de Midori-Kashi [Recruté]  Icon_minitimeMer 14 Mar - 9:57

*Prend un accent espagnol* Qu'est ce que tu coupe avé ton boucheron ?

Que de fautes, mais que de fautes ! Va te pendre sérieux.

J'veux pas de lien de parenté avec ce truc moi x)

Bon bah j'pense que vous avez déjà deviner ma réponse, même si il est mauvais, j'lui accorde ma voix.
Ankoku ouji
Papounet
Ankoku ouji

MessageSujet: Re: Candidature de Midori-Kashi [Recruté]    Candidature de Midori-Kashi [Recruté]  Icon_minitimeMer 14 Mar - 10:00

Bonzoir, a toi jeune sadidette, tu as fait un tres belle candidature donc POUR. Very Happy
Baj67
Lapin spécial
Baj67

MessageSujet: Re: Candidature de Midori-Kashi [Recruté]    Candidature de Midori-Kashi [Recruté]  Icon_minitimeMer 14 Mar - 10:38

C'est vrai que ton français est mauvais, mais le reste est plutôt correct. Je suis Pour.
http://bajd.free.fr/topic/index.html
Faints
Lapine en chef
Faints

MessageSujet: Re: Candidature de Midori-Kashi [Recruté]    Candidature de Midori-Kashi [Recruté]  Icon_minitimeJeu 15 Mar - 9:19

Bon Bon bon, je suis POUR :p
Mp moi en jeu je t'inviterai.
Bloody-arc

MessageSujet: Re: Candidature de Midori-Kashi [Recruté]    Candidature de Midori-Kashi [Recruté]  Icon_minitimeJeu 15 Mar - 9:21

Pour

Air et Mighty
Aer
Starsky
Aer

MessageSujet: Re: Candidature de Midori-Kashi [Recruté]    Candidature de Midori-Kashi [Recruté]  Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:14

Trop tard? 'M'en fou ...

Quelques fautes, c'est sur, mais y'a pire.
Mais la candidature vaut le coup, une certaine motivation apparaît.
Tu as mon Pour

Un amas de viandes fraîches en ce moment, y'en a une qui doit bien être contente...
Ikari

Ikari

MessageSujet: Re: Candidature de Midori-Kashi [Recruté]    Candidature de Midori-Kashi [Recruté]  Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:49

Merci beaucoup pour tout ces votes positifs, Vous ne le regretterez pas Wink
Je contacterai Faints ce soir =)
Sedna

MessageSujet: Re: Candidature de Midori-Kashi [Recruté]    Candidature de Midori-Kashi [Recruté]  Icon_minitimeVen 16 Mar - 6:38

Delx475

Delx475

MessageSujet: Re: Candidature de Midori-Kashi [Recruté]    Candidature de Midori-Kashi [Recruté]  Icon_minitimeVen 16 Mar - 7:46

pour Wink
Baj67
Lapin spécial
Baj67

MessageSujet: Re: Candidature de Midori-Kashi [Recruté]    Candidature de Midori-Kashi [Recruté]  Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:05

Je suis déçu, surtout après la discussion, pourtant sympa, que je viens d'avoir avec toi en jeu, de constater que tu nous as berné. Si tu ne voulais pas faire de RP, tu n'avais pas à en mettre, tu aurais probablement été accepté quand même, et te serais retrouvé dans une meilleure situation que l'actuelle.
Je laisse les autres membres décider de ce qu'il convient de faire (Doit-on oui ou non te garder dans la guilde (le fait que tu te sois montré sympa en jeu compense t'il le fait que tu nous ais trompé ?)?).

P.S. : J'attend néanmoins des explications.
http://bajd.free.fr/topic/index.html
Kashi
Roi des Guedins
Kashi

MessageSujet: Re: Candidature de Midori-Kashi [Recruté]    Candidature de Midori-Kashi [Recruté]  Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:20

Je tiens juste à réagir sur la candidature de mon cousin,

C'est moi que t'as eu en jeu (Celui qui a fini Skyrim). J'étais juste sur son compte pour couper du frêne.
Faints
Lapine en chef
Faints

MessageSujet: Re: Candidature de Midori-Kashi [Recruté]    Candidature de Midori-Kashi [Recruté]  Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:32

La décision est en fait déjà prise, j'ai vu ça avec lui, on le garde. Je ferme le sujet.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Midori-Kashi [Recruté]    Candidature de Midori-Kashi [Recruté]  Icon_minitime

Candidature de Midori-Kashi [Recruté]
Page 1 sur 1