L'Ordre du Tahiti Blop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Tahiti Blop

Forum officiel de la guilde L'Ordre du Tahiti Blop sur Allister :)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 demande de reintegrement [Recruté]

Aller en bas 
+2
Aer
Darts-Storm
6 participants
AuteurMessage
Darts-Storm

Darts-Storm


Messages : 18
Date d'inscription : 11/01/2012

demande de reintegrement [Recruté] Empty
MessageSujet: demande de reintegrement [Recruté]   demande de reintegrement [Recruté] Icon_minitimeSam 18 Fév - 8:59

Bonsoirs,Je m'appel Quentin, j'ai 16 ans et j'habite dans le Doubs, en ce moment je suis dans un lycée pro de mécanique en section carrosserie en 2nd au Lycée Henri Fertet à Gray.

donc je viens redemandé un recrutement pour la guilde (je sais je l'ai quittée sans rien ce qui fait de moi un noob ><)

Enfin parlons un peu de mon perso ^^ donc je suis un cra feu de cercle 133 et je possède également un iop de cercle 148 air/terre que je dois monté niveau 157 et donc je souhaiterais réintégré la guilde avec mes 2 perso si possible ^^

Bref pour le moment je n'ai pas de metier mais je compte faire paysan et boulanger =).
Au niveau de mon caractère je tien a dire que je suis assez sympathique; je rigole assez souvent (=o un peu trop même )

J'ai choisi votre guilde car j'en cherche une avec de l'ambiance pas comme mes précédentes du genre de Alliance-Mercenaire et Tsudeki ...

pour le moment je n'ais pas de but principal , après ceci je vais faire des métiers du style de paysan/boulangers et j'aiderai les personnes de la guilde dans le besoin pour que ça soit drop,xp ou kamas ( en petite quantité car j'en ai pas beaucoup )

Merci d'avoir lu ma candidature.
Cordialement Darts-Storm =)
Revenir en haut Aller en bas
Aer
Starsky
Aer


Messages : 144
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 28
Localisation : Tu vois là-bas ? Bah c'est pas là.

demande de reintegrement [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: demande de reintegrement [Recruté]   demande de reintegrement [Recruté] Icon_minitimeSam 18 Fév - 20:53

Malgrès le fait que tu ai quitté la guilde, il ne me reste (il me semble) que de bons souvenirs.
Tu n'es pas perturbateur, tu t'étais bien intégré. (bien que peu bavard non? :p)
Je suis donc Pour ton retour parmi nous, avec autant de perso que tu veuilles.
Revenir en haut Aller en bas
Faints
Lapine en chef
Faints


Messages : 187
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 30

demande de reintegrement [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: demande de reintegrement [Recruté]   demande de reintegrement [Recruté] Icon_minitimeSam 18 Fév - 22:01

Je suis POUR aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ankoku ouji
Papounet
Ankoku ouji


Messages : 143
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 32
Localisation : Essé (35)

demande de reintegrement [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: demande de reintegrement [Recruté]   demande de reintegrement [Recruté] Icon_minitimeSam 18 Fév - 22:46

Moi qui est quitté la guilde plusieurs fois même si j'ai prévenu je ne sais pas pourquoi on ne te reprendrai pas même si je ne te connais pas il me semble donc je dis POUR :p.
Revenir en haut Aller en bas
Macabaz
Petit Lapin
Macabaz


Messages : 115
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 25
Localisation : Annecy

demande de reintegrement [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: demande de reintegrement [Recruté]   demande de reintegrement [Recruté] Icon_minitimeSam 18 Fév - 23:31

Bah moi aussi je suis (re)POUR Lapin n°6
Revenir en haut Aller en bas
Baj67
Lapin spécial
Baj67


Messages : 442
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : Grendel (67)

demande de reintegrement [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: demande de reintegrement [Recruté]   demande de reintegrement [Recruté] Icon_minitimeDim 19 Fév - 4:49

Heureux de ton retour, je suis Pour bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://bajd.free.fr/topic/index.html
Contenu sponsorisé





demande de reintegrement [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: demande de reintegrement [Recruté]   demande de reintegrement [Recruté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de reintegrement [Recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Tahiti Blop :: Communauté :: Recrutement-
Sauter vers: