L'Ordre du Tahiti Blop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Tahiti Blop

Forum officiel de la guilde L'Ordre du Tahiti Blop sur Allister :)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Recrutement de Air-World [Recruté]

Aller en bas 
+3
Faints
Baj67
Bloody-arc
7 participants
AuteurMessage
Bloody-arc




Messages : 19
Date d'inscription : 22/02/2012

Recrutement de Air-World [Recruté] Empty
MessageSujet: Recrutement de Air-World [Recruté]   Recrutement de Air-World [Recruté] Icon_minitimeMer 22 Fév - 3:36

Bonjour a tous ,

Je m'appelle Sam jai 14 ans . Je possede un cra air niveau 138 qui s'appelle actuelement Air-World mais je pense changer car ces vraiment pourie^^.Enfin reprenons j'ai commencé a jouer en 2006/2007 jusqu’à la rien de bien sérieux j'ai commencer juste parce que mes amis y joué . Puis il y a 6 mois j'ai repris dans l'envie de me crée un perso HL . Si je rentre dans la team j'aiderais toute personne qui a besoin ( xp ou kamas enfin meme si c'est un peu la deche ^^ ) Je suis une personne qui met de l'ambiance dans une guilde . J'aime discuter et rigoler . Je possede aussi une mule qui est un xélor niveau 48 . Je suis bûcheron Lvl 46 et bricoleur niveau 21 .

Je crois que j'ai fais le tour

J’espère que ma candidature vous aura plu et convaincu

A la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Baj67
Lapin spécial
Baj67


Messages : 442
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : Grendel (67)

Recrutement de Air-World [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Air-World [Recruté]   Recrutement de Air-World [Recruté] Icon_minitimeMer 22 Fév - 7:44

Pas mal, tu montres que tu veux participer à la vie de la guilde, c'est bien. Rajoute jusre tes motivations. Personellement je suis Pour.


Dernière édition par Baj67 le Mer 22 Fév - 8:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bajd.free.fr/topic/index.html
Faints
Lapine en chef
Faints


Messages : 187
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 30

Recrutement de Air-World [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Air-World [Recruté]   Recrutement de Air-World [Recruté] Icon_minitimeMer 22 Fév - 7:51

Tu pourrais compléter un peu ta candidature? Je ne me prononce pas pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
del-phina

del-phina


Messages : 11
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 31
Localisation : Nantes

Recrutement de Air-World [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Air-World [Recruté]   Recrutement de Air-World [Recruté] Icon_minitimeMer 22 Fév - 8:08

Bonjour Sam, je suis du même avis que Faints ta candidature pourrait être un peu plus étoffée, on apprends pas grand chose sur toi IRL, tu es en quelle classe? tu as des passions? Des trucs dans le genre quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-arc




Messages : 19
Date d'inscription : 22/02/2012

Recrutement de Air-World [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Air-World [Recruté]   Recrutement de Air-World [Recruté] Icon_minitimeMer 22 Fév - 8:32

Mes passions les jeux vidéo , le foot ( personnellement je suis pour Renne ^^ et Barcelone ) puis j'adore sortir avec des amis . J'ai aussi un petit cote feignant . Mes horaire de jeux aussi sont plutôt le week-end et le mercredi aussi la semaine mais pas beaucoup . Je joue a n'importe quel heure le week-end sous les besoins des personnes qui ont besoin pour xp . Je suis en 3eme malheureusement aucun pote dans ma classe . Mes motivations sont que j'adore discuter , rigoler , aider les gens et faire des donjons avec des personnes que j'apprécie .


Bon j’espère que vous me connaissez mieux grâce a sa ,

A la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Faints
Lapine en chef
Faints


Messages : 187
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 30

Recrutement de Air-World [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Air-World [Recruté]   Recrutement de Air-World [Recruté] Icon_minitimeMer 22 Fév - 9:12

Je suis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-arc




Messages : 19
Date d'inscription : 22/02/2012

Recrutement de Air-World [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Air-World [Recruté]   Recrutement de Air-World [Recruté] Icon_minitimeMer 22 Fév - 12:46

Merci pour vos Pour
Revenir en haut Aller en bas
Ankoku ouji
Papounet
Ankoku ouji


Messages : 143
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 32
Localisation : Essé (35)

Recrutement de Air-World [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Air-World [Recruté]   Recrutement de Air-World [Recruté] Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:18

Je suis POUR ton entrée en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-arc




Messages : 19
Date d'inscription : 22/02/2012

Recrutement de Air-World [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Air-World [Recruté]   Recrutement de Air-World [Recruté] Icon_minitimeJeu 23 Fév - 5:35

Bonjour j'aimerais savoir au bout de combien de Pour on intégrer la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Faints
Lapine en chef
Faints


Messages : 187
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 30

Recrutement de Air-World [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Air-World [Recruté]   Recrutement de Air-World [Recruté] Icon_minitimeJeu 23 Fév - 5:37

5 en théorie ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-arc




Messages : 19
Date d'inscription : 22/02/2012

Recrutement de Air-World [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Air-World [Recruté]   Recrutement de Air-World [Recruté] Icon_minitimeJeu 23 Fév - 5:38

Ok , merci .
Revenir en haut Aller en bas
Oo-xotor




Messages : 21
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 30
Localisation : 63

Recrutement de Air-World [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Air-World [Recruté]   Recrutement de Air-World [Recruté] Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:05

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Healts

Healts


Messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2011

Recrutement de Air-World [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Air-World [Recruté]   Recrutement de Air-World [Recruté] Icon_minitimeVen 24 Fév - 9:25

Yé soui POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-arc




Messages : 19
Date d'inscription : 22/02/2012

Recrutement de Air-World [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Air-World [Recruté]   Recrutement de Air-World [Recruté] Icon_minitimeVen 24 Fév - 9:31

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Baj67
Lapin spécial
Baj67


Messages : 442
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : Grendel (67)

Recrutement de Air-World [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Air-World [Recruté]   Recrutement de Air-World [Recruté] Icon_minitimeSam 25 Fév - 1:36

Vois avec Faints ou Ulliete pour ton entrée en guilde. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bajd.free.fr/topic/index.html
Contenu sponsorisé





Recrutement de Air-World [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Air-World [Recruté]   Recrutement de Air-World [Recruté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Air-World [Recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Tahiti Blop :: Communauté :: Recrutement-
Sauter vers: