L'Ordre du Tahiti Blop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Tahiti Blop

Forum officiel de la guilde L'Ordre du Tahiti Blop sur Allister :)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Demande de recrutement de Mighty-sword (mighty-heal All-loow)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mighty




Messages : 3
Date d'inscription : 25/01/2012

Demande de recrutement de Mighty-sword (mighty-heal All-loow) Empty
MessageSujet: Demande de recrutement de Mighty-sword (mighty-heal All-loow)   Demande de recrutement de Mighty-sword (mighty-heal All-loow) Icon_minitimeMer 25 Jan - 8:30

Bonjour à tous Je m'appelle Fabien j'ai 14 ans je suis né le 14 Septembre 1997 , je pratique le handball depuis 9 ans , je joue du saxophone depuis 6 ans , je suis au collège en 3ème . j'habite dans le Calvados(14)

Je possède un iop de cercle 140 avec Deux mules , eniripsa de cercle 80 et sacrieur de cercle 70 , je fais partie d'une team en pause depuis 2 semaines.

Je cherche à entrer dans L'Ordre du Tahiti Blop , car cela m'a l'air d'une guilde où la bonne ambiance règne et je pense que dans cette guilde l'entraide est omniprésente ce qui m'attire plus particulièrement.

Cordialement , Mighty-Sword




Ps: Je suis fan des lapins Lapin n°3


Dernière édition par Mighty le Jeu 26 Jan - 6:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Macabaz
Petit Lapin
Macabaz


Messages : 115
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 25
Localisation : Annecy

Demande de recrutement de Mighty-sword (mighty-heal All-loow) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Mighty-sword (mighty-heal All-loow)   Demande de recrutement de Mighty-sword (mighty-heal All-loow) Icon_minitimeJeu 26 Jan - 0:40

Alors moi, je suis plutôt neutre... essaye d'améliorer ? Donne nous tes motivations, etc... Lapin n°6