L'Ordre du Tahiti Blop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Tahiti Blop

Forum officiel de la guilde L'Ordre du Tahiti Blop sur Allister :)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Demande de recrutement de Mighty-sword (mighty-heal All-loow)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mighty




Messages : 3
Date d'inscription : 25/01/2012

Demande de recrutement de Mighty-sword (mighty-heal All-loow) Empty
MessageSujet: Demande de recrutement de Mighty-sword (mighty-heal All-loow)   Demande de recrutement de Mighty-sword (mighty-heal All-loow) Icon_minitimeMer 25 Jan - 8:30

Bonjour à tous Je m'appelle Fabien j'ai 14 ans je suis né le 14 Septembre 1997 , je pratique le handball depuis 9 ans , je joue du saxophone depuis 6 ans , je suis au collège en 3ème . j'habite dans le Calvados(14)

Je possède un iop de cercle 140 avec Deux mules , eniripsa de cercle 80 et sacrieur de cercle 70 , je fais partie d'une team en pause depuis 2 semaines.

Je cherche à entrer dans L'Ordre du Tahiti Blop , car cela m'a l'air d'une guilde où la bonne ambiance règne et je pense que dans cette guilde l'entraide est omniprésente ce qui m'attire plus particulièrement.

Cordialement , Mighty-Sword




Ps: Je suis fan des lapins Lapin n°3


Dernière édition par Mighty le Jeu 26 Jan - 6:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Macabaz
Petit Lapin
Macabaz


Messages : 115
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 25
Localisation : Annecy

Demande de recrutement de Mighty-sword (mighty-heal All-loow) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Mighty-sword (mighty-heal All-loow)   Demande de recrutement de Mighty-sword (mighty-heal All-loow) Icon_minitimeJeu 26 Jan - 0:40

Alors moi, je suis plutôt neutre... essaye d'améliorer ? Donne nous tes motivations, etc... Lapin n°6
Revenir en haut Aller en bas
Mighty




Messages : 3
Date d'inscription : 25/01/2012

Demande de recrutement de Mighty-sword (mighty-heal All-loow) Empty
MessageSujet: Réponse    Demande de recrutement de Mighty-sword (mighty-heal All-loow) Icon_minitimeJeu 26 Jan - 5:44

Je cherche une guilde où l'on discute , où l'on organise des events et tout , je vois que vous tenez un journal , je veux jouer le jeu avec une communauté , parce que muler dans son coin , à la longue cela devient ennuyant . J'espère avoir été clair .

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Faints
Lapine en chef
Faints


Messages : 187
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 30

Demande de recrutement de Mighty-sword (mighty-heal All-loow) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Mighty-sword (mighty-heal All-loow)   Demande de recrutement de Mighty-sword (mighty-heal All-loow) Icon_minitimeJeu 26 Jan - 6:10

Il y a erreur, on ne fait pas de journaux, et nous n'organisons pas d'event, désolée de te décevoir.
Si tu veux entrer il faut revoir un peu ta candidature.
Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Mighty




Messages : 3
Date d'inscription : 25/01/2012

Demande de recrutement de Mighty-sword (mighty-heal All-loow) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Mighty-sword (mighty-heal All-loow)   Demande de recrutement de Mighty-sword (mighty-heal All-loow) Icon_minitimeJeu 26 Jan - 6:14

Excusez moi j'avais cru comprendre que vous étiez impliquée dans le journal du Kralamoure Déchainé , quand je parle d'events c'est au sens large . Je veux dire que vous avez l'air d'une guilde où l'on discute, organise des choses , on ne reste pas 2h sans parler quoi .( je dis cela en rapport avec mon ancienne guilde où je m'ennuyais particulièrement) .Bref j'ai envie de m'amuser .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement de Mighty-sword (mighty-heal All-loow) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Mighty-sword (mighty-heal All-loow)   Demande de recrutement de Mighty-sword (mighty-heal All-loow) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement de Mighty-sword (mighty-heal All-loow)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement By Hitcheur
» Demande de recrutement de Sephy
» Demande De Recrutement [Dragours]
» Demande de recrutement de Deviil-eca [Recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Tahiti Blop :: Communauté :: Recrutement-
Sauter vers: