L'Ordre du Tahiti Blop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Tahiti Blop

Forum officiel de la guilde L'Ordre du Tahiti Blop sur Allister :)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Demande de recrutement de Sephy

Aller en bas 
+4
Wacky
Aer
Faints
Sephy
8 participants
AuteurMessage
Sephy




Messages : 6
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 31

Demande de recrutement de Sephy Empty
MessageSujet: Demande de recrutement de Sephy   Demande de recrutement de Sephy Icon_minitimeMar 13 Déc - 8:48

Bonjour tout le monde.

Je me présente Sephyrotte, Iop terre de cercle 158, cela va faire 2ans que je joue à Dofus même si j'ai effectuer de nombreuses poses allant de quelques semaines à quelques mois. Mes occupations sont essentiellement les donjons et le Kolizéum , je ne me consacre pas vraiment aux métiers et aux différentes quêtes. Avant de rejoindre Allister, je me trouvais sur le serveur Helsephine sur lequel je faisait partir de quelques Guilde dont certaines assez renommés. Si j'ai décider de venir sur ce serveur, c'est parce que un ami ma proposer de venir et vu que nous jouons souvent ensemble je me suis dit pourquoi pas. Si je souhaite rejoindre votre Guilde c'est en premier lieu pour rejoindre mon ami qui en fait partis, que vous connaissez surement sous le nom de Hammar, et aussi car il ma donné de bon échos de celle-ci et donc je pense y trouver tout ce qu'il faut pour profiter pleinement des avantages d'une Guilde.

-Mes métiers sont les suivants : Mineur 40 ; Bijoutier 65 ; Joaillomage 40.
-Mes équipements sont tous simplement une panoplie meulou avec pour l'instant une griffe rose , je sais que cela est très basique mais pour l'instant je n'ai pas pu trop tester diverses combinaisons.

Pour finir je cite mon autre personnage qui se trouve aussi sur ce serveur qui se nomme Méthanoo, c'est un Sram de cercle 169 de type air , je le considère surtout comme un personnage secondaire, lui trouvant moins d’intérêt que mon Iop.
Il peut être utile pour ses métiers qui sont : Forgeur de Dagues 92 ; Tailleur 68 ; Bijoutier 71 ; Costumage 100 ; Forgemage de Dague 100 et enfin Joaillomage 100


Je m’appelle Mika et j'ai 18ans, j'aime le sport ainsi que les jeux video ( Bin oui quand même ).

Voila je pense que c'est tout ce que je peut vous dire pour l'instant j’espère répondre a vos critères, et je vous remercie du temps que vous allez consacrer à la lecture de ma demande.

Cordialement,
Sephyrotte.
Revenir en haut Aller en bas
Faints
Lapine en chef
Faints


Messages : 187
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 30

Demande de recrutement de Sephy Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Sephy   Demande de recrutement de Sephy Icon_minitimeMer 14 Déc - 1:32

Je suis pour. Par contre il faudra faire un effort niveau de l'orthographe en jeu, c'est pas trop ça.
Revenir en haut Aller en bas
Aer
Starsky
Aer


Messages : 144
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 28
Localisation : Tu vois là-bas ? Bah c'est pas là.

Demande de recrutement de Sephy Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Sephy   Demande de recrutement de Sephy Icon_minitimeMer 14 Déc - 3:44

Je suis Pour
Revenir en haut Aller en bas
Sephy




Messages : 6
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 31

Demande de recrutement de Sephy Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Sephy   Demande de recrutement de Sephy Icon_minitimeMer 14 Déc - 3:45

Oui c'est vrai que en jeu pour aller plus vite je fais moins attention ^^. J'y penserai .
Revenir en haut Aller en bas
Wacky

Wacky


Messages : 10
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 28
Localisation : Bah, pour le moment, derrière mon PC !

Demande de recrutement de Sephy Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Sephy   Demande de recrutement de Sephy Icon_minitimeMer 14 Déc - 7:01

Je suis pour également Smile
Revenir en haut Aller en bas
Troforman




Messages : 22
Date d'inscription : 13/11/2011

Demande de recrutement de Sephy Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Sephy   Demande de recrutement de Sephy Icon_minitimeJeu 15 Déc - 5:31

POUR.
Quoi dire appart l'ortho?
Revenir en haut Aller en bas
Hammar
Hutch



Messages : 12
Date d'inscription : 09/02/2011

Demande de recrutement de Sephy Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Sephy   Demande de recrutement de Sephy Icon_minitimeJeu 15 Déc - 7:59

Pour Mais j'ai été contraint, torturé, malmené, harcelé !
Revenir en haut Aller en bas
Faints
Lapine en chef
Faints


Messages : 187
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 30

Demande de recrutement de Sephy Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Sephy   Demande de recrutement de Sephy Icon_minitimeJeu 15 Déc - 8:25

QUI fait du mal à mon choupinou???? ><
Revenir en haut Aller en bas
Baj67
Lapin spécial
Baj67


Messages : 442
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : Grendel (67)

Demande de recrutement de Sephy Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Sephy   Demande de recrutement de Sephy Icon_minitimeVen 16 Déc - 11:01

Je suis POUR. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bajd.free.fr/topic/index.html
Macabaz
Petit Lapin
Macabaz


Messages : 115
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 25
Localisation : Annecy

Demande de recrutement de Sephy Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Sephy   Demande de recrutement de Sephy Icon_minitimeSam 17 Déc - 8:17

POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement de Sephy Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Sephy   Demande de recrutement de Sephy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement de Sephy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Tahiti Blop :: Communauté :: Recrutement-
Sauter vers: