L'Ordre du Tahiti Blop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Tahiti Blop

Forum officiel de la guilde L'Ordre du Tahiti Blop sur Allister :)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Demande De Recrutement [Dragours]

Aller en bas 
+5
Pépite
Ulliete
Ankoku ouji
Aer
Dragours
9 participants
AuteurMessage
Dragours

Dragours


Messages : 8
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 28
Localisation : Pret de Goulard avec Rubilax

Demande De Recrutement [Dragours] Empty
MessageSujet: Demande De Recrutement [Dragours]   Demande De Recrutement [Dragours] Icon_minitimeMar 28 Juin - 4:52

Hey salut à toute et à tous , je me présente aujourd'hui pour essayer d'avoir le privilège de rentrer dans votre guilde Smile . Mon nom IRL c'est Kévin et mon Pseudo IG est Dragours , j'ai 15 ans depuis le 10 mars , j'ai un peut une voie de fille mais je mue donc bon si nous avons le plaisir de se taper une petite discussion skype s.v.p vous moquez pas de moi ;D . Ma passion ? La musique , l'informatique (tout ce qui est émulation , logiciel etc ..) Mes activités ? Et bien je pratique le football et la boxe française Smile , j'aime bien me divertir devant des MMORPGs ou devant un BON films (j'adore le cinéma ^^) . Mais vous vous demandez peut être d'ou je vient ? J'habite actuellement vers Perpignan plus precisement dans un petit village qui s'appelle Villelongue de la salanque . Et je suis catalan/parisien Razz . Breff , Je joue à Dofus depuis maintenant 5 ans j'ai monter plusieurs personnage que je cite : Un iop lvl 95 , un sram 194 , un cra 67 , un autre iop 50 , un enutrof lvl 154 , un sacrieur 61 , et enfin mon personnage actuel (Dragours) niveau 106 qui est mon personnage actuel il possède les métiers de Paysan niveau 31 et boulanger niveau 32 et bijoutier niveau 10 x) .
Plusieurs de mes comptes au dessus ont était hacker cela ma donc appris à mûrir et à ne plus faire confiance à tord et à travers .. Je possède également une mule du nom de Mortel-ll jeune sram lvl 41 fait pour frapper très fort Smile .
Je suis un jeune homme assez gentil jamais de mauvaise humeur (ou presque) Foufou et généreux . Je connais déjà (un peu) Ulliete qui ma fait une très bonne impression et qui ma donnée envie de rejoindre la guilde ^^ .
Mais vous vous demandez surement pourquoi vôtre guilde et pas une autre ? la chose est simple , vous m'avez envoutez , j'admire votre guilde tout simplement en regardant les postes sur le forum ou alors à cause de toute les personnes qui m'ont dit que vôtre guilde avait une bonne ambiance qu'il y avait des membres simpas etc Smile , j'étudier la guilde depuis à peut pret 2 semaines (en demandant aux personnage) et cela ma donnée fortement envie de vous rejoindre pour continuer ce chemin accompagner de votre guilde . De plus vôtre guilde n'est pas une vieille guilde qui passe pleins d'annonce du genre " RECRUTE DANS LA GUILDE TROU DU CUL LEVEL 190 MINI MENEUR LVL 200 BRAS DROIT ETC.." vous recrutes tout les levels et vous ne voulez que la bonne ambiance chose que j'aime particulierement et puis j'ai fait encore un petit tour sur le forum et j'ai vue que tout les membres avais l'air très simpas et tous attacher aux autre (chose très bien) donc je le dit clairement la guile " L'ordre du tahiti blop" doit avoir une place au pret de grande guile non pas pour son lvl etc mais rien que pour l'ambiance et tout le reste Smile
Merci d'avoir lue cette demande de recrutement pour vous rejoindre je finit cette candidature en vous saluant . Cordialement Dragours .

PS : J'VOUS AIMES =D


Dernière édition par Dragours le Jeu 30 Juin - 6:21, édité 18 fois (Raison : Petites fautes)
Revenir en haut Aller en bas
Aer
Starsky
Aer


Messages : 144
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 28
Localisation : Tu vois là-bas ? Bah c'est pas là.

Demande De Recrutement [Dragours] Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement [Dragours]   Demande De Recrutement [Dragours] Icon_minitimeMar 28 Juin - 7:18

Aaaaah, un espion ... Candid' complète, je sais pas qui sont tes sources, mais ils ont raison ;D
Bon ok certain(e)s membres sont space' *sifflote* Pfiou
Tu as mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
Ankoku ouji
Papounet
Ankoku ouji


Messages : 143
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 32
Localisation : Essé (35)

Demande De Recrutement [Dragours] Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement [Dragours]   Demande De Recrutement [Dragours] Icon_minitimeMar 28 Juin - 8:39

Tu as mon Pour aussi. (la flemme de détailler plus) x)
Revenir en haut Aller en bas
Dragours

Dragours


Messages : 8
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 28
Localisation : Pret de Goulard avec Rubilax

Demande De Recrutement [Dragours] Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement [Dragours]   Demande De Recrutement [Dragours] Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:18

merci pour c'est deux pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ulliete
Tyr... meneuse
Ulliete


Messages : 212
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28

Demande De Recrutement [Dragours] Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement [Dragours]   Demande De Recrutement [Dragours] Icon_minitimeMar 28 Juin - 22:22

Personnellement, je suis plutôt neutre ... y'a pas énormément d'efforts au niveau de la candidature ... silent
Revenir en haut Aller en bas
https://odtb.forums-actifs.com
Pépite
Chasseur



Messages : 50
Date d'inscription : 05/04/2011

Demande De Recrutement [Dragours] Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement [Dragours]   Demande De Recrutement [Dragours] Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:05

Jeune homme très sympa et très motivé, je vous le recommande x)
Revenir en haut Aller en bas
Public-Void

Public-Void


Messages : 18
Date d'inscription : 14/06/2011

Demande De Recrutement [Dragours] Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement [Dragours]   Demande De Recrutement [Dragours] Icon_minitimeMer 29 Juin - 0:10

Moi j'ai une question : "Si on donne 3M de kamas, tu en fais quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dragours

Dragours


Messages : 8
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 28
Localisation : Pret de Goulard avec Rubilax

Demande De Recrutement [Dragours] Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement [Dragours]   Demande De Recrutement [Dragours] Icon_minitimeMer 29 Juin - 1:16

Citation :
Moi j'ai une question : "Si on donne 3M de kamas, tu en fais quoi ?"

Moi aussi j'ai une question : "Pourquoi cette question?"
Revenir en haut Aller en bas
Faints
Lapine en chef
Faints


Messages : 187
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 30

Demande De Recrutement [Dragours] Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement [Dragours]   Demande De Recrutement [Dragours] Icon_minitimeMer 29 Juin - 2:38

Franchement j'allais dire POUR ... mais Mentalys nous le recommande donc je sais plus? Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Pépite
Chasseur



Messages : 50
Date d'inscription : 05/04/2011

Demande De Recrutement [Dragours] Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement [Dragours]   Demande De Recrutement [Dragours] Icon_minitimeMer 29 Juin - 2:42

Vous comptez refuser toutes les personnes que je vous recommande ? --'

Prenez Dragours, vous ne le regretterez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dragours

Dragours


Messages : 8
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 28
Localisation : Pret de Goulard avec Rubilax

Demande De Recrutement [Dragours] Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement [Dragours]   Demande De Recrutement [Dragours] Icon_minitimeMer 29 Juin - 2:54

Je ne comprend pas pourquoi ton avis devient neutre parce que Mentalys me recommande ? De plus Mentalys et moi nous nous évitons le plus maintenant à cause d'une histoire .. Du coup nous ne nous parlons plus , et c'est pourquoi je ne comprend absolument pas pourquoi il me recommande à vous enfin bon .. Apres c'est comme vous voulez mais ce n'est pas parce que Mentalys me recommande que je ne suis PAS gentil ou quoi car Mentalys n'est pas non plus un monstre et moi je ne suis pas la pour vous mangez ^^ fin bon à vous de voir . Cordialement : Dragours

Edit : A oui vous voulez peut être un Rp ? J'en ferais surement un mais à mon avis ce ne seras pas fameux ...


Dernière édition par Dragours le Mer 29 Juin - 2:56, édité 1 fois (Raison : une petit question)
Revenir en haut Aller en bas
Faints
Lapine en chef
Faints


Messages : 187
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 30

Demande De Recrutement [Dragours] Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement [Dragours]   Demande De Recrutement [Dragours] Icon_minitimeMer 29 Juin - 4:39

C'est ok pour moi on verra bien ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Dragours

Dragours


Messages : 8
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 28
Localisation : Pret de Goulard avec Rubilax

Demande De Recrutement [Dragours] Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement [Dragours]   Demande De Recrutement [Dragours] Icon_minitimeMer 29 Juin - 5:02

Merci Smile déjà 3 Pour !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Baj67
Lapin spécial
Baj67


Messages : 442
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : Grendel (67)

Demande De Recrutement [Dragours] Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement [Dragours]   Demande De Recrutement [Dragours] Icon_minitimeMer 29 Juin - 11:17

POUR, ce n'est pas parce que la candidature n'a pas de RP qu'elle est incomplète !
Revenir en haut Aller en bas
http://bajd.free.fr/topic/index.html
Dragours

Dragours


Messages : 8
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 28
Localisation : Pret de Goulard avec Rubilax

Demande De Recrutement [Dragours] Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement [Dragours]   Demande De Recrutement [Dragours] Icon_minitimeMer 29 Juin - 23:26

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Public-Void

Public-Void


Messages : 18
Date d'inscription : 14/06/2011

Demande De Recrutement [Dragours] Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement [Dragours]   Demande De Recrutement [Dragours] Icon_minitimeVen 1 Juil - 8:10

Moi on répond pas à ma question : je boude !! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Dragours

Dragours


Messages : 8
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 28
Localisation : Pret de Goulard avec Rubilax

Demande De Recrutement [Dragours] Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement [Dragours]   Demande De Recrutement [Dragours] Icon_minitimeVen 1 Juil - 13:08

Ben si on me propose 3M de kamas naturellement je refuse en premier tant et si la personne insiste je les prends ce qui est logique ...
Revenir en haut Aller en bas
Public-Void

Public-Void


Messages : 18
Date d'inscription : 14/06/2011

Demande De Recrutement [Dragours] Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement [Dragours]   Demande De Recrutement [Dragours] Icon_minitimeDim 3 Juil - 22:20

c'était pas vraiment çà ma question : en fait imagine qu'un ami te donne ces 3M de kamas, que va tu faire de cette somme en ta possession ?
Revenir en haut Aller en bas
Dragours

Dragours


Messages : 8
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 28
Localisation : Pret de Goulard avec Rubilax

Demande De Recrutement [Dragours] Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement [Dragours]   Demande De Recrutement [Dragours] Icon_minitimeLun 4 Juil - 6:27

Tout d'abord commencer par rembourser les kamas qu'on ma donner , puis surement payer un stuff à mon beau frere et puis me payer ma cape fulgu Smile
Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Reed-Devils

Reed-Devils


Messages : 19
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : Devant Son Pc :)

Demande De Recrutement [Dragours] Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement [Dragours]   Demande De Recrutement [Dragours] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 4:14

Je sais pas si tu as déja été pris mais je tenais a te donner mon Pour ! Tu assure

Par contre je comprends pourquoi Mentalys est sur le fofo et te recommande en plus -" Table
Et je ne comprends pas non plus ta question Public-void Vertige
Revenir en haut Aller en bas
Public-Void

Public-Void


Messages : 18
Date d'inscription : 14/06/2011

Demande De Recrutement [Dragours] Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement [Dragours]   Demande De Recrutement [Dragours] Icon_minitimeVen 22 Juil - 7:52

Ba moi c'était pour savoir ce que ferait les gens avec une telle somme, t'en a un une fois il m'a répondu : "je m’achèterais un dofus PA" ><
Comme quoi des fois on est pas gaté ^^

De toute façon tu avais mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Pépite
Chasseur



Messages : 50
Date d'inscription : 05/04/2011

Demande De Recrutement [Dragours] Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement [Dragours]   Demande De Recrutement [Dragours] Icon_minitimeVen 22 Juil - 9:30

Dragours a arrêté Dofus depuis quelques jours déjà (un peu plus d'une semaine)...

Je vous préviendrai si j'ai de ses nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande De Recrutement [Dragours] Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement [Dragours]   Demande De Recrutement [Dragours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande De Recrutement [Dragours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Tahiti Blop :: Communauté :: Recrutement-
Sauter vers: