| Candidature d'une jeune disciple Sram . | |
|
+7Aer Ryv-Age Baj67 Reed-Devils Ulliete Ankoku ouji Adreadia 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Adreadia
Messages : 8 Date d'inscription : 06/06/2011 Age : 28 Localisation : Atelier
| Sujet: Candidature d'une jeune disciple Sram . Lun 6 Juin - 7:46 | |
| L'histoire débuta dans la nuit du 8 Descendre 641 , Dans une petite cabane non loin de l'orée du bois des abraknydes , une jeune sramette du nom D'adreadia allait être mis au monde , le temps était instable , les pluies se déchaînées et une tempête se préparait , dans la cabane on pouvait entendre le sifflement du vent s'infiltrant par les fenêtres . La cabane commençait à grincer et à crépiter de tous les cotés ,j'allais bientôt naître , ma mère étant à bout de force et la tempête qui se rapprochait , nous ne pouvions pas bouger et mon père , lui ne pouvait rien faire à par admirer ce douloureux spectacle , nous étions coincer , et nous allions nous faire prendre par la tempête , c'était déjà la fin ? un quart d'heure plus tard , ma mère accoucha et la cabane ne tenait plus avec le vent et la tempête , elle allait cédée , quand mon père sorti une pierre étrange , une sorte de rune , il regarda ma mère et lui fit un sourire , un sourire comme celui qu'on se dit que tout va bien se passer . Ma mère , se mit à fondre en larme , mais que se passait-il ? Mon père parla une langue étrange , et la rune se mit à scintiller et à luire , elle illumina toute la cabane , puis une personne habillée d'un long manteau noir et d'une capuche apparut , selon ma mère c'était Djaul , démon protecteur du mois de Descendre et fidèle disciple de Rushu , mon père et lui discutèrent un court instant et mon père hocha la tête , il se retourna vers nous , et nous fît un dernier sourire , lui et Djaul disparurent , et la tempête se calma , la pluie s'arrêta , tout était redevenu calme ... Il s'était sacrifié pour nous , pour que nous puissions vivre .
Au fil du temps je grandi , je suis aujourd'hui à mes 15 ans bien entamé , je suis maintenant dans mes études de forgemagie , quand je reviens de mes cours de Bonta , ma mère me répète souvent que j'avais un père digne de nom , et que j'étais bien sa fille et que si il était là , il serait fier de moi . Je n'oublierais jamais mon père et ce qu'il a pu faire pour nous . Je n'ai que ma mère dans la vie , je n'ai pas d'amis ou très peu , la vie est très peu divertissante quand on est seul et rejeté par les autres car on a était sauvé par un démon , et je ne suis pas encore assez puissante pour un certain projet , le projet d'inventer une potion qui permettrait de ressusciter un être cher .
Quand un jour dans la cité de Bonta , sur une pancarte , une affiche m'intrigua , une guilde nommée "Ordre du Tahiti Blop" qui recrutait des membres , je lu toute l'affiche , ainsi que ses chartes et ses règlements , et je me suis dis , que c'était le moment de me trouver de la compagnie , des amis , mettre fin à ma solitude et réaliser mon projet , alors je pris la décision de leur envoyer ma candidature en espérant intégrer cette guilde .
J'espère que cela vous a plus ou moins plu , c'est mon premier rôle play , évidemment j'accepte toute critiques du moment qu'elles peuvent m'aider à m'améliorer et en espérant intégrer vos rangs .
Adreadia .
| |
|
| |
Ankoku ouji Papounet
Messages : 143 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 32 Localisation : Essé (35)
| Sujet: Re: Candidature d'une jeune disciple Sram . Lun 6 Juin - 8:31 | |
| Très bonne présentation je suis impressionné par ta présentation sa ma couper le souffle je dis un grand POUR | |
|
| |
Ulliete Tyr... meneuse
| Sujet: Re: Candidature d'une jeune disciple Sram . Lun 6 Juin - 8:33 | |
| Effectivement, c'est très joli malgré quelques fautes. Néanmoins, je reste neutre, j'aimerais bien savoir qui est l'auteur de ce parchemin, son petit nom, son âge, ce qu'il fait dans la vie ... | |
|
| |
Ankoku ouji Papounet
Messages : 143 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 32 Localisation : Essé (35)
| Sujet: Re: Candidature d'une jeune disciple Sram . Lun 6 Juin - 8:35 | |
| Ulli si tu regarde bien il y a son âge | |
|
| |
Reed-Devils
Messages : 19 Date d'inscription : 05/06/2011 Age : 28 Localisation : Devant Son Pc :)
| Sujet: Re: Candidature d'une jeune disciple Sram . Lun 6 Juin - 8:43 | |
| Moi Je suis POUR ta candidature, mais j'aimerait te connaitre un peu dieu Irl ^^ | |
|
| |
Ankoku ouji Papounet
| Sujet: Re: Candidature d'une jeune disciple Sram . Lun 6 Juin - 8:45 | |
| Oui c'est sure il manque un peu de ta vrai vie donc peut tu rajouter sur ta candidature | |
|
| |
Ulliete Tyr... meneuse
| Sujet: Re: Candidature d'une jeune disciple Sram . Lun 6 Juin - 8:48 | |
| Est-ce que savoir qu'il/elle a 15 ans m'aidera ? Si tu as bien lu les règles & chartes, tu devrais savoir que dans chaque candidature doit se trouver un petit paragraphe concernant l'IRL. | |
|
| |
Ankoku ouji Papounet
| Sujet: Re: Candidature d'une jeune disciple Sram . Lun 6 Juin - 8:51 | |
| Oui je sais je sais | |
|
| |
Adreadia
| Sujet: Re:Candidature d'une jeune disciple Sram . Lun 6 Juin - 8:55 | |
| Ah oui effectivement ma candidature ! (je pensais qu'en mixant un peu de candidature et de rôle play cela passerait , mais en effet c'est mieux quand y'a tout et qu'on sait à qui on a à faire ^^ ) Alors , je m'appelle Julien , je suis un mec , et oui , je joue un personnage "fille" ! car les srams c'est MON dada' (: , et que les srams mâles sont ... enfin voilà quoi . J'ai 15 ans et demi ( je le re-précise quand même) je suis née le 8 Descendre .. euh Décembre 1995 , j'habite dans le 80 (la Somme) . Je joue à Dofus depuis 3 ou 4 ans environ , il y'a des moment ou j'ai fais des pauses , que j'ai effacé des personnages car cela m'énervé , car j'avais pas le temps ou que j'ai même oublié mes identifiants ... je suis un métalleux (Oh my God ! c'quoi sa !?) bha j'écoute du Métal (death) je joue de la guitare , c'est ma passion , je vis dans la musique . Je suis en bac pro commerce à montreuil , Lycée eugène Woillez , faut pas croire qu'on est tous des boulets hein ou des fainéants ^^ , car je fais 30 à 35 heures de cours / semaines tandis que les "S" de mon lycée font 10 à 12 h / semaines ... Et la => déprime je suis sympathique , joueur , toujours prêt et sait être sérieux quand il faut l'être . voilà c'est tout ce que j'ai à dire sur moi , si j'ai oublié des points importants ou des infos supplémentaires que vous voulez , vous pouvez me le signaler . PS : Je m'excuse pour toute les fautes de conjugaison et d'orthographe que j'ai pu faire . | |
|
| |
Ankoku ouji Papounet
| Sujet: Re: Candidature d'une jeune disciple Sram . Lun 6 Juin - 9:10 | |
| la c'est beaucoup mieux on peut t'excuser pour tes fautes car moi aussi j'en fait t'inquiète pas pour sa. Ps : je joue aussi des perso fille comme d'autre de la guilde | |
|
| |
Baj67 Lapin spécial
Messages : 442 Date d'inscription : 25/10/2010 Age : 30 Localisation : Grendel (67)
| Sujet: Re: Candidature d'une jeune disciple Sram . Lun 6 Juin - 9:16 | |
| Bonne candidature ! Un POUR sans hésitation ! | |
|
| |
Ryv-Age
Messages : 30 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 30 Localisation : Nord pas de calais
| Sujet: Re: Candidature d'une jeune disciple Sram . Lun 6 Juin - 10:37 | |
| un autre travlo mec qui aime les personnages feminins comme moi je suis POUR | |
|
| |
Ryv-Age
Messages : 30 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 30 Localisation : Nord pas de calais
| Sujet: Re: Candidature d'une jeune disciple Sram . Lun 6 Juin - 10:40 | |
| OH MAIS IL FAUT L'ACCEPTEZ IL HABITE PAS LOIN DE CHEZ MOI toi te a montreuil moi au touquet | |
|
| |
Aer Starsky
Messages : 144 Date d'inscription : 20/03/2011 Age : 28 Localisation : Tu vois là-bas ? Bah c'est pas là.
| Sujet: Re: Candidature d'une jeune disciple Sram . Lun 6 Juin - 18:57 | |
| Belle candidature, bien reprise d'ailleur, j'aime la construction de ton RP, chapeau. Sinon eh bien je dirais pour évidemment pour plusieurs raisons; eh oui tu 'casse' la série de plusieurs recrutement d'Osa (HOURRAAAA =D) Plus sérieusement comme je l'ai déjà dis ta candidature me plais tout simplement. A bientôt dans nos rangs. | |
|
| |
Faints Lapine en chef
| Sujet: Re: Candidature d'une jeune disciple Sram . Lun 6 Juin - 23:56 | |
| | |
|
| |
Ulliete Tyr... meneuse
| Sujet: Re: Candidature d'une jeune disciple Sram . Lun 6 Juin - 23:58 | |
| Miam, un métalleux. Miam, un de la 1995's gen'. Miam, un bosseur. Miam, un musicien. Je suis POUR ! | |
|
| |
Adreadia
| Sujet: Re: Candidature d'une jeune disciple Sram . Mar 7 Juin - 0:13 | |
| Merci pour tous vos "POUR" sa fait plaisir et l'envie me presse de rejoindre cette guilde ! *.* , je sens que je m'y sentirais superbement bien . | |
|
| |
Falynn
Messages : 23 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 28 Localisation : 404 Not Found
| Sujet: Re: Candidature d'une jeune disciple Sram . Mar 7 Juin - 7:44 | |
| Je n'ai jamais vraiment apprécier le métal, mais je vais dire POUR parce que...parce que j'l'aime bien moi, cette petite sramette | |
|
| |
Pépite Chasseur
| Sujet: Re: Candidature d'une jeune disciple Sram . Mar 7 Juin - 7:58 | |
| CONTRE
L'en faut toujours un (pis on s'en fout, j'ai plus mon mot à dire x) ) | |
|
| |
Aer Starsky
Messages : 144 Date d'inscription : 20/03/2011 Age : 28 Localisation : Tu vois là-bas ? Bah c'est pas là.
| |
| |
Faints Lapine en chef
| Sujet: Re: Candidature d'une jeune disciple Sram . Mar 7 Juin - 22:42 | |
| Choupinette tu pourrais essayer de bannir L'IP de Menta du forum peut-être? | |
|
| |
Pépite Chasseur
| Sujet: Re: Candidature d'une jeune disciple Sram . Mar 7 Juin - 23:32 | |
| Pourquoi ? J'ai fait quoi encore T___T | |
|
| |
Asukur
Messages : 15 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 31 Localisation : Milice de Brâkmar
| Sujet: Re: Candidature d'une jeune disciple Sram . Mer 8 Juin - 6:57 | |
| Dommage que ça soit Julien en IRL, j'aimais bien le nom du personnage.
Encore des fautes d'orthographe, cependant un RP un peu original.
Les 'S' par contre n'étaient pas à critiquer. Je suis en 'S' et je fais en moyenne 36h de cours par semaine, je dis bien de cours.. ^^'
Sinon tu m'as l'air sympa, tu as tout de même prit du temps pour postuler, je t'accorde donc un Neutre à tendance pour. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature d'une jeune disciple Sram . | |
| |
|
| |
| Candidature d'une jeune disciple Sram . | |
|