L'Ordre du Tahiti Blop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Tahiti Blop

Forum officiel de la guilde L'Ordre du Tahiti Blop sur Allister :)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Candidature d'un jeune iop

Aller en bas 
+4
guitareheroofskate
Mrs-Death
Djaybienbalaize
als59
8 participants
AuteurMessage
als59




Messages : 3
Date d'inscription : 01/11/2010

Candidature d'un jeune iop  Empty
MessageSujet: Candidature d'un jeune iop    Candidature d'un jeune iop  Icon_minitimeLun 1 Nov - 12:26

Salut, je cherche à intégrer votre guilde, car Djaybienbalaise (un de vos membres) m'a dit que vous formiez une petite famille IG, ce que je recherche Smile. Je vais me présenter:

IG: Je joue un iop terre de cercle 132 nommé "Huelguista" ainsi qu'un cra feu de cercle 99 nommé "Manzanaa" (tient, j'ai soif!). J'ai du crée le Iop au début du mois d'Aout et le cra au début du mois d'Octobre. J'ai intégré plusieurs guildes en peu de temps, souvent les guildes de bons potes IG mais à chaque fois tout le monde partait et on se retrouvait 3 connectés maximum en même temps. Je suis un pêcheur assez expériementé (81), mineur débutant (42) et cordonnier tout frais (21). Voilà, c'est tout.

IRL: Je m'appelle Alan, sa fait 14 ans que je suis né et je suis en 3éme. J'habite chez mon pére, à Kékéland (Calais pour ceux qui savent pas =D). Ma passion, le karaté! ( ou pas, plusion pub FREE xD). Nan, ma passion à moi c'est le handball, où je joue demi-centre pour se qui s'y connaissent un peu. Je rigole souvent avec les potes, je suis TOUJOURS de bonne humeur Wink.

Donc voilà, ma candidature n'est pas parfaite, je n'ai pas d'idée pour le RP, j'ai du faire des fautes d'orthographe, mais j'espére que vous la lirez agréablement Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Djaybienbalaize
Lapin
Djaybienbalaize


Messages : 62
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 31
Localisation : Regarde derrière toi , et oui un mur !

Candidature d'un jeune iop  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune iop    Candidature d'un jeune iop  Icon_minitimeLun 1 Nov - 12:33

C'est vrai que la candidature est courte et que le RP est manquant mais il est écrit nul part qu'il faut un RP j'ai discuter avec Alan et lus a travers lui ses motivations, je suis sûr qu'il feras un exelent membre parmis nous.

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Mrs-Death

Mrs-Death


Messages : 14
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29
Localisation : Meung-sur-Loire ( Un trou paumé de la France profonde )

Candidature d'un jeune iop  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune iop    Candidature d'un jeune iop  Icon_minitimeLun 1 Nov - 15:41

Je trouve que la candidature est plutôt baclée et que les motivations ne sont pas vraiment là !
Par contre tu m'as l'air fort sympathique donc ce sera un NEUTRE pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
guitareheroofskate




Messages : 30
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 25
Localisation : Guerande

Candidature d'un jeune iop  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune iop    Candidature d'un jeune iop  Icon_minitimeLun 1 Nov - 19:42

Tu as fait une bonne prsentationje te mes un POUR.Tout simplement tu ma l'aire sympathique et tu vas apporter quelque chose a la guilde.C'est dommage que le rp est manquant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ulliete
Tyr... meneuse
Ulliete


Messages : 212
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28

Candidature d'un jeune iop  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune iop    Candidature d'un jeune iop  Icon_minitimeLun 1 Nov - 20:07

kontr, steph il atir ke D noob.

Plus sérieusement, si y'a eu un bon contact je pense que ça pourrait coller ... par contre je n'aime pas vraiment ce genre de candidature avec parties séparées comme pour un exposé. Une candidature c'est un texte rédigé, non un exposé découpé de part et d'autre.
Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://odtb.forums-actifs.com
Faints
Lapine en chef
Faints


Messages : 187
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 30

Candidature d'un jeune iop  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune iop    Candidature d'un jeune iop  Icon_minitimeLun 1 Nov - 20:46

je suis POUR mais je pense pas que le fait de séparer ig/irl pose un réel problème? D'autres membres ont bien séparé les deux aucune remarque n'a était faite donc ..
Revenir en haut Aller en bas
Ma-barker

Ma-barker


Messages : 11
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33
Localisation : etauliers

Candidature d'un jeune iop  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune iop    Candidature d'un jeune iop  Icon_minitimeLun 1 Nov - 22:04

Pour mal grès le Rp manquant, tu me sembles bien sympathique comme personne et en plus si tu joues demi-centre au hand ball toi et moi on ne peux que s'entendre j'étais gardiens dans ma jeunesse d'énutrof ^^
Revenir en haut Aller en bas
als59




Messages : 3
Date d'inscription : 01/11/2010

Candidature d'un jeune iop  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune iop    Candidature d'un jeune iop  Icon_minitimeMar 2 Nov - 1:43

Merci pour vos avis positif Smile Combien faut-il de votes pour être acceptés en guilde?
Revenir en haut Aller en bas
guitareheroofskate




Messages : 30
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 25
Localisation : Guerande

Candidature d'un jeune iop  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune iop    Candidature d'un jeune iop  Icon_minitimeMar 2 Nov - 3:41

Il faut 5 Pour
Revenir en haut Aller en bas
als59




Messages : 3
Date d'inscription : 01/11/2010

Candidature d'un jeune iop  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune iop    Candidature d'un jeune iop  Icon_minitimeMar 2 Nov - 5:33

Ben j'ai plus que 5 là xD j'ai hate d'être dans votre guilde!
Revenir en haut Aller en bas
Baj67
Lapin spécial
Baj67


Messages : 442
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : Grendel (67)

Candidature d'un jeune iop  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune iop    Candidature d'un jeune iop  Icon_minitimeMer 10 Nov - 4:54

Bien que les 5 suffisants soit déjà là, je rajoute un POUR.
J'aime bien les présentations marantes. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bajd.free.fr/topic/index.html
Contenu sponsorisé





Candidature d'un jeune iop  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune iop    Candidature d'un jeune iop  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un jeune iop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Tahiti Blop :: Communauté :: Recrutement-
Sauter vers: