L'Ordre du Tahiti Blop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Tahiti Blop

Forum officiel de la guilde L'Ordre du Tahiti Blop sur Allister :)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Dr-Sang, un sacrieur de plus dans l'OdTB ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dr-Sang




Messages : 4
Date d'inscription : 28/05/2012

Dr-Sang, un sacrieur de plus dans l'OdTB ? Empty
MessageSujet: Dr-Sang, un sacrieur de plus dans l'OdTB ?   Dr-Sang, un sacrieur de plus dans l'OdTB ? Icon_minitimeLun 28 Mai - 7:27

Bonjour à tout les Tahiti Blopien(ne)s !

Je me présente, je suis Dr-Sang, anciennement Dr-Chance, puis Dr-Temps, Dr-Biere, pour finir avec Dr-Vieux. Je vais un peux vous raconter ma (looooongue) vie dofusienne :

Il y a fort longtemps (à peux près 4 ans, bon j'avoue ça fait pas si longtemps que ça mais passons...) un ami IRL m'a forcé dit de le rejoindre sur Dofus, j'étais à ce moment là ce qu'on appelle un kikoololmulapexfullsasa (pas ma faute hein, c'est la faute à mon pote !). IRL il était plutôt aisé financièrement (un riche quoi ...) et donc il abonnait 4 personnes tout les mois en plus d'acheter des Kamas et par fois mêmes des personnages >.<, il nous stuffait tous les 4 avec des Kamas achetés et nous mulais avec les personnages achetés. Quand il le décidait on changeait de serveur et on recommençait a 0 (il nous achetais des nouveaux persos). Bref vous l'aurez compris : j'étais nul de chez nul, je ne savais pas jouer et n'y connaissait rien en Dofus (stuff/monstres/zones/familiers/DD/...).

Après une grosse dispute, j'ai arrêté Dofus une semaine (c'était loooong ^^) et un autre amis, plus intelligent et moins riche, m'a dit de me faire un perso sur son serveur. J'avais encore l’esprit kikooquiveuttoujoursplusdekamasetd'xp, donc mon personnage était une fille (pour demander des K et de l'xp en échange de chose que certaines filles font à la 'cam ;P), mais la au moins, pour la première fois, j'ai créé mon propre compte, j'ai choisi moi-même les couleurs et le pseudo de mon perso (et comme on était trois et qu'on c'était dit de tous se faire un(e) xel, j'ai pas vraiment choisi la race^^). Ensuite nous avons changé de serveur (nous n'étions plus que deux) ou j'ai choisi de me faire un ecaflip (Dr-Chance) après une pause d'une demi année, on a repris dofus (encore sur un autre serveur) et je me suis fait un xelor (Dr-Temps) qui est resté mon personnage principal jusqu'à il y à 1 ou 2 mois (il est lvl 134), ensuite j'ai voulu me faire quelques mules (sacrieur/enutrof/pandawa) mais je les ai assez vite abandonné. Maintenant que mon xelor commence à me souler un peux, je vais jouer sur mon sacri (il est actuellement lvl 57).

Ça c'était pour mon histoire, que je ne raconte jamais car trop long, mais la (pour une fois) j'avais envie...
Maintenant bien sur j'ai de l'expérience en jeu, je ne cherche plus a toujours xp ou "voler" des Kamas.

IRL je m'appelle Timothy, j'ai bientôt 16 ans, j'habite en Belgique. J'adore le basketball Basketball et en musique j'aime le rap, mais j'écoute un peux de tout.

IG je suis donc un sacrieur (eau) lvl 57, j'ai déjà été dans pas mal de guildes, mais à chaque fois ces guildes sont mortes (soit le meneur arrête le jeu soit personne ne parle, ni quand on propose des sorties, ni quand on parle juste pour s'amuser)

Je veux rejoindre votre guilde car je n'ai entendu que du bon à propos de vous, il me semble qu'il y a une bonne ambiance et la guilde n'a pas l'air d'être en train de mourir.

Pourquoi vous m'accepteriez dans votre guilde ? Tout simplement parce que j'ai pris du temps à faire cette candidature et que si vous refusez ça me ferais bien rager ^^ Parce que je suis quelqu'un de motivé, j'aime l'ambiance et les sorties en guilde et que je suis souvent connecté.


PS : En ce moment je suis en période d'examens donc je joue beaucoup moins que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Ikari

Ikari


Messages : 17
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 27

Dr-Sang, un sacrieur de plus dans l'OdTB ? Empty
MessageSujet: Re: Dr-Sang, un sacrieur de plus dans l'OdTB ?   Dr-Sang, un sacrieur de plus dans l'OdTB ? Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:11

Salut a toi Dr-Sang, j'aime beaucoup ta candidature. Mais sans vouloir te décourager, en ce moment-même la guilde est en train de couler ( dans les abysses de Red-Line ! ) ... donc si tu veux toujours rejoindre l'OdTB je ne être que POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dr-Sang




Messages : 4
Date d'inscription : 28/05/2012

Dr-Sang, un sacrieur de plus dans l'OdTB ? Empty
MessageSujet: Re: Dr-Sang, un sacrieur de plus dans l'OdTB ?   Dr-Sang, un sacrieur de plus dans l'OdTB ? Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:48

Ikari a écrit:
Salut a toi Dr-Sang, j'aime beaucoup ta candidature. Mais sans vouloir te décourager, en ce moment-même la guilde est en train de couler ( dans les abysses de Red-Line ! ) ... donc si tu veux toujours rejoindre l'OdTB je ne être que POUR Wink
J'ai vraiment de la mal-chance à ce point ? :'(
Sinon "Red-Line" ça vient pas de One Piece ?
Revenir en haut Aller en bas
Macabaz
Petit Lapin
Macabaz


Messages : 115
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 25
Localisation : Annecy

Dr-Sang, un sacrieur de plus dans l'OdTB ? Empty
MessageSujet: Re: Dr-Sang, un sacrieur de plus dans l'OdTB ?   Dr-Sang, un sacrieur de plus dans l'OdTB ? Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:31

Je suis POUR ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zarmur

Zarmur


Messages : 54
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 27

Dr-Sang, un sacrieur de plus dans l'OdTB ? Empty
MessageSujet: Re: Dr-Sang, un sacrieur de plus dans l'OdTB ?   Dr-Sang, un sacrieur de plus dans l'OdTB ? Icon_minitimeMar 29 Mai - 3:39

Ca vient effectivement de One Piece et Ikari, vu qu'on a quitté la guilde on va quand même pas voter pour les recrutements -_-

Sinon tu mérite tes POUR mais comme l'a dis ce vilain Cra bleu, la guilde se désintègre car l'absence de la meneuse se prolonge.
Revenir en haut Aller en bas
Dr-Sang




Messages : 4
Date d'inscription : 28/05/2012

Dr-Sang, un sacrieur de plus dans l'OdTB ? Empty
MessageSujet: Re: Dr-Sang, un sacrieur de plus dans l'OdTB ?   Dr-Sang, un sacrieur de plus dans l'OdTB ? Icon_minitimeMar 29 Mai - 6:27

Bon bah si la guilde est morte, je crois que ça ne sers a rien que je l'intègre ...
Preuve de la mort de la guilde ? Les seuls personnes qui répondent on déjà quitté la guilde :s
Je vais aller dans Secrets of Times,
a+, bon jeu, et bonne chance à ceux qui restent dans cette guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baj67
Lapin spécial
Baj67


Messages : 441
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 29
Localisation : Grendel (67)

Dr-Sang, un sacrieur de plus dans l'OdTB ? Empty
MessageSujet: Re: Dr-Sang, un sacrieur de plus dans l'OdTB ?   Dr-Sang, un sacrieur de plus dans l'OdTB ? Icon_minitimeMer 30 Mai - 8:00

Eh, c'est pas parce qu'on coule qu'on peut pas renflouer le navire ou simplement combler la brèche.

Et puis c'est sûr que si vous tirez à grand coups de burst dessus, ça va pas être facile. OMG
Revenir en haut Aller en bas
http://bajd.free.fr/topic/index.html
Dr-Sang




Messages : 4
Date d'inscription : 28/05/2012

Dr-Sang, un sacrieur de plus dans l'OdTB ? Empty
MessageSujet: Re: Dr-Sang, un sacrieur de plus dans l'OdTB ?   Dr-Sang, un sacrieur de plus dans l'OdTB ? Icon_minitimeMer 30 Mai - 9:24

Ouais... Mais sans la meneuse ce sera pas facile...
Et puis j'ai déjà intégré Secrets of Times,
désolé, a+ et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Macabaz
Petit Lapin
Macabaz


Messages : 115
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 25
Localisation : Annecy

Dr-Sang, un sacrieur de plus dans l'OdTB ? Empty
MessageSujet: Re: Dr-Sang, un sacrieur de plus dans l'OdTB ?   Dr-Sang, un sacrieur de plus dans l'OdTB ? Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:58

Baj67 a écrit:
Eh, c'est pas parce qu'on coule qu'on peut pas renflouer le navire ou simplement combler la brèche.

Et puis c'est sûr que si vous tirez à grand coups de burst dessus, ça va pas être facile. OMG

Je t'idolâtre Baj. Véneration
Revenir en haut Aller en bas
Baj67
Lapin spécial
Baj67


Messages : 441
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 29
Localisation : Grendel (67)

Dr-Sang, un sacrieur de plus dans l'OdTB ? Empty
MessageSujet: Re: Dr-Sang, un sacrieur de plus dans l'OdTB ?   Dr-Sang, un sacrieur de plus dans l'OdTB ? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 6:02

Ça serait bien con si j'apprenai pas quelquechose quand mon frère monte le son de la télé à 300 décibels pendant que je fais mes devoirs. jvc n°11
Revenir en haut Aller en bas
http://bajd.free.fr/topic/index.html
Contenu sponsorisé





Dr-Sang, un sacrieur de plus dans l'OdTB ? Empty
MessageSujet: Re: Dr-Sang, un sacrieur de plus dans l'OdTB ?   Dr-Sang, un sacrieur de plus dans l'OdTB ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dr-Sang, un sacrieur de plus dans l'OdTB ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asteak, Sacrieur
» Une nouvelle écatte dans la guilde ?
»  Etre dans une SUPER guilde, c'est possible? [Recrutée]
» Il est venu le temps, de Kichi dans les champs ...
» Mihoki veut venir dans cette guilde :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Tahiti Blop :: Communauté :: Recrutement-
Sauter vers: