L'Ordre du Tahiti Blop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Tahiti Blop

Forum officiel de la guilde L'Ordre du Tahiti Blop sur Allister :)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Asteak, Sacrieur

Aller en bas 
AuteurMessage
Asteak




Messages : 1
Date d'inscription : 23/08/2014

Asteak, Sacrieur  Empty
MessageSujet: Asteak, Sacrieur    Asteak, Sacrieur  Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:43

Salut à toutes et à tous,

Je sais pas trop par ou commencé du coup je vais vous faire part de mon expérience avec dofus :
J'ai démarré avec un iop sur Raval que j'ai monté 120 mais je me suis fait hacké suite à quoi j'ai joué un féca (celui d'un pote) que je me suis refait hacké. J'ai fait une pause de plusieurs mois suite à ces incidents pour reprendre avec mon frère avec un cra pendant plusieurs années que j'ai réussi à monter 170. Avec les études ce fut plus compliqué de continué à jouer.
Enfin me revoilà avec un nouveau personnage : ma sacri pour le moment niveau 46. Je suis à ce jour tailleur niveau 30 donc ce n'est que le début, mais avec un autre compte je suis bucheron niveau 50 et quelques, cordonnier 70 et cordomage ( je ne sais plus quel niveau par contre) donc si ca peut vous être utile vous n'aurez qu'à demander.
J'ai repris dofus il y a quelques semaines seulement avec pour objectif de rencontrer de nouvelles personnes qui savent vivre en communauté, qui restent honnêtes (quitte à être chiant :p) et prêts à s'entraider quand on le peut et je trouve que c'est bien vide sans guilde, ne connaissant plus personne sur ce serveur je m'ennuie vite !
Donc après avoir parcouru plusieurs forums c'est sur le votre que je tombe et je vous avoue que vous m'avez tous donné envie de poster ma candidature. Je trouve que vous avez super bien fait passé le message voulu lors de la présentation de votre guilde car, ayant lu quelques candidatures, elle reflètent un super esprit et une super ambiance.

Sinon moi je suis d'Orléans, j'ai 19 ans et je continue mes études. Aimant sortir, voir mes potes et faire la fête il peut arrivé que je ne me connecte pas tout les jours, voir pas toutes les semaines. De toute façon dès que je suis co on le remarque vite haha !

Je garde un peu de suspens pour la suite mais je reste ouvert à toutes questions Wink

Peut-être à très bientôt dans vos rangs !
Revenir en haut Aller en bas
 
Asteak, Sacrieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dr-Sang, un sacrieur de plus dans l'OdTB ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Tahiti Blop :: Communauté :: Recrutement-
Sauter vers: