L'Ordre du Tahiti Blop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Tahiti Blop

Forum officiel de la guilde L'Ordre du Tahiti Blop sur Allister :)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Il est venu le temps, de Kichi dans les champs ...

Aller en bas 
+5
Ryv-Age
Asukur
Ulliete
Ankoku ouji
Shizen
9 participants
AuteurMessage
Shizen

Shizen


Messages : 42
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 31

Il est venu le temps, de Kichi dans les champs ... Empty
MessageSujet: Il est venu le temps, de Kichi dans les champs ...   Il est venu le temps, de Kichi dans les champs ... Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:15

Cette histoire commence au beau milieu des plaines de Cania. Après s'être aventuré dans un donjon, un Ecaflip et une jeune disciple Xelore se retrouvent encerclé par une multitude de Blop.

- Par la barbe d'Enutrof, ils en sort de partout * S'inquiéta la Xelor *
- On s'en fou, frappe et réfléchi pas ! * Répondit l'ecaflip après avoir fait exploser un Blopignon à coup de griffes *

Quelque sorts plus tard ...

- Bah voilà, ils sont tous mort ! * observa le félin en se léchant les babines *

-Euh ... Non, il reste un gloutoblop là ... Mais il est étrange...

- En effet, il en tire une tronche, on dirait un Iop devant une équation ...
- Regarde, il a avalé quelque chose !
- Mauvaise digestion ? J'ai la solution !

Nekosama sortit son sabre, s'avança du monstre, et d'un coup bref et puissant trancha la créature en deux, laissant ainsi le repas du Glouto sortir de son ventre

- Nom d'un mulou ... un bébé !
- Avec les ailes ... un disciple eniripsa, il est surement mo...

Nekette n'avait pas eu le temps de finir sa phrase qu'un bruit affreux raisonna dans la plaine ... Un son si affreux qu'il aurait surement réveille un sadida endormi, mais par chance, il n'y en avait pas dans les environs. Malheureusement, les chat ont l'ouïe fine, et notre chaton le comprit très vite ...

- Mes oreilles ! Pour un mort il fait vachement de bruit là ! J'ai jamais entendu ça ... Je te parie 1 000 kamas que c'est pour ça que ses parents l'on abandonné ...
- En attendant que fait on de lui ?!
- La même chose que j'avais fait la première fois que je t'ai vu ... On va l'élevé ! Enveloppe le dans des bandelettes, je vais le ramener dans la demeure de l'Eclipse en attendant.


Et c'est ainsi que débuta les aventures de Kichigai-Taiko, ce nom lui valu d'ailleurs de nombreuses moqueries à l'école, mais depuis qu'il avait presque absorbé la vie d'un jeune Cra qui lui avait à nouveau sortit la blague du " Qui chie Gays" tout les élèves, effrayés, n'avait plus osé ce moquer.
Kichigai eu alors une enfance tranquille, Nekosama qui était devenu comme son père lui apprenait les rudiments du combat, alors que Nekette, sa nouvelle soeur, partageais avec lui sa sagesse ( Bah forcement, après avoir presque tué un élève, le petit avait était viré de l'établissement ). Même si ses tuteurs était deux être de sagesse, Kichigai préférait se battre contre les gens plutôt que de vaincre les monstres avec eux.

- Kichi, viens ici mon petit ...
- Oui Neko ?
- Pour le moment tu arrives à progresser seulement en te battant contre des jeunes de ton âge ... Mais attention, ne te fie pas seulement à cette force pour progresser dans le monde des 12. Ici les véritables guerriers sont ceux qui associe la force et le savoir pour venir à bouts de monstre plus puissant les uns des autres. Et quand viendra ce jours où tu souhaiteras comme Nekette et moi, prouver ta vrai valeur, il te faudra de véritable compagnons pour t'accompagner, comme L'Eclipse ou l'Alliance des Nibelungen. Tu comprends ce que je veux te dire ?
- Oui ... Promis, je chercherais et je trouverais.


Kichigai-Taiko continua ainsi à se battre au service de Emma Sacre, mais avec le temps, notre jeune Enirpsa vit dans les Iop feu et les Sacrieur feu, des adversaires redoutables... Il n'était pas à la hauteur, certes il pouvais encore vaincre les autres classes, mais il devait songer aux paroles de Nekosama.
C'est ainsi qu'un jours, lors d'une soirée organisé par une certaine radio à la taverne, seul dans son coin avec son laitlait, il aperçu un groupe d'aventurier festoyer dans la bonne humeur, et également gagner de nombreux lots aux jeux organisé. Quelque jours plus tard, pendant qu'il soignait ses blessures dans le bassin aux Pichons de Sufokia, ils étaient encore là. Intrigué et intéressé par cette bonne humeur dégagé il questionna le félin pour connaitre l'identité de ses guerriers.
Ainsi, il avait un nouvel objectif ... les rejoindre



IG :

Kichigai-Taiko, Eniripsa actuellement Eau de cercle 61. Mais il va vite progresser.
Je joue donc également un Ecaflip ( Nekosama ) de cercle 179; et une Xelorette ( Nekette ) de cercle 125; ( en ce moment ma team comporte également un pandawa de cercle 181 pour les vacances )

IRL :
Comme je l'ai dit dans ma présentation, je m'appelle Benjamin, j'ai 18ans, je rentre en Term S, je fait de l'escrime, fan de rock/Manga/Zelda.

Motivation :
Comme je l'ai précisé dans le RP ( qui vous a plu j'espère ) j'ai eu l'occasion de noter une certaine ambiance lors des Event de Radio Allister. Je préfère largement une guilde avec peu de membres et une bonne ambiance, qu'une guilde avec XXX membres et un canal guilde aussi vide que le cerveau d'un Iop =/ Et ne voulant par mettre le petit dans les guildes de mes perso j'ai décidé de partir à la recherche d'une nouvelle guilde, pas de bol, vous êtes venu sur mon chemin Wink

Voilà voili, voulou ... Si vous avez besoin de précision n’hésitez pas à demander. Kichi n'a pas de métier, mais je peux mettre à disposition les métiers de mes autres personnages ( Cf : présentation : https://odtb.forums-actifs.com/t181-moi-j-aimerais-etre-chat )


Miaou cat


Dernière édition par Kichigai le Mer 15 Juin - 21:22, édité 2 fois (Raison : orthographe ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://l-eclipse.com
Ankoku ouji
Papounet
Ankoku ouji


Messages : 143
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 32
Localisation : Essé (35)

Il est venu le temps, de Kichi dans les champs ... Empty
MessageSujet: Re: Il est venu le temps, de Kichi dans les champs ...   Il est venu le temps, de Kichi dans les champs ... Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:52

Bonne candidature. Je dis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ulliete
Tyr... meneuse
Ulliete


Messages : 212
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28

Il est venu le temps, de Kichi dans les champs ... Empty
MessageSujet: Re: Il est venu le temps, de Kichi dans les champs ...   Il est venu le temps, de Kichi dans les champs ... Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:59

Bah moi je suis POUR, c'est un auditeur fidèle au poste et vachement sympathique ! Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://odtb.forums-actifs.com
Asukur




Messages : 15
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 31
Localisation : Milice de Brâkmar

Il est venu le temps, de Kichi dans les champs ... Empty
MessageSujet: Re: Il est venu le temps, de Kichi dans les champs ...   Il est venu le temps, de Kichi dans les champs ... Icon_minitimeMer 15 Juin - 23:33

Naaaaaaaan.. !!! il ne faut pas l'accepter ce Neko, c'est pas une bonne idée !! :O



Revenir en haut Aller en bas
Shizen

Shizen


Messages : 42
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 31

Il est venu le temps, de Kichi dans les champs ... Empty
MessageSujet: Re: Il est venu le temps, de Kichi dans les champs ...   Il est venu le temps, de Kichi dans les champs ... Icon_minitimeJeu 16 Juin - 0:00

Asukur ! =D Je savais pas que tu étais là !

I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://l-eclipse.com
Ryv-Age

Ryv-Age


Messages : 30
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Localisation : Nord pas de calais

Il est venu le temps, de Kichi dans les champs ... Empty
MessageSujet: Re: Il est venu le temps, de Kichi dans les champs ...   Il est venu le temps, de Kichi dans les champs ... Icon_minitimeJeu 16 Juin - 0:16

Ensemble tres correct !
18/20 c'est bien tu as ton bac Very Happy





PoOoOur =)
Revenir en haut Aller en bas
Asukur




Messages : 15
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 31
Localisation : Milice de Brâkmar

Il est venu le temps, de Kichi dans les champs ... Empty
MessageSujet: Re: Il est venu le temps, de Kichi dans les champs ...   Il est venu le temps, de Kichi dans les champs ... Icon_minitimeJeu 16 Juin - 0:24

Je joue plus trop en ce moment c'est pour ça.. C'est Epsy qui est dans l'Ordre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shizen

Shizen


Messages : 42
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 31

Il est venu le temps, de Kichi dans les champs ... Empty
MessageSujet: Re: Il est venu le temps, de Kichi dans les champs ...   Il est venu le temps, de Kichi dans les champs ... Icon_minitimeJeu 16 Juin - 0:44

Oui je viens de voir qu'elle avait une eni *-* et dire que je croyais qu'elle jouais plus en ce moment XD
Revenir en haut Aller en bas
http://l-eclipse.com
Djaybienbalaize
Lapin
Djaybienbalaize


Messages : 62
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 31
Localisation : Regarde derrière toi , et oui un mur !

Il est venu le temps, de Kichi dans les champs ... Empty
MessageSujet: Re: Il est venu le temps, de Kichi dans les champs ...   Il est venu le temps, de Kichi dans les champs ... Icon_minitimeJeu 16 Juin - 0:55

Bah moi, j'ai lu et comme j'ai envie d'écrire autre chose que POUR et bah je vais écrire D'ACCORD
Revenir en haut Aller en bas
Aer
Starsky
Aer


Messages : 144
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 28
Localisation : Tu vois là-bas ? Bah c'est pas là.

Il est venu le temps, de Kichi dans les champs ... Empty
MessageSujet: Re: Il est venu le temps, de Kichi dans les champs ...   Il est venu le temps, de Kichi dans les champs ... Icon_minitimeJeu 16 Juin - 3:16

Un très beau RP, très bien construit, bref j'adore!
En gros une présentation comme je les aimes.
Contre. affraid



Oups ... enfait plutôt Pour Pfiou Idée
Revenir en haut Aller en bas
Reed-Devils

Reed-Devils


Messages : 19
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : Devant Son Pc :)

Il est venu le temps, de Kichi dans les champs ... Empty
MessageSujet: Re: Il est venu le temps, de Kichi dans les champs ...   Il est venu le temps, de Kichi dans les champs ... Icon_minitimeJeu 16 Juin - 4:17

Jay² La présentation :)Je suis Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Asukur




Messages : 15
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 31
Localisation : Milice de Brâkmar

Il est venu le temps, de Kichi dans les champs ... Empty
MessageSujet: Re: Il est venu le temps, de Kichi dans les champs ...   Il est venu le temps, de Kichi dans les champs ... Icon_minitimeJeu 16 Juin - 5:54

Neko, Epsylan=Treysor=Asukur, je joue plus depuis un petit mois on va dire j'ai pas trop le temps en ce moment, si en parlant de 'elle' tu faisais allusions à la femme d'Asu (Lyly), je crois qu'elle ne joue plus, malgré que je l'ai croisé il y a 4-5 mois sur le serveur avec une écatte 115..je ne l'ai jamais revue :/


Bon sinon je crois pas qu'il n'y ai à discuter, acceptez-le c'est une personne très sympathique et présente avec qui on passe du bon temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baj67
Lapin spécial
Baj67


Messages : 442
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : Grendel (67)

Il est venu le temps, de Kichi dans les champs ... Empty
MessageSujet: Re: Il est venu le temps, de Kichi dans les champs ...   Il est venu le temps, de Kichi dans les champs ... Icon_minitimeJeu 16 Juin - 7:24

Génial ! Pour évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
http://bajd.free.fr/topic/index.html
Shizen

Shizen


Messages : 42
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 31

Il est venu le temps, de Kichi dans les champs ... Empty
MessageSujet: Re: Il est venu le temps, de Kichi dans les champs ...   Il est venu le temps, de Kichi dans les champs ... Icon_minitimeJeu 16 Juin - 7:35

Merci à tous pour vos réponse positive.

Next-Girl si tu pouvais envoyer ma note au Rectorat de Clermont-Ferrand pour leur donner ma note =D ça m'évitera d'avoir 7 au bac de français :')
Revenir en haut Aller en bas
http://l-eclipse.com
Ulliete
Tyr... meneuse
Ulliete


Messages : 212
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28

Il est venu le temps, de Kichi dans les champs ... Empty
MessageSujet: Re: Il est venu le temps, de Kichi dans les champs ...   Il est venu le temps, de Kichi dans les champs ... Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:49

Huhu, un Auvergnat Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://odtb.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Il est venu le temps, de Kichi dans les champs ... Empty
MessageSujet: Re: Il est venu le temps, de Kichi dans les champs ...   Il est venu le temps, de Kichi dans les champs ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est venu le temps, de Kichi dans les champs ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dr-Sang, un sacrieur de plus dans l'OdTB ?
» Une nouvelle écatte dans la guilde ?
»  Etre dans une SUPER guilde, c'est possible? [Recrutée]
» Peux être a Bientôt dans votre guilde ..
» Ambitions pour rentrer dans la guilde. [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Tahiti Blop :: Communauté :: Recrutement-
Sauter vers: