L'Ordre du Tahiti Blop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Tahiti Blop

Forum officiel de la guilde L'Ordre du Tahiti Blop sur Allister :)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Peux être a Bientôt dans votre guilde ..

Aller en bas 
+3
Oo-xotor
Volcom-Silver
andoche-kill
7 participants
AuteurMessage
andoche-kill




Messages : 2
Date d'inscription : 15/10/2011

Peux être a Bientôt dans votre guilde .. Empty
MessageSujet: Peux être a Bientôt dans votre guilde ..   Peux être a Bientôt dans votre guilde .. Icon_minitimeSam 15 Oct - 3:31

* C'est un canard , il lève une patte , il trouve sa drôle , il lève l'autre , il tombe *
Bonjour moi c'est Julie , j'ai 16 ans j'habite sur une petite île dans l'Océan Indien " La Réunion "
Il y a 4 ans j'ai commencer un jeux "Dofus" sur le serveur Sumens
Maintenant je suis sur Alister , et j'ai entendus parler de votre guilde .
Et j'aimerais s'avoir si il y a une place pour moi ..

*Petite Histoire *
Au commencement était un univers débordant d'une énergie inépuisable sur lequel régnait la grande déesse Rhisis et les cinq autres dieux. Rhisis décida un jour de bâtir un monde nouveau où régnerait une paix absolue où ils pourraient vivre en harmonie. Ainsi naquit Madrigal.

Ils introduisirent alors la vie dans ce monde et toutes les créatures - plantes, animaux, Dwarpets et êtres humains commencèrent à évoluer dans ce nouveau paradis. Rhisis se félicitait en voyant son nouveau monde prospérer comme espéré, mais les autres dieux n’étaient pas de cet avis... C’est alors que les cinq autres dieux décidèrent de quitter cet univers et disparurent, laissant Rhisis seule avec sa création.


Seule, Rhisis se mit à la recherche de quelqu’un qui la comprenne et commença par apparaître aux Dwarpets, dans leurs immenses cités souterraines. Elle leur transmit bien des secrets, mais même ces habiles artisans restaient incapables de comprendre la vie de la Déesse et de tromper sa solitude. Rhisis décida donc de créer de nouveaux êtres vivants. Elle créa trois êtres et dans chacun, elle mit une partie d’elle-même. Bubble était la gentillesse de Rhisis, son amour pour toutes les choses qui vivent. Ivillis était son indifférence, son manque d’intérêt pour la vie de ces êtres si petits qu’elle avait pourtant créés. Enfin, Shade était la haine de Rhisis, sa colère d’avoir été abandonnée des autres dieux et sa peur de rester seule avec des êtres qui ne pouvaient la comprendre.

Alors commença le déclin de Madrigal. Shade voulu exterminer tous les êtres vivants de Madrigal. Elle créa une multitude de monstres qu’elle envoya sur les villages humains et dans les tunnels des Dwarpets. Ces derniers furent presque tous exterminés dans la bataille. Bubble, entendant les hurlements des humains, frappa le monde de son poing, séparant Madrigal en une multitude d’îles afin d’éviter que les monstres ne se répandent trop vite. Ivillis regarda les batailles et les massacres, indifférente au malheur comme au bonheur de tous.

Remis de leur peur, les humains restant s’armèrent, prêts à faire face aux hordes de monstres et à combattre, un jour, Shade elle-même…
Cordialement : Henera , petite cratte de cercle 92 .
Revenir en haut Aller en bas
Volcom-Silver

Volcom-Silver


Messages : 4
Date d'inscription : 17/09/2011

Peux être a Bientôt dans votre guilde .. Empty
MessageSujet: Re: Peux être a Bientôt dans votre guilde ..   Peux être a Bientôt dans votre guilde .. Icon_minitimeSam 15 Oct - 3:50

Bof.....disons neutre, pas assez d'infos sur ton perso et sur ton méter (s'il y en a un). Pas complet...
Revenir en haut Aller en bas
Oo-xotor




Messages : 21
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 29
Localisation : 63

Peux être a Bientôt dans votre guilde .. Empty
MessageSujet: Re: Peux être a Bientôt dans votre guilde ..   Peux être a Bientôt dans votre guilde .. Icon_minitimeSam 15 Oct - 3:58

Moi, ça me va ! Pour ! Même si tu as laissé s'insinuer quelques fautes d'orthographes dans ton "RP" dont le rapport avec dofus m'a malheureusement échappé...

Ps : Je pence être un des membres les moins exigeants de la guilde Surprised

Cordialement Xo'
Revenir en haut Aller en bas
andoche-kill




Messages : 2
Date d'inscription : 15/10/2011

Peux être a Bientôt dans votre guilde .. Empty
MessageSujet: Re: Peux être a Bientôt dans votre guilde ..   Peux être a Bientôt dans votre guilde .. Icon_minitimeSam 15 Oct - 4:22

*Désolée pour les fautes , Je parle pas trés bien le français*
Je Suis une cratte feu , Je suis tailleur de niveau 39 , cordoniére 27
Je Compte farmer dj bouf quand j'aurais ma pano feudala
Lv.120 je compte me créer une petite team
Revenir en haut Aller en bas
Faints
Lapine en chef
Faints


Messages : 187
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 30

Peux être a Bientôt dans votre guilde .. Empty
MessageSujet: Re: Peux être a Bientôt dans votre guilde ..   Peux être a Bientôt dans votre guilde .. Icon_minitimeSam 15 Oct - 5:04

Je suis POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Baj67
Lapin spécial
Baj67


Messages : 441
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 29
Localisation : Grendel (67)

Peux être a Bientôt dans votre guilde .. Empty
MessageSujet: Re: Peux être a Bientôt dans votre guilde ..   Peux être a Bientôt dans votre guilde .. Icon_minitimeSam 15 Oct - 6:29

Stop Décollage immédiat

Confond-tu Flyff et Dofus ? Le RP traite de Flyff ce qui est hors-sujet (et oui, j'ai joué à ce jeu). Et je viens de remarquer que le RP n'est qu'une vulgaire copie du guide de jeu : http://fr.flyff.gpotato.eu/Guide/Index.aspx .

Et ta candidature ne donnait quasiment aucune autre information. Si tu pensait nous séduire avec un beau RP, c'est raté !

Les tricheurs, les copieurs et les paresseux ne sont sont pas les bienvenus dans l'ODTB !
Je suis contre bien sûr !

Ah, et un dernier mot :

Décollage immédiat Stop
Revenir en haut Aller en bas
http://bajd.free.fr/topic/index.html
Macabaz
Petit Lapin
Macabaz


Messages : 115
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 25
Localisation : Annecy

Peux être a Bientôt dans votre guilde .. Empty
MessageSujet: Re: Peux être a Bientôt dans votre guilde ..   Peux être a Bientôt dans votre guilde .. Icon_minitimeSam 15 Oct - 22:42

Moi aussi j'y ai joué ! Muahahahahahahah[...]ahah. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ankoku ouji
Papounet
Ankoku ouji


Messages : 143
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 32
Localisation : Essé (35)

Peux être a Bientôt dans votre guilde .. Empty
MessageSujet: Re: Peux être a Bientôt dans votre guilde ..   Peux être a Bientôt dans votre guilde .. Icon_minitimeDim 16 Oct - 7:22

Je vote contre car dans dofus il y a 12 dieux et non 6 :ppppp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peux être a Bientôt dans votre guilde .. Empty
MessageSujet: Re: Peux être a Bientôt dans votre guilde ..   Peux être a Bientôt dans votre guilde .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peux être a Bientôt dans votre guilde ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Etre dans une SUPER guilde, c'est possible? [Recrutée]
» Une nouvelle écatte dans la guilde ?
» Ambitions pour rentrer dans la guilde. [Refusé]
» Mihoki veut venir dans cette guilde :3
» Herooick c'est fais des copains et aimerais beacoup rentrer dans la guilde :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Tahiti Blop :: Communauté :: Recrutement-
Sauter vers: