L'Ordre du Tahiti Blop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Tahiti Blop

Forum officiel de la guilde L'Ordre du Tahiti Blop sur Allister :)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement a domicil ! :D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
The-End




Messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2010

Recrutement a domicil ! :D Empty
MessageSujet: Recrutement a domicil ! :D   Recrutement a domicil ! :D Icon_minitimeLun 8 Nov - 7:20

Hello , ma présentation la voici ! :

PEACE AND LOVE ODTB ! ♥️☮️


Go ; Sa fait depuis le CM1 que je joue a dofus et j'en suis pas mecontent ! J'ai debuté grace a mon meileurs ami de la vie de tout les jours et il est sram 187 sur Raval , moi je suis un ancien Cra Se nomant Wateur-one Lvl 82 mes je revient d'un hakage , ce si dit j'ai repris j'ai un xel lvl 67 et plusieurs Mules pour mes métier. Depuis tout petit je parle de Dofus comme si c'était quelqu'un de ma famille ! pendant les DS , les poésie enfin vous m'avez compris . Si je fait une candidatures ici c'est bien pour que vous voyer que je suis quelq'un de bien et que je fait pas le carnage sauf que je parle beaucoup ! silent Mais j'adore votre photo O D T B
Dans la vie , je fait de la boxe depuis 5 ans et du foot a 6 ans foot je joue a Lille en Sport Etude , Boxe j'en fait juste pour m'amuser je suis un gros flémard , qui aime s'amuser qui adore c'est amies , a vrai dire je suis bon en dessin j'arrive a fairs des tags où plusieurs autre chose amusante de se genre et enfin j'aime la PS3 dont < Call of duty. Je suis impatient de voirs la réponse si vous m'accepter je suis plutôt fier de ce que j'ai marquer puis j'était ravie de me dévoiler envers vous , désoler si je raconte un peu ma vie mes c'est le principe de la candidatures je pense ! rendeer



PS : Désolée pour les fautes d'ortographes ! :/ De : Wateur-too
Revenir en haut Aller en bas
Ferrick

Ferrick


Messages : 38
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 31
Localisation : Caché derrière un truc

Recrutement a domicil ! :D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement a domicil ! :D   Recrutement a domicil ! :D Icon_minitimeLun 8 Nov - 7:37

J'aimerais pas voir tes notes de poésie... ou d'écriture tout simplement Mad tu m'a l'air sympa m'enfin pleins de fautes :/ dommage, petit contre
Revenir en haut Aller en bas
guitareheroofskate




Messages : 30
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 25
Localisation : Guerande

Recrutement a domicil ! :D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement a domicil ! :D   Recrutement a domicil ! :D Icon_minitimeMar 9 Nov - 5:58

Il y a plein de fautes et je n'aime pas sa du tout candidature trop courte pas de rp.
Je suis toujours CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Baj67
Lapin spécial
Baj67


Messages : 442
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : Grendel (67)

Recrutement a domicil ! :D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement a domicil ! :D   Recrutement a domicil ! :D Icon_minitimeMar 16 Nov - 0:43

Pas mal, mais peut mieux faire.
Un petit POUR.
Revenir en haut Aller en bas
http://bajd.free.fr/topic/index.html
Overcool
Lapine
Overcool


Messages : 54
Date d'inscription : 02/11/2010

Recrutement a domicil ! :D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement a domicil ! :D   Recrutement a domicil ! :D Icon_minitimeMar 16 Nov - 6:41

Les RP ne sont pas obligatoires et très chiants à faire ! Les motivations et le charisme aussi.

UN GRAND POUR D'ENCOURAGEMENT ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement a domicil ! :D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement a domicil ! :D   Recrutement a domicil ! :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement a domicil ! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xx.Recrutement.xX
» Recrutement Iop Feu
» Recrutement d'un nain (vous me voyez au fond ???)
» Recrutement
» [Recrutement] Dreamslaw.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Tahiti Blop :: Communauté :: Recrutement-
Sauter vers: