L'Ordre du Tahiti Blop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Tahiti Blop

Forum officiel de la guilde L'Ordre du Tahiti Blop sur Allister :)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [Recrutement] Dreamslaw.

Aller en bas 
+7
Falynn
Baj67
Ankoku ouji
Faints
Aer
Ryv-Age
Dreamslaw
11 participants
AuteurMessage
Dreamslaw




Messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 31
Localisation : Allister

[Recrutement] Dreamslaw. Empty
MessageSujet: [Recrutement] Dreamslaw.   [Recrutement] Dreamslaw. Icon_minitimeSam 18 Juin - 23:00

Bonjour,

Présentation IRL :

Je me prénomme Gauthier , et j'ai vu le jour il y a 18 années de ça.
Ainsi, dans cette présentation de moi "in real life", je pourrai aisément conter chaque année de ma vie, mais je crains que ceci ne soit un peu trop long, c'est pourquoi je vais m'en tenir à l'essentiel.
Niveau personnalité, mes amis s'accordent pour dire de moi que je suis quelqu'un de joyeux, et toujours heureux de me lever pour profiter de chaque jour de ma petite vie (un poète dans l'âme.. cyclops ). J'aime rire et faire rire, et la première bêtise qui devra être dite sortira de ma bouche.
Sinon, je dois aussi être franc, et vous avouer que je n'ai pas ma langue dans ma poche. Ainsi, si quelque chose me dérange, je n'hésiterai pas à le signaler. ( affraid ).
D'autre part, je donne une importance capitale à mes études ( Qu'est-ce tu fais là en plain bac alors? pig ), ce qui explique les nombreuses pauses, plus ou moins longues, qui ont ponctué mes années de jeu.
Mais bientôt, c'est les vacances, et l'envie de repartir découvrir les contrées du monde des Douzes sur le dos de ma Dragodinde me démange.

Pourquoi "L'ordre du Tahiti Blop" ? :

Ces temps-ci, lors de mes moments de pauses entre mes révisions, j'aime aller fouiner un peu partout sur le forum Dofus.
C'est alors que je suis tombé sur un topic où une personne annoncée sa future migration sur Allister. En regardant les réponses des divers autres joueurs, une réponse m'a particulièrement plu, cette personne disait : "Bah bienvenue à toi alors, si tu cherches une guilde, la mienne peut t'accueillir à bras ouverts !". ..Et alors, tout le monde peut dire ça !
Et bien non, tout le monde ne réagit pas comme ça. Et c'est justement cet esprit qui m'a persuadé de venir poser candidature chez vous.
Vous m'avez l'air d'être une guilde composée de membres tous plus sympathiques les uns que les autres et prêts à aider qui n'importe qui le demandera.

Qu'est-ce que j'attends de cette guilde ?

Ma réponse sera brève, mais concise :
Une très bonnes ambiance, et des gens très sympa.

Présentation IG :

Dans le jeu, mon personnage principal est une momie..un xélor pardon, de cercle 150.
Mon personnage est axé sagesse/eau, et se débrouille relativement bien quand il s'agit de jouer en groupe ou de retirer des PA à de méchants monstres.
Niveau métier , je suis cordonnier 64, bûcheron 55, et mineur 4. Lors de mes premiers jours de réabonnements, je compte monter mineur 100, pour pouvoir ensuite élever mon niveau de cordonnier, et j'envisage même de lâcher mon métier de bûcheron pour me lancer dans la joaillerie.

Qu'est-ce que je peux vous apporter?

Selon moi, le plus important dans Dofus est le jeu en groupe, c'est pourquoi s'il s'agit de vous accompagner dans des donjons ou autres, je serai toujours prêts à venir vous aider.
De même, j'aime beaucoup utiliser le canal guilde et discuter de choses et d'autres.
D'autre part, une fois mes métiers à un niveau plus élevés, je me ferai une joie de mettre mes services à disposition de la guilde.

Le mot de la fin Sad

J'espère que ma candidature aura su vous séduire, ce qui me permettra d'intégrer votre guilde.
Je me tiens à disposition pour toutes questions.

Cordialement,

Gauthier.


Revenir en haut Aller en bas
Ryv-Age

Ryv-Age


Messages : 30
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Localisation : Nord pas de calais

[Recrutement] Dreamslaw. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Dreamslaw.   [Recrutement] Dreamslaw. Icon_minitimeSam 18 Juin - 23:29

Yeeeeee un autre copain xélor Very Happy !!!

sagesse/eau ? Very Happy Comme moi !

Et puis tu as une as une bonne presentation ou tout les point on était abordé :p

un grand ]POUR
Revenir en haut Aller en bas
Aer
Starsky
Aer


Messages : 144
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 28
Localisation : Tu vois là-bas ? Bah c'est pas là.

[Recrutement] Dreamslaw. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Dreamslaw.   [Recrutement] Dreamslaw. Icon_minitimeDim 19 Juin - 0:43

Présentation clean, et complète.
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Faints
Lapine en chef
Faints


Messages : 187
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 30

[Recrutement] Dreamslaw. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Dreamslaw.   [Recrutement] Dreamslaw. Icon_minitimeDim 19 Juin - 1:04

Je crois comprendre que c'est une demande de recrutement : tu ne l'as pas posté au bon endroit ! Il faut que Ulli déplace ce sujet.
Ce sera tout de même un POUR de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamslaw




Messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 31
Localisation : Allister

[Recrutement] Dreamslaw. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Dreamslaw.   [Recrutement] Dreamslaw. Icon_minitimeDim 19 Juin - 1:24

Autant pour moi, j'aurai du mettre [Recrutement] Dreamslaw, et non [Présentation] Dreamslaw.

Merci pour tous ces "pour" dans tous les cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ankoku ouji
Papounet
Ankoku ouji


Messages : 143
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 32
Localisation : Essé (35)

[Recrutement] Dreamslaw. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Dreamslaw.   [Recrutement] Dreamslaw. Icon_minitimeDim 19 Juin - 2:13

POUR moi aussi tres bonne présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Baj67
Lapin spécial
Baj67


Messages : 442
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : Grendel (67)

[Recrutement] Dreamslaw. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Dreamslaw.   [Recrutement] Dreamslaw. Icon_minitimeDim 19 Juin - 2:28

POUR, tu es génial ! Tu assure

Ne t'inquiète pas, je me charge de modifier le titre !
Revenir en haut Aller en bas
http://bajd.free.fr/topic/index.html
Falynn

Falynn


Messages : 23
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 28
Localisation : 404 Not Found

[Recrutement] Dreamslaw. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Dreamslaw.   [Recrutement] Dreamslaw. Icon_minitimeDim 19 Juin - 8:29

POUR ! Sans hésitations.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonoblog.cowblog.fr
Reed-Devils

Reed-Devils


Messages : 19
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : Devant Son Pc :)

[Recrutement] Dreamslaw. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Dreamslaw.   [Recrutement] Dreamslaw. Icon_minitimeLun 20 Juin - 2:06

Quelle présentation ! Je peux le faire Propre et tout ;D
Par contre les momies sa fait peur Peur

Tu as mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
Nanne

Nanne


Messages : 63
Date d'inscription : 31/10/2010

[Recrutement] Dreamslaw. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Dreamslaw.   [Recrutement] Dreamslaw. Icon_minitimeLun 20 Juin - 3:40

Pour aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulliete
Tyr... meneuse
Ulliete


Messages : 212
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28

[Recrutement] Dreamslaw. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Dreamslaw.   [Recrutement] Dreamslaw. Icon_minitimeLun 20 Juin - 4:25

Tu nous as tous charmés ...
Pas besoin que je te donne mon POUR, tu les as largement obtenus.
Tu peux me MP en jeu, Ulliete ou l'un de mes soum.... guildeux et on t'invitera Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://odtb.forums-actifs.com
Dreamslaw




Messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 31
Localisation : Allister

[Recrutement] Dreamslaw. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Dreamslaw.   [Recrutement] Dreamslaw. Icon_minitimeLun 20 Juin - 5:19

Après une épreuve d'anglais plutôt réussi, encore une autre bonne nouvelle !

Merci à tous et à toutes !

A plus tard en jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Public-Void

Public-Void


Messages : 18
Date d'inscription : 14/06/2011

[Recrutement] Dreamslaw. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Dreamslaw.   [Recrutement] Dreamslaw. Icon_minitimeMer 22 Juin - 8:39

ahhh moi j'ai un faible pour les personnes qui s'enroulent dans du papier toilettes. Je trouve çà trop kitch !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Dreamslaw. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Dreamslaw.   [Recrutement] Dreamslaw. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Dreamslaw.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement d'un nain (vous me voyez au fond ???)
» Recrutement
» Xx.Recrutement.xX
» Recrutement Iop Feu
» Candidature de recrutement :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Tahiti Blop :: Communauté :: Recrutement-
Sauter vers: