Oyé, oyé chers guildés
Il était une fois, un jeune panda répondant au nom de Decca- funk, sirotant sa "bibine" préféré avec délice au bar du village d'incarnam, écouta les voyageurs racontant leurs combats les plus mémorables.
Un beau jours, après s'être désoulé de la cuite de la veille, il se dit que pourquoi pas lui ?
Laissant tomber sa boisson préféré, il parti à l'aventure.
Il grandit au son des blops, acquérant sa maturité pour passer eau, puis terre et enfin retourner dans son élément de prédilection: l'Eau, il apprit beaucoup de ce monde, mais ne veut pas s'arrêter en si bon chemin...
IG
Mon personnage se prénomme Decca-Funk, c'est un panda eau de niveau 103 (il est vraie que je me suis souvent dit mais pourquoi ai-je prit un panda ??? mais il s'avère qu'ils peuvent se rendre fort utile.) Concernant mes métiers, je suis bûcheron 91, bricoleur 30 et sculpteurs de bâton 15 en constante évolution.
IRL
Je m'apelle Clément , j'ai 17ans, je suis Lyceen en 1ère ES, j'aime le sport en particulier le cyclisme que je pratique, mes amis,
l'alcool, rigoler, la bonne nourriture, on dit souvent que j'ai 2 mains gauche et 10 pouces à chaque mains mais pour tenir une souris je m'en sort pas trop mal
. Je n'aime pas la tarte aux concombres, les gens qui râlent tout le temps car quelqu'un a loupé un chal (sa peut arriver à tout le monde même aux meilleurs). Je joue à Dofus un peu le week-end (le dimanche c'est course), pendant les vacances et quelques fois mais c'est rare pendant la semaine (cours oblige).
Je voudrais intégrer votre guilde car je veux avoir une autre vision du jeu, le jeu en solo est assez monotone malgré mon frère et mon cousin qui jouent aussi, côtoyer des gens sympathiques et bien sur: rigoler é_é.
Voili, voilou
Bon jeu à tous