| Bon allez sais la bonne :) (toujour de Stephir-panda) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stephir
| Sujet: Bon allez sais la bonne :) (toujour de Stephir-panda) Dim 9 Oct - 5:43 | |
| Bonjour !!
Je m'appelle Lucien, mon personnage et un panda eau du nom de Stephir-panda, de cercle 109 (94%). Avant un arrêt il y a quelque année, j’étaie chez "les vieux". Encore avant j’étais à chaos légion. Bon voila très très ancien joueur dofus (: à l'époque le serveur était tout jeune x) avoir une coiffe feudala ou un dofus kaliptusse était un exploits !!! J'avais sacri 110 éni 100 panda 90 et énu 90 (environ) J'ai ensuite arrêter le jeu pour raison personnelle. Il y a quelque temp j'ai eu un accident de scooter (qui ma couter un bras et une jambes dans le platre avec 3 mois d'arret de tarvaille). J'ai donc décidé de reprendre dofus (seulement avec panda mon perso préféré) Je suis bucheron au lvl 20 avec projet de monter 100.
Personne a accès a mon compte a part moi. IRL maintenant: Donc comme dit plus haut je m’appelle Lucien, j’ai 15ans, je joue au basket c’est ma grande passion. Je suis en CAP installateur thermique. Je suis un blagueurs malgré tous, j’aime beaucoup parler et souvent même un peu trop ^^’( me le dire dans ce cas)
Votre guilde plutôt qu’une autre ? elle inspire la confiance et une ambiance familiale Very Happy .
L -> lvl 110 Very Happy ' O -> Obéissance Razz r -> Relou x) d -> Débile (parfoit) ^^" r -> Râleur ( Bon ces rare) e -> Eau (mon element)
d -> Dur (sa m'arrive..) u -> Utopique (Je sais pas trop se que sa veut dire mais j'ai trouver que sa ^^")
T -> Téméraire a -> Abruti (Surtout avec la fatigue..) h -> Humour (Pas toujours xD) i -> Imprévisible t -> Ténébreux i -> Impatient
B -> Bavard (sur Dofus hein?? ^^) l -> Lucien (Prénom Irl) o -> Occupé (Souvent sur Dofus mais toujours dispo pour les gens que j'aime) p -> Passionné (de basketball)
PS: pardon pour les fautes je ne suis pas un dieu en orthographes et écrire a une main n’arrange rien.
| |
|
| |
Ulliete Tyr... meneuse
| Sujet: Re: Bon allez sais la bonne :) (toujour de Stephir-panda) Dim 9 Oct - 5:46 | |
| Eh ben on y arrive ! Je suis pour | |
|
| |
Stephir
| Sujet: Re: Bon allez sais la bonne :) (toujour de Stephir-panda) Dim 9 Oct - 5:47 | |
| Merci beaucoup à Ulliete pour sont aide | |
|
| |
Aer Starsky
Messages : 144 Date d'inscription : 20/03/2011 Age : 28 Localisation : Tu vois là-bas ? Bah c'est pas là.
| Sujet: Re: Bon allez sais la bonne :) (toujour de Stephir-panda) Dim 9 Oct - 7:04 | |
| Bon ben tout y est, tu as mon Pour
Dernière édition par Aer-yop le Dim 9 Oct - 7:48, édité 1 fois | |
|
| |
Stephir
| Sujet: Re: Bon allez sais la bonne :) (toujour de Stephir-panda) Dim 9 Oct - 7:06 | |
| Nan j'ai que celui la maintenant ^^" les autres publication on va dire que c'était des "brouillons" | |
|
| |
Djaybienbalaize Lapin
Messages : 62 Date d'inscription : 25/10/2010 Age : 31 Localisation : Regarde derrière toi , et oui un mur !
| Sujet: Re: Bon allez sais la bonne :) (toujour de Stephir-panda) Dim 9 Oct - 7:09 | |
| Bon je vois que tu ne connais pas la touche [Edit] mais on t'en veux pas la preuve Aer n'as rien compris HAHa Bonne motivation, je vois que tu a l'air sympas et que tu ne manque pas d'idées je t'accorde mon POUR | |
|
| |
Ankoku ouji Papounet
Messages : 143 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 32 Localisation : Essé (35)
| Sujet: Re: Bon allez sais la bonne :) (toujour de Stephir-panda) Dim 9 Oct - 7:13 | |
| | |
|
| |
Stephir
| Sujet: Re: Bon allez sais la bonne :) (toujour de Stephir-panda) Dim 9 Oct - 7:15 | |
| Merci tout le monde | |
|
| |
Baj67 Lapin spécial
Messages : 442 Date d'inscription : 25/10/2010 Age : 30 Localisation : Grendel (67)
| Sujet: Re: Bon allez sais la bonne :) (toujour de Stephir-panda) Dim 9 Oct - 7:47 | |
| Tip Top ! Pour ! | |
|
| |
Volcom-Silver
| Sujet: Re: Bon allez sais la bonne :) (toujour de Stephir-panda) Dim 9 Oct - 16:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon allez sais la bonne :) (toujour de Stephir-panda) | |
| |
|
| |
| Bon allez sais la bonne :) (toujour de Stephir-panda) | |
|