L'Ordre du Tahiti Blop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Tahiti Blop

Forum officiel de la guilde L'Ordre du Tahiti Blop sur Allister :)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Papi-boy aimerait venir ici...

Aller en bas 
+5
Ferrick
guitareheroofskate
Djaybienbalaize
Ulliete
papi-boy
9 participants
AuteurMessage
papi-boy

papi-boy


Messages : 13
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29
Localisation : Devant l'écran de mon ordi'

Papi-boy aimerait venir ici... Empty
MessageSujet: Papi-boy aimerait venir ici...   Papi-boy aimerait venir ici... Icon_minitimeLun 1 Nov - 9:17

Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir, amis du sexe durex,

Je me présente à vous un jeune homme agé de 15 ans se prénomant Brice qui vie dans un petit village pomé pas très loin de Metz, dans la moselle, le département qui ne connait pas le soleil. Je viens de rentrer au lycée pour essayer de faire des études assez longues et par la suite devenir professeur de mathématiques. Je suis en seconde générale et téchnologique pour après faire un bac S. Je suis fanatique de handball et je pratique ce sport, je supporte l'équipe masculine de Montpellier et féminine de Metz. Je suis un personnage qui aime tanto rigoler et plaisanter mais lorsqu'il faut être sérieux je sais l'être, je sais aussi être calme. Mon style de musique est le reggae et j'écoute plus particulièrement du " Bob marley ". Je suis serviable envers les gens que j'apprécie et je suis toujours prêt pour aider mes amis. Voila en quelques mots une présentation de... bin MOI !

Restons sérieux...

J'aimerais vous parler de mon personnage dans dofus : je suis un énutrof eau portant une pano akwadala en 8PA et 3 PM pas très haut level, c'est-à-dire 62. J'ai commencé mon papi la semaine dernière et je suis de métier alchimiste. Lorsque ce métier sera level 30 je commencerais paysans et enfin boulanger. J'aimerais bien intégrer cette belle guilde pour évoluer, faire grimper mon niveau, devenir un hl, faire de belles rencontres, apprendre à mieux jouer, en gros mieux me faire connaître.

Il faut bien un début à tout...

J'ai commencé mon premier perso dans dofus il y a à peu près 2 ans de ça, c'était un cra pas très brillant et puis au fil du temps j'ai voulu monter un sadida prénomé mitsongal qui a connu la guilde " Firefighter " mené par un sram lvl 151 (aujourd'hui) Barsbotte, malheureusement cette guilde a été abandonnée puis remise en place par Replayeur et Mileoph, grâce à eux j'au pu faire évoluer mon sadida pour enfin l'arrêter au level 101. Pendant les vacances d'été 2010 je ne jouais plus. Or j'ai repris gout a dofus la semaine dernière...

Pour finir, je vous remercie d'avance de lire cette petite candidature et j'espère être parmi vous au sein de " L'ordre du tahiti blop ". Bon jeu à tous dans le monde des 12.
Revenir en haut Aller en bas
Ulliete
Tyr... meneuse
Ulliete


Messages : 212
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28

Papi-boy aimerait venir ici... Empty
MessageSujet: Re: Papi-boy aimerait venir ici...   Papi-boy aimerait venir ici... Icon_minitimeLun 1 Nov - 9:22

C'est bien présenté, tu me sembles sympathique. J'estime qu le RP n'est pas nécéssaire, soit on en tente un, on se ramasse on est recalé, soit on n'en fait pas et on se contente d'un texte correct.
Je suis donc POUR.
Revenir en haut Aller en bas
https://odtb.forums-actifs.com
Djaybienbalaize
Lapin
Djaybienbalaize


Messages : 62
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 31
Localisation : Regarde derrière toi , et oui un mur !

Papi-boy aimerait venir ici... Empty
MessageSujet: Re: Papi-boy aimerait venir ici...   Papi-boy aimerait venir ici... Icon_minitimeLun 1 Nov - 9:50

POUR

Il a des goûts vraiment bizarre j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
guitareheroofskate




Messages : 30
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 25
Localisation : Guerande

Papi-boy aimerait venir ici... Empty
MessageSujet: Re: Papi-boy aimerait venir ici...   Papi-boy aimerait venir ici... Icon_minitimeLun 1 Nov - 10:04

Je susi NEUTRE confused Tous simplement tu te presente bien masi un bon Rp sera la bienvenue pour le POUR mais je susi neutre
Revenir en haut Aller en bas
Ferrick

Ferrick


Messages : 38
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 31
Localisation : Caché derrière un truc

Papi-boy aimerait venir ici... Empty
MessageSujet: Re: Papi-boy aimerait venir ici...   Papi-boy aimerait venir ici... Icon_minitimeLun 1 Nov - 10:19

Je sais pas trop quoi dire Mad, je suis neutre ta présentation est bien mais je sais pas y a un truc qui manque.
Revenir en haut Aller en bas
papi-boy

papi-boy


Messages : 13
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29
Localisation : Devant l'écran de mon ordi'

Papi-boy aimerait venir ici... Empty
MessageSujet: Ce qui manque ...   Papi-boy aimerait venir ici... Icon_minitimeLun 1 Nov - 10:51

Il manque un Rp car comme l'a dit Ulliete pas envi de me ramassaer et d'être recaler !
Revenir en haut Aller en bas
Ferrick

Ferrick


Messages : 38
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 31
Localisation : Caché derrière un truc

Papi-boy aimerait venir ici... Empty
MessageSujet: Re: Papi-boy aimerait venir ici...   Papi-boy aimerait venir ici... Icon_minitimeLun 1 Nov - 11:07

C'est pas un RP qui manque pour ma part, y a juste un truc qui cloche mais je ne vois pas quoi enfaite
Revenir en haut Aller en bas
papi-boy

papi-boy


Messages : 13
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29
Localisation : Devant l'écran de mon ordi'

Papi-boy aimerait venir ici... Empty
MessageSujet: ...   Papi-boy aimerait venir ici... Icon_minitimeLun 1 Nov - 11:10

donc tu sais meme pas pourquoi tu met neutre ...
Revenir en haut Aller en bas
Ferrick

Ferrick


Messages : 38
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 31
Localisation : Caché derrière un truc

Papi-boy aimerait venir ici... Empty
MessageSujet: Re: Papi-boy aimerait venir ici...   Papi-boy aimerait venir ici... Icon_minitimeLun 1 Nov - 11:18

Si parce qu'il manque un truc Surprised
Revenir en haut Aller en bas
papi-boy

papi-boy


Messages : 13
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29
Localisation : Devant l'écran de mon ordi'

Papi-boy aimerait venir ici... Empty
MessageSujet: ...   Papi-boy aimerait venir ici... Icon_minitimeLun 1 Nov - 11:18

C'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ferrick

Ferrick


Messages : 38
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 31
Localisation : Caché derrière un truc

Papi-boy aimerait venir ici... Empty
MessageSujet: Re: Papi-boy aimerait venir ici...   Papi-boy aimerait venir ici... Icon_minitimeLun 1 Nov - 11:22

je sais pas... peut être de la couleur... et un RP vus que c'est ce que tu avais envie d'entendre sans doute u_u
Revenir en haut Aller en bas
papi-boy

papi-boy


Messages : 13
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29
Localisation : Devant l'écran de mon ordi'

Papi-boy aimerait venir ici... Empty
MessageSujet: Re: Papi-boy aimerait venir ici...   Papi-boy aimerait venir ici... Icon_minitimeLun 1 Nov - 11:29


Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir, amis du sexe durex,

Je me présente à vous un jeune homme agé de 15 ans se prénomant Brice qui vie dans un petit village pomé pas très loin de Metz, dans la moselle, le département qui ne connait pas le soleil. Je viens de rentrer au lycée pour essayer de faire des études assez longues et par la suite devenir professeur de mathématiques. Je suis en seconde générale et téchnologique pour après faire un bac S. Je suis fanatique de handball et je pratique ce sport, je supporte l'équipe masculine de Montpellier et féminine de Metz. Je suis un personnage qui aime tanto rigoler et plaisanter mais lorsqu'il faut être sérieux je sais l'être, je sais aussi être calme. Mon style de musique est le reggae et j'écoute plus particulièrement du " Bob marley ". Je suis serviable envers les gens que j'apprécie et je suis toujours prêt pour aider mes amis. Voila en quelques mots une présentation de... bin MOI !


Restons sérieux...

J'aimerais vous parler de mon personnage dans dofus : je suis un énutrof eau portant une pano akwadala en 8PA et 3 PM pas très haut level, c'est-à-dire 62. J'ai commencé mon papi la semaine dernière et je suis de métier alchimiste. Lorsque ce métier sera level 30 je commencerais paysans et enfin boulanger. J'aimerais bien intégrer cette belle guilde pour évoluer, faire grimper mon niveau, devenir un hl, faire de belles rencontres, apprendre à mieux jouer, en gros mieux me faire connaître.


Il faut bien un début à tout...

J'ai commencé mon premier perso dans dofus il y a à peu près 2 ans de ça, c'était un cra pas très brillant et puis au fil du temps j'ai voulu monter un sadida prénomé mitsongal qui a connu la guilde " Firefighter " mené par un sram lvl 151 (aujourd'hui) Barsbotte, malheureusement cette guilde a été abandonnée puis remise en place par Replayeur et Mileoph, grâce à eux j'au pu faire évoluer mon sadida pour enfin l'arrêter au level 101. Pendant les vacances d'été 2010 je ne jouais plus. Or j'ai repris gout a dofus la semaine dernière...

Pour finir, je vous remercie d'avance de lire cette petite candidature et j'espère être parmi vous au sein de " L'ordre du tahiti blop ". Bon jeu à tous dans le monde des 12.
Revenir en haut Aller en bas
papi-boy

papi-boy


Messages : 13
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29
Localisation : Devant l'écran de mon ordi'

Papi-boy aimerait venir ici... Empty
MessageSujet: Certains aimeraient un Rp : ...   Papi-boy aimerait venir ici... Icon_minitimeLun 1 Nov - 13:40

Un beau jour, sous le soleil levant, alors qu'un sadi très faible se prénommant Mitsongal était marié depuis belle lurette avec une sadida, il se dit qu'il fallait, après tant d'années de répis, partir à l'aventure avec sa belle pour lui prouver son courage et sa vaillance. Il partit a l'aventure à travers otomai pour combattre des corailleurs. Il revenu en plaine de cania pour affronter les kanigrou, et alla même jusqu'à essayer de combattre le blop multicolore royal où leur long trajet se termina malheureusement ici.
Revenir en haut Aller en bas
Mrs-Death

Mrs-Death


Messages : 14
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29
Localisation : Meung-sur-Loire ( Un trou paumé de la France profonde )

Papi-boy aimerait venir ici... Empty
MessageSujet: Re: Papi-boy aimerait venir ici...   Papi-boy aimerait venir ici... Icon_minitimeLun 1 Nov - 15:45

Je pense que rajouté et rajouté des posts ne sert à rien !
Vive le bouton "éditer" dans ces cas là !
Néanmoins ( J'ai un trou de mémoire je ne sais plus comment cela se prononce ), tu m'as l'air sympathique et c'est avec un grand plaisir que je t'aiderais à devenir "HL" comme tu le dis si bien.

POUR
Revenir en haut Aller en bas
guitareheroofskate




Messages : 30
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 25
Localisation : Guerande

Papi-boy aimerait venir ici... Empty
MessageSujet: Re: Papi-boy aimerait venir ici...   Papi-boy aimerait venir ici... Icon_minitimeLun 1 Nov - 19:50

[center]Je suis d'accord avec Mrs-Death . geek

Tu ma l'air asser sympas. Very Happy Je te mets un grand POUR

Je t'avais bien tout que si tu faisait un bon Rp tu auras mon pour!!!!Bienvenue dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Faints
Lapine en chef
Faints


Messages : 187
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 30

Papi-boy aimerait venir ici... Empty
MessageSujet: Re: Papi-boy aimerait venir ici...   Papi-boy aimerait venir ici... Icon_minitimeLun 1 Nov - 20:43

Je suis POUR aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
papi-boy

papi-boy


Messages : 13
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29
Localisation : Devant l'écran de mon ordi'

Papi-boy aimerait venir ici... Empty
MessageSujet: Merci   Papi-boy aimerait venir ici... Icon_minitimeMar 2 Nov - 2:31

Merci pour vos votes Pour. Je suis impatient d'intégrer la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
G-Storm

G-Storm


Messages : 65
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 30
Localisation : 9@.,2/,!5_-(0"'(0#~&0.

Papi-boy aimerait venir ici... Empty
MessageSujet: Re: Papi-boy aimerait venir ici...   Papi-boy aimerait venir ici... Icon_minitimeMar 2 Nov - 4:24

POUR, bienvenu dans la guilde,bonne presentation Smile


CYCLE,Gardien
Revenir en haut Aller en bas
Baj67
Lapin spécial
Baj67


Messages : 442
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : Grendel (67)

Papi-boy aimerait venir ici... Empty
MessageSujet: Re: Papi-boy aimerait venir ici...   Papi-boy aimerait venir ici... Icon_minitimeMer 10 Nov - 4:44

Il manque un quelquechose à la présentation (pas du RP), mais ... J'ADORE les bavards ! cheers
Complètement POUR.
Revenir en haut Aller en bas
http://bajd.free.fr/topic/index.html
Contenu sponsorisé





Papi-boy aimerait venir ici... Empty
MessageSujet: Re: Papi-boy aimerait venir ici...   Papi-boy aimerait venir ici... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Papi-boy aimerait venir ici...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mihoki veut venir dans cette guilde :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Tahiti Blop :: Communauté :: Recrutement-
Sauter vers: