L'Ordre du Tahiti Blop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Tahiti Blop

Forum officiel de la guilde L'Ordre du Tahiti Blop sur Allister :)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 la candidature de lucko-tempete

Aller en bas 
+7
xenon
Mrs-Death
Djaybienbalaize
guitareheroofskate
Ferrick
Ulliete
lucko-tempete
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lucko-tempete

lucko-tempete


Messages : 9
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 27
Localisation : france-moselle

la candidature de lucko-tempete Empty
MessageSujet: la candidature de lucko-tempete   la candidature de lucko-tempete Icon_minitimeLun 1 Nov - 9:04

Bonjour je voudrais faire parti de votre guilde .

Mon perso :
je suis un iop feu level 72 actif toujours près pour un donjon j'up assez vite et je ne suis pas désagréable avant j'avais un crâ level 115 qui s'est fais banir par une ereur bête de ma part ça fait 1 semaine que j'ai reprit dofus mais ça fait plus de 2 ans que je jou et je connais bien le jeu .

Mon métier :
je suis un bucheron level 8 qui monte assez vite puis quand il sera level 30 je compte faire bricoleur puis tailleur .

La personne que je suis :
je suis un homme , j'ai 13 ans je ne suis pas un geek , j'ai un bon caractère , j'aime bien rire et faire la fête et je suis toujours près à aider .

Met motivation :
je voudrais rentrer dans votre guilde car je recherche une guilde avec une bonne ambiance et surtout une bonne entente entre joueur car jusqu'a présent je n'ai pas trouvé de trés bonne ambiance dans les guildes et j'ai entendu dire que cette guilde était sympa donc j'ai décidé de poser ma candidature .

Merci de lire ma candidature bon jeu à tous .
Revenir en haut Aller en bas
Ulliete
Tyr... meneuse
Ulliete


Messages : 212
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28

la candidature de lucko-tempete Empty
MessageSujet: Re: la candidature de lucko-tempete   la candidature de lucko-tempete Icon_minitimeLun 1 Nov - 9:18

lucko-tempete a écrit:
Bonjour je voudrais faire parti de votre guilde .

Si tu postes ici à mon avis c'est que tu veux rentrer, phrase total inutile.
Ensuite c'est une présentation et non une candidature ...
je suis CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
https://odtb.forums-actifs.com
Ferrick

Ferrick


Messages : 38
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 31
Localisation : Caché derrière un truc

la candidature de lucko-tempete Empty
MessageSujet: Re: la candidature de lucko-tempete   la candidature de lucko-tempete Icon_minitimeLun 1 Nov - 9:34

Je suis neutre y a vraiment des grosses fautes, y a pas de couleurs même si c'est une petite présentation, tu m'as l'air sympa m'enfin un petit texte pas bien long te présentant IG/IRL serais le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
lucko-tempete

lucko-tempete


Messages : 9
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 27
Localisation : france-moselle

la candidature de lucko-tempete Empty
MessageSujet: Re: la candidature de lucko-tempete   la candidature de lucko-tempete Icon_minitimeLun 1 Nov - 9:39

de tout façon je pourai p avenir j'ai un contre
Revenir en haut Aller en bas
guitareheroofskate




Messages : 30
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 25
Localisation : Guerande

la candidature de lucko-tempete Empty
MessageSujet: Re: la candidature de lucko-tempete   la candidature de lucko-tempete Icon_minitimeLun 1 Nov - 10:16

Je susi d'accord avec la meneuse.Se n'ai pas tres bien presenter et il y a des fautes. Le rp est manquant je suis CONTRE Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ferrick

Ferrick


Messages : 38
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 31
Localisation : Caché derrière un truc

la candidature de lucko-tempete Empty
MessageSujet: Re: la candidature de lucko-tempete   la candidature de lucko-tempete Icon_minitimeLun 1 Nov - 10:17

UN contre ne veut rien dire si tu améliore ce que tu as fais sa peut tout changer ne baisse pas les bras si vite...
Revenir en haut Aller en bas
lucko-tempete

lucko-tempete


Messages : 9
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 27
Localisation : france-moselle

la candidature de lucko-tempete Empty
MessageSujet: Re: la candidature de lucko-tempete   la candidature de lucko-tempete Icon_minitimeLun 1 Nov - 10:18

lol mintenan j'en ai 2
Revenir en haut Aller en bas
Ferrick

Ferrick


Messages : 38
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 31
Localisation : Caché derrière un truc

la candidature de lucko-tempete Empty
MessageSujet: Re: la candidature de lucko-tempete   la candidature de lucko-tempete Icon_minitimeLun 1 Nov - 10:25

Ce n'est rien je te dis... u_u fais un truc coloré un petit passage RP et voila tout est bien
Revenir en haut Aller en bas
lucko-tempete

lucko-tempete


Messages : 9
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 27
Localisation : france-moselle

la candidature de lucko-tempete Empty
MessageSujet: Re: la candidature de lucko-tempete   la candidature de lucko-tempete Icon_minitimeLun 1 Nov - 10:54

ok je retente ma chance


Dernière édition par lucko-tempete le Lun 1 Nov - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lucko-tempete

lucko-tempete


Messages : 9
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 27
Localisation : france-moselle

la candidature de lucko-tempete Empty
MessageSujet: Re: la candidature de lucko-tempete   la candidature de lucko-tempete Icon_minitimeLun 1 Nov - 11:13

lucko-tempete a écrit:
l je retente ma chance :

Salut je m'apelle lucko-tempete ig et luc irl je suis un iop feu level 73 mon métier est bûcheron et je voudrai faire parti de votre guilde je suis trés sympa mes loisirs sont le handball d'ailleur j'en pratique en club et dofus . Je joue assez souvent et j'up trés vite .


Met motivation:
je suis à la recherche d'une guilde où il y a une bonne ambiance et c'est difficile à trouver et on m'a dit que vôtres guilde et car je trouve qu'une guilde avec forum déjà c'est plus sympa et je souhaite aussi trouver une guilde où il y a une bonne entraide .


Avant j'avais un crâ lvl 115 qui c'est fait banir par une erreur bête de ma part et sa fait 1 semaine que jai repris dofus sur mon iop . Je joue environ tous les jours et je jou baucoup plus pendant les vacances je suis actif et je ne met pas une mauvaise ambiance dans les guildes où je vais .

Voici un RP :
Un jour d'hiver un crâ appeler Lucko c'était mis en tête d'aider son amis Skarme quoi qu'il arrivait c'est alors au même moment que Lucko penser a cela que son ami Skrame lui envoya un message personnel en lui disant je vien de me faire hacker peu tu maider . Lucko lui repondu imédiatement oui car tu est un amis et que j'aide mes amis . Lucko le rejoigna skarme a bonta ville de tout les anges et lui offra quelque équipement et quelque kama pour qu'il puissent se refaire une panoplies dignes d'un crâ .


Voila j'ai retenté ma chance et j'espere que cette fois si sera la bonne . Merci de look cette nouvelle candidature .

PS: Désolé pour les fautes .

Revenir en haut Aller en bas
Ferrick

Ferrick


Messages : 38
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 31
Localisation : Caché derrière un truc

la candidature de lucko-tempete Empty
MessageSujet: Re: la candidature de lucko-tempete   la candidature de lucko-tempete Icon_minitimeLun 1 Nov - 11:21

Mon neutre penche pour "pour", tu as fais un effort pour refaire ton texte, tu as écouter mes conseils je le trouve bien ^^, je suis pour une période d'essai au moins
Revenir en haut Aller en bas
lucko-tempete

lucko-tempete


Messages : 9
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 27
Localisation : france-moselle

la candidature de lucko-tempete Empty
MessageSujet: Re: la candidature de lucko-tempete   la candidature de lucko-tempete Icon_minitimeLun 1 Nov - 11:48

plus que 4 POUR j'espere les avoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djaybienbalaize
Lapin
Djaybienbalaize


Messages : 62
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 31
Localisation : Regarde derrière toi , et oui un mur !

la candidature de lucko-tempete Empty
MessageSujet: Re: la candidature de lucko-tempete   la candidature de lucko-tempete Icon_minitimeLun 1 Nov - 11:56

Ferrick arréte matte les fautes de barbares qu'il nous fais c'est pas avec un surlignement et click sur une couleur qui feras un pour


CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
lucko-tempete

lucko-tempete


Messages : 9
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 27
Localisation : france-moselle

la candidature de lucko-tempete Empty
MessageSujet: Re: la candidature de lucko-tempete   la candidature de lucko-tempete Icon_minitimeLun 1 Nov - 11:58

tu rale pour les fautes mais j'ai que 13 ans toi 17 donc normale que tu fasse moin de faute que moi et j'ai rajoueté un RP c'est deja mieu que avant
Revenir en haut Aller en bas
Mrs-Death

Mrs-Death


Messages : 14
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29
Localisation : Meung-sur-Loire ( Un trou paumé de la France profonde )

la candidature de lucko-tempete Empty
MessageSujet: Re: la candidature de lucko-tempete   la candidature de lucko-tempete Icon_minitimeLun 1 Nov - 15:35

Je suis le penchant de mon Djay adoré, trop de fautes d'orthographes à mon goût !
CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Ulliete
Tyr... meneuse
Ulliete


Messages : 212
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28

la candidature de lucko-tempete Empty
MessageSujet: Re: la candidature de lucko-tempete   la candidature de lucko-tempete Icon_minitimeLun 1 Nov - 20:17

T'as que 13 ans. Osef ? A ton âge j'écrivais tout aussi bien que maintenant, l'âge ne veut rien dire sur l'orthographe, on est tous censés savoir écrire sans fautes. A la limite, un gosse de 6 ans fera des fautes, normal pour qqn qui apprend à écrire mais toi tu n'as aucune excuse.
Ensuite Fée arrête de dire qu'il faut des couleurs, le jaune est illisible et des couleurs ne changent rien au texte.
Et arrêtez de séparer vos candidatures comme ça en parties.
Mon Contre reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://odtb.forums-actifs.com
xenon

xenon


Messages : 28
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 25
Localisation : Devant Mon PC

la candidature de lucko-tempete Empty
MessageSujet: Re: la candidature de lucko-tempete   la candidature de lucko-tempete Icon_minitimeLun 1 Nov - 20:31

Moi j'ai 11 ans et j'ai pas fait de fautes et j'ai été admis Mad , et puis toutes les fautes que t'as et s'est un trop petit RP, je suis CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Ferrick

Ferrick


Messages : 38
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 31
Localisation : Caché derrière un truc

la candidature de lucko-tempete Empty
MessageSujet: Re: la candidature de lucko-tempete   la candidature de lucko-tempete Icon_minitimeLun 1 Nov - 22:18

Le jaune est peu être illisible mais je préfère une candidature avec de la couleur qu'une noir toute moche u_u et j'avoue y a des fautes mais osef moi je reste sur mon pour
Revenir en haut Aller en bas
Faints
Lapine en chef
Faints


Messages : 187
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 30

la candidature de lucko-tempete Empty
MessageSujet: Re: la candidature de lucko-tempete   la candidature de lucko-tempete Icon_minitimeLun 1 Nov - 22:44

Moi je suis POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
guitareheroofskate




Messages : 30
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 25
Localisation : Guerande

la candidature de lucko-tempete Empty
MessageSujet: Re: la candidature de lucko-tempete   la candidature de lucko-tempete Icon_minitimeMar 2 Nov - 11:58

Je ne sais pas quoi dire
Je suis NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
lucko-tempete

lucko-tempete


Messages : 9
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 27
Localisation : france-moselle

la candidature de lucko-tempete Empty
MessageSujet: Re: la candidature de lucko-tempete   la candidature de lucko-tempete Icon_minitimeMar 2 Nov - 23:59

pk neutre explique toi je peu améliorer quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
G-Storm

G-Storm


Messages : 65
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 30
Localisation : 9@.,2/,!5_-(0"'(0#~&0.

la candidature de lucko-tempete Empty
MessageSujet: Re: la candidature de lucko-tempete   la candidature de lucko-tempete Icon_minitimeMer 3 Nov - 0:10

A vrai dire,je trouve que la deuxieme est pas trop mal mais je suis NEUTRE, parceque il y a un truc qui m'enerve personnelement dans tes reponses vis à vis des membres de la guilde du style:"j'ai 13 alors que toi t'en a 17" et alors ?(une chose a été inventé par l'homme : le dictionnaire).Bon sinon comme je l'ai dit au début je trouve la deuxieme pas mal c'est bien presente mais evite le jaune :impossible à lire.je reflechis encore je te dirais ma reponse plus tard.



CYCLE,Gardien
Revenir en haut Aller en bas
Ferrick

Ferrick


Messages : 38
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 31
Localisation : Caché derrière un truc

la candidature de lucko-tempete Empty
MessageSujet: Re: la candidature de lucko-tempete   la candidature de lucko-tempete Icon_minitimeMer 3 Nov - 0:54

On peut au moins l'accepter une semaine voir comment il est...
Revenir en haut Aller en bas
Ulliete
Tyr... meneuse
Ulliete


Messages : 212
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28

la candidature de lucko-tempete Empty
MessageSujet: Re: la candidature de lucko-tempete   la candidature de lucko-tempete Icon_minitimeMer 3 Nov - 5:34

Mon CONTRE est catégorique. Certes, on recrute sur candidature donc un mec con peut passer s'il a fait un truc bien mais là, il a détruit mon POUR en mille morceaux lorsqu'il a dit que parce que t'en as 17, tu fais moins de fautes que lui qui en a 13. Je trouve cette mentalité déplorable.
Revenir en haut Aller en bas
https://odtb.forums-actifs.com
lucko-tempete

lucko-tempete


Messages : 9
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 27
Localisation : france-moselle

la candidature de lucko-tempete Empty
MessageSujet: Re: la candidature de lucko-tempete   la candidature de lucko-tempete Icon_minitimeMer 3 Nov - 7:28

moi je dit lol jai jamais vu une guilde qui recrute par raport o faute dorthographe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la candidature de lucko-tempete Empty
MessageSujet: Re: la candidature de lucko-tempete   la candidature de lucko-tempete Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la candidature de lucko-tempete
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viens prendre une tempête à la maison !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Tahiti Blop :: Communauté :: Recrutement-
Sauter vers: