L'Ordre du Tahiti Blop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Tahiti Blop

Forum officiel de la guilde L'Ordre du Tahiti Blop sur Allister :)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Viens prendre une tempête à la maison !

Aller en bas 
+9
Reed-Devils
Adreadia
Aer
Hylio
Ulliete
Ankoku ouji
Faints
Ryv-Age
Last-Storm
13 participants
AuteurMessage
Last-Storm

Last-Storm


Messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 29
Localisation : Meung-sur-Loire

Viens prendre une tempête à la maison ! Empty
MessageSujet: Viens prendre une tempête à la maison !   Viens prendre une tempête à la maison ! Icon_minitimeDim 12 Juin - 4:25

*La salle commençait à se remplir timidement, les sièges de devant étaient vides.*



Un Iop du nom de Last-Storm s'était endormi sur le pupitre en attendant que la salle se taise. Il rêvait encore de sa nuit d'hier à la Bworkette où il avait trop bu.
Une voix l'appelait fébrilement en lui tapant sur l'épaule.
-"Last, Last ! C'est à toi !"
-"C'l'heure pour kwa ?" (Son langage de bwork ne se réveillait qu'après un sommeil)
-"Pour ton RP, les gens t'attendent."
Il sursauta, regarda autour de lui et pris la parole. Il fit un geste de main au garçon pour le remercier.
"Cette histoire, ou plutôt mon histoire, est un vieux conte qui donne de l'espoir aux jeunes malchanceux de cette vie.
L'aurore se levait que je sortais à grand cri du ventre de ma mère, je ne me souviens que du sang abondant coulant sur le sol et d'un loup dont l'apparence m'est complètement inconnu à ce jour. Le vent frappait les carreaux dehors, une tempête approchait de notre chaumière. Ma mère me prit dans ses bras, me murmura que c'était la dernière tempête qu'elle passerait seul et me donna pour nom ces premiers mots que je pu entendre.

Ma mère était une fermière dans les landes de sidimotes, elle passait ses jours à se promenait dans ces larges contrées qu'on appelait "Terres de Feux". Un soir, après que ma mère m'ai lu un de mes contes favoris "Uliette et ses Blops" elle m'annonça que demain, elle m'emmènerait dans la puissante cité de Brakmar qui était à deux pas d'ici.

Le lendemain, nous surprîmes le soleil avant même qu'il se lève afin de profiter de cette belle journée qui s'annonçait. Arrivé à la place marchande, je fus émerveillé par les couleurs, les cris des marchands et les personnages qui se présentait à moi. Je marchais sans me rendre compte que ma mère s'éloignait peu à peu. Au bout de quelques temps, je fus seul perdu dans cette immense masse. Je trébucha sur un garde monté sur une grande Dragodinde et vêtu d'une cape et d'une armure noire et rougeâtre. Il m'emmena avec lui dans la milice de cette grande cité. Les drapeaux descendait jusqu'à mes pieds et on entendait des soldats s'entraîner dans la salle du fond. Il m'emmena dans son bureau me fixa intensément pendant une heure, voir deux. Puis alla chercher un sabre dans son armoire. La lame était noir et du sang coulait. Il me la présenta, je la pris et une aura gigantesque m'envahit tout autour de moi, brulant ma peau et mon visage. Le seigneur applaudit, et à son rire démoniaque je reconnu le grand Oto Mustam, seigneur de cette cité. Il me donna un fourreau, me mis l'épée à la taille. Il appela son maître d'armes :
"Tu as deux semaines pour le former, fait le plus vite possible."

Quatre jours après, ma formation était achevé. Je devint le traqueur le plus impitoyable et le plus craint de tout Amakna. Mais cette quête ne me concerne plus désormais. Las des combats, je cherche maintenant une guilde afin de parcourir notre Terre avec de vrais compagnons.



Partie IRL :

Je m'appelle Tristan, j'ai actuellement 16 ans et en classe de Seconde. ( Les résultats de mon Conseil ==> 1ère S ) Wooyeah !
Je suis plutôt d'humeur sympa et toujours bon à déconner.
Je possède Skype.
J'étais déjà présent dans cette guilde avec ma Crâtte du nom de Mrs-Death, un passage plutôt rapide mais qui m'a laissé un bon souvenir.
Je ne sais pas quoi dire de plus à part que je suis souvent connecté sur Dofus ( donc Skype ). Si vous avez d'autres questions je les attend avec impatience.

Partie IG :

Last-Storm, Iop lvl 6x. J'ai arrêté le PvP aujourd'hui afin de me consacrer au PvM. ( G10 brak )
Je reviens d'une Crâtte lvl 190 du nom de Hannibal-Leckteur ( ==> Mrs-Death anciennement ) que j'ai décidé d'arrêter après un hack. Je suis de l'élément feu ( full sagesse maintenant ).


Si vous avez des questions sur n'importe quelle partie j'attend vos questions. Je n'ai pas voulu trop m'élargir sur la partie IG car je ne trouvais pas cela nécessaire.
Sur ce, je quitte la salle en emportant mes feuilles.
Tschaz ;D

Revenir en haut Aller en bas
Ryv-Age

Ryv-Age


Messages : 30
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Localisation : Nord pas de calais

Viens prendre une tempête à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre une tempête à la maison !   Viens prendre une tempête à la maison ! Icon_minitimeDim 12 Juin - 4:29


Un iop ... c'est bete un iop

Mais j'adore les iop x) j'me sens moins con comme sa muhahahaha (lol)

Ce sera un grand pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Faints
Lapine en chef
Faints


Messages : 187
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 30

Viens prendre une tempête à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre une tempête à la maison !   Viens prendre une tempête à la maison ! Icon_minitimeDim 12 Juin - 4:46

Je suis POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ankoku ouji
Papounet
Ankoku ouji


Messages : 143
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 32
Localisation : Essé (35)

Viens prendre une tempête à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre une tempête à la maison !   Viens prendre une tempête à la maison ! Icon_minitimeDim 12 Juin - 4:52

Ta présentation me plait bien, je suis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Ulliete
Tyr... meneuse
Ulliete


Messages : 212
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28

Viens prendre une tempête à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre une tempête à la maison !   Viens prendre une tempête à la maison ! Icon_minitimeDim 12 Juin - 4:53

Un ancien guildeux qui a décidé de revenir ? Smile. Moi j'dis pas non, mais on demande un entretien d'embauche sur Skype mes sadiques et moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://odtb.forums-actifs.com
Hylio

Hylio


Messages : 5
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 32

Viens prendre une tempête à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre une tempête à la maison !   Viens prendre une tempête à la maison ! Icon_minitimeDim 12 Juin - 4:53

Bien le bonjour à toi cher Iop ! Pour ma part, je ne suis pas fan du Dieu Iop et tu pars donc avec un certain désavantage. Ta candidature est néanmoins complète et assez propre donc pour moi ça vaut bien un POUR et on verra bien ce que ça donnera dans le Monde des Douze ! (Tu devrais pas te sentir trop perdu de toute façon si tu connais déjà des gens ^^).

Cordialement,
Hylio
Revenir en haut Aller en bas
Last-Storm

Last-Storm


Messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 29
Localisation : Meung-sur-Loire

Viens prendre une tempête à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre une tempête à la maison !   Viens prendre une tempête à la maison ! Icon_minitimeDim 12 Juin - 4:58

Merci beaucoup pour vos pour.
Un entretien sur Skype je dis pas non.
@Hylio : J'ai des bons moyens de persuasions pour que tu finisses par aimer mon Dieu. Tu verras. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hylio

Hylio


Messages : 5
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 32

Viens prendre une tempête à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre une tempête à la maison !   Viens prendre une tempête à la maison ! Icon_minitimeDim 12 Juin - 5:05

Tu as des arguments plutôt...FRAPPANTS? x) J'attends de voir ça avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Aer
Starsky
Aer


Messages : 144
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 28
Localisation : Tu vois là-bas ? Bah c'est pas là.

Viens prendre une tempête à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre une tempête à la maison !   Viens prendre une tempête à la maison ! Icon_minitimeDim 12 Juin - 6:22

Roo arrétez un peut avec vos préjugez sur les Iops, regardaient moi quoi !
Cesse de plaisanterie (même se que je viens de dire est vrai è_é) une belle candidature, un disciple Iop, ce qui te donne un avantage pour moi. Pour. Ensemble on leur montrera que les Iops sont bien mieu que ce qu'ils pensent
Eclat
Revenir en haut Aller en bas
Adreadia

Adreadia


Messages : 8
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 28
Localisation : Atelier

Viens prendre une tempête à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre une tempête à la maison !   Viens prendre une tempête à la maison ! Icon_minitimeDim 12 Juin - 12:00

Que dire à part , "parfait" ? Je suis évidemment "POUR" , en plus tu écoutes de la bonne musique (: . Hâte que tu rejoignes nos rangs !
Revenir en haut Aller en bas
Reed-Devils

Reed-Devils


Messages : 19
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : Devant Son Pc :)

Viens prendre une tempête à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre une tempête à la maison !   Viens prendre une tempête à la maison ! Icon_minitimeDim 12 Juin - 21:58

Waah tristan tu veut rejoindre la guilde ? Very Happy evidamment je suis POUR et puis ta candidature est superbe Je peux le faire

Note: Tristan est un de mes très bons amis Irl ^^ c'est pas la peine de vous dire que je veut qu'il rejoigne la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baj67
Lapin spécial
Baj67


Messages : 442
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : Grendel (67)

Viens prendre une tempête à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre une tempête à la maison !   Viens prendre une tempête à la maison ! Icon_minitimeLun 13 Juin - 4:20

POUR, évidemment ! bom

Ahh, un iop de plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://bajd.free.fr/topic/index.html
Djaybienbalaize
Lapin
Djaybienbalaize


Messages : 62
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 31
Localisation : Regarde derrière toi , et oui un mur !

Viens prendre une tempête à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre une tempête à la maison !   Viens prendre une tempête à la maison ! Icon_minitimeLun 13 Juin - 7:11

énorme POUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nanne

Nanne


Messages : 63
Date d'inscription : 31/10/2010

Viens prendre une tempête à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre une tempête à la maison !   Viens prendre une tempête à la maison ! Icon_minitimeLun 13 Juin - 8:22

Pour aussi bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Asukur




Messages : 15
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 31
Localisation : Milice de Brâkmar

Viens prendre une tempête à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre une tempête à la maison !   Viens prendre une tempête à la maison ! Icon_minitimeMar 14 Juin - 6:29

Tous POUR le Yoplais, POUR alors ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens prendre une tempête à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre une tempête à la maison !   Viens prendre une tempête à la maison ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens prendre une tempête à la maison !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Tahiti Blop :: Communauté :: Recrutement-
Sauter vers: