L'Ordre du Tahiti Blop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Tahiti Blop

Forum officiel de la guilde L'Ordre du Tahiti Blop sur Allister :)

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Un retour Enjoué ou un Rejet sensé [Recruté]

+6
Nocturne
Soulaceinture
Ikari
Ankoku ouji
Ulliete
Ryv-Age
10 participants
AuteurMessage
Ryv-Age

Ryv-Age

Un retour Enjoué ou un Rejet sensé [Recruté] Empty
MessageSujet: Un retour Enjoué ou un Rejet sensé [Recruté]   Un retour Enjoué ou un Rejet sensé [Recruté] Icon_minitimeMar 17 Avr - 9:39

Hé bien tout d'abord Bonjour

Je me présente Icecube un petit iop qui voudrait ce monté feu !

Bon je ne vais pas vous faire le descriptif de mon iop car ce n'est encore qu'un bon a taper des pichons =)

Voila je me présente je m'appel Félix j'ai 17 ans et Chui de Ch'nord !!!
Il y a bien longtemps que je n'étais pas venue sur ce forum !!!
Car oui j'ai déjà fait partie de votre guilde il y a de ça bien longtemps (Bientôt un ans si je ne m'abuse) ou Faints n'avais aucune intention d'être niv 200 et un Aer-Yop niv 130 (je connais même les lapins )
je m'entendais bien avec la majorité de la guilde, j'étais actif même sur Radio Allister !
Puis lors de nos joyeuses soirées je me suis un peu emportée et ... j'ai fait le con
je me suis un peu embrouillé avec Magicien-ultime au sujet d'uliette et je suis parti

Je regrette ce que j'ai fais , on fait tous des erreurs comme on dit , Car depuis je n'est trouvé aucune guilde avec une telle ambiance , les délires sur skype ect ...

Bon c'est vrai je reviens un an après(je ne sais même pas si il y a prescription) mais j’espère que vous me pardonnerai et qu'il Reste toujours une petite place pour les con ^^ (moi quoi sinon ça n'en finirai pas)

je comprendrai Easy que je n'est plus ma place dans cette guilde et si c'était le cas je vous laisserai tranquille ^^''
Bon c’est peut être pas la candidature rêvé mais vous pouvez aussi le prendre comme un Pardon (un peu long je l’accorde)

A bon entendeur en espérant que toutes les tensions soit évaporé ^^"

ps : en zonant un peu sur le forum j'ai remarqué qu'ils y avais encore ma presentation ^^

https://odtb.forums-actifs.com/t166-next-girl-ce-devoile-a-vous-pour-le-meilleur-et-pour-le-pire

ps : je veux un retour franc donc pour éclaircir la situation voila le moment ou ça a cassé

[img]Un retour Enjoué ou un Rejet sensé [Recruté] Connardo [/img]

Voila comme je l'est dit j'ai était con mais j'ai un peu changé quand même =)

Une deuxième chance ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulliete
Tyr... meneuse
Ulliete

MessageSujet: Re: Un retour Enjoué ou un Rejet sensé [Recruté]   Un retour Enjoué ou un Rejet sensé [Recruté] Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:32

Ben moi j'dis ouais, parce que j'te trouvais sympa, drôle, sur skype on déconnait bien (même si on n'est pas des pédophiles hein), et pis on a tous le droit de péter un câble à un moment donné.
Tu as mon pour.
https://odtb.forums-actifs.com
Ankoku ouji
Papounet
Ankoku ouji

MessageSujet: Re: Un retour Enjoué ou un Rejet sensé [Recruté]   Un retour Enjoué ou un Rejet sensé [Recruté] Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:15

Je t'accorde mon POUR de toute façon cette histoire est terminé donc je veux bien que tu reviennes dans la guilde x).
Ikari

Ikari

MessageSujet: Re: Un retour Enjoué ou un Rejet sensé [Recruté]   Un retour Enjoué ou un Rejet sensé [Recruté] Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:17

Tu as mon POUR, je n'était pas encore là il y a un an et puis t'es d'min coin biloute cheers

Bref POUR Very Happy
Soulaceinture

Soulaceinture

MessageSujet: Re: Un retour Enjoué ou un Rejet sensé [Recruté]   Un retour Enjoué ou un Rejet sensé [Recruté] Icon_minitimeMer 18 Avr - 1:13

Bon aller, tu me parais sympathique, je te connais pas. Je m'en fiche de l'histoire. Donc je suis contre POUR Smile
Nocturne

Nocturne

MessageSujet: Re: Un retour Enjoué ou un Rejet sensé [Recruté]   Un retour Enjoué ou un Rejet sensé [Recruté] Icon_minitimeMer 18 Avr - 6:50

J'suis du même avis que Soula, j'étais pas dans la guilde quand ce qui c'est passé.. c'est passé Smile
Je te donne mon POUR en temps que membre de L'ordre qui n'a fait que lire ta candid' et non pour le pardon que tu as fait à ceux qui le devais.

Cordialement, Noc' "osaaamowda!"
Baj67
Lapin spécial
Baj67

MessageSujet: Re: Un retour Enjoué ou un Rejet sensé [Recruté]   Un retour Enjoué ou un Rejet sensé [Recruté] Icon_minitimeMer 18 Avr - 8:46

Ah, la dispute Radio Allister avec Menta et Ulli ...

Je m'en souviens bien et je peux dire que ça a fait du bruit !

Et c'est pas faute d'avoir essayé de calmer la situation !

Il faut dire que je comprenais les réactions de chaque groupe (y a des fois où la mayonnaise continue à monter bien qu'elle ait tourné).

Mais c'était il y a longtemps.

Par exemple, aujourd'hui, ça ne m’empêche de bien m'entendre avec Menta, et de l'aider à animer de temps en temps son émission sur la webTV de l'Allister Mag'.

Et puis je me souviens bien que t'étais vraiment sympa.

Donc, c'est avec bonheur que j'annonce que je suis POUR ton retour !

(Petit HS : Ulli ?! You are back on the forum ! It's miraculous ! Yeux )
http://bajd.free.fr/topic/index.html
Kashi
Roi des Guedins
Kashi

MessageSujet: Re: Un retour Enjoué ou un Rejet sensé [Recruté]   Un retour Enjoué ou un Rejet sensé [Recruté] Icon_minitimeMer 18 Avr - 8:53

Salut ami du nord.

Bon bon bon, j'sais pas trop moi.

J'suis du genre rancunier même si j'étais pas là au moment passé. Pour moi ça serait un gros non direct. Mais ayant relus la charte de guilde. J'ai vu que tu avais le droit à une 2eme chance. J'suis neutre à tendance contre, m'enfin comme tu rentrera, je sais que mon avis est inutile mais j'le donne quand même.

Je serais plus pour une semaine d'essai.

Shizen

Shizen

MessageSujet: Re: Un retour Enjoué ou un Rejet sensé [Recruté]   Un retour Enjoué ou un Rejet sensé [Recruté] Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:14

Moi je suis POUR.
Il me semble que la plus part des personnes avec qui tu avais eu des soucis acceptes ton retour, et comme je n'étais pas présents au moment des faits je ne vois aucun inconvénient
http://l-eclipse.com
Ryv-Age

Ryv-Age

MessageSujet: Re: Un retour Enjoué ou un Rejet sensé [Recruté]   Un retour Enjoué ou un Rejet sensé [Recruté] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 5:54

Merci de me ré-accepter si gentiment !

je suis d'accord pour la semaine d'essai ^^

a qui faut t'il s'entretenir pour rejoindre la guilde ? =)
Baj67
Lapin spécial
Baj67

MessageSujet: Re: Un retour Enjoué ou un Rejet sensé [Recruté]   Un retour Enjoué ou un Rejet sensé [Recruté] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 6:40

Je sais qu'Ulli est de retour sur le forum, mais au niveau du jeu je n'en sais rien.

Si tu n'arrive pas à la trouver contacte Faints. C'est notre chef par intérim.
Aer
Starsky
Aer

MessageSujet: Re: Un retour Enjoué ou un Rejet sensé [Recruté]   Un retour Enjoué ou un Rejet sensé [Recruté] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 6:51

Ulli rejoue tu peux donc l'mp, tu peux mp Faints également, ou moi même.
Baj67
Lapin spécial
Baj67

MessageSujet: Re: Un retour Enjoué ou un Rejet sensé [Recruté]   Un retour Enjoué ou un Rejet sensé [Recruté] Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:25

Merci pour l'info Aer'. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un retour Enjoué ou un Rejet sensé [Recruté]   Un retour Enjoué ou un Rejet sensé [Recruté] Icon_minitime

Un retour Enjoué ou un Rejet sensé [Recruté]
Page 1 sur 1